[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+40
ToeJam
Ryotaku
Jayseb64
Ataré
snes38
Kalas87
Gradur
Jlp
gohan
Lenoox
leverratiste
twinsen21
Neocarter
YAD
pouletmagique
rhod-atari
kimi941
mateo
FK-corporation
Doc_Skunkovitch
Mat-Chicken
Frank Drebin
nicolpodo
antoniomontana71
saeba13
theWave
Evola
lessthantod
dude79
Abraxas76
matth51
Snoz
Captain Obvious
lechatperché
drfloyd
Lequintal
sloth
Kouris
vintage
fredinho67
44 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Le Guen ou Juninho? ... ou Léonardo?dude79 a écrit:bref vu les déclarations de aulas, fournier va se faire jeter.
après qui pour remplacer?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je ne supporte pas Lyon du tout.
J'ai souvent reconnu sur ce topic que Paris produisait un jeu séduisant
Comme j'aurais pu le faire avec d'autres équipes.
Pourquoi le fait de dire quelque chose sur une équipe veut dire que l'on supporte l'équipe adverse?
J'essayais de faire une remarque objective tout simplement, mais comme c'est pas ton truc, je vais te laisser dans ton trip d'écrasante victoire PSG forever toussa toussa
No problemo.
Pourquoi le fait de dire quelque chose sur une équipe veut dire que l'on supporte l'équipe adverse?
J'essayais de faire une remarque objective tout simplement, mais comme c'est pas ton truc, je vais te laisser dans ton trip d'écrasante victoire PSG forever toussa toussa
No problemo.
twinsen21- Patient incurable
Allé on serre les fesses
fredinho67- Docteur *
Chelsea pffffff encore
fredinho67- Docteur *
Putain, encore Moumou au Parc ...
- @twinsen21:
Allé, A+twinsen21 a écrit:Je ne supporte pas Lyon du tout.
No problemo.
Ouai c'est chiant... Tjrs les mêmes affiches.
Mat-Chicken- Patient incurable
Ca reste un tirage assez favorable vu que Chelsea est sur la pente descente depuis quelques temps. Après il faut toujours se méfier bien sur, sachant que même en jouant mal, ils arrivent parfois a faire des miracles.
Mais bon, au moins les gros sont évités.
Mais bon, au moins les gros sont évités.
YAD- Docteur agrégé **
Plutôt un bon tirage !
lechatperché- Infirmier
Déçu aussi, j'aurai aimé pouvoir nous juger face à de nouvelles équipes mais le principal c'est d'avoir éviter le barça et le bayern.
Le Chelsea d'aujourd'hui est largement en dessous mais ça ne sera peut être pas la même équipe dans deux mois.
Si chacune des équipes est à son niveau, le psg me semble quand même légèrement supérieur.
Au moins, on pourra juger l'évolution du psg par rapport à l'année dernière.
Sinon aucune affiche intéressante hormis juventus-bayern.
Le Chelsea d'aujourd'hui est largement en dessous mais ça ne sera peut être pas la même équipe dans deux mois.
Si chacune des équipes est à son niveau, le psg me semble quand même légèrement supérieur.
Au moins, on pourra juger l'évolution du psg par rapport à l'année dernière.
Sinon aucune affiche intéressante hormis juventus-bayern.
Jlp- Patient contaminé
Pareil que toi Jlp, j'aurais préféré un autre tirage que les anglais mais le principal c'est d'avoir évité les 2 monstres ...
Moi j'aurai encore préféré tirer le bayern ... sérieux Chelsea ça fait 3 ans qu'on les joue 1/4 - 1/8 - 1/8 ème !
Chelsea est pas au top en ce moment mais attention car leur équipe sur le papier a de la gueule puis le match aller n'est finalement que dans 2 mois. Au final on est 2 ème de poule donc on aborde pas ce match en tant que favoris.
Sinon pour hier soir j'ai lu le mot arbitrage. Le peno y a pas besoin non plus qu'il lui arrache la jambe, faute c'est faute point barre, tout comme david luiz aurait du être expulsé je l'avoue. J'ai pas trouvé l'arbitrage mauvais dans le jeu, le peno sur cavani au début y a rien, pas de hors jeu mal sifflés ... bref ça allait quoi
Ensuite comme le disait dude79 lyon n'est pas venu avec la CFA, y a des joueurs qui l'avaient grande ouverte cette semaine comme un par exemple après avoir mis un bien beau but à valence et au final on l'a pas vu. Lyon a refusé le jeu jusqu'à la réduction du score assez chanceuse pour ensuite se faire punir en seconde mi temps. Chaque équipe sait qu'en venant regarder le psg jouer ça se finit mal
Un cap est franchis. On avait de tout par le passé : match sans inspiration et un vieux but à la fin, match maitrisé puis faillite défensive pour faire match nul, match maitrisé au milieu et victoire d'un seul but. Aujourd'hui on a la maitrise et les buts donc pourquoi ne pas en être heureux ?
