Gamekult et sa version premium
+82
perfectneo
Jack O'Lantern
Tryphon
iduBZH
mysato
skool213
tongpall
NonAUXMENTEURS
rugalwave
Djam
rastlin
corben
Syvys
Beaulaireau
shinjilestat
NinjaStorm
upsilandre
Reyn
nullos1er
kementari
louloute
Fleetwood
dimahoo
Supasaya
xinyingho
Kenshinro
Fellock
mic
acid-cry
retrocasual
kainrijames
Karlrozen
jemenvais
oldgamer24
avalon471
TotOOntHeMooN
jejej54
Vaval
gasteropodekiller
Bahamut
yannick10
PC-kid
Vortex
ced64k
locals
BenjaminLSR
Zwei
saeba13
otoman
ekarrissor
junta128
DRX1
petitevieille
Mastergurt
Menadel
pckid
eraserhead
Dr.gigowat
barbarian_bros
azerty312
rezga
sebchoq
Evola
kjbstar
Urbinou
wilek
Snoz
Ouais_supère
drfloyd
Earthworm jo
Azerty0210
MAINORDAVOS
naoned_west
MajorTom
Captain Obvious
Sejakun
sebnec
Cyril0726
lessthantod
RePtiLe
florent1980
mateo
86 participants
Page 11 sur 24
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Re: Gamekult et sa version premium
- Spoiler:
- MAINORDAVOS a écrit:Après l'obtention de ton diplôme tu seras expert
T'es mignon et tu me fais beaucoup rire, merci.
Mais j'adore ton dernier point, parce qu'avant leur changement de charte graphique la semaine passée, GK avait tout à fait ce genre de lien pute à click sous leurs articles (en partenariat avec Buzz je sais pas quoi...)
Là on dirait qu'ils ont compris il les ont viré.
Encore une fois je ne suis pas contre la pub, évidemment qu'il faut gagner sa vie, mais quand on joue au chevalier blanc, on se doit d'être irréprochable
L'odeur de la rage et de la frustration, c'est si bon
Vaval- Patient contaminé
Sans Kamui, ce serait encore mieux :/keneda a écrit:Leur podcast Gaijin Dash est très sympa.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Sans Kamui, ce serait encore mieux :/keneda a écrit:Leur podcast Gaijin Dash est très sympa.
Franchement j'écoute Gaijin Dash rien que pour Greg. Ce mec est passionnant à écouter. Comme je le disais plus haut (et d'autres semblent être d'accord avec moi), Puyo semble de plus en plus absent. Il intervient peu dans l'émission, ne prend plus aucun plaisir à jouer (encore une fois il le dit lui même).
En effet je le vois bien partir dans les années, voir mois qui viennent. Dommage il faisait parti des derniers que je kiffais, ne reste que Boulap.
Après pour Yukishiro je suis partagé, parce qu'autant il se la pète grave, autant il faut reconnaiter que quand il est pas là, l'émission est ultra poussive. Après ca vaut pas le podcast de GameBlog, un vrai bordel inaudible.
Vaval>
Moi Yukishiro, je suis trèèès partagé ... c'est l'archétype du bigboss qui s'est totalement isolé de la base, haut perché sur son trône. Yukishiro c'est tout l'inverse d'un Poischiche qui "même lorsqu'il avait succédé à Raggal à la tête de GK" continuait à taffer comme testeur ... et surtout qui avait le bon goût d'être un adorateur de Doom II, comme moi.
+1000
Il ne fait pas vraiment preuve d'humilité, c'est vraiment le boss quoi.
Perso j'aimais bien Poischich aussi, même si face camera il était pas doué.
Nan c'est Trunks qui manque sérieusement...
Exserv était cool, dommage qu'il ne soit pas resté, mais je continue à lire les tests qu'il publie. D'autant que sur twitter il hésite pas à répondre, je lui avais demandé si pour un noobs Tales of Berseria était un bon épisode pour commencer, il m'a répondu dans la minute. Et clairement il avait pas le boulard comme les autres (hors Puyo et Boulap).
Boulap je trouve aussi qu'il commence à se blaser, mais c'est pas encore du niveau de Puyo.
Il ne fait pas vraiment preuve d'humilité, c'est vraiment le boss quoi.
Perso j'aimais bien Poischich aussi, même si face camera il était pas doué.
Nan c'est Trunks qui manque sérieusement...
Exserv était cool, dommage qu'il ne soit pas resté, mais je continue à lire les tests qu'il publie. D'autant que sur twitter il hésite pas à répondre, je lui avais demandé si pour un noobs Tales of Berseria était un bon épisode pour commencer, il m'a répondu dans la minute. Et clairement il avait pas le boulard comme les autres (hors Puyo et Boulap).
