[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
+68
upsilandre
damspirit
Marazizou
chantal666
Nouby
Mbx
kainrijames
fab2053
zouzzz
Tryphon
flyz57
titousse
Drdoom
TotOOntHeMooN
Earthworm jo
Supasaya
nabil
ekarrissor
Paradis
Maskass
Azerty0210
xtopher
ace76
lulrik
Vorador
Spirale
NeoGeoThai
vincent2105
Mastergurt
FunnyRetroGirL
Top l'âne
tetsuro
dub
Atlantis
bfg
pckid
gaetanlevert
Ricco59_59
emultion
kementari
slugman
DRX1
oofwill
ichigobankai
milodiid
kawickboy
Kouris
Stef
philip
eraserhead
F.L
Shura93
MeteK
65c02
kaamelott34
mateo
Bonaf
ShiningBZH
oldgamer24
Vianney
Calou
buz18
neimad
Urbinou
pongiste25
chiss
drfloyd
theWave
72 participants
Page 28 sur 31
Page 28 sur 31 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Oui je dis OUI pour le Run'n'gun que je réclame depuis 2 ans
ShiningBZH- Infirmier
Heu, c'est quoi cette version gratuite sur itch.io ?! C'est une démo officielle? Une rom beta ? Une rom v1.0 fuitée ?
Bravo pour Amazone et l'étoile qui va avec ! Il ne reste plus que "le bon coin" et c'est la consécration (surtout s'il s'agit des cartouches volées !).
Pour Papi Metal Slug, c'est une hyper bonne idée. Mais ayant joué à Metal Slug 2 il y a peu, ça c'est du challenge !!! C'est vraiment un des meilleurs jeux (bourrés de goodies). C'est un projet de 5 ans (...et à la vitesse de l'éclair du studio Vetea).
A papi commando, je suis arrivé juste avant le boss récemment... Un matin, je me dis: "Allez une petite part en vitesse." Mais purée pas moyen de mourir, je suis arrivé limite en retard au boulot !
Tchuss !
Bravo pour Amazone et l'étoile qui va avec ! Il ne reste plus que "le bon coin" et c'est la consécration (surtout s'il s'agit des cartouches volées !).
Pour Papi Metal Slug, c'est une hyper bonne idée. Mais ayant joué à Metal Slug 2 il y a peu, ça c'est du challenge !!! C'est vraiment un des meilleurs jeux (bourrés de goodies). C'est un projet de 5 ans (...et à la vitesse de l'éclair du studio Vetea).
A papi commando, je suis arrivé juste avant le boss récemment... Un matin, je me dis: "Allez une petite part en vitesse." Mais purée pas moyen de mourir, je suis arrivé limite en retard au boulot !
Tchuss !
xtopher- Patient contaminé
Heyy salut Toph !! :)
La version gratuite, c'est la démo officielle que vous aviez éprouvé lors du Bêta test.
Elle est telechargée régulièrement, déjà 300 DL !!
Quant à l'étoile, c'est un gars qui démonte le jeu, c'était ironique de ma part.
Un Papi 2 façon Métal Slug ... Aahhhh !! Mais arrêtez ! On verra !! Je suis pas un studio Nippon ( ni mauvais ) !!
Mais pourquoi pas ... Avec Sgdk, ça me semble réalisable plus que Bex ou Second Basic.
J'Avoue que je ne joue à aucun de mes jeux .. Une fois qu'ils sont finis, je passe à autre chose. Mais ce sont mes bébés quelque part ...
A bientôt.
La version gratuite, c'est la démo officielle que vous aviez éprouvé lors du Bêta test.
Elle est telechargée régulièrement, déjà 300 DL !!
Quant à l'étoile, c'est un gars qui démonte le jeu, c'était ironique de ma part.
Un Papi 2 façon Métal Slug ... Aahhhh !! Mais arrêtez ! On verra !! Je suis pas un studio Nippon ( ni mauvais ) !!
Mais pourquoi pas ... Avec Sgdk, ça me semble réalisable plus que Bex ou Second Basic.
J'Avoue que je ne joue à aucun de mes jeux .. Une fois qu'ils sont finis, je passe à autre chose. Mais ce sont mes bébés quelque part ...
A bientôt.
Invité- Invité
En parlant de Papi commando, je fût étonné de voir qu'il n'y avait aucune protection contre un dump "basique".
Un pote à fait un retrode "low cost" à base de STM32 pour MD/SMS, par curiosité j'ai testé avec mon papi commando et j'ai pu le dumper sans souci.
(Le dump n'est pas rendu public donc ne t'inquiete pas pour ca // pas la peine de me demander la rom)
Un pote à fait un retrode "low cost" à base de STM32 pour MD/SMS, par curiosité j'ai testé avec mon papi commando et j'ai pu le dumper sans souci.
(Le dump n'est pas rendu public donc ne t'inquiete pas pour ca // pas la peine de me demander la rom)
C'est bizarre le système d'Amazon pour les notes , j'ai pu mettre une note à l'instant sans avoir acheté le jeu
ShiningBZH- Infirmier
Aujourd'hui j'ai pu enfin donné le 1er prix à @JN2B en main propre ( car avec la Poste, l'éthique est vite salie ... ) !
