nolife tv sur freebox !!
+9
RecK
leZone
BoumChaKal
Miqualke
Maximilien
mez
kamui-san
CymRu
drfloyd
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nolife tv sur freebox !!
bientôt le PARADIS des gameurs old et new school et des animefans !!
http://nolife-tv.com/
regardez la video "5" (la première du 11 mars) et repondez à la question game & watch !! :king: :king: :king:
23 fevrier famicom ... à voir !!
et la présentation "amiga" du 2 mars !!
18 février : petit pub jap avec md, pc engine... le patron offre un verre à celui qui termine le jeu...
et. etc.
Je vais plus décoller de ma TV moi !!!
http://nolife-tv.com/
regardez la video "5" (la première du 11 mars) et repondez à la question game & watch !! :king: :king: :king:
23 fevrier famicom ... à voir !!
et la présentation "amiga" du 2 mars !!
18 février : petit pub jap avec md, pc engine... le patron offre un verre à celui qui termine le jeu...
et. etc.
Je vais plus décoller de ma TV moi !!!
Invité- Invité
Re: nolife tv sur freebox !!
c'est pas sur canal sat ce truc ?
ils ont interet de parler de Gamopat à l'antenne ! Hein Marcus !!!!
GAMOPAT TV dans 5 ans... mon nouveau projet....
ils ont interet de parler de Gamopat à l'antenne ! Hein Marcus !!!!
GAMOPAT TV dans 5 ans... mon nouveau projet....
Putain que du bonheur, loin d'un GameOne frustrant car devenu débile pour boutonneux ! Enfin un truc de Geek/Otaku/Gamer !
Invité- Invité
Décevant que ce soit une free exclu. J'ai canal sat et la TNT, quelle malchance !!
exclu free ? Olala ca sent mauvais quand meme.....
C'est Marcus qui va tester le sjeux ? Lui qui sucait tous les editeurs chez Micromania....
:lol:
C'est Marcus qui va tester le sjeux ? Lui qui sucait tous les editeurs chez Micromania....
:lol:
8) vous n'avez pas regardé les vidéos les amis ! Ils disent que tout est prêt mais qu'ils attendent une autorisation, un simple papier ! Tout est prêt pour émettre !
Sinon oui exclu Free ! ça va pas tarder de toute façon ! J'ai vu toutes les vidéos et ça fait envie ! Mention spéciale au testeur, chez lui tranquille peinard avec son écran rétroprojecteur pour les jeux dans son sous-sol !
Il y a tout ce que j'aime : jeux video rétro et actuels, mangas, japanime, culture japonaise et moeurs actuelles de l'archipel. 7h de J-pop par jour !! Et pour le quota de "musique française" obligatoire, que de la scène indépendante ! Oui uniquement de "l'indé", pas de rappeurs Boobesques ou de "Pascal au bistro" !
Avec un ton d'autodérision excellent en + !!!
Viens chercher bonheeeeeeeeuur !
Sinon oui exclu Free ! ça va pas tarder de toute façon ! J'ai vu toutes les vidéos et ça fait envie ! Mention spéciale au testeur, chez lui tranquille peinard avec son écran rétroprojecteur pour les jeux dans son sous-sol !
Il y a tout ce que j'aime : jeux video rétro et actuels, mangas, japanime, culture japonaise et moeurs actuelles de l'archipel. 7h de J-pop par jour !! Et pour le quota de "musique française" obligatoire, que de la scène indépendante ! Oui uniquement de "l'indé", pas de rappeurs Boobesques ou de "Pascal au bistro" !
Avec un ton d'autodérision excellent en + !!!
Viens chercher bonheeeeeeeeuur !
Invité- Invité
fred c'est sur quel channel ?
si ça pouvais remplacer cette saloperie de gameone...
si ça pouvais remplacer cette saloperie de gameone...
mez- Infirmier
Gameone est devenue une télé-poubelle, c'est incroyable.
Vous savez que depuis qu'ils ont changé de formule, ils ont un succès monstre, l'andience de Gameone a doublée en 1 an je crois...
Vous savez que depuis qu'ils ont changé de formule, ils ont un succès monstre, l'andience de Gameone a doublée en 1 an je crois...
chers amis, que vous ne regardiez pas les vidéo du site, ok, mais j'ai déjà dit au moins 2 fois que pour l'instant c'est pas diffusé car EN ATTENTE du papier d'autorisation ! Donc pas de canal défini pour le moment ! A noter qu'avec Free ça change tout le temps ! (exemple GameOne qui passe du canal 37 au 31, etc.). C'est une question de jour pour que ça commence mais même les responsables de la chaîne ne le savent pas !