Boulap je trouve aussi qu'il commence à se blaser, mais c'est pas encore du niveau de Puyo.
Si je bouffais les jeux à la chaine comme eux, je serais surement blasé aussi.
ekarrissor- Docteur *
J'ai été testeur par le passé (chez FJM Publications qui publiait entre autre Gameplay RPG de Jay), s'il y a bien un truc que j'ai appris, c'est que tu n'es pas payé à jouer mais à écrire... finalement je ne jouais pas tant que ca, 2-3h par jours, soit à peine moins que maintenant.
Le truc c'est que du moment que ca devient un métier, ca tue la passion... alors après toutes ces années en effet
Le truc c'est que du moment que ca devient un métier, ca tue la passion... alors après toutes ces années en effet
ekarrissor a écrit:Si je bouffais les jeux à la chaine comme eux, je serais surement blasé aussi.
Carrément, j'ai terminé plus de 80 jeux sur la gen précédente (360 et PS3).
Du coup je suis très blasé par les jeux de la gen actuelle, et surtout par les jeux 3d tout court.
Trop d'excès... Je peux comprendre que Puyo soit blasé, il a sûrement une famille et d'autres priorités.
La lassitude s'installe car le jv n'évolue plus depuis ces dernières années (les graphismes oui mais pas le gameplay).
Maintenant tu bouffes de l'Open world à toutes les sauces, quand tu connais les mécaniques qui n'ont pas évoluées bah ça donne pas envie.
Puis les jeux avec une durée de vie énorme ça aide pas quand tu manques de temps libre.
jemenvais- Infirmier
Kamui c'est un nolife, quand il est ultra passionné par un titre de jv il en fait de trop et radote beaucoup.lessthantod a écrit:Sans Kamui, ce serait encore mieux :/keneda a écrit:Leur podcast Gaijin Dash est très sympa.
Combien de fois il a répété qu'il adorait les parties de pêche sur Ff15..
jemenvais- Infirmier
Et que les Sonic sur MD étaient des jeux de m___e.keneda a écrit:Kamui c'est un nolife, quand il est ultra passionné par un titre de jv il en fait de trop et radote beaucoup.lessthantod a écrit:Sans Kamui, ce serait encore mieux :/keneda a écrit:Leur podcast Gaijin Dash est très sympa.
Combien de fois il a répété qu'il adorait les parties de pêche sur Ff15..
Bon je pense que Kamui fait l'unanimité.
Si vous vous sentez l'âme d'un aventurier, tentez ses podcast, vous allez pleurer
Si vous vous sentez l'âme d'un aventurier, tentez ses podcast, vous allez pleurer
Super Ciné Battle
After Hate
After Hate
N'est-ce pas le propre à toute passion qui devient gagne pain ? A force d'être dedans, on finit par être blasé.. aka la presse ciné, littérature..., perso bien content de ne pas travailler dans le JV, outre des conditions salariales dignes de germinal pour les pigistes ou l'absence de ligne éditorial indépendante pour pouvoir bouffer, non merci.
En tout cas, l'abonnement GK ne fait plus partie du package La Presse Libre (du moins plus possible de le souscrire pour les nouveaux), et çà, c'est un signal...
Karlrozen- Patient en incubation
Boulap qui quitte GK ...
Je suis tristesse
Je suis tristesse
Puyo sera le prochain sur la liste.
ekarrissor- Docteur *
Oui c'est certains, et ce sera alors la fin de M. Bean
En même temps, être encore testeur de JV à 40 ans ... c'est un peu la loose.
Je ne vois pas en quoi ils vont pouvoir se reconvertir. Enfin bon c' est tout de même moins la loose que d' ouvrir une chaine Youtube et de faire l' aumône pour se payer un voyage au Japon. A la limite ce serait pour bouffer en échange d' émissions sympas et bien montées mais là....
Après si il y a des cons pour donner tant mieux pour eux.
Oui mais ce n' est plus trop la même époque à l' époque de Poisch le site paraissait en meilleure santé. Aujourd' hui j' imagine facilement un Yukishiro qui doit se gratter la tête tous les jours pour trouver des sous pour maintenir le nez de GK à la surface de l' eau.
Après si il y a des cons pour donner tant mieux pour eux.
lessthantod a écrit:Moi Yukishiro, je suis trèèès partagé ... c'est l'archétype du bigboss qui s'est totalement isolé de la base, haut perché sur son trône. Yukishiro c'est tout l'inverse d'un Poischiche qui "même lorsqu'il avait succédé à Raggal à la tête de GK" continuait à taffer comme testeur ... et surtout qui avait le bon goût d'être un adorateur de Doom II, comme moi.
