[Don] Portable Toshiba 5200/100
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[Don] Portable Toshiba 5200/100
Bonjour,
Je donne un portable (enfin, transportable) Toshiba 5200/100 à la personne qui le désire.
Je préférerai à prendre sur place, car assez lourd pour un envoi (Secteur Luxeuil les Bains/Vesoul)
Photo à venir
Je donne un portable (enfin, transportable) Toshiba 5200/100 à la personne qui le désire.
Je préférerai à prendre sur place, car assez lourd pour un envoi (Secteur Luxeuil les Bains/Vesoul)
Photo à venir
Re: [Don] Portable Toshiba 5200/100
Sympa de ta part, très beau geste
nabil- Docteur *
La machine est fonctionnelle (démarrage avec alim secteur) ?
Ca me tenterait si elle fonctionne mais ça ne pourrait être que par la poste. Tu vas sans doute trouver preneur sur place je n'en doute pas.
Au cas où..... Ca pèse combien le bestiau ?
Ca me tenterait si elle fonctionne mais ça ne pourrait être que par la poste. Tu vas sans doute trouver preneur sur place je n'en doute pas.
Au cas où..... Ca pèse combien le bestiau ?
golgoth27- Infirmier
Pour info j'ai un T3200 : ça pèse un âne mort.
Trouvé : le T5200 pèse 8,5kg (à mon avis plus léger que le T3200)
Trouvé : le T5200 pèse 8,5kg (à mon avis plus léger que le T3200)
Alors, celui ci fonctionne parfaitement sur le secteur.
Oui, 8,5 Kg me parait bien pesé, c'est la raison pour laquelle j'aimerai bien une remise en main propre.... Le plus dur sera certainement de trouver une personne habitant en Haute-Saône
Oui, 8,5 Kg me parait bien pesé, c'est la raison pour laquelle j'aimerai bien une remise en main propre.... Le plus dur sera certainement de trouver une personne habitant en Haute-Saône
Au cas où....
Je suis preneur en prenant tous les les frais d'envoi à ma charge bien entendu !
Si tu as une petite photo ?
Je suis preneur en prenant tous les les frais d'envoi à ma charge bien entendu !
Si tu as une petite photo ?
golgoth27- Infirmier
Voici les photos de la bestiole
Pile HS pour le Bios, et le PC sera nettoyé au max pour être le plus présentable possible.
A noter toutefois que celui est rayé à certains endroits, que je ne pourrai pas récupérer.
Pile HS pour le Bios, et le PC sera nettoyé au max pour être le plus présentable possible.
A noter toutefois que celui est rayé à certains endroits, que je ne pourrai pas récupérer.