LE RETOUR DE KICK OFF SUR PS4 (PATCH DISPO !!!!)
+39
philip
Zarnal
65c02
ace76
toma
JackLeVantard
DRX1
HkFarewell
milodiid
oldgamer24
kainrijames
spaceranger
lechatperché
Chô Aniki
Vortex
DePouLe02
jejej54
sirkoss
Frank Drebin
avalon471
ShiningBZH
CityStars
dam's
TotOOntHeMooN
Evola
fredinho67
PC-kid
sebnec
Snoz
lincruste
GR
kalo99
chacs
homerced
mateo
drfloyd
Lequintal
Ouais_supère
Ataré
43 participants
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
J'ai acheté KICK OFF REVIVAL, mon avis :
Re: LE RETOUR DE KICK OFF SUR PS4 (PATCH DISPO !!!!)
kaot a écrit:Tu aurais pu afficher le truc en entier doc.
Bizarre que tu ne gardes que la partie qui accrédite ta réalité alternative.
Le jeu est peut-être mauvais (j'en sais rien j'ai même pas de ps4 je le prendrai a 2€ sur steam dans un an il sera complet d'ici là).
De la à faire de l'intox pour un jeu pas fini, et que personne n'a été obligé d'acheter, c'est génial... .
aucune intox, j'ai donné le score des critiques, et non des fans italiens de dino dini qui le défendent corps et ame
Doc, pourquoi tu lui fais la guerre à Dini ?
Si j'achète des légumes pourris chez un primeur, j'y retourne pas, je vais pas essayer de lui faire avouer pendant des heures qu'il m'a vendu des légumes pourris...
Je comprends que tu sois déçu, mais c'est pas le premier jeu pourri que t'achètes, et lui n'y est pour rien si c'était ta madeleine de Proust...
Si j'achète des légumes pourris chez un primeur, j'y retourne pas, je vais pas essayer de lui faire avouer pendant des heures qu'il m'a vendu des légumes pourris...
Je comprends que tu sois déçu, mais c'est pas le premier jeu pourri que t'achètes, et lui n'y est pour rien si c'était ta madeleine de Proust...
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Ouais_supère a écrit:Doc, pourquoi tu lui fais la guerre à Dini ?
Je vais me calmer en effet.
Je devrais plus en vouloir à Sony d'avoir accepté le jeu en l'état sur le PSN. D'ailleurs je vais leur ecrire.
Je comprends, en plus.
Mais c'est systématiquement décevant de faire revivre un morceau du passé.
C'était bien parce c'était autrefois, et à ce moment-là .
Décale ce moment de 10 minutes et c'est déjà plus le même.
Alors de tant d'années...
Mais c'est systématiquement décevant de faire revivre un morceau du passé.
C'était bien parce c'était autrefois, et à ce moment-là .
Décale ce moment de 10 minutes et c'est déjà plus le même.
Alors de tant d'années...
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Petite parenthèse pour dire que le Sensible Soccer sorti sur Xbox Live Arcade il y a quelques années est toujours aussi chouette à jouer, très fidèle à l'original, pour qui voudrait se faire un petit foot 16-bit en attendant que Kick Off soit patché !
sebnec- Infirmier
Je te rappel quand même que le projet Kick Off Revival a été lancé sous l'impulsion de Sony Interactive Entertainment qui a fournis gracieusement à Dino Dini un kit de développement PS Vita pour faire renaître le jeu...drfloyd a écrit:Je devrais plus en vouloir à Sony d'avoir accepté le jeu en l'état sur le PSN. D'ailleurs je vais leur ecrire.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Je sais qu'il y a des pro Kick Off et des pros Sensible Soccer.
Je l'ai raconté mainte fois, j'ai acheté la XBOX360 pour rejouer à SS (oui je suis un nazi du ballon rond).
Comme il ya des déçus de ce Kick Off revival, il faudra esperer que Jon Hare, le créateur de Sensible Soccer, qui au passage est beaucoup moins connu que Dino, (parce que lui se la pétait bien, en mettant son nom à côté du titre Kick Off, comme s'il était le Scorsese de la programmation),
va faire un revival également qui s'appellera Sociable Soccer.
http://sociablesoccer.com/
Le gameplay est différent, le ballon colle un peu plus au pied (ça toujours été un peu le cas, mais c'est plus subtil)
On verra ce que ça donne.
Je l'ai raconté mainte fois, j'ai acheté la XBOX360 pour rejouer à SS (oui je suis un nazi du ballon rond).
