[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
+68
upsilandre
damspirit
Marazizou
chantal666
Nouby
Mbx
kainrijames
fab2053
zouzzz
Tryphon
flyz57
titousse
Drdoom
TotOOntHeMooN
Earthworm jo
Supasaya
nabil
ekarrissor
Paradis
Maskass
Azerty0210
xtopher
ace76
lulrik
Vorador
Spirale
NeoGeoThai
vincent2105
Mastergurt
FunnyRetroGirL
Top l'âne
tetsuro
dub
Atlantis
bfg
pckid
gaetanlevert
Ricco59_59
emultion
kementari
slugman
DRX1
oofwill
ichigobankai
milodiid
kawickboy
Kouris
Stef
philip
eraserhead
F.L
Shura93
MeteK
65c02
kaamelott34
mateo
Bonaf
ShiningBZH
oldgamer24
Vianney
Calou
buz18
neimad
Urbinou
pongiste25
chiss
drfloyd
theWave
72 participants
Page 27 sur 31
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Non mais des fois c'est compréhensible, les gens associent techniques+matos d'aujourd'hui = équipes de dev pros d'avant .ichigobankai a écrit:D'où l'adage "Quand tu sais pas... Tu fermes ta gueule"
Invité- Invité
Salut,
Le jeu est sympa (je n'y ai joué que en solo).
Il y a un bug lorsqu'on passe l'avant dernier level, non ?
(je fais une photo et j'édite)
Edit :
Le jeu est sympa (je n'y ai joué que en solo).
Il y a un bug lorsqu'on passe l'avant dernier level, non ?
(je fais une photo et j'édite)
Edit :
zouzzz- Guéri miraculeux
Bonjour Zouzz et merci !!
Oui il semblerai que quelques bugs soient passés à la trappe malgré la liste interminable de bugs à résoudre de l'équipe WM ... Et pourtant, ils y en avaient encore !
Ce "Bug", on me l'a remonté souvent, le fait de pouvoir zapper deux zones à partir de la 8/9.
Cela n'empêche pas de les jouer aprés tout.
Sinon, ravi que le jeu te plaise en solo. En duo, c'est là qu'il est le meilleur.
Oui il semblerai que quelques bugs soient passés à la trappe malgré la liste interminable de bugs à résoudre de l'équipe WM ... Et pourtant, ils y en avaient encore !
Ce "Bug", on me l'a remonté souvent, le fait de pouvoir zapper deux zones à partir de la 8/9.
Cela n'empêche pas de les jouer aprés tout.
Sinon, ravi que le jeu te plaise en solo. En duo, c'est là qu'il est le meilleur.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Quand y en a plus, y en a encore !!!
Papi Commando est désormais disponible sur Amazon !!
https://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Daps&field-keywords=papi+commando
A bientôt !
https://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Daps&field-keywords=papi+commando
A bientôt !
Invité- Invité
Salut Vetea, sais tu si les dernières préco faites sur le site WM vont être livrées du coup?Vetea a écrit:Bonjour à tous,
A bientôt !
Marazizou- Infirmier
Coucou !!
Les preco du site pour l'édition normale sont prévues pour Janvier 2017 comme indiqué sur leur site.
Les preco du site pour l'édition normale sont prévues pour Janvier 2017 comme indiqué sur leur site.
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Par le pur des hasards, je suis tombé sur cet article :
http://www.ordiretro.fr/ordiretro-presente-neo-retro-a-pgw-2016/
La convention s'est déjà passé depuis le 23 Octobre, mais fichtre, quelle surprise de voir Papi Commando représenter la Megadrive !!
Quand vous voyez les autres jeux présentés ... Enfin bon, ça m'a agréablement surpris. :)
A bientôt, et n'oubliez pas de vous inscrire au concours pour gagner des supers éditions de Papi Commando à mettre dans vos chaussettes pour Noël !
Par le pur des hasards, je suis tombé sur cet article :
http://www.ordiretro.fr/ordiretro-presente-neo-retro-a-pgw-2016/
La convention s'est déjà passé depuis le 23 Octobre, mais fichtre, quelle surprise de voir Papi Commando représenter la Megadrive !!
Quand vous voyez les autres jeux présentés ... Enfin bon, ça m'a agréablement surpris. :)
A bientôt, et n'oubliez pas de vous inscrire au concours pour gagner des supers éditions de Papi Commando à mettre dans vos chaussettes pour Noël !
Invité- Invité
Bravo à toi! Mais... ils auraient pu te prévenir quand même..
Je suis passé sur le stand rapidement, malheureusement pas assez longtemps pour avoir la chance de voir ton papi à l'oeuvre.
Je suis passé sur le stand rapidement, malheureusement pas assez longtemps pour avoir la chance de voir ton papi à l'oeuvre.
damspirit- Guéri miraculeux
Merci !!!
J'ai vu qu'il y avait même Marcus ...
