GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+117
retrogaming47
vincent59320
yodu861
Nostalgya
Domino
mmmax51
AFpingouin
buz18
MerisOne
Trymado
Neofusion
Thotol
Rétro-SFC
raijinmofoooo
Torken
talou_iz_good
hyuga78
scaravagor
flo_oh_oh
trucky
chepawam
luffy91
zoe
ifred
Yoshiba
Menadel
CryingSnake
Midian974
gamegirl
topvince31
Kouris
Mbx
darktet
Cyril0726
Sybillin
Sturny
saturnz
slugman
Mat-Chicken
AcidRain
Cathedrale
ichigobankai
oofwill
jb35
Beusse
totene
eldrix
nergal
Luffy
fredinho67
meridian640
Clads92
JapanDream
kev
maddave
pouletmagique
avalon471
nahnomercy
dreamcast
Black Jean-Jacques
suisseretrogaming
jack oneil
Brume
kenshiraoh
Terence Hill
marchapite
Pépé
sinner03
hemi
cdga
FK-corporation
yonyon59
nabil
djbegi
Monsieur Sega
damspirit
RePtiLe
Titoulechien
deathrow0923
pongiste25
Brice1612
sloth
Amy
corben
azerty312
Djam
rocky007
john l'élégant
rastaman83
kainrijames
Ned_Flanders
SofienFukuoka
milodiid
MAINORDAVOS
Respect
ShiningBZH
Biskui
Insane
kawickboy
Chô Aniki
toma
busty12
sephi
Lenoox
tophe38
fastyy
mateo
eraserhead
NintenWorld
jeff buckley
pinkimo
CityStars
Bzz83
zzoomm
lulrik
sigo
Duke
121 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 7 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Brice1612 Mer 29 Juil 2015 - 21:12

J'suis d'accord avec toi kainri, plusieurs problèmes de retard de paiement, les mecs faut les relancer 10 fois, ou comme tu dis des désistements, parfois même en faisant le mort... Et à chaque fois avec des français, avec les étrangers c'est toujours nickel...

Brice1612
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 7 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 21:17

le vrai pire etant qu'on ne peut plus mal noter les gens qui ne paient pas (on m'a carotté ... et ca tombait en fin de mois, donc j'ai juste payé mes frais ebay comme vente réussie alors que le mec n'avait toujours pas payé ... et il n'a pas payé ... magique).

A mon sens, c'est un vrai problème (il ne faut plus se fier donc à 100% mais se taper toutes les descriptions des derniers achats du magouilleur 1 par 1 ... tellement pratique)
Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 21:18

C'est infernal. Ca et comme dut plus haut, le gars qui gagne l'enchère, paie pas et disparaît.
Tu fais un litige, il ne se passe rien, on te rembourse les frais eBay mais t'as tout à refaire.

Et s'il n'y avait que ça...
Invité
Invité

Message par Biskui Mer 29 Juil 2015 - 21:24

On reparle des traductions automatiques ? Mr. Green
En tant qu'acheteur, c'est un truc qui me tue... C'est nul, et même pas désactivable...
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 21:26

et ca sert de référence pour les ventes ! (haha, le gros paradoxe)
Invité
Invité

Message par kainrijames Mer 29 Juil 2015 - 21:29

onels4 a écrit:C'est infernal. Ca et comme dut plus haut, le gars qui gagne l'enchère, paie pas et disparaît.

le pire c'est que t'ose rien dire car le mec peut te pourrir ton profil avec une éval négative,en plus c'est bien tu peux mettre que des eval positive même aux mecs qui payent pas un objet,je comprends meme pas comment c'est possible de faire un systeme aussi con..

Y a ça et les carottes aussi par paypal,je prenais plus paypal depuis quelques temps et dernièrement je me suis dit je vais accepter ce type de reglement seulement pour des paiements inferieur a 10e mal m'en a pris,les mecs qui font des conflits pour le moindre truc et paypal qui rembourse les mecs AVANT que la personne t'ai renvoyé l'objet,les 3/4 du temps les mecs ne renvoient jamais l'objet et tu te retrouves avec un compte paypal débiteur mais what da fuck quoi

désolé je tombe dingue pétage de plomb mais ça fait du bien Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10742

Message par Respect Mer 29 Juil 2015 - 21:43

oui, autant certains vendeurs sont fourbes (police toute petite pour cacher tel ou tel défaut ; photos floues, etc.) ; autant certains acheteurs sont de vrais gosses: "môman, je veux!!!!! je clique je clique je clique... j'achète!!! ah! bah c'est nul en fait! Bébé pas content!". et bim, t'as un casse-couille sur le dos alors que toi t'es on ne peut plus réglo.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472

Message par kainrijames Mer 29 Juil 2015 - 21:55

Respect a écrit:oui, autant certains vendeurs sont fourbes (police toute petite pour cacher tel ou tel défaut ; photos floues, etc.) ; autant certains acheteurs sont de vrais gosses: "môman, je veux!!!!! je clique je clique je clique... j'achète!!! ah! bah c'est nul en fait! Bébé pas content!". et bim, t'as un casse-couille sur le dos alors que toi t'es on ne peut plus réglo.

Ouais j'ai souvent ça aussi,le mec qui clique clique et reclique et arriver a la fin de l'enchere "ah désolé j'avais pas lu la description et/ou regarder les modes de paiement merci d'annuler la vente" en gros le mec a enchérit comme un goret sans même lire la description,il a juste maté les photos...

y a des coups de fusils qui se perdent...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10742

Message par jeff buckley Mer 29 Juil 2015 - 22:02

Il existe le paramètre "Conditions requises pour les acheteurs" qui permet d'empêcher certains profils d’enchérir et donc faire un "écrémage" des mauvais acheteurs (exemple empêcher ceux qui ont eu des litiges pour non paiement d'objet, etc.)

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

Perso je mets les options les plus hard, quitte à perdre des enchérisseurs.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 22:03

Ca ne suffit pas toujours hélas, mais c'est bien de le rappeler. Very Happy
Invité
Invité

Message par kawickboy Mer 29 Juil 2015 - 22:17

il faut se souvenir de comment cela se passait avant ces règles: vendeurs qui décidaient de ne pas expédier avant une éval positive, aucun recours réel en cas de non-expédition ou de mensonges éhontés sur la description, vendeurs qui inventaient des frais bidons quand cela partait trop bas... il y en a qui ont tenté de porter plainte contre un ricain qui a escroqué 50$ ? déjà qu'un simple chèque encaissé sans expédier c'est galère.
et même simplement le bon vieux chantage à l'éval négative de la part du vendeur ou de l'éval vengeresse d'un vendeur honnête et passionné qui trouvait normal de ne pas avoir à préciser que son zelda vendu depuis la Creuse était en allemand.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9884

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 1:52

Acheté 12/14 euro. Tentative de revente : 210. 

Ah si les anglais s'y mettent, où allons-nous ! :)

http://www.ebay.fr/itm/Eliminate-down-Sega-megadrive-game-/301699549260?hash=item463eb1c84c
Invité
Invité

Message par deathrow0923 Jeu 30 Juil 2015 - 8:12

http://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo-GAMECUBE-Orange-JAP-/271937770188?hash=item3f50c112cc

game cube orange ....^^
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371

Message par Titoulechien Jeu 30 Juil 2015 - 8:38

lol :
@Rodmy un peu ch*ant ces traduction automatique chez moi ca apparait comme ca  Mr. Green 
Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 7 Elim10
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 8:41

Quelle connerie, c'est désactivable ?
Invité
Invité

Message par Biskui Jeu 30 Juil 2015 - 9:47

onels4 a écrit:Quelle connerie, c'est désactivable ?

Nan ça l'est pas, c'est ce que je disais hier, ça me fout en rogne ce truc  Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 7 422508
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 13:27

Ouais, c'est débile. MDR
Invité
Invité

Message par eraserhead Jeu 30 Juil 2015 - 13:38

Je me demande comment fonctionne leur moteur de recherche. 
Avant il fallait penser aux éventuelles fautes lors de la saisie des annonces ("nitendo" & co), si en plus il faut prévoir la traduction foireuse pour retrouver les titres on n'est pas sorti de l'auberge.

