[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
+65
Metalik
juicelink
Clinteeswoud
mic
viddal
jaymzwise
MakeGohanGreatAgain
ekarrissor
ika62
K10Spad
lincruste
Kamehameha
darktet
Tryphon
ChistopheS
JSR
upsilandre
Captain Obvious
Beaulaireau
Vortex
Zarnal
petitevieille
Vorador
YAD
xglobe
Mastergurt
80Pierre90
orphee2
Reyn
kamaleon
lulrik
Ouais_supère
Révo
54safart
rastlin
Mat-Chicken
twinsen21
kainrijames
Menadel
Vzurkr
chtitouriste59000
zyta2000
jimpqfly
ShiningBZH
rhod-atari
Titoulechien
Chô Aniki
john l'élégant
Earthworm jo
philip
Ataré
dreamcast
Bonaf
Kaméha
LiquiD-GaminG
Urbinou
Cathedrale
ryosaeba
vingazole
lessthantod
Snoz
B.A.T.
jise83
nicolpodo
drfloyd
69 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
La puissance marketing de Disneydrfloyd a écrit:à 3 semaines de Star Wars c'est sûr
Invité- Invité
Moi, je crois en l'existence de forme de vie ET mais pas d'OVNI.
Petit humain que nous sommes il faut toujours que l'on imagine les ET se rapprochant de forme de vie que l'on connait(humain ou animal) et on s'imagine qu'ils se déplacent avec des soucoupe.
Depuis tout petit, j'espère un jour voir une forme de vie ET.
Petit humain que nous sommes il faut toujours que l'on imagine les ET se rapprochant de forme de vie que l'on connait(humain ou animal) et on s'imagine qu'ils se déplacent avec des soucoupe.
Dernière édition par 80Pierre90 le Mer 9 Déc 2015 - 2:04, édité 1 fois
80Pierre90- Patient incurable
des millions d'exoplanete potentiellement abritant une vie ca c'est sur, après ca peut etre une planète où le cafard est le maitre du monde alors pour contruire un vaisseau qui pourrait franchir l'hyper espace c'est plus compliqué
80Pierre90 a écrit:Moi, je crois en l'existence de forme de vie ET mais pas d'OVNI.
il y en a plein sur Terre, notamment au fond des océans Je pense qu'on a sur Terre un bon echantillonnage de toutes les formes de vie possibles.
C'est peut etre là qu'ils se cachent ???????!!!!!!!!!
Etrange nouvelle...
C'est peut etre là qu'ils se cachent ???????!!!!!!!!!
Oui des formes de vie comme on en trouve dans nos coins terrestres extrémophiles c' est certain.
Mastergurt- Docteur *
Pas si étrange que ça...drfloyd a écrit:On aurait trouvé une nouvelle planete dans le systeme solaire (plus grande que la Terre)
Etrange nouvelle...
Apparemment c'est une théorie qui existerait depuis un moment déjà :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nibiru
Invité- Invité
Boaf.... J'avoue qu'il est cool de penser que la planète neuf est Nibiru.
Y'a plusieurs faits qui pourraient le laisser penser :
- probablement tellurique
- orbite elliptique
- au-delà de Pluton
- et très longue révolution
Mais Nibiru est supposée s'approcher très près de la Terre, alors que Planète Neuf en reste très très éloignée (au plus près elle est à 200 unités astronomiques je crois). Et Nibiru est censée s'approcher tous les 3600 ans, contre 15000 pour Planète Neuf.
Maintenant ce qui est super intéressant avec Planète Neuf, c'est qu'elle correspond au type de planètes le plus répandu dans la Voie Lactée par sa taille et sa masse. Or il n'y en avait pas jusqu'à présent dans le système solaire. Du coup on va pouvoir étudier ça et c'est très excitant !
Y'a plusieurs faits qui pourraient le laisser penser :
- probablement tellurique
- orbite elliptique
- au-delà de Pluton
- et très longue révolution
Mais Nibiru est supposée s'approcher très près de la Terre, alors que Planète Neuf en reste très très éloignée (au plus près elle est à 200 unités astronomiques je crois). Et Nibiru est censée s'approcher tous les 3600 ans, contre 15000 pour Planète Neuf.
Maintenant ce qui est super intéressant avec Planète Neuf, c'est qu'elle correspond au type de planètes le plus répandu dans la Voie Lactée par sa taille et sa masse. Or il n'y en avait pas jusqu'à présent dans le système solaire. Du coup on va pouvoir étudier ça et c'est très excitant !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Très bon, le nouveau titre.