Et non, je n'ai pas eu écho de cette convention, de toute manière c'est trop loin de chez moi ...
Je vais finir par en créer une rien que pour la région 34 putainGG !!
J'ai vu qu'il y avait même Marcus ...
Et non, je n'ai pas eu écho de cette convention, de toute manière c'est trop loin de chez moi ...
Je vais finir par en créer une rien que pour la région 34 putainGG !!
Invité- Invité
Coucou,
Une belle journée passée avec mon ami FL à parler de tout ... Et surtout programmation, j'en ai la gorge sèchée !
Et une belle image :
Son exemplaire de Papi Commando sur sa Nomad !
Une belle journée passée avec mon ami FL à parler de tout ... Et surtout programmation, j'en ai la gorge sèchée !
Et une belle image :
Son exemplaire de Papi Commando sur sa Nomad !
Invité- Invité
Oui on a beaucoup parlé !
J'ai eté bluffé par la qualité du packaging et aussi le rendu de papi commando sur la nomad.
@TOUKO j'ai essayé de le convertir à HUC mais ça n'a pas marché
J'ai eté bluffé par la qualité du packaging et aussi le rendu de papi commando sur la nomad.
@TOUKO j'ai essayé de le convertir à HUC mais ça n'a pas marché
Lol,tu m'etonnes..
Qd on se fait distribuer par amazon, on est dieu ..
Qd on se fait distribuer par amazon, on est dieu ..
Invité- Invité
et oui, ma cartouche de papi est allé rejoindre sa grande soeur, la version pc.
c'est un debut de collection !
c'est un debut de collection !
Sur du foin !!
La poésie du terroir ...
J'ai été assez ému hier, de voir cette édition PC qui commence à dater ...
La poésie du terroir ...
J'ai été assez ému hier, de voir cette édition PC qui commence à dater ...
Invité- Invité
Vetea a écrit:Bonjour à tous,
A bientôt !
lol c'est dingo
upsilandre- Interne
petit retour de jeu :
mon neveu (14ans) a essayé papi commando sur sa nomad.
il m'a dit etre arrivé au niveau 4 "seulement". c'est deja pas mal, il est plus fort que son oncle
il a quand meme trouvé le jeu super dur et a trouvé que ,je cite, "c'est abusé de revenir au debut à chaque fois"
conclusion : vétéa pour ton prochain jeu, n'oublie pas de mettre un mode de difficulté "baby" pour mon neveu et surtout moi !!
mon neveu (14ans) a essayé papi commando sur sa nomad.
il m'a dit etre arrivé au niveau 4 "seulement". c'est deja pas mal, il est plus fort que son oncle
il a quand meme trouvé le jeu super dur et a trouvé que ,je cite, "c'est abusé de revenir au debut à chaque fois"
conclusion : vétéa pour ton prochain jeu, n'oublie pas de mettre un mode de difficulté "baby" pour mon neveu et surtout moi !!
Le tout premier écran titre du jeu !
Souvenirs souvenirs ...
Souvenirs souvenirs ...
Invité- Invité
Coucou,
Et voila, j'ai ma première étoile sur Amazon !!
https://www.amazon.com/Papi-Commando/dp/B01KZB0C74/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1485985970&sr=8-1&keywords=papi+commando
Bon, j'suis trop content, c'est ma première étoile !!
N'empêche que sur https://itch.io, et bien la ROM gratuite est téléchargée quasi journellement, un truc de ouf.
https://www.amazon.com/Papi-Commando/dp/B01KZB0C74/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1485985970&sr=8-1&keywords=papi+commando
- Amazon Review:
- 1.0 out of 5 stars
Indie game /Homebrew from hell
ByBarney Gumbleon January 29, 2017
Its kind of an indie game, but frankly too simple to keep you on the Sega Genesis longer then 5 min. If your a collector and got some free space next or between your dustcovered Shaq Fu, Cyborg Justice, Barney's Hide and Seek and Rise of the Robots - then you better get Papi Commando as well, as it will fit right in to those culttrash (and resell it later on ebay for double, just dont forget to add RARE to the title then) .
Props for the WaterMelon to release homebrew, - even they ended up releasing only low quality titles lately (Sacred Line *uuuurgh* is another one ...) after their one and only Sega Genesis hit "Pier Solar".
N'empêche que sur https://itch.io, et bien la ROM gratuite est téléchargée quasi journellement, un truc de ouf.
Invité- Invité
papi commando sur amazon....
quel bel accomplissement pour un jeu qu'on a vu naitre ici
quel bel accomplissement pour un jeu qu'on a vu naitre ici
Salut Vétéa, j'ai une question à propos de la distribution de Papi Commando sur le site de WM. Je l'ai commandé en Novembre dernier sur le site, à l'époque il était marqué que le jeu serait envoyé début janvier. J'ai bien été débité mais je ne reçois rien. Et quand je leur demande ils me disent qu'il faut que je valide mon achat alors que tout est validé (en anglais c'est pas top pour le dialogue). Au final je vois que des exemplaires de Papi Commando se vendent et moi qui ai payé et commandé le mien je ne vois rien venir... As tu des infos? (Je sais que tu n'es pas de WM mais je me suis dit que tu saurais peut-être quelque chose).Vetea a écrit:Coucou,
- Amazon Review:
1.0 out of 5 stars
Indie game /Homebrew from hell
ByBarney Gumbleon January 29, 2017
Its kind of an indie game, but frankly too simple to keep you on the Sega Genesis longer then 5 min. If your a collector and got some free space next or between your dustcovered Shaq Fu, Cyborg Justice, Barney's Hide and Seek and Rise of the Robots - then you better get Papi Commando as well, as it will fit right in to those culttrash (and resell it later on ebay for double, just dont forget to add RARE to the title then) .
Props for the WaterMelon to release homebrew, - even they ended up releasing only low quality titles lately (Sacred Line *uuuurgh* is another one ...) after their one and only Sega Genesis hit "Pier Solar".
Marazizou- Infirmier
Bonjour Marazizou,
Je suis désolé pour ton cas, pour ma part, je ne peux vraiment rien faire, sinon en parler au BOSS qui ne me donne plus de nouvelles depuis 3 semaines ( je soupçonne une sortie imminente de ce que vous savez ... ).
A mon avis, il faut insister et ne pas hésiter à envoyer un message direct en Français puisque WM est géré par un français.
Tu avais commandé quel type de format ? ( LE , BITS, Black box Edition ? )
A bientôt.
Je suis désolé pour ton cas, pour ma part, je ne peux vraiment rien faire, sinon en parler au BOSS qui ne me donne plus de nouvelles depuis 3 semaines ( je soupçonne une sortie imminente de ce que vous savez ... ).
A mon avis, il faut insister et ne pas hésiter à envoyer un message direct en Français puisque WM est géré par un français.
A bientôt.
Invité- Invité
C'était le format BITS, visiblement les autres formats n'étaient plus dispo. Tu crois qu'il y a un risque qu'ils ne m'envoient rien?Vetea a écrit:Bonjour Marazizou,
A bientôt.
Marazizou- Infirmier
Bon j'ai eu la confirmation que tout a été expédié.
Donc, insiste et contacte le service commercial.
Bon courage.
Bon courage.
Invité- Invité
Ok, merci beaucoup Vetea!Vetea a écrit:Bon j'ai eu la confirmation que tout a été expédié.
Bon courage.
Marazizou- Infirmier
Vetea a écrit:je soupçonne une sortie imminente de ce que vous savez ...
Oooh vilain petit teaser
Tryphon- Docteur *
vétéa, je viens d avoir une idée "un peu" folle :
et si tu faisais un MÉTAL SLUG a la sauce papi commando ?
succès mondial garanti
et si tu faisais un MÉTAL SLUG a la sauce papi commando ?
succès mondial garanti
... des idées sur tout mais surtout des idées !!
Riche idée pour le second opus !! Mais va falloir recruter .... Métal Slug est une légende du genre.
Je n'ai pas le talent suffisant pour réaliser un tel remake, faut être réaliste quand même !!! :)
Riche idée pour le second opus !! Mais va falloir recruter .... Métal Slug est une légende du genre.
Je n'ai pas le talent suffisant pour réaliser un tel remake, faut être réaliste quand même !!! :)
Invité- Invité
si tu veux, je fais le moteur de jeu et toi le graphismes
Allez Vetea...
vincent2105- Patient incurable
D'abord mon jeu de tennis à finir.
Après je pense que je poursuivrai avec Sgdk pour réaliser la suite de Papi Commando.
J'ai l'idée de faire un autre rendu style plate-forme ( sans calcul de Zorder !! ) et dans un genre Beat'm'all & Run'n'gun ...
Le contenu sera plus riche et graphiquement plus abouti comme l'est Papi Tennis.
Et j'ai aussi mon Rpg Tactique Rol_an_go ....
De quoi m'occuper pendant un bon moment !!!
De plus concernant Bomb on Basic City, des nouveautés seront bientôt d'actualité.
Après je pense que je poursuivrai avec Sgdk pour réaliser la suite de Papi Commando.
J'ai l'idée de faire un autre rendu style plate-forme ( sans calcul de Zorder !! ) et dans un genre Beat'm'all & Run'n'gun ...
Le contenu sera plus riche et graphiquement plus abouti comme l'est Papi Tennis.
Et j'ai aussi mon Rpg Tactique Rol_an_go ....
De quoi m'occuper pendant un bon moment !!!
De plus concernant Bomb on Basic City, des nouveautés seront bientôt d'actualité.
Invité- Invité
Oui je dis OUI pour le Run'n'gun que je réclame depuis 2 ans
ShiningBZH- Infirmier
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31