Oui mais ce n' est plus trop la même époque à l' époque de Poisch le site paraissait en meilleure santé. Aujourd' hui j' imagine facilement un Yukishiro qui doit se gratter la tête tous les jours pour trouver des sous pour maintenir le nez de GK à la surface de l' eau.
Mastergurt- Docteur *
lessthantod a écrit:Oui c'est certains, et ce sera alors la fin de M. Bean
Je vois pas en quoi c'est la loose
Il n'y a pas de sots métiers comme on dit !!
sebchoq- Docteur *
Non mais Less c' est un prof forcément c' est plus noble
Mastergurt- Docteur *
Je précise ... c'est un job qui épuise, essore et jette ses employés. Quand t'es jeune tu tiens le coup, mais avec l'âge ce rythme de travail doit être de plus en plus difficile à tenir. Ce n'est pas un hasard si aucun testeur de plus de 40 ans persiste dans ce milieu.sebchoq a écrit:Je vois pas en quoi c'est la looselessthantod a écrit:En même temps, être encore testeur de JV à 40 ans ... c'est un peu la loose.
Il n'y a pas de sots métiers comme on dit !!
Bref, ce job c'est souvent un tremplin vers autre chose ... par exemple travailler pour Ubisoft, et les exemples sont nombreux dans ce milieu.
On se connait?Mastergurt a écrit:Non mais Less c' est un prof forcément c' est plus noble
Et j'espère bien que ce n'est pas Kamui (le gars qui aime tellement s'écouter parler) qui va remplacer Boulap' notemment dans GK l'émission, j'ai ma dose suffisante de Kamui sur les Gainjin Dash ...
GK l'émission avec Kamui
Par contre il est top le Noddus, il est sérieux et compétent ce p'tit jeune qui a remplacé Stoon.
GK l'émission avec Kamui
Par contre il est top le Noddus, il est sérieux et compétent ce p'tit jeune qui a remplacé Stoon.
Tant qu'il ne fait pas comme Usul à se taper des putes suicide girl et s'en vanter....
Earthworm jo- Docteur *
Hein?Earthworm jo a écrit:Tant qu'il ne fait pas comme Usul à se taper des putes suicide girl et s'en vanter....
Et puis c'est quoi le rapport entre Usul et GK?
Il était proche d'être testeur chez JVC, il avait sa petite chronique.
Le rapport c'est juste un après métier dans le JV.
En gros, c'était une boutade en rapport à l'actualité.
Ah. Ah.
Le rapport c'est juste un après métier dans le JV.
En gros, c'était une boutade en rapport à l'actualité.
Ah. Ah.
Earthworm jo- Docteur *
C'est vrai que c'est vachement drôle les insultes misogynes ....
Invité- Invité
Je n'ai pas bien compris la "petite boutade", je ne dois pas être suffisamment au courant de l'actualité d'Usul ... et ça ne donne pas envie d'en savoir plus!
Mastergurt a écrit:lessthantod a écrit:Moi Yukishiro, je suis trèèès partagé ... c'est l'archétype du bigboss qui s'est totalement isolé de la base, haut perché sur son trône. Yukishiro c'est tout l'inverse d'un Poischiche qui "même lorsqu'il avait succédé à Raggal à la tête de GK" continuait à taffer comme testeur ... et surtout qui avait le bon goût d'être un adorateur de Doom II, comme moi.
Yukishiro n'est pas a l'écoute de sa communauté y a qu'a voir la gueule de ce qu'est devenu le forum ou le truc est d'abord penser pour fonctionner sur smartphone alors que la communauté c'est avant tout des mecs de 30-40ans qui surf sur pc..tous les anciens disent que c'est de la m/rde et se sont barrés du site...Bref yukish fait un site et un forum qui lui ressemble
Sinon Puyo restera chez GK,le mec aime son petit confort et n'aime pas prendre de décision (parole de Kamui son pote).
kainrijames- Docteur *
Shovel Knight a écrit:C'est vrai que c'est vachement drôle les insultes misogynes ....
**modéré**
Voilà c'était censé s'adresser à des gens au courant de l'actualité d'Usul, pour faire suivre le trait jusqu'à ceux qui quittent GK actuellement. Une manière de souligner la déchéance de ceux qui étaient corps et âme dans le métier du JV.
Dernière édition par lessthantod le Mer 28 Fév 2018 - 19:50, édité 1 fois (Raison : HS ostentatoire)
Earthworm jo- Docteur *
Voilà on va arrêter tout de suite le HS ostentatoire et les insultes, Earthworm jo
Je n'ai pas émis d'insultes misogynes, je me fais diffamer et devrait brosser l'interlocuteur dans le sens du poil ?
Edite peut être sa bêtise dans ce cas aussi ?
Edite peut être sa bêtise dans ce cas aussi ?
Earthworm jo- Docteur *
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24