[21 OCT 2015] JOURNEE RETOUR VERS LE FUTUR !!!!
+29
petitevieille
erikrom2
sebsara
eraserhead
evad
twinsen21
lessthantod
MastaYoda
Vortex
kementari
juicelink
barbarian_bros
perfectneo
Frank Drebin
Rax
Lequintal
Cyril0726
avalon471
Titoulechien
elwing35
scaravagor
LiquiD-GaminG
gyromite
CityStars
Mat-Chicken
drfloyd
milodiid
Chô Aniki
Ataré
33 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [21 OCT 2015] JOURNEE RETOUR VERS LE FUTUR !!!!
ok donc les Nike existent mais ne seront pas accessibles à moins de lâcher qqs milliers de dollars...
http://www.fubiz.net/2015/10/22/iconic-back-to-the-future-nike-air-mag/
http://www.fubiz.net/2015/10/22/iconic-back-to-the-future-nike-air-mag/
MastaYoda- Patient incurable
Il y avait déjà eu une vente en 2011, au profit de l'association de M. J FOX contre Parkinson.
Là, on a enfin le laçage automatique, mais je pense que c'est encore trop compliqué / onéreux pour une production en série.
Il faudra attendre, mais avec un tel potentiel financier, je doute que Nike passe à côté quand ce sera économiquement simple à produire.
PS : Faute dans l'article. Il s'agit de NIKE MAG, et non de nike AIR mag...
Là, on a enfin le laçage automatique, mais je pense que c'est encore trop compliqué / onéreux pour une production en série.
Il faudra attendre, mais avec un tel potentiel financier, je doute que Nike passe à côté quand ce sera économiquement simple à produire.
PS : Faute dans l'article. Il s'agit de NIKE MAG, et non de nike AIR mag...
CityStars- Guéri miraculeux
je m'en souviens de cette vente. les modèles partaient aux environs de 4000 dollars (si ma mémoire est bonne)CityStars a écrit:Il y avait déjà eu une vente en 2011, au profit de l'association de M. J FOX contre Parkinson.
milodiid- Docteur agrégé **
Mes koopins de Stuck In The Sound avaient sorti en 2011 un clip avec plein de films de cette époque ... où ils avaient incrusté leurs têtes dans toutes les scenes !
Invité- Invité
C'est surtout la seconde parti qui a mal vieilli visuellement, mais la fin phénoménale du 2 qui annonce le 3 rattrape tout!Rax a écrit:Franchement avec le recul, le 2 est celui des trois qui a mal vieilli...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Soirée cinéma hier, avec diffusion des trois films à la suite, de 20h à 2h30.
Ca m'a fait plaisir de les voir sur grand écran, avec une belle image, un bon son et une bonne ambiance dans la salle. Le ciné était quasiment rempli, qui plus est.
C'est en voyant les trois d'affilée qu'on se rend compte de l'unité d'ensemble. Bon, le troisième est un poil déconnecté des deux premiers, qui ont bien plus de liant grâce aux scènes à contre-plan entre un et l'autre, mais mon crew et moi avons passé un moment très agréable.
Vivement la soirée Austin Powers !
Ca m'a fait plaisir de les voir sur grand écran, avec une belle image, un bon son et une bonne ambiance dans la salle. Le ciné était quasiment rempli, qui plus est.
C'est en voyant les trois d'affilée qu'on se rend compte de l'unité d'ensemble. Bon, le troisième est un poil déconnecté des deux premiers, qui ont bien plus de liant grâce aux scènes à contre-plan entre un et l'autre, mais mon crew et moi avons passé un moment très agréable.
Vivement la soirée Austin Powers !
sebnec- Infirmier
En remattant le 2ème dimanche dernier, j'ai tilté sur un personne d'une scène sympa.
Lorsque Marty arrive en 2015 et se rend dans le bar, aviez vous vu que l'un des 2 enfants qui se trouvent devant la superbe borne Wild Gunman... roulement de tambour... et bien c'était Elijah Wood!
j'ai du revenir sur la scène pour m'en assurer mais Nom de Zeus, c'était lui!!
Lorsque Marty arrive en 2015 et se rend dans le bar, aviez vous vu que l'un des 2 enfants qui se trouvent devant la superbe borne Wild Gunman... roulement de tambour... et bien c'était Elijah Wood!
j'ai du revenir sur la scène pour m'en assurer mais Nom de Zeus, c'était lui!!
bien vu
moi je regardais la borne
j'ai pas fais gaffe
moi je regardais la borne
j'ai pas fais gaffe
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
J'ai appris mercredi matin que mon cinéma passait la trilogie. Je me suis donc empressé de réserver mes places pour 18h. J'ai toujours rêver de voir ma trilogie favorite sur grand écran.
J'ai fait pour l'occasion un cosplay de Marty avec l'accessoire indispensable que j'ai eu la change de trouver il y a 2 ans :
La salle était pleine, il n'y avais malheureusement pas d'autre cosplay, juste un gars avec une doudoune rouge, un autre avec la casquette du futur et son acolyte qui portait les Nike du futur.
Profiter des films sur grand écran avec le système sonore qui va avec et en ajoutant les rires du public et les applaudissements à la fin de chaque film fut vraiment une soirée inoubliable.
J'ai fait pour l'occasion un cosplay de Marty avec l'accessoire indispensable que j'ai eu la change de trouver il y a 2 ans :
La salle était pleine, il n'y avais malheureusement pas d'autre cosplay, juste un gars avec une doudoune rouge, un autre avec la casquette du futur et son acolyte qui portait les Nike du futur.