Comme il ya des déçus de ce Kick Off revival, il faudra esperer que Jon Hare, le créateur de Sensible Soccer, qui au passage est beaucoup moins connu que Dino, (parce que lui se la pétait bien, en mettant son nom à côté du titre Kick Off, comme s'il était le Scorsese de la programmation),
va faire un revival également qui s'appellera Sociable Soccer.
http://sociablesoccer.com/
Le gameplay est différent, le ballon colle un peu plus au pied (ça toujours été un peu le cas, mais c'est plus subtil)
On verra ce que ça donne.
JackLeVantard- Patient en incubation
Inutile de rappeler au pauvre Steve Screech à quel point Dino Dini a tiré la couverture à lui pour les Kick Off ! Si vous voulez rire, allez jeter un œil aux messages récents sur le compte Tweeter de l'ami Screech, qui en veut énormément à son copain d'alors.
Concernant le duel Sensible Soccer / Kick Off 2, j'ai toujours préféré le titre d'Anco, sur lequel j'ai passé bien plus de temps. Mais un petit Sensible de temps à autre n'est pas pour me déplaire, et le Sociable Soccer à venir semble sympa comme tout pour l'heure (d'après les dernières vidéos de développement vues sur la page FB du projet)...
Concernant le duel Sensible Soccer / Kick Off 2, j'ai toujours préféré le titre d'Anco, sur lequel j'ai passé bien plus de temps. Mais un petit Sensible de temps à autre n'est pas pour me déplaire, et le Sociable Soccer à venir semble sympa comme tout pour l'heure (d'après les dernières vidéos de développement vues sur la page FB du projet)...
sebnec- Infirmier
JackLeVantard a écrit:il faudra esperer que Jon Hare, le créateur de Sensible Soccer, qui au passage est beaucoup moins connu que Dino, (parce que lui se la pétait bien, en mettant son nom à côté du titre Kick Off, comme s'il était le Scorsese de la programmation)
Il c'est donc bien rattrapé depuis niveau ego...
Sachant qu'il est plus connu pour Canon Fodder. (de sencible software)
+1
Je n'avais même as vu qu'il commence à mettre son nom également.
Je n'avais même as vu qu'il commence à mettre son nom également.
Vivement qu'Alan McGee réalise lui aussi son jeu de foot !
sebnec- Infirmier
Il était impensable d'avoir un jeu de sport non associé à un champion de l'époque, pour crédibiliser le produit.
(Daley Thompson, Franck Bruno, Nick Faldo, Jack Nicklaus, Mike Tyson, André Panza, Barry McGuigan, Fernando Martin, Joe Montana, John Maden, ...)
Du coup, je pensai que Dino Dini était un grand footballeur...
(Daley Thompson, Franck Bruno, Nick Faldo, Jack Nicklaus, Mike Tyson, André Panza, Barry McGuigan, Fernando Martin, Joe Montana, John Maden, ...)
TotOOntHeMooN a écrit:Il était impensable d'avoir un jeu de sport non associé à un champion de l'époque, pour crédibiliser le produit.
Je pensais avant que c''était une espèce de Chapi Chapo
Vortex- Interne
Je pense que Dino Dini s'est perdu avec les nouvelles contraintes de développement d'aujourd'hui, toutes les tâches qui n'existaient pas dans les années 80/90. Par exemple rien que la gestion des certificats pour pouvoir publier sur un store (en l’occurrence le PSN) prend un temps fou. Le temps pris par la com, twitter etc ..
Programmer quand on est devant une opulence de moyen, une RAM quasi infinie plein de possibilité de choix de langage, d'API à intégrer est plus difficile que lorsque qu'on ne possède que quelques KiloOctet, quelques commandes assembleur et C, sa bite et son couteau.
D'ailleurs même le "simple" passage de la gen 16 bits à 32 bits avait déjà décimé quelques dev, je pense à Lankhor ou les Bitmaps Brothers qui n'ont rien sorti de vraiment valable sur PC après la fin des Atari ST / Amiga.
Programmer quand on est devant une opulence de moyen, une RAM quasi infinie plein de possibilité de choix de langage, d'API à intégrer est plus difficile que lorsque qu'on ne possède que quelques KiloOctet, quelques commandes assembleur et C, sa bite et son couteau.
D'ailleurs même le "simple" passage de la gen 16 bits à 32 bits avait déjà décimé quelques dev, je pense à Lankhor ou les Bitmaps Brothers qui n'ont rien sorti de vraiment valable sur PC après la fin des Atari ST / Amiga.
chacs- Interne
Allez, pour remuer le couteau dans la plaie (et le pire c'est que j'ai acheté le jeu edition LIMITEE) de Kick Off,
je vous prouve par A+B, que Sensible Soccer est plus fun.
Même en ne comprenant pas l'anglais, on comprendra le langage universel du football.
J'imagine que le doc devait être fou comme ça lorsqu'il a joué à la nouvelle version de Kick Off
je vous prouve par A+B, que Sensible Soccer est plus fun.
Même en ne comprenant pas l'anglais, on comprendra le langage universel du football.
J'imagine que le doc devait être fou comme ça lorsqu'il a joué à la nouvelle version de Kick Off
Dernière édition par JackLeVantard le Mer 6 Juil 2016 - 13:44, édité 1 fois
Le joueur moderne est une source intarissable de motivations pour les développeurs...
drfloyd a écrit:kaot a écrit:Tu aurais pu afficher le truc en entier doc.
Le jeu est peut-être mauvais (j'en sais rien j'ai même pas de ps4 je le prendrai a 2€ sur steam dans un an il sera complet d'ici là).
De la à faire de l'intox pour un jeu pas fini, et que personne n'a été obligé d'acheter, c'est génial... .
aucune intox, j'ai donné le score des critiques, et non des fans italiens de dino dini qui le défendent corps et ame
Je plains sincerement le lecteur qui prend toutes tes salades pour argent comptant.
Etablir une vérité en omettant volontairement une partie des infos, c'est juste malhonnete.
Invité- Invité
J'ai joué des heures incalculables à kick off sur Nes. Ma mère devenait folle des bruitages ...
Je n'ai par contre pas pris ce kick off revival car au final je ne comprend pas l'intérêt d'un tel jeu.
On est dans une période ou on veut toujours + de réalisme et on est gâté avec les joueurs modélisés à la perfection et des stades ultras réalistes de PESfifa.
Le fun y est immédiat avec plusieurs niveau de difficultés et de modes de jeu ou tout le monde peut prendre du plaisir.
Au final vers qui s'adresse ce jeu ? mis à part les trentenaires adeptes de jeux retro qui mettrait 20 balles dans ce jeu. En mettant de coté le jeu final assez baclé j'ai quand même de gros doutes sur l'intérêt d'un tel titre
Je n'ai par contre pas pris ce kick off revival car au final je ne comprend pas l'intérêt d'un tel jeu.
On est dans une période ou on veut toujours + de réalisme et on est gâté avec les joueurs modélisés à la perfection et des stades ultras réalistes de PESfifa.
Le fun y est immédiat avec plusieurs niveau de difficultés et de modes de jeu ou tout le monde peut prendre du plaisir.
Au final vers qui s'adresse ce jeu ? mis à part les trentenaires adeptes de jeux retro qui mettrait 20 balles dans ce jeu. En mettant de coté le jeu final assez baclé j'ai quand même de gros doutes sur l'intérêt d'un tel titre
fredinho67- Docteur *
Attention kick off Nes n'est pas du tout de Dino !
ShiningBZH- Infirmier
kaot a écrit:drfloyd a écrit:kaot a écrit:Tu aurais pu afficher le truc en entier doc.
Je plains sincerement le lecteur qui prend toutes tes salades pour argent comptant.
Etablir une vérité en omettant volontairement une partie des infos, c'est juste malhonnete.
y a rien de malhonnete je voulais montrer les notes metacritic des sites internet, et non des lecteurs.... Les tests ne sont pas des salades mais des avis.... et chacun a son avis...
Tu appliques la stratégie de DIno sur twitter : toux ceux qui n'aiment pas mon jeu sont malhonnetes, il n'accepte aucune critique.
Le Dino m'a aussi balancé qu'aucune loi interdisait de sortir un jeu en boite non terminé ! Quelle arrogance....
Pas de loi l'interdisant en effet ... Mais là où il a totalement foiré c'est qu'il manque beaucoup trop de contenu essentiel à un jeu de foot , bordel , où sont : les fautes carton jaune / rouge , pénalty , hors jeux , tir aux but , aucun contrôle sur le gardien ... Putain c'est comme si on sortait un FPS sans balles dans les armes , ou sans armes tout cours , un jeu de tennis sans règles ... Dino n'est pas défendable sur le coup c'est des éléments qui auraient dû être intégré de base dans le jeu et non par des DLC , comment on fera dans 15 ans quand les serveurs PS4 auront fermé et qu'il ne sera même plus possible de mettre à jour le jeu ? Même un petit jeu comme kick off par un développeur ancestrale n'est plus foutu de faire les choses bien avec du matos biens plus évolué qu'il y a 20 ans ...