Chelsea est pas au top en ce moment mais attention car leur équipe sur le papier a de la gueule puis le match aller n'est finalement que dans 2 mois. Au final on est 2 ème de poule donc on aborde pas ce match en tant que favoris.
Sinon pour hier soir j'ai lu le mot arbitrage. Le peno y a pas besoin non plus qu'il lui arrache la jambe, faute c'est faute point barre, tout comme david luiz aurait du être expulsé je l'avoue. J'ai pas trouvé l'arbitrage mauvais dans le jeu, le peno sur cavani au début y a rien, pas de hors jeu mal sifflés ... bref ça allait quoi
Ensuite comme le disait dude79 lyon n'est pas venu avec la CFA, y a des joueurs qui l'avaient grande ouverte cette semaine comme un par exemple après avoir mis un bien beau but à valence et au final on l'a pas vu. Lyon a refusé le jeu jusqu'à la réduction du score assez chanceuse pour ensuite se faire punir en seconde mi temps. Chaque équipe sait qu'en venant regarder le psg jouer ça se finit mal
Un cap est franchis. On avait de tout par le passé : match sans inspiration et un vieux but à la fin, match maitrisé puis faillite défensive pour faire match nul, match maitrisé au milieu et victoire d'un seul but. Aujourd'hui on a la maitrise et les buts donc pourquoi ne pas en être heureux ?
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:
Maxwel Cornet.
Dixit : « On a un pic de confiance. Il faut s’en servir pour essayer de faire un gros match à Paris. En tant que joueur, on ne se dit pas qu’on va à Paris pour perdre. On y va avec nos armes mais on sait que cette équipe est prenable. À nous de faire un bon match défensivement et offensivement pour répondre présent le jour J. »
J'ai ri tellement fort ce jour-là!
Carrément absents des débats.Belle définition de l'expression "répondre présent" !
leverratiste- Patient en incubation
En même temps, un sportif interrogé ne vas pas dire : "Bah on va surement s'en prendre 6, donc on veut pas y aller, mais on y va car on a pas le choix"
Je pense que dans tous sports, on y va pour gagner.
C'est comme un acteur a qui on demande si son film est bon, je le vois mal répondre " non non c'est de la grosse *****" n'y allez surtout pas"
Sinon pour le tirage, c'est sick ouais.
C'est comme un acteur a qui on demande si son film est bon, je le vois mal répondre " non non c'est de la grosse *****" n'y allez surtout pas"
Sinon pour le tirage, c'est sick ouais.
déclaration de grenier après le match:
«On a plutôt bien joué»
mais
«On a plutôt bien joué»
mais
dude79- Patient contaminé
Oui c'est plus les déclarations d’après match de certains qui me posent problème plutôt que ceux d'avant match des lyonnais.
Je préfère ne retenir que les propos de Gonalons, c'est pas pour rien que c'est lui le véritable patron de l'OL sur et en dehors du terrain, très lucide et intelligent le garçon ... Maxime Gonalons s'incline face à la supériorité du PSG
Je préfère ne retenir que les propos de Gonalons, c'est pas pour rien que c'est lui le véritable patron de l'OL sur et en dehors du terrain, très lucide et intelligent le garçon ... Maxime Gonalons s'incline face à la supériorité du PSG
bon, ENNCOOOORE Chelsea....
Bordel, 4 x le Barca, 1x le Real, 3x Chelsea... en 4 ans... on est surement l'equipe d'Europe la plus malchanceuse aux tirages !
Quand on pense que des nouveaux venus se payent La Gantoise....
Bordel, 4 x le Barca, 1x le Real, 3x Chelsea... en 4 ans... on est surement l'equipe d'Europe la plus malchanceuse aux tirages !
Quand on pense que des nouveaux venus se payent La Gantoise....
Clairement pas l'équipe la plus malchanceuse. Chelsea est loin d’être l'ogre européen qu'il a été, si il l'a déjà été. Ce n'est pas non plus la plus mauvaise équipe du premier chapeau, c'est juste dans la moyenne après les véritables grosses écuries.
Après ca reste une équipe dont il faut toujours se méfier. La seule fois où ils ont gagné une ligue des champions, ce n'était pas les plus brillants non plus. Et pourtant ...