Profiter des films sur grand écran avec le système sonore qui va avec et en ajoutant les rires du public et les applaudissements à la fin de chaque film fut vraiment une soirée inoubliable.
mario25- Patient contaminé
Mon film préféré ! Qui n'a pas rever d'être a la place de Marty. Trilogie magique, meme si le 3eme est moins bon a cause d'un scenario trop lineaire.
Pour ma petite "contribution", une (vieille!) photo prise a coté de la Delorean Par contre, je m'attendais pas a ce que la voiture soit si petite en réel.
Pour ma petite "contribution", une (vieille!) photo prise a coté de la Delorean Par contre, je m'attendais pas a ce que la voiture soit si petite en réel.
Abraxas76- Docteur *
Anecdote authentique venue du passé proche : le dimanche 1er avril 2013, vers 7h, alors que je me rendais à une brocante en voiture sur une petite route de l'Oise, j'ai croisé une Delorean.
Pas de traînées de feu derrière ses roues, mais quand même une pure hallucination d'en voir une circuler, en France, à la campagne, un dimanche matin.
Pas de traînées de feu derrière ses roues, mais quand même une pure hallucination d'en voir une circuler, en France, à la campagne, un dimanche matin.
petitevieille- Infirmier
J'ai aussi mon anecdote sur cette voiture. Il y a quelques années, j'étais en vacances dans ma famille, dans le sud-est. Mon oncle m'emmène chez un gars qu'il connait et dans son jardin, surprise! Une Delorean au milieu des herbes hautes! Il avait aussi une Porsche 944 et une autre voiture. La Delorean avait été repeinte en orange mais cette vilaine peinture s'écaillait et l'alu ressortait. J'ai eu l'occasion de monter dedans. J'ai proposé au gars de lui racheter, mais il n'a pas voulu. Je suis persuadé qu'elle y est encore, en train de pourrir dans un jardin.
Dernière édition par damspirit le Ven 23 Oct 2015 - 7:53, édité 1 fois
damspirit- Guéri miraculeux
Moi j'ai croisé une dolorean sur un parking en vacances en faisant les courses.
Le mec chargeait dans son coffre. Il nous a fait visiter. Trop sympa.
Il m'a dit que tout le monde lui demandait quand il allait au magasin.
C'était sa vraie bagnole.
J étais fou.
Le mec chargeait dans son coffre. Il nous a fait visiter. Trop sympa.
Il m'a dit que tout le monde lui demandait quand il allait au magasin.
C'était sa vraie bagnole.
J étais fou.
dans la région y'en a plusieurs, ils se rassemble entre dolorean et m'a dit qu'il y en avait qu'une 20ene en france. j'ai pu admirer cette belle caisse lors de regroupement voiture ancienne et lors du dernier "retrogameday"
- Spoiler:
Sinon en France on a ça :
petitevieille- Infirmier
Lors d'un séjour aux USa en mars 2014, j'ai eu la chance de pouvoir me rendre aux Studio Universal Hollywood.
Voici ce que j'ai pu y voir :)
la chance
bravo
ici une photo de mon fiston en vacances sur le parking d'intermarché
bravo
ici une photo de mon fiston en vacances sur le parking d'intermarché
Dernière édition par Ataré le Ven 23 Oct 2015 - 21:34, édité 1 fois
damspirit a écrit: La Delorean avait été repeinte en orange mais cette vilaine peinture s'écaillait et l'alu ressortait.
SACRILEGE, ce n'est pas de l'alu mais de l'acier inox, NOM DE ZEUS !!!
Pour info, la voiture coûtait dans les 20 k€ il y a 5 ans, maintenant il faut compter le double pour une en bon état fiabilisée avec l'électricité revu, dans les 25k€ avec des choses à revoir.
C'est moins cher qu'un c4 picasso de père de famille et ça fait rêver les enfants et adultes autrement ....
evad- Patient contaminé
oui mais il parait que c'était pas fiable du tout comme voiture...
et puis pour retrouver des pièces, etc.
et puis pour retrouver des pièces, etc.
aujourd'hui on sait les fiabiliser et toutes les pièces sont re-fabriquées, merci le film pour avoir fait de la De Lorean une star et à jamais désirable
evad- Patient contaminé
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ma photo de la Delorean a été également prise aux studios universal, durant l'été 2007. Je suppose qu'il s'agit de la meme (quoique je pense il y a du avoir plusieurs modeles pour les besoins du film, non ?), maintenant préservé a l'interieur. C'est moins cool pour prendre une photo devantmilodiid a écrit:Lors d'un séjour aux USa en mars 2014, j'ai eu la chance de pouvoir me rendre aux Studio Universal Hollywood.
Mais ca reste toujours un moment particulier de voir cette voiture dans tous les cas !
Abraxas76- Docteur *
devinette : comment s'appelle le parking de la promenade des 2 pins quand Marty revient dans le futur pour sauver le Doc ?
LiquiD-GaminG- Interne
Lone Pin Mall, car il a défoncé un des deux pins avec la DeLorean en 1955.
un vrai fan ce Chô
LiquiD-GaminG- Interne
allez, on continue avec un très bel hommage à cette trilogie du feu de zeus
http://www.fubiz.net/tv/back-to-the-future-trilogy-movies-gathered-in-one-video/
http://www.fubiz.net/tv/back-to-the-future-trilogy-movies-gathered-in-one-video/
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3