Discussion très sympathique et belle rencontre ! :)
En te souhaitant un bon amusement en famille !
Discussion très sympathique et belle rencontre ! :)
En te souhaitant un bon amusement en famille !
Invité- Invité
Super rencontre avec Vetea, personne de valeur. Vraiment ravi d'avoir pu échanger avec toi sur tout un tas de sujets. Tu es à l'image de ton travail et de ta passion: un mec en or. L'un des deux exemplaires est au chaud, l'autre dans la console avec ta signature sur l'étiquette. Merci encore !
JN2B- Infirmier
... surtout un mec un peu taré en manche courte en plein hiver ... C'est mon côté "tahitien" !
Merci pour ces bons mots, je te rends les compliments.
A bientôt copain !
Merci pour ces bons mots, je te rends les compliments.
A bientôt copain !
Invité- Invité
Alors c'est clair que pour les manches courtes, heureusement qu'on habite pas Lille... y avait du soleil mais fallait quand même pas pousser . Bref un mec vraiment super, mais si vous avez besoin de conseils vestimentaires, laissez tomber... et encore il n'était pas en short ! A bientot copain !!!!!!!
JN2B- Infirmier
Coucou,
Et bien je tenais à remercier l'avis d'un acheteur "heureux" de l'un des édition LE sur Amazon.
Un avis éclairé et qui résume bien l'idée que j'avais du jeu lors de sa réalisation.
Bon c'est en Anglais ...
Et bien je tenais à remercier l'avis d'un acheteur "heureux" de l'un des édition LE sur Amazon.
Un avis éclairé et qui résume bien l'idée que j'avais du jeu lors de sa réalisation.
Bon c'est en Anglais ...
- TMP Review:
- 4.0 out of 5 stars
Genesis Game of the Year 2016 !!!!
By TmP on February 12, 2017
Verified Purchase
I don't usually write reviews on Amazon, but in this case, I figured it might help people, as this game has so little feedback and most folks won't know much about it.
So, here's the deal. Papi Commando is the best Genesis game of 2016!
It's also the only one...
Water melon has released 3 games thus far.
- Pier Solar, which is a master piece (RPG)
- Sacred Line, essentially a book with pre-rendered graphics. Don't expect much of a "game" here
- Papi Commando
The first two can only be acquired in odd-ball online stores and on ebay. And both go for far more than 50 bucks.
Why? Well, how many new Genesis games are there? Exactly.
So, if you collect Genesis games, you will probably want this, if for no other reason than to have a neat conversation piece when your nerd friends come over. And IF you decide you need to own this game, you better order it right this minute, because once they are dried up on Amazon, you probably will have a hell of a time scoring one for 50 bucks.
All 3 WM titles definitely have potential to be come highly collectible in the future, just look at how much money some of the rare Genesis games are going for on ebay these days. No time like the present so to speak.
Alright then. On to the review.
- Content:
With the limited edition you get a neat clam shell box (just like the originals, except it's olive drab in color), the game cart (again, olive drab), a manual, some stickers, a numbered "limited edition" flyer (which doesn't list how many there are in total, so that slightly lessens the appeal LOL) and *drum roll* a Papi Commando Dog Tag.
M'kay. I love the fact that it comes in a proper box and that the cart itself is of good quality.
All the paperwork is color and nicely done. The manual is in English, German and a few others I can't read
- The Game:
Well... Did I mention it's the only game released in 2016 for the platform?
Good. Keep that in mind.
Had this been up against ANY competition, it would probably be the runt of the shoot 'em up litter.
The controls are fluid, I'll give them that, but the game has very few redeeming qualities.
The enemies spawn the same, whether you play single or coop.
In single player, there are no lives and no continues. NADA
You start with 3 hearts worth of health and if you die, you're done. Game Over. Start fresh.
Your health also doesn't replenish in the next level (of which there are 11, plus 2 bonus levels) and your ammo is always low.
Now, 13 levels overall may sound like a pretty decent amount of content, right?
Not really. Each level is barely larger than one screen and on average you probably have 15 bad guys to kill.
Sounds pretty bland, right?
Well, that's because it is unfortunately.
So, how come I rate this "mini game" of a title 4 stars then?
For one, the cool factor and the quality of the components is hard to beat.
And for another, the game completely transforms when a second player comes into the picture.
Yes, tackled with two controllers, this is actually fun. I kid you not!
Granted, both players dying is still not an option (no continues etc.), however, the two players can revive each other!
That's right! A healthy slap across the face and your partner in crime is on his / her feet again.
Also, there is a death-match 1-on-1 mode, which while bare bones, is quite entertaining.
There are 5 (if I recall correctly) playable characters (Papi / Mami / Bad guy 1 / 2 / 3) and a few arenas.
The arenas are sized to a single screen and fights are usually very quick. A simple counter keeps track of who 's more successful at dying less.
That's it. That's all there is.
