En novembre j'explose ma tirelire ?
+28
CityStars
Ouais_supère
juicelink
MajorTom
antoniomontana71
Yoshiba
kalo99
falawide
SpaRtiZe
Earthworm jo
vintage
saeba13
LiquiD-GaminG
Amy
sadani
Snoz
Lenoox
Lequintal
oldgamer24
zoe
anachronox
Neocarter
needaes
mateo
Kaméha
dw85
JN2B
drfloyd
32 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: En novembre j'explose ma tirelire ?
c bon aucn de ces jeux ne fera péter la tirelire car ils ne me font pas envie et je n'ai pas le matériel pour les faire tourner
retrogaming47- Patient contaminé
drfloyd a écrit:Oui, après Call of Duty n'est fondamentalement pas un mauvais jeu... c'est juste devenu la cible (avec Assassin Creed) de ceux qui se la pète à se dire gamer , comme si c'était une qualité.... un jeu vidéo reste une distraction.
C'est un peu la meme chose avec Fast & Furious au cinéma
Non mais ok là dessus pas de soucis ! Surtout que celui ci semble être le meilleur COD de ces dernières années.
Ce que l'ont critique c'est l'effet de masse et hype autour de cette franchise. Jouer juste quelques heures avant les autres devient une priorité pour certains c'est fou.
Il remporte rarement le prix du meilleur FPS de l'année et c'est le seul jeu au monde qui provoque ce type d’évènement de façon annuelle et répétée. En plus le jeu est vendu au prix fort et n'a de baisse de prix qu'au bout d'un an quand le prochain sort : sur cette franchise les joueurs sont prit pour des vaches à lait encore plus que d'autres. Suffit de voir le coup du mode zombie du précédant qui était jouable uniquement en DLC payant...
oldgamer24- Docteur *
drfloyd a écrit:Oui, après Call of Duty n'est fondamentalement pas un mauvais jeu... c'est juste devenu la cible (avec Assassin Creed) de ceux qui se la pète à se dire gamer , comme si c'était une qualité.... un jeu vidéo reste une distraction.
Content de lire ça, COD est une licence qui est devenue un symbole que les barbus aiment descendre mais ça reste des jeux corrects, certes sans surprises mais qui utilisent plutôt bien le hardware sur lequel ils tournent. Pour moi c'est devenu un petit rituel chaque année je me fais le solo et je revends...Bon défouloir pour quelques heures avec de beaux graphismes. Je l'ai pris à Carrefour vendredi matin dans le calme total par contre, la cohue de jeudi soir c'est vraiment n'importe quoi...
Frank Drebin- Infirmier
Bon j'ai fini le solo de Black ops 3, c'est pour moi un très mauvais cru...Au bout de 2 ou 3 missions j'ai abandonné l'idée de comprendre le scénario qui m'a vite saoulé. Techniquement c'est certes pas mal mais pas fantastique. Le seul point qui aurait pu être positif, à savoir un solo un peu plus long, se transforme en négatif car certaines missions n'en finissent plus et sont d'une répétitivité terrible. Mention spéciale à la dernière qui m'achevé d'ennui! Bref c'est déjà revendu...Pour rester dans le thème du topic je viens de commencer rise of the tomb raider qui m'a plus emballé en 1h déjà que COD en 10h!
Frank Drebin- Infirmier
Tu m'étonnes...
Earthworm jo- Docteur *
Oui enfin...
Wolfenstein est a l'amour autant que Cod est a la masturbation, ça peut soulager mais c'est pas aussi bon.
kalo99- Interne
Finalement un mois qui fait plutot flop...
Fallout est correct mais n'est pas si bon que prévu
Star Wars semble lassant
Le Mario Tennis on se doute deja que c'est moyen
Ca devient habituel chaque année : on est tout excité, et c'est bof au final
Je pense à ceux qui annoncent une année 2016 fantastique.... on peut deja imaginer que 9 jeux attendu sur 10 seront des deceptions Sachant par avance qu'il n'y aura rien du coté de Nintendo.... à part l'annonce de la NX.