J'ai eu l'info de l' (la future) existence de cette chaîne sur Animeland ! C'est dire le peu de pub (et de moyens) qu'ils ont...
Mais bon ça va être excellent ! Surtout que ça va être fait avec 3 bouts de ficelles, donc excellent car authentique ! ET OUI C'EST GRATUIT !!!
Invité- Invité
bon bin on en reparle quand la chaine diffuse alors
mez- Infirmier
7 heures de j-pop par jour ?
Mon dieu...
La j-pop, c'est comme la pop chez nous nous hein, 90 % de merde...
Ils pourraient pas se contenter de faire comme tous les vrais no-life, séléctionner de la bonne musique mais de partout ?
Mon dieu...
Ils pourraient pas se contenter de faire comme tous les vrais no-life, séléctionner de la bonne musique mais de partout ?
fred a écrit:mez a écrit:fred c'est sur quel channel ?
chers amis, que vous ne regardiez pas les vidéo du site, ok, mais j'ai déjà dit au moins 2 fois que pour l'instant c'est pas diffusé car EN ATTENTE du papier d'autorisation ! Donc pas de canal défini pour le moment ! A noter qu'avec Free ça change tout le temps ! (exemple GameOne qui passe du canal 37 au 31, etc.). C'est une question de jour pour que ça commence mais même les responsables de la chaîne ne le savent pas !
J'ai eu l'info de l' (la future) existence de cette chaîne sur Animeland ! C'est dire le peu de pub (et de moyens) qu'ils ont...
Mais bon ça va être excellent ! Surtout que ça va être fait avec 3 bouts de ficelles, donc excellent car authentique ! ET OUI C'EST GRATUIT !!!
gameone est passé du cannal 37 a 31 car justement nolife sera sur le 32.
et si il y a pas mal de pub autour, pas mal de site en ont parlé.
des article dans le monde, canard pc ect...
que chez free pour le moment car c'est le moins cher pour la création de la chaine
ca aurait du commencer le 1er avril mais vu que le CSA est a la bourre sur l'attribution des cannaux tnt locaux, l'authorisation n'arrive toujours pas.
et bon ca fait plus de 2 mois que enormément patiente sagement que cette chaine arrive.
a noté que le seul truc de gameone intéressant c'est les reportages fait par pocket shami , la boite qui fait nolife
des petites infos par la:
http://fulllife.free.fr/
http://www.nerdz-laserie.com/
http://www.gamekult.com/forum/lire_n432581_page4/
http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?t=4888&postdays=0&postorder=asc&start=450&sid=07cd5a4c91f71b1ab09b4cced025d4b4
Miqualke- Guéri miraculeux
Miqualke a écrit:a noté que le seul truc de gameone intéressant c'est les reportages fait par pocket shami , la boite qui fait nolife
ouais alex pilot quoi
mez- Infirmier
yep, sa boite, d'ailleur il poste dans le dernier forum cité
Miqualke- Guéri miraculeux
+1 je sens qu'il va y avoir très peu d'horaire intéressante finalement !Maximilien a écrit:7 heures de j-pop par jour ?
Mon dieu...
BoumChaKal- Infirmier
BoumChaKal a écrit:+1 je sens qu'il va y avoir très peu d'horaire intéressante finalement !Maximilien a écrit:7 heures de j-pop par jour ?
Mon dieu...
8) pas pire qu'NRJ12 ou europe2 tv en fait !
Invité- Invité
effectivement, ca a l'air sympa :o
j'ai bien aimé le teaser qui fait référence à la demo "Paradox - The drunk desert demo" http://www.pouet.net/prod.php?which=4428
la référence est pointue, il faut connaitre !
