[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+40
ToeJam
Ryotaku
Jayseb64
Ataré
snes38
Kalas87
Gradur
Jlp
gohan
Lenoox
leverratiste
twinsen21
Neocarter
YAD
pouletmagique
rhod-atari
kimi941
mateo
FK-corporation
Doc_Skunkovitch
Mat-Chicken
Frank Drebin
nicolpodo
antoniomontana71
saeba13
theWave
Evola
lessthantod
dude79
Abraxas76
matth51
Snoz
Captain Obvious
lechatperché
drfloyd
Lequintal
sloth
Kouris
vintage
fredinho67
44 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
fredinho67 a écrit:Pas loin.lequital
86 ème
C'est deja bien, j'aurais pas mis une piece au depart..
Par contre le public parisien, c'est vraiment plus ca,....
Lequintal- Interne
Par contre, ils sont sérieux le public de chambrer les petits verts ? Parce qu'avec une équipe qui doit même pas "couter" la moitié d'un transfert de Di Maria en face, faut pas trop avoir de figure pour chambrer quand tu gagnes 1-0
pouletmagique- Interne
T'as pas vu psg lyon. Y avait une grosse ambiance
la coupe de la ligue ça attire 0 frissons
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:T'as pas vu psg lyon. Y avait une grosse ambiance
Si j'avais deja trouvé ca bof, je dois etre nostalgique des kops et de l'ambiance d'avant
Pour le tirage, j'espere un Paris Lyon
Lequintal- Interne
Allé psg-om maintenant !!!!
Ça fait longtemps qu'on était pas sur le topic fantomatique de l'om 😄
fredinho67- Docteur *
bravo aux jeunes de sainté.
merci à di maria et cavani parce que lavezzi et lucas c'était vraiment pathétique...
merci à di maria et cavani parce que lavezzi et lucas c'était vraiment pathétique...
dude79- Patient contaminé
Non mais pas de soucis pour le coté glamour de la coupe de la ligue, elle est en bois cette coupe et elle fait pitié. Par contre, non, tu chambres pas quand tu gagnes 1-0, en faisant jouer que des joueurs du groupe pro, à domicile, contre une équipe avec moitié remplaçant moitié petits jeunes. C'est interdit. Les "olé" sur des passes (en retrait) dans ton camp, ça va sans déconner.
pouletmagique- Interne
fredinho67 a écrit:Allé psg-om maintenant !!!!
Depuis que les trolls dégoutent de débattre ...
antoniomontana71- Interne
Lucas c'etait d'une faiblesse sans nom ce soir...
vintage- Infirmier
Régal ce tirage
Lequintal- Interne
PSG-OL... pfffff.... encore...
J'aurai voulu au Stade des Lumières pour aller gagner devant 59000 Lyonnais.
J'aurai voulu au Stade des Lumières pour aller gagner devant 59000 Lyonnais.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
+1000pouletmagique a écrit:Par contre, ils sont sérieux le public de chambrer les petits verts ? Parce qu'avec une équipe qui doit même pas "couter" la moitié d'un transfert de Di Maria en face, faut pas trop avoir de figure pour chambrer quand tu gagnes 1-0
Après les "on est chez nous" de dimanche face à lyon alors que c'est un chant qu'on fait quand on met une branlée à l’extérieur, on chambre des stéphanois qu'on très bien résisté et qui ne perdent que 1-0. Ridicule!
On en vient à se demander combien reste-t-il de personnes connaissant le foot dans les travées du parc?
Jlp- Patient contaminé
idem !Jlp a écrit:+1000pouletmagique a écrit:Par contre, ils sont sérieux le public de chambrer les petits verts ? Parce qu'avec une équipe qui doit même pas "couter" la moitié d'un transfert de Di Maria en face, faut pas trop avoir de figure pour chambrer quand tu gagnes 1-0
Après les "on est chez nous" de dimanche face à lyon alors que c'est un chant qu'on fait quand on met une branlée à l’extérieur, on chambre des stéphanois qu'on très bien résisté et qui ne perdent que 1-0. Ridicule!
On en vient à se demander combien reste-t-il de personnes connaissant le foot dans les travées du parc?
On dit qu'il n'y plus de supporters au parc, que des spectateurs, mais si en plus les-dits spectateurs ne comprennent rien au foot ca devient n'importe quoi.
Nasser, je connais la regle du hors jeu et les chants, tu payes ton abonnement ?
Par contre si je n'ai pas trouvé le match super interressant, j'ai bien aimé l'attitude des defenseurs Stephanois, surtout le DG et les centraux , qui compensaient chaque course/appel parisien, et sont restés super concentrés ne se sont pas fait surprendre par des appels dans le dos etc..(du moins jusqu'a la 60/70eme après on sentait que sur le physique ca devenait plus compliqué).
