GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] jeux Xbox (1ere génération) ainsi que des démos

+6
Pépé
Cyrano75003
gohan
corben
deathrow0923
scaravagor
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ACH] jeux Xbox (1ere génération) ainsi que des démos - Page 2 Empty Re: [ACH] jeux Xbox (1ere génération) ainsi que des démos

Message par Dhv Dim 7 Juil 2024 - 15:47

scaravagor a écrit:Hello à tous,


Pour compléter ma collection de jeux XBOX je recherche tous les titres qui sont ci-dessous. Il doivent être en complets et en version française (sauf s'il n'existe qu'en UK ou autres).

Et je recherche également les démos Xbox du magazine officiel suivantes des démos (en boite et jaquette):

37-39-40-42-43-44-48-50-51-53-55 et supérieurs

Et également les hors séries:

1-2-3-4-5-6-10 et supérieurs

Ce sont les démos uniquement pour xbox première génération que je cherche (pas 360 donc). En intégrant les premières démos de XBOX 360 magazine qui contenaient encore des démos xbox.


merci à vous 😄

Salut je cherche également des jeux démos xbox du magazine. Est-ce que tu pourrais me montrer ceux que tu as pour que je puisse les identifier car je m'en rappelle que de vue.
Merci à toi.

Dhv
Patient en incubation

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] jeux Xbox (1ere génération) ainsi que des démos - Page 2 Empty Re: [ACH] jeux Xbox (1ere génération) ainsi que des démos

Message par avalon471 Dim 7 Juil 2024 - 17:07

Scaravagor n'est plus là pour te répondre..

R.I.P Sad
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23694
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum