[EST] Gargoyle's quest 2
+3
Ned_Flanders
Djam
crams
7 participants
Page 1 sur 1
[EST] Gargoyle's quest 2
Bonjour,
Je suis a la recherche de ce jeux en loose, je voudrais dans quelle fourchette de prix il cote ?
je le vois rarement en dessous des 70 en loose...
merci
Je suis a la recherche de ce jeux en loose, je voudrais dans quelle fourchette de prix il cote ?
je le vois rarement en dessous des 70 en loose...
merci
crams- Patient contaminé
Re: [EST] Gargoyle's quest 2
Salut,
Il y en a parfois sur le bon coin qui partent aux alentours de 50 euros. Un peu de patience et tu le trouveras a moins de 70
Il y en a parfois sur le bon coin qui partent aux alentours de 50 euros. Un peu de patience et tu le trouveras a moins de 70
Djam- Docteur *
Salut,
Je l'ai payé ici même (dédicace à Bigfootmanu ) à 60€.
Wait and see
Je l'ai payé ici même (dédicace à Bigfootmanu ) à 60€.
Wait and see
Ned_Flanders- Interne
ok merci
crams- Patient contaminé
50-60 avec un tout petit peu de patience.
Rompeprop- Patient incurable
Payé 45 € ici en loose à un membre honnête, il y a à peine plus d'un an. A l'époque ça tournait aux alentours des 55 €. Ça m'étonnerait qu'il ait tant augmenté.
70 € c'est quasiment le prix de Megaman 5.
70 € c'est quasiment le prix de Megaman 5.
Maskass- Interne
Chô Aniki a écrit:Je dirais 50
Je pense que tu te fourvoies, en plus d'être un jeu plutôt "discret" à la vente, son prix est très rarement au dessous des 60€
à Mask : Le prix d'un Megaman V est quand même supérieur à 70€ ! (même si c'est un autre débat...)
Ned_Flanders- Interne
A mon avis c'est deja vendu, mais pour l'exemple :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/728353524.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/728353524.htm?ca=12_s
Djam- Docteur *
Bah Megaman 5 en loose tu le trouves à 80/85 € sur Ebay donc sur forum tu peux le trouver à 70 € je pense (c'est juste qu'on le voit jamais, comme GQ2).
Gargoyle's Quest 2 n'est pas un jeu très répandu mais pour moi il est beaucoup plus proche du prix de Castlevania 3 FRA ou Megaman 6 US que de Megaman 5 FRA.
Gargoyle's Quest 2 n'est pas un jeu très répandu mais pour moi il est beaucoup plus proche du prix de Castlevania 3 FRA ou Megaman 6 US que de Megaman 5 FRA.
- HS:
Surtout que le jeu, même si j'adore le gameplay des Gargoyle's Quest, se torche en 2/3 heures les doigts dans le nez, et pour moi un jeu qui se torche en deux secondes avec quasi aucune rejouabilité ne devrait pas valoir 80 € en loose.
Chez Capcom on a aussi Darkwing Duck dont la cote avait un peu grimpé un moment. Et qui au passage est un très bon jeu lui aussi. Dépêchez-vous de l'acheter avant qu'il coute 80 € lui aussi.
Maskass- Interne
Un Gargoyle's Quest 2 en loose est difficilement trouvable à moins de 60/70 EUROS, même ici sur le fofo ... ou alors il faut comme moi être tombé il y a 5 ans de cela sur un type super sympa. J'ose même pas dire à quel prix il me l'a vendu tellement c'est en dessous de sa côte, et je regrette de ne plus me rappeler du nom de ce membre gamopat "top qualité" que je ne remercierais jamais assez!
Bref, même pour NES en loose les prix peuvent monter très haut pour certains titres très recherché ... c'est dommageable! :/
Bref, même pour NES en loose les prix peuvent monter très haut pour certains titres très recherché ... c'est dommageable! :/
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ned_Flanders a écrit:Chô Aniki a écrit:Je dirais 50
Je pense que tu te fourvoies, en plus d'être un jeu plutôt "discret" à la vente, son prix est très rarement au dessous des 60€
à Mask : Le prix d'un Megaman V est quand même supérieur à 70€ ! (même si c'est un autre débat...)
C'est malgré tout mon estim, et c'est normal que nous ayons entre membres des avis parfois un peu différents.
Je te rassure, j'ai absolument rien contre les personne ayant un avis différent du mien (et heureusement, nous sommes sur un forum) mais il me semble que pour estimer le bien d'un autre, il est important de donner plus de détails à cette personne. Dire qu'un jeu vaut 50€ sans donner plus de précisons est pour moi un peu "léger".
Il faut pas oublié qu'on donne un prix à quelqu'un qui ne sait pas ce que ça peu valoir. J'ai été terriblement déçu par certaines de mes demandes d'estim et j'essaie de m'appuyer sur des "faits concrets" quand j'essaie d'aider les autres.
Je ne donne pas un prix en me disant "ce jeu est nul", "il est sortie à trop d'exemplaires" ou encore "il ne vaut pas ce prix là".
Voila, en toute sympathie
Il faut pas oublié qu'on donne un prix à quelqu'un qui ne sait pas ce que ça peu valoir. J'ai été terriblement déçu par certaines de mes demandes d'estim et j'essaie de m'appuyer sur des "faits concrets" quand j'essaie d'aider les autres.
Je ne donne pas un prix en me disant "ce jeu est nul", "il est sortie à trop d'exemplaires" ou encore "il ne vaut pas ce prix là".
Voila, en toute sympathie
Ned_Flanders- Interne
Je comprends bien, ce que je veux dire c'est qu'on peut donner une estim, argumenter (ou pas) sans l'opposer directement à l'estimation d'autres membres, ça ne se fait pas, enfin je trouve personnellement.
salut,
merci pour toutes ces estimation, du coup ca fait une fouchette de 50 a 70... aprés ca commence a faire pour un jeu nes en loose, mais apparement c'est un trés bon jeux qui merite d'etre jouer, malgrés sa difficulté... contrairement a d'autre "rareté" qui sont nul mais qui vallent chere...
merci pour toutes ces estimation, du coup ca fait une fouchette de 50 a 70... aprés ca commence a faire pour un jeu nes en loose, mais apparement c'est un trés bon jeux qui merite d'etre jouer, malgrés sa difficulté... contrairement a d'autre "rareté" qui sont nul mais qui vallent chere...
crams- Patient contaminé
Oui un très bon jeu, mais si par "difficulté" tu entendais un jeu dur, détrompe toi. C'est même un jeu très facile et très court.crams a écrit:mais apparement c'est un trés bon jeux qui merite d'etre jouer, malgrés sa difficulté...
Si tu voulais dire ça pour souligner qu'il était facile, alors j'ai rien dit.
Maskass- Interne