MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+28
Respect
FK-corporation
ReadErrorA
Sybillin
Sturny
ganon551
Seb25
kainrijames
Agathon
oofwill
sengoku 2
yodu861
jeff buckley
Snoz
rastlin
MA.J
vingazole
wiiwii007
Paradis
Dagnirendae
Nextome
Doc_Skunkovitch
MD2B
philip
Stef
airdream
lessthantod
ace76
32 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pour le moment, les musiques ne me saoulent pas. C'est pas super mais ça ne me prends pas la tête donc ça va.Stef a écrit:Franchement le jeu (Marsupilami) n'est pas mauvais en soi, je dirais même que c'est un assez bon jeu, mêlant plate-forme et reflexion. Il est vraiment très joli en plus et techniquement assez réussi avec de bonnes animations (rien que la queue du marsupilami aurait tout fait ramer sur SNES :p). Par contre en terme de musique c'est assez pourri en effet :-/
Je suis au niveau 3.2 ça y est ! Apparemment en Angleterre, le niveau est un bâtiment en chantier. Les décors changent du tout au tout donc c'est très sympa.
wiiwii007- Docteur *
On se demande toujours si tu es ironique ou pas, tu me rappelles quelqu'unNextome a écrit:Stef a écrit:....avec de bonnes animations (rien que la queue du marsupilami aurait tout fait ramer sur SNES :p).
Ce n'est pas possible, la Snes avec ses multiples copro est beaucoup + puissante qu'une Megadrive...
Stef- Interne
Il en a fallu, du temps, pour les boutons sur la tranche.
L et R on en a sur les pads actuels (avec des L2 et R2, même).
L et R on en a sur les pads actuels (avec des L2 et R2, même).
Invité- Invité
La disposition des touches de couleurs et leur lettre sont exactement celles de la snes, le stick analogique pareil que sur la n64, le rumblepack, carte de sauvegarde sur la manette, tout pareil que la n64,même la croix à pris la forme de celle de la snes ..lessthantod a écrit:Ohhhh, la mauvaise foi légendaire de TOUKO ...
Sérieusement, c'est évident que la manette DC c'est quand même surtout une évolution de la manette Saturn 3D jap.
A part ça c'est clair, y'a aucune similitude, même la couleur de la manette est différente
Vaut mieux le faire croire qu'être sur que ça n'en est pas, comme chez certainsOn se demande toujours si tu es ironique ou pas, tu me rappelles quelqu'un
Invité- Invité
Je ne dis pas le contraire, ce serait difficile de le nier ... mais sérieux, tu ne vois aucun rapprochement?TOUKO a écrit:La disposition des touches de couleurs et leur lettre sont exactement celles de la snes, le stick analogique pareil que sur la n64, le rumblepack, carte de sauvegarde sur la manette, tout pareil que la n64,même la croix à pris la forme de celle de la snes ..lessthantod a écrit:Ohhhh, la mauvaise foi légendaire de TOUKO ...
Sérieusement, c'est évident que la manette DC c'est quand même surtout une évolution de la manette Saturn 3D jap.
A part ça c'est clair, y'a aucune similitude, même la couleur de la manette est différente
- Spoiler:
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui c'est vrai, d'une manette qui déjà se rapprochait de celle d'une snesJe ne nie pas ... mais sérieux, tu ne vois aucun rapprochement?
Invité- Invité
Megadrive vs Super Nintendo, ou tout simplement Sega vs Nintendo, l'un est pour les amateurs d'acrade, l'autre pour les amateurs de consoles, that's all folks !
Dagnirendae- Patient incurable
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Les amateurs d'arcade jouent sur du matos arcade. Et sur Neo Geo (puisqu'on a du MVS @home).Dagnirendae a écrit:Megadrive vs Super Nintendo, ou tout simplement Sega vs Nintendo, l'un est pour les amateurs d'acrade, l'autre pour les amateurs de consoles, that's all folks !
Invité- Invité
Ca me va,merci.Dagnirendae a écrit:Megadrive vs Super Nintendo, ou tout simplement Sega vs Nintendo, l'un est pour les amateurs d'acrade, l'autre pour les amateurs de consoles, that's all folks !
ace76- Interne
Tu aimes les concessions (et downgrades), c'est bien.
Invité- Invité
Nextome a écrit:Stef a écrit:....avec de bonnes animations (rien que la queue du marsupilami aurait tout fait ramer sur SNES :p).
Ce n'est pas possible, la Snes avec ses multiples copro est beaucoup + puissante qu'une Megadrive...
Ah oui quand même, onels je comprends mieux maintenant 😉
MD2B- Patient incurable
Bah oui,thunderblade,hang on,smonacogp,after burner,alienstorm,outrun...... c'était sur megadrive et moionels4 a écrit:Tu aimes les concessions (et downgrades), c'est bien.
