[EST] Lot Megadrive
4 participants
Page 1 sur 1
[EST] Lot Megadrive
Salut les copains! Les brocantes se suivent sans se ressembler, et je m'apperçois que mon appart se remplit doucement de machins que j'ai en double, voire en triple.
Je vais donc ici tenter de dégraisser en vendant un lot Megadrive. Je vais essayer d'être aussi précis et exhaustif que possible, mais il ne faut pas hésiter à me signaler si je suis flou.
Alors. La console est en boite avec polys, assez fatigués (Tant la console que les polys et la boite.), elle est fournie avec trois manettes (dont deux officielles et une six boutons fatiguées elles aussi. Fonctionnelles mais fatiguées. Dans ma dernière partie de Street, j'ai failli me péter le doigt en tentant un bête quart avant. )
Mention spéciale à l'autocollant Maître Sega de toute beauté. /rire
La console est fournie avec des jeux japonais, mais le port cartouche lui n'a pas été découpé, j'ai peur de faire ça comme un gros sale.
Elle est tout de même fournie avec 14 jeux.
Légende :
A : Bon état
B : État moyen
C : Mauvais état
Et pour ce qui est des photos, j'en ai, mais avec la qualité dégueulasse de mon appareil photo. :/
Donc voilà. Estimez ce que vous savez, ce serait déjà un énorme service et quelquechose de très sympa. Cependant, j'aimerais aussi avoir une idée approximative du total.
Je vais donc ici tenter de dégraisser en vendant un lot Megadrive. Je vais essayer d'être aussi précis et exhaustif que possible, mais il ne faut pas hésiter à me signaler si je suis flou.
Alors. La console est en boite avec polys, assez fatigués (Tant la console que les polys et la boite.), elle est fournie avec trois manettes (dont deux officielles et une six boutons fatiguées elles aussi. Fonctionnelles mais fatiguées. Dans ma dernière partie de Street, j'ai failli me péter le doigt en tentant un bête quart avant. )
Mention spéciale à l'autocollant Maître Sega de toute beauté. /rire
La console est fournie avec des jeux japonais, mais le port cartouche lui n'a pas été découpé, j'ai peur de faire ça comme un gros sale.
Elle est tout de même fournie avec 14 jeux.
Légende :
A : Bon état
B : État moyen
C : Mauvais état
Nom du jeu | Etat du jeu | Etat de la notice | Etat de la boite | Commentaire |
Sonic 2 | A- | / | / | En loose, l'étiquette n'est pas décollée, mais pas dans le meilleur des états. Version Genesis. |
World Cup Italia 90 | B | / | / | En loose, des traces d'usure sur l'étiquette. |
Altered Beast | B- | / | / | En loose, étiquette décolorée. |
David Robinson's Supreme Court | A | / | / | En loose. |
Sonic & Knuckles | A | / | C | La surboite en carton est présente, mais décollée et fatiguée. |
NBA Action 95 | A | A | B | Un des deux crans servant à retenir la notice est cassé. |
Indycar featuring Nigel Mansell | A | A | A | / |
Lotus II R.E.C.S. | A | / | C | La boite ferme mal et semble assez usée. |
Super Thunder Blade | A- | / | B | Un autocollant sournoisement collé à l'arrière de la cartouche. |
Mega Games 2 | A | / | B | / |
Air Diver | A | / | B | Version japonaise. |
Street Fighter II' | A | B | B- | La boite n'a plus sa languette et un des crans servant à retenir le jeu est cassé. |
Vectorman | B | / | B | Le bord supérieur droit de l'étiquette se décolle un peu. |
Zoom | B | / | B | Le bord supérieur droit de l'étiquette se décolle un peu. Version Japonaise. |
Sonic 3 | A | / | A | Sans doutes la seule chose du lot à laquelle j'ai vraiment beaucoup joué. |
- Photos:
Donc voilà. Estimez ce que vous savez, ce serait déjà un énorme service et quelquechose de très sympa. Cependant, j'aimerais aussi avoir une idée approximative du total.
Wasoreus- Patient contaminé
Re: [EST] Lot Megadrive
110€ environ pour le lot.
Francklin29- Guéri miraculeux
Re: [EST] Lot Megadrive
Difficile à estimer sans en apprécier l'état très précis, mais je dirais comme mon p'tit camarade du dessus ... +/- 100/120 Euros le lot!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
mateo- Docteur *