ShiningBZH- Infirmier
ShiningBZH a écrit:comment on fera dans 15 ans quand les serveurs PS4 auront fermé et qu'il ne sera même plus possible de mettre à jour le jeu ?
et c'est valable pour toute la gen actuelle, j'en ai bien peur
Invité- Invité
Eh bien quel état d'esprit ce Dinodrfloyd a écrit:beaucoup mieux on dirait celui la
Le Dino m'a aussi balancé qu'aucune loi interdisait de sortir un jeu en boite non terminé ! Quelle arrogance....
Par contre une loi devrait être votée afin de lui interdire à jamais de reprogrammer quoi que ce soit.
Et là point de pitié : un 49.3 direct dans sa cage...
Zarnal- Infirmier
Son 49,3 à lui c'est "mon jeu est génial et je vous emmerde"
on peut pas Kick Off Revival est une drogue dure
Sérieux... Quand tu vas taper le ballon avec des potes, t'en a rien à carer qu'il n'y ait pas d'arbitre, de cartons, etc. Tu t'amuses et basta. Le principal est déjà la. Puis bon, c'est pas comme s'il était vendu 70 boulles par an à la FIFA ? Moi, je m'éclate dessus avec un pote et c'est le principal.
Et si d'ici quelques temps, toutes ces choses finissent par être présentes, alors très bien...
Ca aportera du piment à un jeu encore jeune qui nécessite quelques ajustements de gameplay.
Et si d'ici quelques temps, toutes ces choses finissent par être présentes, alors très bien...
Ca aportera du piment à un jeu encore jeune qui nécessite quelques ajustements de gameplay.
Autant le doc exagère dans un sens, autant tu exagères dans l'autre. Le Fifa vendu 70€ ou le PES vendu 50€ chaque année est complet, parfaitement jouable offline sans devoir attendre un patch qui apporte le 3/4 du contenu. On paie un produit fini, et bien que des MAJ apportent par la suite des ajustements dans le gameplay ou dans les effectifs, on peut très bien s'y adonner dans la version d'origine sans en souffrir.
Kick Off Revival est tout de même vendu 20€ en version physique et bien buggé et incomplet pour qui ne pourra pas le mettre à jour. Il est vendu comme un jeu de football professionnel, pas un jeu de foot entre élèves dans la cour de récréation d'un collège (pour en revenir sur son contenu famélique et surtout le peu d'arbitrage disponible).
Autant je l'ai payé 10€ en démat, je le mettrai à jour, et donc je ne me plains pas qu'il ne soit pas fini car je m'amuse un peu avec et je sais que tôt ou tard je pourrai jouer au titre complet, autant il est légitime que les acheteurs de la version boîte puissent se sentir floués d'avoir investi dans un early access déguisé. Il faut savoir raison garder, les faits sont là.
Kick Off Revival est tout de même vendu 20€ en version physique et bien buggé et incomplet pour qui ne pourra pas le mettre à jour. Il est vendu comme un jeu de football professionnel, pas un jeu de foot entre élèves dans la cour de récréation d'un collège (pour en revenir sur son contenu famélique et surtout le peu d'arbitrage disponible).
Autant je l'ai payé 10€ en démat, je le mettrai à jour, et donc je ne me plains pas qu'il ne soit pas fini car je m'amuse un peu avec et je sais que tôt ou tard je pourrai jouer au titre complet, autant il est légitime que les acheteurs de la version boîte puissent se sentir floués d'avoir investi dans un early access déguisé. Il faut savoir raison garder, les faits sont là.
sebnec- Infirmier
sebnec a écrit:Autant le doc exagère dans un sens, autant tu exagères dans l'autre.
Oui, je suis d'accord
Je pense pour ma part exagérer à peine, car l'ensemble de la presse est d'accord avoir moi... et meme les joueurs PSN qui lui collent 1 de moyenne.
Apres c'est facile à dire que le public est blasé, non, un jeu qui ne trouve pas du tout son public n'est de toute façon pas un bon jeu.
Et meme en dehors du jeu en lui meme, sortir une demo buggée à 20 boules en boite... c'est un scandale, point barre. Et quand les serveurs seront fermés, les patchs, bah ils disparaitront.... et ce jeu, sans le patch day one, c'est une honte absolue.