Gamekult ou les tests payants
5 participants
Page 1 sur 1
Gamekult ou les tests payants
Ca y est ! ils ont osé !
soit je débarque soit c'est une première non ????
En tout cas c'est une honte sans non ! fidèle lecteur du site, je déserte totalement ce site !
Même leur emission est payante ...
Adieu gamekult
soit je débarque soit c'est une première non ????
En tout cas c'est une honte sans non ! fidèle lecteur du site, je déserte totalement ce site !
Même leur emission est payante ...
Adieu gamekult
Invité- Invité
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Re: Gamekult ou les tests payants
Je viens de voir ca.
Je pense qu’ils vont vite revoir leur copie.
Je pense qu’ils vont vite revoir leur copie.
Supasaya- Docteur agrégé **
Un peu HS, mais neo arcadia, chez vous aussi le site est out?
topvince31- Guéri miraculeux
topvince31 a écrit:Un peu HS, mais neo arcadia, chez vous aussi le site est out?
https://www.gamopat-forum.com/t83437-forum-neo-arcadia-ferme-ou-pas?highlight=Néo+arcadia
Pour GK, c'est dans la mode actuelle. Des sites sportifs font bien payés des articles...
GuiM- Infirmier
Y en a qui paient vraiment pour ca ?
Supasaya- Docteur agrégé **
Certains ont l'air d'oublier que le monde de la presse a évolué, la plupart d'entre nous ont déserté les buralistes pour l'Internet où tout semble gratuit.
Le "tout gratuit" n'existe pas, la publicité finance les sites et dans la première décennie du millénaire ce domaine était assez amateur et neutre.
Mais aujourd'hui cela met à mal l'indépendance des journalistes et influe sur la ligne éditoriale, là où la presse papier se finance sur la vente du journal et très partiellement pour certains sur la publicité, l'information "gratuite" sur internet (ou les "journaux gratuits") n'est plus quasiment que du placement de produit et les sites de simples panneaux publicitaires et fournisseurs de méta données.
Bref, il faut peut-être reprendre l'habitude de payer pour du contenu de qualité.
"Si c'est gratuit c'est toi le produit"
Le "tout gratuit" n'existe pas, la publicité finance les sites et dans la première décennie du millénaire ce domaine était assez amateur et neutre.
Mais aujourd'hui cela met à mal l'indépendance des journalistes et influe sur la ligne éditoriale, là où la presse papier se finance sur la vente du journal et très partiellement pour certains sur la publicité, l'information "gratuite" sur internet (ou les "journaux gratuits") n'est plus quasiment que du placement de produit et les sites de simples panneaux publicitaires et fournisseurs de méta données.
Bref, il faut peut-être reprendre l'habitude de payer pour du contenu de qualité.
gasteropodekiller- Infirmier
gasteropodekiller a écrit:Certains ont l'air d'oublier que le monde de la presse a évolué, la plupart d'entre nous ont déserté les buralistes pour l'Internet où tout semble gratuit.
tu as pas tort mais ...
c'est le même probleme que les jeux en demat, je préfère payer pour du physique.
Invité- Invité
Perso je ne lis plus gamekult (ou alors très très rarement) depuis qu'ils ont abandonné leur appli Android, l'ergonomie de leur site ne me convenait pas du tout.
Je "suis" (follow) des journalistes JV sur Twitter. Et ça me permet de me pencher sur des articles quand le sujet me botte et que l'accroche du tweet me plaît.
Un peu comme quand j'achète un livre, une BD ou un magazine, la couverture me dit quelque chose de large, la quatrième de couv' donne du sens, je feuillette et si ça me plaît je prend, je suis assez d'accord pour appliquer cette méthodologie aux articles sur internet.
Payer à l'article quelques centimes me paraît assez honnête.
J'achète Canard PC par contre car là je me marre.
Je "suis" (follow) des journalistes JV sur Twitter. Et ça me permet de me pencher sur des articles quand le sujet me botte et que l'accroche du tweet me plaît.
Un peu comme quand j'achète un livre, une BD ou un magazine, la couverture me dit quelque chose de large, la quatrième de couv' donne du sens, je feuillette et si ça me plaît je prend, je suis assez d'accord pour appliquer cette méthodologie aux articles sur internet.
Payer à l'article quelques centimes me paraît assez honnête.
J'achète Canard PC par contre car là je me marre.
gasteropodekiller- Infirmier
Page 1 sur 1