METAL SLUG ANTHOLOGY
+6
justAplayer
nono-binks
Miqualke
jujuaquebec
usebu
drfloyd
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: METAL SLUG ANTHOLOGY
Plus je lit vos post plus j'ai envie de l'acheter ce jeu...
Vous allez me ruiner! :lol:
Vous allez me ruiner! :lol:
Invité- Invité
Pour te donner une idée, essaye le 1 sur em...
Les Metal Slug font partis de ces jeux arcades 2D que j'adore. Sur la Wii, tu as comme même les 7 jeux arcades de la série
Avec ça , tu en as des heures de plaisirs et tu y reviens souvent. 8)
Comme je l'ai dis, mon seul regret ce sont les graphismes car c'est du copié-collé pour les 7
Les Metal Slug font partis de ces jeux arcades 2D que j'adore. Sur la Wii, tu as comme même les 7 jeux arcades de la série
Avec ça , tu en as des heures de plaisirs et tu y reviens souvent. 8)
Comme je l'ai dis, mon seul regret ce sont les graphismes car c'est du copié-collé pour les 7
jujuaquebec- Infirmier
8) ouais bon en attendant les metal slug, t'en a un (le X par exemple), t'as tout vu...
Invité- Invité
Le meilleur reste metal slug 1
Une veritable tuerie, parodie de la guerre du golfe, et possedant un niveau de difficulte eleve (sans tombe dans l'ecxes des derniers episodes...) il offre un challenge interressant pour le rageux (one life...) ou le fun avec un ami de passage...
Le 2 (et donc le X accessoirement) est lui aussi un bon episode avec l'independance day attitude et quelue momies...
Les autre sont nul une pales copies des debut avec mutants zombies et autre monstres...
Mention special au 6 avec la participation de Ralf et Clark (Vive K.O.F)
Une veritable tuerie, parodie de la guerre du golfe, et possedant un niveau de difficulte eleve (sans tombe dans l'ecxes des derniers episodes...) il offre un challenge interressant pour le rageux (one life...) ou le fun avec un ami de passage...
Le 2 (et donc le X accessoirement) est lui aussi un bon episode avec l'independance day attitude et quelue momies...
Les autre sont nul une pales copies des debut avec mutants zombies et autre monstres...
Mention special au 6 avec la participation de Ralf et Clark (Vive K.O.F)
Invité- Invité
Perso je n'ai essayer le 3 et le 4 le 4 m'a enormément dessus!Mais le 3 qu'il est bon!
Quand au 6 en effet j'aimerais l'essayer juste pour pouvoir jouer avec deux de mes persos favoris de KOF.
Quand au 6 en effet j'aimerais l'essayer juste pour pouvoir jouer avec deux de mes persos favoris de KOF.
Dragon Knight- Docteur *
Mon classement
1. METAL SLUG 1 AUCUN DOUTE POSSIBLE, c'est meme surement le meilleur jeu d'action/shoot plateforme 2D de tous les temps
2. METAL SLUG 3
3. METAL SLUG 2 et X (les momies ca me saoule...)
Et le reste bof bof....
SNK a fait un chef d'oeuvre du premier coup... il etait difficile par la suite de faire mieux.
1. METAL SLUG 1 AUCUN DOUTE POSSIBLE, c'est meme surement le meilleur jeu d'action/shoot plateforme 2D de tous les temps
2. METAL SLUG 3
3. METAL SLUG 2 et X (les momies ca me saoule...)
Et le reste bof bof....
SNK a fait un chef d'oeuvre du premier coup... il etait difficile par la suite de faire mieux.
J'avais jamais testé le 6, j'ai été bien déçu
Sinon j'ai eu un belle frayeur en commencant à jouer vu que j'avais laissé la console en mode 50 HZ...Le jeu était maxi lent!! Heureusement, en 60 c'est devenu tout bon.
Aucune doute possible non plus, mon classement est identique à celui du Doc, le premier est véritablement le must!
J'avais jamais testé le 6, j'ai été bien déçu
Sinon j'ai eu un belle frayeur en commencant à jouer vu que j'avais laissé la console en mode 50 HZ...Le jeu était maxi lent!! Heureusement, en 60 c'est devenu tout bon.
justAplayer- Patient contaminé
la série metal slug s'arrete au 3... Apres c'est du pur "commercial"
Le 1 est l'un des plus fabuleux jeu d'arcade de tous les temps. Durée de vie infinie : mon but reussir a le finir un jour (je n'utilise pas les continus bien sur).
Le 1 est l'un des plus fabuleux jeu d'arcade de tous les temps. Durée de vie infinie : mon but reussir a le finir un jour (je n'utilise pas les continus bien sur).
Ah j'aimerais que mon cousin habite proche de chez moi, c'est avec lui que j'y jouait sur arcade, que de bons souvenirs
Mais c'est quand même celui des 3 qui est le plus facile à terminer :)
Ah j'aimerais que mon cousin habite proche de chez moi, c'est avec lui que j'y jouait sur arcade, que de bons souvenirs
Tout est affaire de connaissance une fois qu'on connait les niveaux,les techniques des boss le jeu devient plus facile par exemple le 3 je commençais a perdre des vies qu'au 2eme niveaux (vers la fin voir le boss ultra balaise) et je n'e perdais des fois plus dans le 3eme niveaux par contre le 4 eme....justAplayer a écrit:Les 4 premiers niveaux se passent relativement facilement, mais les deux derniers sont véritablement atroces à terminer sans perdre de vie.
Mais c'est quand même celui des 3 qui est le plus facile à terminer :)
Dragon Knight- Docteur *
Je viens de me faire le 2 j'avais oublié qu'il était si chaud à la fin
Par contre ils sont généreux en mode continues limités, j'en ai eu 20 et j'en ai utilisé 18 .
Par contre ils sont généreux en mode continues limités, j'en ai eu 20 et j'en ai utilisé 18 .
Petites questions pour ceux qui l'ont:
Dans metal slug 6 à quoi sert la barre combo et qu'est ce qu'on peut en faire quand elle aux max?
Comment faire l'attaque spéciale de Ralf?
Je joue en configuration wiimote normale, la plus jouable. J'ai testé la configuration arcade, ça a été un grand moment de n'importe quoi. Je comprends dans ce cas qu'on dise que ce soit imaniable à la Wiimote.
Merci
Dans metal slug 6 à quoi sert la barre combo et qu'est ce qu'on peut en faire quand elle aux max?
Comment faire l'attaque spéciale de Ralf?
Je joue en configuration wiimote normale, la plus jouable. J'ai testé la configuration arcade, ça a été un grand moment de n'importe quoi. Je comprends dans ce cas qu'on dise que ce soit imaniable à la Wiimote.
Merci
meme a la wiimote config pad nes, balancer des grenades en secouant la wiimote ca reste absurde.
j'ai vue qu'il existe aussi sur PS2. j'aimerai savoir si c'est pareil, moins bien ou mieux. merci
Alex_Master_Kidd- Patient contaminé
justAplayer a écrit:drfloyd a écrit:meme a la wiimote config pad nes, balancer des grenades en secouant la wiimote ca reste absurde.
yep tout à fait d'accord, mais on s'y fait vite heureusement.
moi NON j'arrive pas a m'y faire, c'est trop absurde... la Wii est plombée par les limitations de sa manette gadget.
Gros Tony a écrit:Quelqu'un le vend?
il y a une belle section Brocante Nintendo pour ce genre de questions.
Invité- Invité
erreur de débutant :)
Gros Tony- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2