Fallout est correct mais n'est pas si bon que prévu
Star Wars semble lassant
Le Mario Tennis on se doute deja que c'est moyen
Ca devient habituel chaque année : on est tout excité, et c'est bof au final
Je pense à ceux qui annoncent une année 2016 fantastique.... on peut deja imaginer que 9 jeux attendu sur 10 seront des deceptions Sachant par avance qu'il n'y aura rien du coté de Nintendo.... à part l'annonce de la NX.
C'est quand même pas rien !
wiiwii007- Docteur *
Chaque année, on nous promet la GRANDE année du JV...
Surtout, j'espère que les gros jeux prévus en 2016 ne seront pas décalés à 2017
Surtout, j'espère que les gros jeux prévus en 2016 ne seront pas décalés à 2017
mateo- Docteur *
Et bien vu les recettes c'est souvent de belles années du JV....mais pas nécessairement pour les joueurs.
Earthworm jo- Docteur *
Sachant qu'il s'agira des 30 ans de Zelda en 2016, espérons qu'ils sortent le grand jeu. Ce sera déjà ça de pris. ^^
Et petite question, quelqu'un a déjà pu essayer le Chibi robo ?
Red link- Patient incurable
Totalement ok avec ton avis doc !
ça devait etre une fin d'année largement meilleure que celle de 2014 mais au final pas tant que ça.
Coté PS4 : les exclues sont surtout des remakes et sont conservées pour 2016
Coté MS : c'est mieux mais il y a pas non plus beaucoup d'exclues au final (Forza 6, Halo 5 et le presque exclusif Tomb Raider restent des titres de bon niveau)
Pour les jeux multi mon constat est le suivant :
En effet on a SW Battlefront qui a tout mis dans la réalisation au détriment du reste
Le need for speed censé annoncer le retour en forme de la franchise qui se fait huer par la presse
Un assassin's creed fade dont les ventes sont largement en dessous des previsions d'ubisoft
Fallout 4 par contre je te trouve un peu dur ^^
Le nouveau COD serait presque la seule bonne surprise (ça me fait mal de dire ça) tant la communauté s'accorde à dire que c'est le meilleur depuis un moment
Et si Nintendo au final proposait le meilleur catalogue de fin d'année ? Splatoon, Yoshis Wooly, Mario Maker, Xenoblade Chronicles etc ça a de la gueule au final.
ça devait etre une fin d'année largement meilleure que celle de 2014 mais au final pas tant que ça.
Coté PS4 : les exclues sont surtout des remakes et sont conservées pour 2016
Coté MS : c'est mieux mais il y a pas non plus beaucoup d'exclues au final (Forza 6, Halo 5 et le presque exclusif Tomb Raider restent des titres de bon niveau)
Pour les jeux multi mon constat est le suivant :
En effet on a SW Battlefront qui a tout mis dans la réalisation au détriment du reste
Le need for speed censé annoncer le retour en forme de la franchise qui se fait huer par la presse
Un assassin's creed fade dont les ventes sont largement en dessous des previsions d'ubisoft
Fallout 4 par contre je te trouve un peu dur ^^
Le nouveau COD serait presque la seule bonne surprise (ça me fait mal de dire ça) tant la communauté s'accorde à dire que c'est le meilleur depuis un moment
Et si Nintendo au final proposait le meilleur catalogue de fin d'année ? Splatoon, Yoshis Wooly, Mario Maker, Xenoblade Chronicles etc ça a de la gueule au final.
oldgamer24- Docteur *
Red link a écrit:Sachant qu'il s'agira des 30 ans de Zelda en 2016, espérons qu'ils sortent le grand jeu. Ce sera déjà ça de pris. ^^
Vas faire un tour dans la section portable, on parle du jeu
Grosse déception
mateo- Docteur *
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3