[Estim] flippers + jeu arcade
4 participants
Page 1 sur 1
[Estim] flippers + jeu arcade
bonjour
se matin a un VG voici ce qu'il y avait..
entre 150e et 200e piece
besoin avis connaisseurs.
merci
et si sa interresse quelqu'un...
se matin a un VG voici ce qu'il y avait..
entre 150e et 200e piece
besoin avis connaisseurs.
merci
et si sa interresse quelqu'un...
Re: [Estim] flippers + jeu arcade
a mon avis vu l'état perso, la réparation pour remettre en état, les flippers le lot si 15€ qq un te le prend, acceptes, car en plus pas super recherché chez nous les flippers.
Lkaen- Patient contaminé
d'où tu sort ça toi ?a mon avis vu l'état perso, la réparation pour remettre en état, les flippers le lot si 15€ qq un te le prend, acceptes, car en plus pas super recherché chez nous les flippers.
C'est évidemment recherché, même si les pièces coute chère je n'irais pas en dessous de plusieurs dizaine d’euro pièces, peut être pas la centaine mais ça dépend vraiment l'état des éléments électromécanique interne
Dommage que l'état ne soit pas top
mateo- Docteur *
honnêtement le seul qui vale l'intêret se serait le bowling queen. Vu L'état c'est pas super recherché, c'est dans ce sens. Certes ça peut se faire à 300-400 euros le flipper si c'était du bon état et d'origine, mais la trop de boulots à faire, sauf s'ils fonctionnent encore, mais j'en doute. Les pieces de rechanges sur un flipper la blague, tu veux récup quoi si tu trouves pas le même flipper ? d'où le problème avec les flipper, ça peut voler haut mais aussi très bas. Après c'est juste mon estimation et mon avis en tant que mordu d'arcades
Lkaen- Patient contaminé
Je comprend :) mais dans l'ignorance de l'état, on va rester dans une gamme de prix correcte.honnêtement le seul qui vale l'intêret se serait le bowling queen. Vu L'état c'est pas super recherché, c'est dans ce sens. Certes ça peut se faire à 300-400 euros le flipper si c'était du bon état et d'origine, mais la trop de boulots à faire, sauf s'ils fonctionnent encore, mais j'en doute. Les pieces de rechanges sur un flipper la blague, tu veux récup quoi si tu trouves pas le même flipper ? d'où le problème avec les flipper, ça peut voler haut mais aussi très bas. Après c'est juste mon estimation et mon avis en tant que mordu d'arcades
Les pièces de rechanges tu les fait toi même mais ce n'est pas gratuit.
Finissons ici le Hors sujet avant que Onels agisse
merci a vous pour les infos...forcement ils risquent de trainer un moment
Oui, les choses anciennes ont une valeur. Même si l'état n'est pas bon.
Peut etre pas 150/200 balles, mais dans les 100, clairement. Là c'est presque archéologique !
Peut etre pas 150/200 balles, mais dans les 100, clairement. Là c'est presque archéologique !
Invité- Invité