Salut
+5
Redshark
cyph
lessthantod
mateo
SofienFukuoka
9 participants
Page 1 sur 1
Salut
Salut a toutes et a tous
Je m'appel Sofien, j'ai 38 ans, j'habite a Fukuoka au Japon. Acheteur parfois compulsif, je collectionne particulierement sur les supports Neo Geo AES et Pc Engine. Ce qui m'empêche pas d'avoir des centaines de jeux sur Megadrive, Super Famicom et d'autres consoles.
Je suis marie a une japonaise, j'ai un petit garçon de 3 ans.
Je suis originaire de Paris, du 11e arrondissement plus precisement. Sa fait 14 ans , que je vie au Japon, je travail a mon compte avec ma femme nous avons une clinique dentaire.
Je m'appel Sofien, j'ai 38 ans, j'habite a Fukuoka au Japon. Acheteur parfois compulsif, je collectionne particulierement sur les supports Neo Geo AES et Pc Engine. Ce qui m'empêche pas d'avoir des centaines de jeux sur Megadrive, Super Famicom et d'autres consoles.
Je suis marie a une japonaise, j'ai un petit garçon de 3 ans.
Je suis originaire de Paris, du 11e arrondissement plus precisement. Sa fait 14 ans , que je vie au Japon, je travail a mon compte avec ma femme nous avons une clinique dentaire.
SofienFukuoka- Patient contaminé
Re: Salut
Bienvenue
Impatient de voir ta collec PC Engine
C'est vrai qu'au Japon ce n'est plus l'eldorado du collectionneur ?
Impatient de voir ta collec PC Engine
C'est vrai qu'au Japon ce n'est plus l'eldorado du collectionneur ?
mateo- Docteur *
C'est cher meme ici a Fukuoka qui est pourtant moins cher en general que Tokyo.. Un Castlevania X pce en bon état c'est maintenant entre 17 000 et 25000 yens en boutiques genre Mandakare ou meme bookoff.
Il n'y a qu'a voir les prix sur yahoo auction aujourd'hui.
Apres il y a toujours des petites boutiques qu'on déniche dans des bleds pomme. Mais en general dans les grandes villes c'est mort, on ne fait plus d'affaire comme il y a 10 ans meme si on peut toujours en trouver de temps en temps.
Je ferai des photos a l'occasion de ma collection pc engine.
Il n'y a qu'a voir les prix sur yahoo auction aujourd'hui.
Apres il y a toujours des petites boutiques qu'on déniche dans des bleds pomme. Mais en general dans les grandes villes c'est mort, on ne fait plus d'affaire comme il y a 10 ans meme si on peut toujours en trouver de temps en temps.
Je ferai des photos a l'occasion de ma collection pc engine.
Bienvenue à toi Sofien!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bienvenue à toi.
Redshark- Patient contaminé
Merci a tous
mateo, une petite idée ... Mandarake Fukuoka a 2 minutes de chez moi
mateo, une petite idée ... Mandarake Fukuoka a 2 minutes de chez moi
Calou- Docteur *
lulrik , je ne peux pas répondre a ton message prive... Je suis nouveau. Donc je te réponds ici , il y en a une atari 2800 en loose sur yahoo auction en ce moment a 1000 yens , il reste 3 jours d'enchere , personne a miser dessus.. Sur ebay sa a l'air de se vendre pas trop cher en loose.. Je ne connais pas les prix en boutique , car j'en ai jamais cherche mais si j'en vois je te tiens au courant. Mais le mieux yahoo auction je pense.
Merci je suis en pleine préparation de budget pour en trouver une ... après c'est la chancelulrik , je ne peux pas répondre a ton message prive... Je suis nouveau. Donc je te réponds ici , il y en a une atari 2800 en loose sur yahoo auction en ce moment a 1000 yens , il reste 3 jours d'enchere , personne a miser dessus.. Sur ebay sa a l'air de se vendre pas trop cher en loose.. Je ne connais pas les prix en boutique , car j'en ai jamais cherche mais si j'en vois je te tiens au courant. Mais le mieux yahoo auction je pense.
Edit : je ne suis jamais arrivé a me servir de Yahoo truc
j'ai cliquer sur email et je t'ai envoyer un lien pour des explications de yahoo auction pour ceux qui n'habite pas le japon ou ne parle pas japonais.
Le liens devrait t'aider a te retrouver vu que tout est bien séparer par section, jette un oeil
Kon nichiwa Sofien san, je suis allé en voyage au Japon pendant 3 semaines en 2009 et j'en garde des souvenirs extraordinaires (Tokyo dont, MontTakao, Hakone, Kamakura, Uki, Miyajima, Kyoto, Hiroshima, Himeji et départ d'Osaka). Un pays magnifique et des gens très accueillants.
Oui un bien beau pays , mais y vivre et en vacances c'est deux choses differentes Un peu comme la France
Bienvenue par ici.
Paradis- Docteur *
Page 1 sur 1