Ce simple raisonnement démontre d'ailleurs bien l'absence totale de raisonnement chez ebay. Si je cherche un titre en anglais c'est que je le connais. Si je le connais et le cherche en anglais, quel est l'intérêt de m'afficher un résultat avec une mauvaise traduction française du titre?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par mateo Jeu 30 Juil 2015 - 13:43

rodmynameisrod a écrit:Acheté 12/14 euro. Tentative de revente : 210. 

Ah si les anglais s'y mettent, où allons-nous ! :)

http://www.ebay.fr/itm/Eliminate-down-Sega-megadrive-game-/301699549260?hash=item463eb1c84c

MDR MDR

200€ la repro

Autant la prendre directement à la source
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par corben Jeu 30 Juil 2015 - 13:48

Mais il y a presque plus de cartmod en angleterre en ce moment qu'en france sur megadrive.

Certains les appellent pudiquement "Repro" mais la plupart ne l'indique même pas.

je me méfie comme la peste
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9905

Message par RePtiLe Jeu 30 Juil 2015 - 14:23

Yen a des collectors  Mr. Green : http://www.ebay.fr/itm/Phantasy-Star-II-Sega-Mega-Drive-Genesis-Game-USED-/131564859361?hash=item1ea1e06fe1

c'est à se demander s'ils ont déjà joué au jeu Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1393

http://www.rpgfrance.com

Message par MAINORDAVOS Jeu 30 Juil 2015 - 14:27

RePtiLe a écrit:Yen a des collectors  Mr. Green : http://www.ebay.fr/itm/Phantasy-Star-II-Sega-Mega-Drive-Genesis-Game-USED-/131564859361?hash=item1ea1e06fe1

Et quand tu regarde de près il dit que le jeu est en portugais alors que la boite est (a priori) en grec MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par RePtiLe Jeu 30 Juil 2015 - 15:07

Les captures d'écran au verso c'est la dreamcast avant l'heure sur cartouche megadrive Mr. Green du grand art une pièce unique au monde Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1393

http://www.rpgfrance.com

Message par mateo Jeu 30 Juil 2015 - 17:32

RePtiLe a écrit:Yen a des collectors  Mr. Green : http://www.ebay.fr/itm/Phantasy-Star-II-Sega-Mega-Drive-Genesis-Game-USED-/131564859361?hash=item1ea1e06fe1

On trouve vraiment tout sur ebay MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par jeff buckley Jeu 30 Juil 2015 - 18:23

J'ai mal à mon Eliminate Down, 210€ la copie merdique chinoise, franchement faut oser.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 21:59

http://www.ebay.fr/itm/gros-lots-sega-megadrive-saturn-dreamcast-32x-/221837042370?hash=item33a684a2c2

Le lot en lui meme vaut relativement le coup.

Mais

15 eval = 85 % ...

et j'adore comment il se fait casser par le mec qui le note mal :)
Invité
Invité

Message par damspirit Jeu 30 Juil 2015 - 22:06

Surtout 2 évals sur 4 en tant que vendeur sont négatives. 50% quoi. Faut être prêt à lâcher 2000 euros chez un mec comme ça...
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057

Message par mateo Ven 31 Juil 2015 - 0:17

Un lot à récupérer en MP pour éviter tout problème
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 0:37

s il accepte les remise en main propre

Negmar fais encore des siennes ^^
Invité
Invité

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 0:40

tu peux tenter, il refourgue un gros lot SNES :)
http://www.ebay.fr/itm/mega-lots-super-nintendo-snes-lots-rare-/221836710764?hash=item33a67f936c

(soit le mec est ultra riche, soit mega collectionneur, soit cosmos ratisseur, mais c'est impressionnant ce qu'il vend n'empeche)
Invité
Invité

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 0:47

Je le connais très bien mais perso sa m'intéresse pas de lui acheter des trucs 😅
Invité
Invité

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant