[AES] Quels bons jeux pour moins de 100€?
4 participants
Page 1 sur 1
[AES] Quels bons jeux pour moins de 100€?
Bonjour à tous,
J'ai une Neo Geo AES depuis bientôt 2 ans, et une collection bien famélique. Et pour cause, le moindre jeu coute un SMIC... enfin en théorie. Voici ma collection actuelle:
Blue's Journey
Fatal Fury Special
KOF 94
Samurai Spirit
Et j'ai un Fire Suplex qui arrive (amené par ma soeur en direct du Japon!). J'aurais donc aimé avoir quelques conseils sur de bons jeux à moins de 100€, peu importe le style de jeu. J'ai déjà commencé à établir une wishlist, dites moi ce que vous en pensez:
NAM 1975
Magician Lord
Samurai Spirit 2
KOF 95
World Heroes 2
Merci par avance pour votre aide!
J'ai une Neo Geo AES depuis bientôt 2 ans, et une collection bien famélique. Et pour cause, le moindre jeu coute un SMIC... enfin en théorie. Voici ma collection actuelle:
Blue's Journey
Fatal Fury Special
KOF 94
Samurai Spirit
Et j'ai un Fire Suplex qui arrive (amené par ma soeur en direct du Japon!). J'aurais donc aimé avoir quelques conseils sur de bons jeux à moins de 100€, peu importe le style de jeu. J'ai déjà commencé à établir une wishlist, dites moi ce que vous en pensez:
NAM 1975
Magician Lord
Samurai Spirit 2
KOF 95
World Heroes 2
Merci par avance pour votre aide!
Re: [AES] Quels bons jeux pour moins de 100€?
Je te conseille
Fighter history dynamite
Super baseball 2020
Real bout
Sideskick 2
Riding heroes
Samurai spirits 3
Fighter history dynamite
Super baseball 2020
Real bout
Sideskick 2
Riding heroes
Samurai spirits 3
almaric91- Patient incurable
Merci, t'aurais un ordre de prix pour chaque? Une moyenne hein c'est pour savoir si on est plus près des 50 que des 100
Tiens regarde ça, les côtes à jour à prix forum, probablement la seule cote du net à jour:
http://www.neogeo-players.com/t73-tarifs-indicatifs-aes-jap
http://www.neogeo-players.com/t73-tarifs-indicatifs-aes-jap
theWave- Docteur *
Merci The Wave, je vais regarder ca. Tu entend quoi par prix "Gamer" par rapport à "Bon état"? C'est pas bon état pour toi quand c'est état gamer?
Voilà pour moi 😉almaric91 a écrit:Je te conseille
Fighter history dynamite 60 euros
Super baseball 2020 80 euros
Real bout 90 euros
Sideskick 2 55 euros
Riding heroes 80 euros
Samurai spirits 3 70 euros
almaric91- Patient incurable
Salut , si ton but c'est de jouer sur Neo Geo tu peux aussi acheter un convertisseur pour jouer avec des cartouches mvs , moi j'ai fait ça pour pouvoir jouer à des jeux qui sont quasi intouchable en Aes .
john l'élégant- Patient contaminé
john l'élégant a écrit:Salut , si ton but c'est de jouer sur Neo Geo tu peux aussi acheter un convertisseur pour jouer avec des cartouches mvs , moi j'ai fait ça pour pouvoir jouer à des jeux qui sont quasi intouchable en Aes .
Bah justement je pensais a ca récemment. Des conseils particuliers? Quand je vois le prix d'un Metal Slug MVS... Et je n'aime pas trop le coté "bricolage" d'une consolisation MVS.
J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs modèles de convertisseur.
Pour les modèles de convertisseurs je ne sais pas j'ai le mien depuis quelques années mais il y a des experts de la neo sur le forum qui te répondront surement , ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas une grosse inflation sur les Mvs contrairement aux Aes pour environ 500e tu peux vraiment t'amusé à de très bon jeux moi j'avais vendu quelques Aes pour financer ça .
john l'élégant- Patient contaminé
le MVS commence a prendre qq claques aussi...
Si tu n'es pas un puriste ces convertisseurs MVS to AES sont une tres bonne solution pour jouer sur du matos original.
Il y a qq problèmes sur les jeux à zoom, mais ça tend a disparaitre au fur et a mesure des versions. C'est vraiment négligeable vu les performances du truc.
Si tu n'es pas un puriste ces convertisseurs MVS to AES sont une tres bonne solution pour jouer sur du matos original.
Il y a qq problèmes sur les jeux à zoom, mais ça tend a disparaitre au fur et a mesure des versions. C'est vraiment négligeable vu les performances du truc.
theWave- Docteur *
theWave> Un convertisseur en particulier à conseiller?
Non je ne suis pas puriste, disons que j'accepte de monter jusque 100€ pour un jeu (d'où le topic ^^) mais pas plus. J'adore Metal Slug (je tourne en boucle sur l'anthologie sur PSP, malgré la piètre qualité de l'émulation), et j'ai pas 40 choix, soit c'est CD (mais les temps de chargement hors CDZ sont terrible) soit c'est MVS. Donc oui le convertisseur est une bonne alternative, le tout c'est de savoir lequel, et où me choper.
Non je ne suis pas puriste, disons que j'accepte de monter jusque 100€ pour un jeu (d'où le topic ^^) mais pas plus. J'adore Metal Slug (je tourne en boucle sur l'anthologie sur PSP, malgré la piètre qualité de l'émulation), et j'ai pas 40 choix, soit c'est CD (mais les temps de chargement hors CDZ sont terrible) soit c'est MVS. Donc oui le convertisseur est une bonne alternative, le tout c'est de savoir lequel, et où me choper.
Désolé, je ne connais absolument pas les convertisseurs, seulement de réputation. Mais tu as des avis ici:
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=48216
Je suis très fan des slugs, je les ai tous en AES Jap, et aussi un grand défenseur de la neo geo CD, ou j'ai le full set Jap, et je peux te dire que tu te trompes: sur n'importe quelle neo geo CD, metal slug 1 et 2 sont tres agréables à jouer, les chargements pénibles ne concernant que qq jeux de bastons lourds en données comme KOF98/99 et les last blade par exemple.
J'ai rédigé ce petit "guide" sur les consoles neo geo:
http://www.neogeo-players.com/t357-choisir-sa-console-ou-support-neo-geo-cd-aes-ou-mvs
Hésite pas si tu as des questions^^
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=48216
Je suis très fan des slugs, je les ai tous en AES Jap, et aussi un grand défenseur de la neo geo CD, ou j'ai le full set Jap, et je peux te dire que tu te trompes: sur n'importe quelle neo geo CD, metal slug 1 et 2 sont tres agréables à jouer, les chargements pénibles ne concernant que qq jeux de bastons lourds en données comme KOF98/99 et les last blade par exemple.
J'ai rédigé ce petit "guide" sur les consoles neo geo:
http://www.neogeo-players.com/t357-choisir-sa-console-ou-support-neo-geo-cd-aes-ou-mvs
Hésite pas si tu as des questions^^
theWave- Docteur *
Tu m'intrigue! Je vais lire tout ca, ce sont les temps de chargement qui me font peur sur la version CD, clairement.
D'autant qu'une Neo Geo CD n'est pas trop cher en loose...
D'autant qu'une Neo Geo CD n'est pas trop cher en loose...