JRPG sur PS Vita
3 participants
Page 1 sur 1
JRPG sur PS Vita
Evidemment j'ouvre un nouveau topic sur le RPG, vais-je vraiment encore m'excuser?
Je n'ai pas encore la console, mais j'hallucine de voir cette quantité de JRPG sur Vita plus barré les uns que les autres, Criminal Girls, les Neptunias (il y en a 5!), Disgaea, Demon Gaze, Toukiden et j'en passe.
Y a t'il des fans de RPG sur ce support? J'hésite depuis longtemps à y passer, j'ai 7 jeux dessus et je sens que c'est un support franchement intéressant pour le RPG.
Je n'ai pas encore la console, mais j'hallucine de voir cette quantité de JRPG sur Vita plus barré les uns que les autres, Criminal Girls, les Neptunias (il y en a 5!), Disgaea, Demon Gaze, Toukiden et j'en passe.
Y a t'il des fans de RPG sur ce support? J'hésite depuis longtemps à y passer, j'ai 7 jeux dessus et je sens que c'est un support franchement intéressant pour le RPG.
Re: JRPG sur PS Vita
Il semblerait même que le support ne soit fait que pour les fans de JRPG.
Pour ma part, j'ai fait les Danganronpa, Persona, YS, Muramasa rebirth, Dragon's crown, Soul sacrifice, FFX/X-2, Akiba's trip, Natural Doctrine.
Et j'ai Disgaea 4, Tales of hearts, Deception IV, Virtues Last reward et Danganrompa 2 qui m'attendent encore.
Pour ma part, j'ai fait les Danganronpa, Persona, YS, Muramasa rebirth, Dragon's crown, Soul sacrifice, FFX/X-2, Akiba's trip, Natural Doctrine.
Et j'ai Disgaea 4, Tales of hearts, Deception IV, Virtues Last reward et Danganrompa 2 qui m'attendent encore.
Dernière édition par Gringos10 le Ven 7 Aoû 2015 - 8:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Je sais. J'ai failli le préciser entre parenthèseChô Aniki a écrit:Tu as une vision assez large des RPG Gringos.
Mais je parle bien de RPG au sens très large. (pour moi un visual novel ou un BTA avec scénar+levelling, c'est du RPG)
Invité- Invité
Oh la grande majorité de ce que tu as cité est du RPG.
Tu es parti sur quelle version de la Vita? Ce qui est vraiment cool en plus c'est le portage de jeu ps3 sur Vita. Disgaea, Neptunia pour ne citer qu'eux.
Tu es parti sur quelle version de la Vita? Ce qui est vraiment cool en plus c'est le portage de jeu ps3 sur Vita. Disgaea, Neptunia pour ne citer qu'eux.
Je ne sais pas mais je l'ai depuis ses débuts.MAINORDAVOS a écrit:
Tu es parti sur quelle version de la Vita?
Invité- Invité
Ah ok donc le première version avec écran OLED.
Je vois d'ailleurs Nippon Ichi et Idea Software ont encore pas mal de jeu à sortir sur le support, ce n'est pas fini!
Je vois d'ailleurs Nippon Ichi et Idea Software ont encore pas mal de jeu à sortir sur le support, ce n'est pas fini!
ProbablementMAINORDAVOS a écrit:Ah ok donc le première version avec écran OLED.
Je ne m’embête que rarement avec ce genre de questions techniques, pourquoi il y a une différence notable entre les versions?
Invité- Invité
Bah quand même, sur la dernière version ils sont passé de l'OLED au LCD, apparemment grosse différence une fois en main.
La qualité était déjà top, il faudrait que j'essaye le LCD pour voir.
PS : c'est quoi le meilleur en fait?
PS : c'est quoi le meilleur en fait?
Dernière édition par Gringos10 le Ven 7 Aoû 2015 - 9:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah OK, la preuve que je n'y connais rien.MAINORDAVOS a écrit:C'est le contraire en fait, l'OLED est top, le LCD moins ^^
Invité- Invité
belle listeGringos10 a écrit:Il semblerait même que le support ne soit fait que pour les fans de JRPG.
j'ai fait danganronpa, je suis sur le 2, fini 999 (sur DS) puis Virtue Last Reward (Vita).
en visual novel tu as Steins gate qui est au top (mais type de jeu particulier)
LCayn- Patient contaminé