WTF!
+5
perfectneo
azerty312
Fellock
lessthantod
drfloyd
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: WTF!
Je crois avoir trouvé une partie de la réponse au pourquoi du comment de cette vidéo sur JV.fr, Psyhodélik en parle au début de cette vidéo ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Earthworm jo a écrit:Arrête de manger du lion à midi Warhol ça te reste sur l'estomac !
Si seulement tu savais à quel point je fais preuve de retenue lorsque j'émets un avis sur ce genre de travaux..
Simplement, même pour un travail amateur, j'ai un minimum d'exigence, surtout lorsque ça touche un domaine dans lequel j'ai quelques connaissances.
D'ailleurs, c'est ce qui fait qu'un compliment de ma part a plus de valeur que les milliers d'encouragements de complaisance que reçoivent ce type de productions.
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Je crois avoir trouvé une partie de la réponse au pourquoi du comment de cette vidéo sur JV.fr, Psyhodélik en parle au début de cette vidéo ...
Il me semble qu'il fait plutôt allusion à cette vidéo, parue sur jeuxvideo.COM :
http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/422591/l-histoire-du-jeu-video-les-30-plus-grands-jeux-de-tous-les-temps.htm
(il passe à 1h 04min 58s)
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Ha oui, tu as raison Ouais_supère ... du coup le mystère reste entier!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2