[VENDU] Megadrive console et jeux
+9
MAINORDAVOS
Shura93
dw85
Estariol
pongiste25
Ataré
iGeekPSG
eracles
Foxtv
13 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VENDU] Megadrive console et jeux
Il ne s'agit pas de sous marin.
Ma collection Megadrive est présente sur Limited Edition, et elle est certainement plus étoffé que certains "Collectionneur de l'élite" qui soi-disant ne revendent jamais un jeu pour financer leur collection, mais qui passent , eux , en sous marin quand il s'agit de gros titres Game Boy ou Snes .
Un vendeur pro, peut également collectionner.
Sinon, un vendeur de prêt à porter, se promène-t-il à poil sous peine de se faire insulter de "revendeur" lorsqu'il achète un vêtement ?
Ma collection Megadrive est présente sur Limited Edition, et elle est certainement plus étoffé que certains "Collectionneur de l'élite" qui soi-disant ne revendent jamais un jeu pour financer leur collection, mais qui passent , eux , en sous marin quand il s'agit de gros titres Game Boy ou Snes .
Un vendeur pro, peut également collectionner.
Sinon, un vendeur de prêt à porter, se promène-t-il à poil sous peine de se faire insulter de "revendeur" lorsqu'il achète un vêtement ?
eracles- PROFESSIONNEL
Ah donc tu conçoit que les revendeur pro achète des lots pour se faire du fric sur le dos des membres ? Très belle façon de voir les chose en effetKoma a écrit:Foxtv a écrit:Après moi je suis les prix argus megadrive du forum, je ne compte pas vendre cher. Tant pis si les revendeurs pro sont plus rapides que les autres. Dans son premier message privé il m'a demandé un prix pour le lot et pour le lot complet. Entre temps j'ai pas eu le temps de le mettre sur le topic. Ce nest donc pas une vente en sous-marin mais rapide.
tu devrais pas te justifier pour des pleureuses ... c'est un Topic de vente ... mais bref j'ai rien dit bon courage
iGeekPSG- Patient contaminé
eracles enfin bref tu pense que a toi et pas au autres donc ton discours inutile garde le silteplait
"Les revendeurs pro" n'ont pas le droit, donc les "revendeur amateur" , eux, ont droit de financer leur collection en revendant quelques pièces ?
Je ne comprends pas.
Je ne comprends pas.
eracles- PROFESSIONNEL
iGeekPSG a écrit:eracles enfin bref tu pense que a toi et pas au autres donc ton discours inutile garde le silteplait
Réponse sur la forme et non sur le fond, car 0 arguments.
Celle là est pour toi spécialement :
"Les revendeurs pro" n'ont pas le droit, donc les "revendeur amateur" , eux, ont droit de financer leur collection en revendant quelques pièces ?
Je ne comprends pas.
eracles- PROFESSIONNEL
Et je suis sûr, que dans ta très grande générosité, si tu trouves deux "Fatal Fury 2" (Faut-il connaitre ce titre déjà) Megadrive complet pour 15€ chacun , tu en prendras un pour ta collection Megadrive, et un que tu donneras, ou revendra 15€ à ton prochain.
Laisse moi rire de cette hypocrisie à peine cachée
Laisse moi rire de cette hypocrisie à peine cachée
eracles- PROFESSIONNEL
J'ai revendu quelque chose acheter ici moi ? NON donc ton message ne me concerne pas, enfin bref tu commence légèrement a m'énervé je préfère en arrêter la sur ceux profite bien de ton lots acheter pour te faire du benef
Tu a 4 ans de plus de moi et tu a cru en connaitre plus au sujet des JV ? Enfin bref je stop le HS
Nan mais le iGeekPSG, il nous fait des cacas nerveux sur pas mal de sujets...
Bravo eracles pour la saisie en mode ninja de l'éclair La prochaine fois, je te ferai un petit croche patte avant que t'aies le temps de poster
Bravo eracles pour la saisie en mode ninja de l'éclair La prochaine fois, je te ferai un petit croche patte avant que t'aies le temps de poster
yannick10- Patient incurable
yannick10 a écrit:Nan mais le iGeekPSG, il nous fait des cacas nerveux sur pas mal de sujets...
Bien volontiers
Quand je rate une vente, je me dis "merde, trop lent", mais j'emmerde personne derrière. A la limite, je taquine comme toi, sur la rapidité du tir
eracles- PROFESSIONNEL
Achat d'un lot entier par un pro, intéressant, je vais voir ça, je crois que le Doc l'a interdit sous peine de ban définitif, c'est déjà arrivé, donc je vois ça.
il ne fallait pas vendre à un pro (indiqué dans son profil)... c'est la responsabilité du vendeur qui ne connait pas assez le forum.
Mais sinon Eracles ne respecte pas les regles du forum : interdiction pour un pro d'acheter des lots complets, ce qu'il fait quand meme, donc dehors.
Mais sinon Eracles ne respecte pas les regles du forum : interdiction pour un pro d'acheter des lots complets, ce qu'il fait quand meme, donc dehors.