Prince of Persia : Rival Swords
4 participants
Page 1 sur 1
Prince of Persia : Rival Swords
Encore une honte puisque c'est juste un Wiimake
(Tout comme Re4 )
Toutefois, je ne possède pas le jeu original donc j'aimerais avoir votre avis si quelqu'un l'a essayé. :o
(Tout comme Re4 )
Toutefois, je ne possède pas le jeu original donc j'aimerais avoir votre avis si quelqu'un l'a essayé. :o
jujuaquebec- Infirmier
Re: Prince of Persia : Rival Swords
IL m'a coûté moins de 10€ en neuf sur GC , la bonne blague de payer le prix fort pour gagner juste un gameplay different!
Sinon je connais quelqu'un qu'il l'a et il trouve le gameplay avec le combo Wiimote/Nunchuk parfait!
Sinon je connais quelqu'un qu'il l'a et il trouve le gameplay avec le combo Wiimote/Nunchuk parfait!
Invité- Invité
8) il est même à 5 euros à scoregame neuf sur bobox !
Invité- Invité
En même temps, je n'ai qu'une Wii au Canada (Arg quand je pense à la France et à mon frangin qui l'a sur GC ). Toutefois, le Freeloader ne pasait pas le 1er, il devrait pas passer le 3ème.
Bref je sens que je vais bien craquer pour ce jeu. Toutefois, je vais attendre un peu. J'y mettrais guère plus que le Zelda (15 euros neuf ) Lie-N tu confirmes apparament le sentiment sur ce jeu.
En tout cas, honte encore une fois à Ubisoft qui nous sert vraiment n'importe quoi sur Wii (à part Rayman et Red Steel ) Ils auraient pu se forcer à faire un jeu original
Bref je sens que je vais bien craquer pour ce jeu. Toutefois, je vais attendre un peu. J'y mettrais guère plus que le Zelda (15 euros neuf ) Lie-N tu confirmes apparament le sentiment sur ce jeu.
En tout cas, honte encore une fois à Ubisoft qui nous sert vraiment n'importe quoi sur Wii (à part Rayman et Red Steel ) Ils auraient pu se forcer à faire un jeu original
jujuaquebec- Infirmier
Ouai dans la gamme 3 pour 15 euros! :lol:fred a écrit:8) il est même à 5 euros à scoregame neuf sur bobox !
J'ai eu les deux denier POP grace a ça mais j'y ai pas encore toucher!
Dragon Knight- Docteur *
Voici en exclusivité la nouvelle campagne de pub de Nintendo :
FiFA1- Interne
:lol: :lol: :lol:
On va pas se plaindre hein vu quenintendo est écolo c'est clair qu'elle recycle! :lol:
On va pas se plaindre hein vu quenintendo est écolo c'est clair qu'elle recycle! :lol:
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit::lol: :lol: :lol:
Alors pourquoi les notices des jeux ne sont pas en authentique papier recyclés, dans des boitiers cartonnés (en carton recyclés bien évidement). Quitte à donner dans le recyclage ils pourraient au moins faire un effort pour l'environnement... Tu me diras, avec les jeux Virtual Console, y'a même pas de notice papier, c'est déjà un bon début.
FiFA1- Interne
Ouaip mais le plastique?et les notice si c'est du papier c'est bon non?FiFA1 a écrit:Dragon Knight a écrit::lol: :lol: :lol:
Alors pourquoi les notices des jeux ne sont pas en authentique papier recyclés, dans des boitiers cartonnés (en carton recyclés bien évidement). Quitte à donner dans le recyclage ils pourraient au moins faire un effort pour l'environnement... Tu me diras, avec les jeux Virtual Console, y'a même pas de notice papier, c'est déjà un bon début.
Dragon Knight- Docteur *
J'ai eu l'occaz de le tester chez un pote ben la maniabilité sa rend pas mal bien que un peu bizarre le system "je penche la Wii Mote a droite pour regarder a droite etc...) pour ceux qu'on les moyens et qui n'ont pas jouer au 3 il peuvent se laisser aller mais c'est honteux pour 60€ d'avoir un simple remake
et dire que RE4 sera a 49.99€ c'est un peu élever certes mais re4 quel jeux !! :cool-blue: :king:
et dire que RE4 sera a 49.99€ c'est un peu élever certes mais re4 quel jeux !! :cool-blue: :king:
cartman- Patient en incubation
cartman a écrit:J'ai eu l'occaz de le tester chez un pote ben la maniabilité sa rend pas mal bien que un peu bizarre le system "je penche la Wii Mote a droite pour regarder a droite etc...) pour ceux qu'on les moyens et qui n'ont pas jouer au 3 il peuvent se laisser aller mais c'est honteux pour 60€ d'avoir un simple remake
Encore RE4 en occas coûte encore un peu cher mais pour pop tu le trouve pour 10€ neuf sur GC!
Invité- Invité