les meilleurs jeux de flippers en Arcade
5 participants
Page 1 sur 1
les meilleurs jeux de flippers en Arcade
Le gamopat qui a passé la 30aine a certainement connu les salles de jeux et bars enfumés qui n'étaient certes pas bon pour la santé mais qui étaient les seuls coins ou l'on pouvaient s'adonner au flippers ! 8)
Alors merci ici de citer votre top 3 Flippers (ou top 5), et si nore maitre dieu le veux bien, et si le nombre de participants est assez conséquent , nous pourront faire un 10 top des meilleurs flippers au mondes !
J'ouvre le bal avec mon top 5 :
(attention, uniquement flippers de café, pas de "pro pinball" & co sur PC et consoles, sauf si adaptations directes des originaux d’arcades comme le "williams pinball classic")
1 - Judge Dredd Pinball
2 - Lord of the Rings
3 - The Machine - Bride of Pinbot
4 - Doctor Who Pinball
5 - Creature from the black lagoon
et étant un grand fan des flippers des années 90, je vous propose la suite de mon classement (HS mais c'est pour vous donner des idées ^^ )
6 - The Flintstones
7 - Adams Family
8 - Medieval Madness
9 - Theatre of Magic
10 - Indiana Jones
Un jour je l'ai aurais tous ! oui un jour ils seront miens (c'est beau de rever :albino: )
Alors merci ici de citer votre top 3 Flippers (ou top 5), et si nore maitre dieu le veux bien, et si le nombre de participants est assez conséquent , nous pourront faire un 10 top des meilleurs flippers au mondes !
J'ouvre le bal avec mon top 5 :
(attention, uniquement flippers de café, pas de "pro pinball" & co sur PC et consoles, sauf si adaptations directes des originaux d’arcades comme le "williams pinball classic")
1 - Judge Dredd Pinball
2 - Lord of the Rings
3 - The Machine - Bride of Pinbot
4 - Doctor Who Pinball
5 - Creature from the black lagoon
et étant un grand fan des flippers des années 90, je vous propose la suite de mon classement (HS mais c'est pour vous donner des idées ^^ )
6 - The Flintstones
7 - Adams Family
8 - Medieval Madness
9 - Theatre of Magic
10 - Indiana Jones
Un jour je l'ai aurais tous ! oui un jour ils seront miens (c'est beau de rever :albino: )
Dernière édition par groovykid le Sam 16 Juil 2011 - 11:32, édité 1 fois
Re: les meilleurs jeux de flippers en Arcade
Le Black Knight de Williams de 1980. C'est le seul que je veux...
1: adams family
2: attack from mars
3: indiana jones
4: guns n roses
5: Red & Ted's Road Show
mais y en a tellemnt de tres bon c est dur ^^
2: attack from mars
3: indiana jones
4: guns n roses
5: Red & Ted's Road Show
mais y en a tellemnt de tres bon c est dur ^^
Dernière édition par SnKazz le Ven 15 Juil 2011 - 10:56, édité 1 fois
Invité- Invité
bah la c'est un flipper ? je vote pour williams pinball classics
merde m'a trompé de topic ! mais je vois le flip auquel tu fais allusion avec les casques jaunes ! (Red & Ted's Road Show ou Party Zone je pense)
Merci Snkazz
Merci Snkazz
vieux je suis par rapport a la moyenne je te cite mon top 5.
Haunted house (je l'ai chez moi en parfait état).
le punk un des tout premiers flip multiball.
le devil's dare surement le meilleur de chez gottlieb des années 80.
le rambo fabuleux avec l'hélico.
le rock avec ses musiques de fous,il y a d'ailleurs une anecdote a propos de ce filp,en 1986 un porte container a coulé au large de l'atlantique avec plus d'une centaine de ce modèle a destination de l’Europe
ps:le dernier batman est franchement pas mal avec un bras directionnel au centre du plateau,j'y ai joué la semaine dernière,mais 2 euros la partie c'est pas franchement une bonne promo pour relancer les flips
Haunted house (je l'ai chez moi en parfait état).
le punk un des tout premiers flip multiball.
le devil's dare surement le meilleur de chez gottlieb des années 80.
le rambo fabuleux avec l'hélico.
le rock avec ses musiques de fous,il y a d'ailleurs une anecdote a propos de ce filp,en 1986 un porte container a coulé au large de l'atlantique avec plus d'une centaine de ce modèle a destination de l’Europe
ps:le dernier batman est franchement pas mal avec un bras directionnel au centre du plateau,j'y ai joué la semaine dernière,mais 2 euros la partie c'est pas franchement une bonne promo pour relancer les flips
Invité- Invité
groovykid a écrit:merde m'a trompé de topic ! mais je vois le flip auquel tu fais allusion avec les casques jaunes ! (Red & Ted's Road Show ou Party Zone je pense)
Merci Snkazz
yessssssssssss Red & Ted's Road Show !!
merci pour ce flashback put*** j etais vraiment addict au flipper etant gamin je crois qu il faudrais mieux pas que j y retouche
Invité- Invité
damned j'ai oublié le panthera et le amazon hunt de chez gottlieb fabuleux ces 2 la
Invité- Invité
Le seul flipper que j'ai vraiment bcp joué c'etait le monster bash, je faisais presque 1 milliard de points
amplitude16- Patient contaminé
Je n'en ai pas vu assez pour faire un classement, mais je garde un souvenir ému de Twilight Zone et Indiana Jones. 90% de mon temps de flipper a dû passer sur ces deux-là.
petitevieille- Infirmier
Il y a deja un topic :
https://www.gamopat-forum.com/t77925-pinball-les-flippers-sur-lesquels-vous-avez-vibre-en-vrai
Je ferme celui ci
https://www.gamopat-forum.com/t77925-pinball-les-flippers-sur-lesquels-vous-avez-vibre-en-vrai
Je ferme celui ci