Ca reste une équipe qui a l'habitude des joutes européennes et des matchs contre les grosses équipes. L'an dernier ils sont passés a travers, même si il faut dire que les joueur du PSG se sont sortis les tripes vu les circonstances.
Cette année, il va encore falloir s'en méfier comme de la peste. Et comme dit Fredinho, on ne sait pas où ils en seront dans deux mois. Leur effectif n'a pas grand chose a envier a celui du PSG. Une chose a peu prêt sur, ça sera deux matchs super tendus.
Après ca reste une équipe dont il faut toujours se méfier. La seule fois où ils ont gagné une ligue des champions, ce n'était pas les plus brillants non plus. Et pourtant ...
Ca reste une équipe qui a l'habitude des joutes européennes et des matchs contre les grosses équipes. L'an dernier ils sont passés a travers, même si il faut dire que les joueur du PSG se sont sortis les tripes vu les circonstances.
Cette année, il va encore falloir s'en méfier comme de la peste. Et comme dit Fredinho, on ne sait pas où ils en seront dans deux mois. Leur effectif n'a pas grand chose a envier a celui du PSG. Une chose a peu prêt sur, ça sera deux matchs super tendus.
YAD- Docteur agrégé **
Si le retour est en Angleterre, ça sent le traquenard
vintage- Infirmier
Paris est 2eme de poule donc automatiquement le retour est en UKvintage a écrit:Si le retour est en Angleterre, ça sent le traquenard
Sinon ca reste un tirage correct, le seul truc genant c'est l'esprit revanchard du club anglais et que Chelsea n'aura surement plus que ca à jouer.
60/40 avantage Paris pour moi surtout si Paris est au complet
Lequintal- Interne
twinsen21 a écrit:En même temps, un sportif interrogé ne vas pas dire : "Bah on va surement s'en prendre 6, donc on veut pas y aller, mais on y va car on a pas le choix"
+1
Ce sont des sportifs pro, mentalement ils sont blindés , sauf pour les journalistes à deux balles qui disent " untel est fort mais pas de moral". Les mecs ne sont pas arrivés au plus haut niveau avec un petit moral...
Et encore plus au foot, qui est l'archétype du sport ou tout est possible
nicolpodo- Interne
lessthantod a écrit:Non, ce titre revient à Arsenal.drfloyd a écrit:on est surement l'equipe d'Europe la plus malchanceuse aux tirages!
exact, mais on est en train de les rattraper là.
Parce qu'il vaut mieux tirer Barcelone plutôt que Chelsea ?
Invité- Invité
C'est pas une question de plus de chance de passer, c'est question de se taper toujours la ( les ) même équipe.ArthurUS a écrit:drfloyd a écrit:lessthantod a écrit:Non, ce titre revient à Arsenal.drfloyd a écrit:on est surement l'equipe d'Europe la plus malchanceuse aux tirages!
exact, mais on est en train de les rattraper là.
Parce qu'il vaut mieux tirer Barcelone plutôt que Chelsea ?
nicolpodo- Interne
J'avoue que 3 fois d'affilée c'est assez improbable, en plus Mou est toujours chiant à jouer, et malgré leur situation c'est pas gagné pour Paris, même si ils sont pour moi du moins, favoris.
Par contre niveau malchance pure :
Par contre niveau malchance pure :
Invité- Invité
Il s'est foutu le doigt dans l'oeil...dude79 a écrit:déclaration de grenier après le match:
«On a plutôt bien joué»
mais
Pour avoir vu plusieurs match de Paris et Chelsea cette saison
Sur le papier, c'est kif kif
Mais Paris a un jeu qui m'a donné 5 fois plus
Mais en coupe d'Europe, la donne n'est pas la même.
On peut quand même dire que c'est du 70/30 pour Paris (normalement)
Le truc c'est que c'est valable aujourd'hui mais en 2 mois tout peut arriver, blessures à Paris, remontée de Chelsea et ça rééquilibrera les débats...
C'est pas faux, mais ça fait quand même environ un an que ça dure pour Chelsea cette méforme. C'est quand même peu probable qu'ils se refassent en 2 mois, même si rien n'est impossible.
L'estimation de twinsen me semble vraiment juste, Paris est favoris ça semble indéniable.
L'estimation de twinsen me semble vraiment juste, Paris est favoris ça semble indéniable.
Invité- Invité
Dde toute façon Paris les a battu l'année dernière alors qu'ils étaient en bonne forme avec le titre de champions en fin d'année donc c'est largement faisable. Pour Mourhino il faudrait qu'il soit encore sur le banc car ils perdent 1-0 face à Leceister en ce moment
Putain, c'est à se suicider une guigne pareille ...ArthurUS a écrit:Par contre niveau malchance pure :
- Spoiler:
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34