[ESTIM] zelda DS
+5
Tanooki
dw85
FK-corporation
mateo
tartinojo
9 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] zelda DS
Salut à tous
Donc voilà étant passé totalement à côté de la déferlante DS oui c'est possible ^^
Je me suis mis en tête de prendre des jeux que je trouverais en broc maintenant que j'ai une 3DS.
J'en ai déjà récupéré quelques un mais voilà les deux zelda de la console me manque.
Donc j'aurais voulu savoir combien il fallait mettre pour les obtenir ici ou dans le commerce ?
Merci par avance.
Donc voilà étant passé totalement à côté de la déferlante DS oui c'est possible ^^
Je me suis mis en tête de prendre des jeux que je trouverais en broc maintenant que j'ai une 3DS.
J'en ai déjà récupéré quelques un mais voilà les deux zelda de la console me manque.
Donc j'aurais voulu savoir combien il fallait mettre pour les obtenir ici ou dans le commerce ?
Merci par avance.
tartinojo- Patient contaminé
Re: [ESTIM] zelda DS
The Legend of Zelda : Spirit Tracks : 5-6€
The Legend of Zelda: Phantom Hourglass pour DS : idem
The Legend of Zelda: Phantom Hourglass pour DS : idem
mateo- Docteur *
Ça vaut pas grand chose... Trouvable facilement à moins de 10 euros.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Ouais 10/15€ neuf en période de solde dans les grandes surfaces.
dw85- Interne
Hé oui les jeux DS sont en général très abordables (pour l'instant ^^) et mise à part certains jeux comme Chono Trigger, Suikoden, les deux MegaMan ZX etc... beaucoup sont trouvables dans les 8/10/15 euros (dont les deux Zelda ^^).
En tout cas c'est clairement le bon moment pour ce faire une belle petite collec' d'excellents jeux à moindre coût :)
Sinon conseil, si tu aimes le genre prends toi les 3 Castlevania (surtout Dawn of Sorrow et Order of Ecclesia), tu ne le regretteras pas
En tout cas c'est clairement le bon moment pour ce faire une belle petite collec' d'excellents jeux à moindre coût :)
Sinon conseil, si tu aimes le genre prends toi les 3 Castlevania (surtout Dawn of Sorrow et Order of Ecclesia), tu ne le regretteras pas
Tanooki- Patient contaminé
+1 ... sinon, pour les 2 Zelda sur DS, mouais :/Tanooki a écrit:Sinon conseil, si tu aimes le genre prends toi les 3 Castlevania (surtout Dawn of Sorrow et Order of Ecclesia), tu ne le regretteras pas
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je pense aussi que c'est le bon moment pour se faire une petite collec DS, je te conseil aussi les Ace Attorney (il y en a 5 de sorti sur la DS), ils sont encore plus ou moins abordable (mise à part le 3 en fr a un peu plus de 60 euros lol, si ça te dis rabats toi sur la version allemande, la langue française y est).
Je suis tombé sur le 1er en broc, j'en suis tomber amoureux apres l'avoir essayé, du coup je me suis procuré les 2 suivants et mine de rien, ces jeux commencent à se faire rare.
Et comme te l'a conseillé Tanooki, essayes de te procuré la trilogie Castlevania DS. On sait tous comment ça fini en terme de prix quand un jeu s'appelle Castlevania xD (sauf peut être les dernier sorti)
Je suis tombé sur le 1er en broc, j'en suis tomber amoureux apres l'avoir essayé, du coup je me suis procuré les 2 suivants et mine de rien, ces jeux commencent à se faire rare.
Et comme te l'a conseillé Tanooki, essayes de te procuré la trilogie Castlevania DS. On sait tous comment ça fini en terme de prix quand un jeu s'appelle Castlevania xD (sauf peut être les dernier sorti)
Bejito- Patient contaminé
A 5 euros clairement non, par contre à 10 en vide grenier c'est tout à fait possible, mais Chô Aniki à raison, 15 est en général le bon prix
@Bejito: ce n'est même pas une question des prix qui vont surement augmenté.
C'est juste que pour moi (et bien d'autres) ils font partis des meilleurs jeux du support, en bref avoir une DS sans ces trois jeux est presque inconcevable tellement ils sont bons ^^
@Bejito: ce n'est même pas une question des prix qui vont surement augmenté.
C'est juste que pour moi (et bien d'autres) ils font partis des meilleurs jeux du support, en bref avoir une DS sans ces trois jeux est presque inconcevable tellement ils sont bons ^^
Tanooki- Patient contaminé
Tanooki a écrit:@Bejito: ce n'est même pas une question des prix qui vont surement augmenté.
Ah mais complètement d'accord avec toi, je dis juste que c'est le moment de se procurer ça, parce que je pense que plus tard, bon jeux ou pas, ils augmenteront à coup sûr malheureusement. Donc c'est maintenant ou jamais lol.
En ce qui concerne les Zelda DS je pense que hors vide grenier, il y a moyen de les trouver pour 15 euros pièces sans grandes difficultés.
Bejito- Patient contaminé
Pour justifier mes estims :
Vendu à 7.50€
http://www.ebay.fr/itm/THE-LEGEND-OF-ZELDA-SPIRIT-TRACKS-NINTENDO-DS-2D-et-3D-COMPLET-BOITE-ET-NOTI-/111807200680?hash=item1a083a7da8:g:M4kAAOSwI-BWLlb~
Et l'autre à 6€
http://www.ebay.fr/itm/The-Legend-of-Zelda-Phantom-Hourglass-pour-DS-/381394973311?hash=item58cce9727f:g:EQsAAOSw9r1V8FOA
Donc à 10€ autant le prendre sur ebay
Evidemment je parle de jeux d'occase
Vendu à 7.50€
http://www.ebay.fr/itm/THE-LEGEND-OF-ZELDA-SPIRIT-TRACKS-NINTENDO-DS-2D-et-3D-COMPLET-BOITE-ET-NOTI-/111807200680?hash=item1a083a7da8:g:M4kAAOSwI-BWLlb~
Et l'autre à 6€
http://www.ebay.fr/itm/The-Legend-of-Zelda-Phantom-Hourglass-pour-DS-/381394973311?hash=item58cce9727f:g:EQsAAOSw9r1V8FOA
Donc à 10€ autant le prendre sur ebay
Evidemment je parle de jeux d'occase
mateo- Docteur *
Tu as pris les exemples les moins chers, la majorité part entre 10 et 20€ sur ebay, mais bon ...
J'ai pris les moins chers pour montrer que l'on peut les trouver à ce prix là en cherchant bien
mateo- Docteur *
+1FK-corporation a écrit:Ça vaut pas grand chose... Trouvable facilement à moins de 10 euros.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je l'ai chopé à 7€ via une annonce le bon coin et je n'ai pas franchement lutté des semaines pour le trouver à ce prix, il fallait juste se déplacer en RER, donc 10€ c'est un maximum.
lincruste- Interne