Is it worth 50 $? Of course not. But hey, I doubt it will get cheaper and if you need something extra nerdy in your collection, this will be hard to beat.
Enjoy.
Invité- Invité
Petite vidéo d'un fan testant le mode Extreme de Papi Commando !
Et oui, c'est hard, c'est chaud, c'est Papi Commando !
Et oui, c'est hard, c'est chaud, c'est Papi Commando !
Invité- Invité
oui c'est chaud : je suis admiratif, je ne suis pas capable de la moitié du quart !!
Il suffit de prendre le meilleur morceau.
kawickboy- Interne
Puis ça dépend de la taille du 8ème
Tryphon- Docteur *
Je viens de gagner une distinction " Lord Of Joypad " chez watermelon , par contre aucune idée de ce à quoi ça sert ,et si il y a des privilèges
https://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/papi-about_22/Best-Player--Lord-Of-Joypad-_23136/
https://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/papi-about_22/Best-Player--Lord-Of-Joypad-_23136/
ShiningBZH- Infirmier
Et oui, Fonzie m'en a parlé ...
Quant à ce que cela donne, j'en sais rien, je crois qu'il te le dira mieux que moi !
Encore bravo copain !!
Quant à ce que cela donne, j'en sais rien, je crois qu'il te le dira mieux que moi !
Encore bravo copain !!
Invité- Invité
Coucou tout le monde,
Faites comme ShiningBZH, soyez le "LORD of Joypad" dans un "contest" réservé aux Hardcore "Retro" Gamer !
Plus de renseignement ici :
http://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/papi-about_22/Best-Player--Lord-Of-Joypad-_23136/?from=0
La prestigieuse médaille n'attend plus que vous ...
Pour ma part, je galère bien sur ma Nomad ... Sans trop de succès !
Faites comme ShiningBZH, soyez le "LORD of Joypad" dans un "contest" réservé aux Hardcore "Retro" Gamer !
Plus de renseignement ici :
http://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/papi-about_22/Best-Player--Lord-Of-Joypad-_23136/?from=0
La prestigieuse médaille n'attend plus que vous ...
Pour ma part, je galère bien sur ma Nomad ... Sans trop de succès !
Invité- Invité
Une GameJam Special Papi Commando ( entre autre ) !!
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Ce matin, j'ai commencé à composer et me remettre la tête avec DefleMask !
Putain, passer du graphisme, code et après sur la musique ... AHAHHAHAHHAA !!
Mais c'est un bon exercice.
Je suis sur une track assez rythmée et bien pêchue !
Ce matin, j'ai commencé à composer et me remettre la tête avec DefleMask !
Putain, passer du graphisme, code et après sur la musique ... AHAHHAHAHHAA !!
Mais c'est un bon exercice.
Je suis sur une track assez rythmée et bien pêchue !
Invité- Invité
Tu tates aussi deflemask, excellent. Je m'y suis mis aussi, c'est pas évident du tout ^^
salut
pendant que certains n'ouvrent même pas leur blister ,
je me suis amusé a ouvrir la cartouche de papi
je ne sais pas si ça a déja été montré ici,
le pcb personnalisé de watermelon est sympa.
je croyais tomber aussi sur un logo papi commando
mais j'en demande trop...
voici la photo
pendant que certains n'ouvrent même pas leur blister ,
je me suis amusé a ouvrir la cartouche de papi
je ne sais pas si ça a déja été montré ici,
le pcb personnalisé de watermelon est sympa.
je croyais tomber aussi sur un logo papi commando
mais j'en demande trop...
voici la photo
Dernière édition par F.L le Lun 3 Avr 2017 - 21:48, édité 1 fois
Ce qui est dans la cartouche est la propriété de Watermelon.
Invité- Invité
et la date sur le medaillon, ça correspond à quoi ?
Les Dog-tags ?
ShiningBZH- Infirmier
non, le medaillon à la john rambo qu'il y a en cadeau dans la boite
il y a la date du 11/11/1932 dessus
il y a la date du 11/11/1932 dessus
Oui oui ça s'appelle bien un dog-tag , c'est une carte d'identité de Papi avec sa date de naissance :)
ShiningBZH- Infirmier
Ah oui .. Il s'agit de la date de naissance de Papi Commando ...
Invité- Invité
merci ShiningBZH !
vétéa doit etre dans les codes en ce moment...
j'espere que ça ne le derange pas que je montre la beauté intérieure de la cartouche,
si ça peut le rassurer, j'ai fait ça en douceur tout de meme
j'imagine que le pcb de projectY sera le meme ?
de l'autre coté il y a plein de resine noire sur l'eeprom, surement une protection anti-rippage, mais ça fait un peu crado.....
vétéa doit etre dans les codes en ce moment...
j'espere que ça ne le derange pas que je montre la beauté intérieure de la cartouche,
si ça peut le rassurer, j'ai fait ça en douceur tout de meme
j'imagine que le pcb de projectY sera le meme ?
de l'autre coté il y a plein de resine noire sur l'eeprom, surement une protection anti-rippage, mais ça fait un peu crado.....
Page 28 sur 31 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31