Invité- Invité
C'est amusant de constater que l'ont observe des galaxies à 10 milliards d'années lumieres, des planetes dans d'autres systemes solaires... et qu'on ne sait pas si il y a une 9 eme planete dans notre propre systeme solaire
Ils sont là !!!!! c'est une etoile noire extraterestre de la mort... ils ont éteint toutes les lumieres pour pas qu'on puisse les voir !
Ils sont là !!!!! c'est une etoile noire extraterestre de la mort... ils ont éteint toutes les lumieres pour pas qu'on puisse les voir !
Les télescopes spatiaux sont fait pour observer l'univers lointain, pas les planètes du système solaire.drfloyd a écrit:C'est amusant de constater que l'ont observe des galaxies à 10 milliards d'années lumieres, des planetes dans d'autres systemes solaires... et qu'on ne sait pas si il y a une 9 eme planete dans notre propre systeme solaire
Et puis si neuvième planète il y a, elle sera sûrement difficile à débusquer; elle se trouverait apparemment à une distance 10 ou 20 fois supérieure à celle de Neptune, et à cette distance, l'influence lumineuse du soleil doit sûrement être moindre... la planète doit être plus ou moins plongée dans l'obscurité. Il faudra braquer les télescopes spatiaux (ou terrestres) dans la bonne direction et attendre que l'astre passe devant un autre beaucoup plus lointain pour enfin confirmer sa présence.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Pluton a été déclassé(e) comme planète. C'est la misère. :/
Invité- Invité
une planete sombre... une étoile noire..... les complots extraterrestes vont ressurgir c'est certain....
http://m.20minutes.fr/insolite/1770483-20160121-theorie-complot-neuvieme-planete-systeme-solaire-planete-xdrfloyd a écrit:une planete sombre... une étoile noire..... les complots extraterrestes vont ressurgir c'est certain....
Bah voilà...
Vzurkr- Guéri miraculeux
deja qu'on nous avait annoncé la possibilité d'une megastructure alien de 20 000km de diamètre abritant une civilisation à des milliers d'années lumieres d'ici.... juste parce qu'une planete etait cachée par moment....
Plus personne n'en parle de cette affaire
Plus personne n'en parle de cette affaire
Tous les radiotelescopes devaient pointer dessus pour vérifier l'info..... on attend des retours
Arretons de gaspiller du pognon a chercher des extraterrestres qui n'existent pas et concentrons nous sur une planete habitée très proche : la Terre
Arretons de gaspiller du pognon a chercher des extraterrestres qui n'existent pas et concentrons nous sur une planete habitée très proche : la Terre
Encore une fois (la 3 ou 4eme fois, je sais plus...), la méga structure alien n'est qu'une possibilité, avec un taux de probabilité très faible, l'explication la plus probable des anomalies étant la présence d'un immense champ d'astéroïdes.
Mais un véritable scientifique n'exclut aucune possibilité.
Encore une fois (la 3 ou 4eme fois, je sais plus...), la méga structure alien n'est qu'une possibilité, avec un taux de probabilité très faible, l'explication la plus probable des anomalies étant la présence d'un immense champ d'astéroïdes.
Mais un véritable scientifique n'exclut aucune possibilité.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
oui la chance doit etre de l'ordre de 0,00000000000000000000000000001%.... donc ca vaut le coup d'étudier la possibilité........
plutot que d'étudier la Terre qui existe à 100%.
plutot que d'étudier la Terre qui existe à 100%.
Certes, et tu vois le fantasme que ça peut déclencher, sur la base de... ha en fait on ne sait pas.Kaméha a écrit:Il existe des planètes tout en diamant le centre de la Terre lui même en abrite des immenses de plusieurs kilomètres de long. Ce n'est jamais que du carbone
Invité- Invité
On le sait les americains sont de gros naifs qui croient aux E.T.s, à Roswell et autres conneries mythologiques, beaucoup pensant avoir déja été violé par des petits gris (je déconne pas)... Après c'est toujours mieux que de croire aux Dieux bidons qu'on a créé dans le passé....