maintenant c'est dommage qu'ils diffusent que sur free, car free, nous les bouseux, on y a pas droit, la liberté commerciale de free on se la fourre bien profond
habitant dans le trou du cul de la france, free ici c'est un adsl 512/128Kb de base pour 30 euros par mois, je me marre, et quand on leur pose la question a free, ils répondent qu'on n'est pas dans une circonscription stratégique (sous entendu que ca rapporte pas assez) et qu'ils la laissent bien volontiers à FT/mamadoo/orange
ils auraient pu tenter une diffusion internet, le modèle économique peut etre équilibré. Chez nous les demomakers (euh oui, a la base je suis demomaker, et un peu gamer à côté), on a une chaine (enfin un bouquet, et des radios aussi) de diffusion de démos, de reportages internationaux, de directs lors des demoparties, gratuit et sur le net : www.demoscene.tv
reste juste a espérer qu'une ame charitable détournera le flux pour le redistribuer sur le net normal
j'ai bien aimé le teaser qui fait référence à la demo "Paradox - The drunk desert demo" http://www.pouet.net/prod.php?which=4428
la référence est pointue, il faut connaitre !
maintenant c'est dommage qu'ils diffusent que sur free, car free, nous les bouseux, on y a pas droit, la liberté commerciale de free on se la fourre bien profond
habitant dans le trou du cul de la france, free ici c'est un adsl 512/128Kb de base pour 30 euros par mois, je me marre, et quand on leur pose la question a free, ils répondent qu'on n'est pas dans une circonscription stratégique (sous entendu que ca rapporte pas assez) et qu'ils la laissent bien volontiers à FT/mamadoo/orange
ils auraient pu tenter une diffusion internet, le modèle économique peut etre équilibré. Chez nous les demomakers (euh oui, a la base je suis demomaker, et un peu gamer à côté), on a une chaine (enfin un bouquet, et des radios aussi) de diffusion de démos, de reportages internationaux, de directs lors des demoparties, gratuit et sur le net : www.demoscene.tv
reste juste a espérer qu'une ame charitable détournera le flux pour le redistribuer sur le net normal
leZone- Docteur agrégé **
fred a écrit:, mangas, japanime, culture japonaise et moeurs actuelles de l'archipel. 7h de J-pop par jour
il aurait du appeler NOQUALITY ou NOTASTE a la place de NOLIFE
ou la version non-insultante Wapachannel
le J-pop en faite... c'est une copie carbonne du system américain... mais... ca a encore plus déborder
le pop américain change a tout les seconde...
le pop jap est rester coincer au début des spice girl (Circa 96-97)
et la je vais me faire méchant.. WA-PA-NE-SE... tu peux pas dire que C'est faux fred sérieusement...
Invité- Invité
je vous en ai bouchez un coin avec mon trollage
(y'est déconne)
(y'est déconne)
Invité- Invité
sayé c'est fait !!
Nolife est là sur le canal 32 !!
j'ai vus ça hier, pour l'instant surtout des clip ^^
ils changent qyand méme de game one...
mais rien de bien palpitant on attend mieux !!
Nolife est là sur le canal 32 !!
j'ai vus ça hier, pour l'instant surtout des clip ^^
ils changent qyand méme de game one...
mais rien de bien palpitant on attend mieux !!
des clips LOL Ils commencent fort
Je vais me mette aux clips sur Gamopat pour faire de l'audiance :lol:
Dans 3 mois des dessins animés jap et des emissions sur le surf...
Je vais me mette aux clips sur Gamopat pour faire de l'audiance :lol:
Dans 3 mois des dessins animés jap et des emissions sur le surf...
Invité- Invité
Game One n'est pas du tout a ses debuts et fait comme çà :
10 min de jeu video par jour + 23h50 de remplissage...
Cette chaine est vraiment devenue lamentable.
10 min de jeu video par jour + 23h50 de remplissage...
j'ai connu GameOne il y a 3 ans et c'était un plaisir...maintenant à part South Park...
TOMMY NABIL ET GERARD REVENEZ !!! et SURTOUT avec l'ancienne formule de level One !
et en + Le Big Show et DVD sur canapé aussi !!!
...et Louise à poil bordel !
Invité- Invité
sur le site il explique ce surplus de clip
parce qu'il commence un samedi et que le samedi c'est une sorte de best of de la semaine ^^
donc voilà... pour l'instant c'est ça pour ce week end...
dont ce soir une redif' de la soiré de lancement
début des programme réél demain lundi :)
parce qu'il commence un samedi et que le samedi c'est une sorte de best of de la semaine ^^
donc voilà... pour l'instant c'est ça pour ce week end...
dont ce soir une redif' de la soiré de lancement
début des programme réél demain lundi :)
Page 1 sur 2 • 1, 2