Puis bon en coupe Sainté c'est un peu le Arsenal Francais, ils ont pas de bol ils tombent tout le temps sur nous en coupe. Alors pour nous excuser aupres de nos potes verts, il faudra atomiser les lyonnais au prochain tour ( et éventuellement lancer des chants anti Aulas, je n'ai aucun problème avec ceux là .. )
PS : Par contre les matchs sur FR3 avec une image d'une qualité digne des matchs sur canal début année 90 c'est plus possible aujourd'hui, du 640*480 sur un 40' c'est pas regardable ! ( a moins que ta TV soit juste pourrie Jlp )
Dernière édition par Doc_Skunkovitch le Jeu 17 Déc 2015 - 17:13, édité 1 fois
Doc_Skunkovitch- Infirmier
La porte pour mourinho !!!
et le chèque qui va bien avec je pense.
et le chèque qui va bien avec je pense.
fredinho67- Docteur *
Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle pour nous?fredinho67 a écrit:La porte pour mourinho !!!
Ça parle de gus hiddink ...
L'équipe reste la même on va dire. Je reste persuadé qu'il seront bien + redoutables qu'ils ne le sont en championnat
L'équipe reste la même on va dire. Je reste persuadé qu'il seront bien + redoutables qu'ils ne le sont en championnat
fredinho67- Docteur *
Ca parle de bouffal pour l'après lavezzi De ce que j'ai vu de ce joueur c'est un fekir avec beaucoup moins de talent et un mode " j'fais pas d'passes" au max
Sinon less va kiffer ça parle de robert lewanmachin pour l'après ibra. Perso j'ai du mal à croire qu'un joueur bien ancré au bayern, qui joue devant un public de dingue et qui joue quasi à chaque fois la demie de C1 puisse venir en ligue 1
Et demain dernier match des phases aller à caen. Y a moyen de battre le record de point d'une demie saison détenu par lyon. Comme d'hab avec les records à battre on va se chier dessus . Je vois bien caen sortir le match de leur vie face à un psg déjà en vacance. En tout cas le nouveau joueur du psg ( pastore ) lui est déjà en vacance vu qu'il est à nouveau forfait. Peut être le verrons nous jouer vers avril/mai
Sinon less va kiffer ça parle de robert lewanmachin pour l'après ibra. Perso j'ai du mal à croire qu'un joueur bien ancré au bayern, qui joue devant un public de dingue et qui joue quasi à chaque fois la demie de C1 puisse venir en ligue 1
Et demain dernier match des phases aller à caen. Y a moyen de battre le record de point d'une demie saison détenu par lyon. Comme d'hab avec les records à battre on va se chier dessus . Je vois bien caen sortir le match de leur vie face à un psg déjà en vacance. En tout cas le nouveau joueur du psg ( pastore ) lui est déjà en vacance vu qu'il est à nouveau forfait. Peut être le verrons nous jouer vers avril/mai
fredinho67- Docteur *
Pour Lewan... c'est une question d'argent... Il n'est pas allemand, donc à la limite il s'est fout... si la Prince lui propose 30% à 50% de plus que le Bayern, il va pas hésiter longtemps....
Beckenbauer va de nouveau chouiner parce que le psg fait chier le monde avec son argent Y vont devoir l'augmenter du coup
fredinho67- Docteur *
Ohhhh putain, si ça se fait ...fredinho67 a écrit:Sinon less va kiffer ça parle de robert lewanmachin pour l'après ibra.
Pourquoi Cavani n'est pas dans le groupe pour match de tout à l'heure à Caen ... il est blessé, ou quoi?
En tout cas toujours pas de Pastore, c'est vraiment une 1ère moitié de saison galère pour lui ... j'espère que la 2nde (la plus importante) sera bien meilleure!
En tout cas toujours pas de Pastore, c'est vraiment une 1ère moitié de saison galère pour lui ... j'espère que la 2nde (la plus importante) sera bien meilleure!
Je ne me rappelais même plus qu'il était au psg, lui non plus j'imagine
Snoz- Interne
fredinho67 a écrit:Oui il a 9M annuel et le psg en proposerait 15M
Beckenbauer va de nouveau chouiner parce que le psg fait chier le monde avec son argent Y vont devoir l'augmenter du coup
bah soit il vient au PSG soit on ruine un peu plus le Bayern
Cavani a reçu un coup face à lyon. Il était incertain face à saint etienne en coupe de la ligue c'est pourquoi il n'était que remplaçant. C'est + de la préservation pour les fêtes de noel, pas qu'il arrive la bas blessé
Pastore a eu une rechute mais rien de grave, il aurait pu être dans le groupe mais ils ne prendront aucun risques donc autant qu'il revienne à 100% pour la 2 ème partie de saison
Pastore a eu une rechute mais rien de grave, il aurait pu être dans le groupe mais ils ne prendront aucun risques donc autant qu'il revienne à 100% pour la 2 ème partie de saison
fredinho67- Docteur *
oh sa mère le retourné de zlatan
Ce mec est ahurissant !!!
Ce mec est ahurissant !!!
fredinho67- Docteur *
quel retour en grande forme du vieux géant suédois !
Vite nasser prolonge le et vite
Une frappe de mule en pleine lucarne
Vite nasser prolonge le et vite
fredinho67- Docteur *
Non p'etre pas, 35 ans... non, pas dans un club qui veut gagner la LDC
Cependant, il change vraiment... de caractere, moins raleur, jeu plus collectif....
On pourrait dire, en étant mauvaise langue, que c'est uniquement pour négocier une prolong....
Cependant, il change vraiment... de caractere, moins raleur, jeu plus collectif....
On pourrait dire, en étant mauvaise langue, que c'est uniquement pour négocier une prolong....