Ca me convenais.en 1990 la neogeo n'était pas encore dispo(de toutes facons,vu les prix)la md était le seul support a proposer des adaptations fidéles de jeux d'arcade.
ace76- Interne
Alien storm, c'est le meilleur son de la MD, en prime.
Invité- Invité
Je l'attendais celle la.
Concretement les digits de cris et autres hurlements stridents,on les entends qu'au début de chaque niveau.
Concretement les digits de cris et autres hurlements stridents,on les entends qu'au début de chaque niveau.
ace76- Interne
Ha ouf, que du bonheur, du coup...
S'il n'y avait que ça...
S'il n'y avait que ça...
Invité- Invité
Last resort sur NG, et ses chutes de framerate monstreux... çà fait rêver.onels4 a écrit:Tu aimes les concessions (et downgrades), c'est bien.
Là le 68k à 10 mhz il fait plus rêver dit doncLast resort sur NG, et ses chutes de framerate monstreux... çà fait rêver.
a part que le jeu est quand même d'un autre niveau que n'importe quel shoot de console de salon, je pense qu'à l'époque on en aurait tous rien eu à foutre des ralentissements si on avait pu l'avoir à la maison .
Invité- Invité
Faut déjà passer le premier niveau...philip a écrit:Last resort sur NG, et ses chutes de framerate monstreux... çà fait rêver.onels4 a écrit:Tu aimes les concessions (et downgrades), c'est bien.
Invité- Invité
C'est pas en t'entrainant sur les shoots Snes que tu vas y arriver
ace76- Interne
Ces ralentissements sont certes salvateurs pour éviter les nombreuses boulettes ennemis, mais à l'époque cela m'a étonné sur cette console.
Mais le jeu reste magnifique bien sûr (bel hommage Akira, terminator).
Mais le jeu reste magnifique bien sûr (bel hommage Akira, terminator).
Pour le moment, sur MD, aucun ne m'a tenu tête (même pas un peu) et je ne suis pas un phénomène niveau shoot. J'ai peut-être fait que des shoot simples je ne sais pas. Je verrai les prochains.ace76 a écrit:C'est pas en t'entrainant sur les shoots Snes que tu vas y arriver
J'attends de voir Gynoug...
wiiwii007- Docteur *
L'arcade, c'est sur matos arcade, dédié...ace76 a écrit:C'est pas en t'entrainant sur les shoots Snes que tu vas y arriver
Invité- Invité
Donc ,t'as fini Gaiares,Hellfire ,tf4?wiiwii007 a écrit:Pour le moment, sur MD, aucun ne m'a tenu tête (même pas un peu) et je ne suis pas un phénomène niveau shoot. J'ai peut-être fait que des shoot simples je ne sais pas. Je verrai les prochains.ace76 a écrit:C'est pas en t'entrainant sur les shoots Snes que tu vas y arriver
J'attends de voir Gynoug...
Parce que effectivement ,si tu as fini des shoots comme
Arrow flash
Tf3
Zero wings
Xdr
Truxton
Curse
C'est nettement plus facile.
ace76- Interne
ace76 a écrit:C'est pas en t'entrainant sur les shoots Snes que tu vas y arriver
C'est bas ça,mais au moins t'es pas choqué par les ralentissements . ...
Invité- Invité
MD2B- Patient incurable
Ca envoie du lourd
ace76- Interne
philip a écrit:Last resort sur NG, et ses chutes de framerate monstreux... çà fait rêver.
De ce que j'avais lu ici meme je crois, Last Resort est aussi mal optimise.
Beaucoup d'elements non visibles inutilement gere par la console. Comme le passage dans le tunel du premier niveau ou la console gere encore le decor derriere.
plus une console est puissante plus elle va encaisser les "indelicatesses" des programmeurs, et la elles ont toutes des limites. Pour la snes c'est un peu un autre combat puis qu'elle ralentit meme en veillant a l'optimisation du code
Heureusement les limites ont vites ete assimiles et on a eu droit a des jeux epure de sprites inutiles, d'ou le vide intersideral d'action a l'ecran de bon nombre de jeux qui n'ont pas trop voulu pousser l'audace
Enfin sa semble pas choquer les SNESFAN puisqu'il pavannent devant un son melodieu (mais etouffe) et des couleurs chatoyantes qui font passer ce gros defaut comme de moindre importance.
Biensur je parle de generalite, certains jeux s'en sortent vraiment avec les honneurs grace a des astuces de programmation ingenieuses, mais ca reste quand meme marginal sur la colossale ludotheque de la belle grise
airdream- Guéri miraculeux
Marrant comme dans ce topic Last resort rame, c'est terrible, et dans l'autre, tout le monde le trouve bien.
Invité- Invité
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34