Du coup ses conseillers lui demandent de viser ce public :
« Je pense que nous avons peut-être déjà été visités bien que nous n’en ayons pas la totale certitude. »
" J'irai au fond de ces questions et sur ce que le gouvernement sait au sujet des ovnis et des extraterrestres. »
Hop, 20 millions de votes dans la poche
Du coup ses conseillers lui demandent de viser ce public :
« Je pense que nous avons peut-être déjà été visités bien que nous n’en ayons pas la totale certitude. »
" J'irai au fond de ces questions et sur ce que le gouvernement sait au sujet des ovnis et des extraterrestres. »
Hop, 20 millions de votes dans la poche
Afin d'obtenir une vie intelligente, il faut un cercle vertueux permettant à la vie de s'épanouir sur plusieurs millions d'année.
Et c'est ce type de planète que nous n'avons pas découvert.
Mais ca veut pas dire que nous sommes seuls, mais peut être simplement isolé ...
Si on a découvert beaucoup de planète habitable, nous n'avons pour autant pas découvert de vie intelligente extraterrestre.
Afin d'obtenir une vie intelligente, il faut un cercle vertueux permettant à la vie de s'épanouir sur plusieurs millions d'année.
Et c'est ce type de planète que nous n'avons pas découvert.
Mais ca veut pas dire que nous sommes seuls, mais peut être simplement isolé ...
xglobe- Patient contaminé
xglobe a écrit:Si on a découvert beaucoup de planète habitable
Ah bon ?
Attention, "dans la zone d'habitabilité" ne signifie pas habitable !
PS : tu parles de qui Doc ? Du connard à moumoute ?
Lequel ? Les moumoutes sont nombreuses (et pas que les moumoutes).
Invité- Invité
Le mec orange à moumoute jaune, Donald Trompe
(Bon ok il parait que ce sont ses vrais cheveux... je ne sais pas ce qui est préférable...)
(Bon ok il parait que ce sont ses vrais cheveux... je ne sais pas ce qui est préférable...)
Tient, une hypothèse sympa même si elle apporte son lot de contradiction, concernant la vie extra-terrestre :
http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/exobiologie-et-civilisations-avancees-vivraient-amas-globulaires-62314/
Et un autre plutôt optimiste lié a l'apparition hypothétique de la vie sur Mars :
http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronomie-vie-mars-aurait-pu-etre-aidee-grand-bombardement-tardif-62353/
http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/exobiologie-et-civilisations-avancees-vivraient-amas-globulaires-62314/
Et un autre plutôt optimiste lié a l'apparition hypothétique de la vie sur Mars :
http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronomie-vie-mars-aurait-pu-etre-aidee-grand-bombardement-tardif-62353/
YAD- Docteur agrégé **
Vite, pointons le radiotelescope de Arecibo vers les ams globulaires, et gaspillons encore de l'argent pour rien.
Quant à Mars, avant de chercher à savoir si il y a eu de la vie il y a 3 milliards d'année dessus via des centaines de millions par robot expédié, cherchons plutot a nourrir nos compatriotes terrestres dont plus d'un milliards crève de faim.
Quant à Mars, avant de chercher à savoir si il y a eu de la vie il y a 3 milliards d'année dessus via des centaines de millions par robot expédié, cherchons plutot a nourrir nos compatriotes terrestres dont plus d'un milliards crève de faim.
le financement des recherches sur mars
ou l'aide aux peuples qui crèvent de faim peut être résolu en une semaine avec les finances de Panama papers.
dommage
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Tiens, Evil Doc le troll est de retour...
oui...
Et l'argument "il faut faire ces depenses pour l'avenir de l'humanité" JE LE VOIS DEJA VENIR
Mon c...
on va depenser combien ? 1000 milliards au total sur 50 ans ? Pour envoyer dans 200 ans 6 types qui auront 15% de chance de survivre... dans quel but ?
Pour savoir si il y a 3,7 milliards d'année il y au eu des insectes sur la planete ? On s'en tape completement ! Ou pour terraformer Mars en l'an 25 000 apres 12 guerres nucléaires ?
Et l'argument "il faut faire ces depenses pour l'avenir de l'humanité" JE LE VOIS DEJA VENIR
Mon c...
on va depenser combien ? 1000 milliards au total sur 50 ans ? Pour envoyer dans 200 ans 6 types qui auront 15% de chance de survivre... dans quel but ?
Pour savoir si il y a 3,7 milliards d'année il y au eu des insectes sur la planete ? On s'en tape completement ! Ou pour terraformer Mars en l'an 25 000 apres 12 guerres nucléaires ?