1er bon jeu Wii
+5
fred dvdt
nono-binks
Miqualke
Dragon Knight
drfloyd
9 participants
Page 1 sur 1
1er bon jeu Wii
METAL SLUG ANTHOLOGY la semaine prochaine...
La wiimote et ses fonctionnalités seront inutiles, donc ca va etre un bon jeu !!!
Tous les Metal Slug sur GAMECUBE, le reve !!!!!!!
Enfin oui sur Wii... mais bon c'est pareil
La wiimote et ses fonctionnalités seront inutiles, donc ca va etre un bon jeu !!!
Re: 1er bon jeu Wii
sacrilege
version mazochiste sur psp (sérieu ils ont osé ?), version "bizarre" sur wii
je vais recevoir la fin de mon anthologie cette semaine avec le 3, 4, 5 en MVS pour compléter le 1, 2, X
Slug powa ! mais les vrai sur borne arcade !
version mazochiste sur psp (sérieu ils ont osé ?), version "bizarre" sur wii
je vais recevoir la fin de mon anthologie cette semaine avec le 3, 4, 5 en MVS pour compléter le 1, 2, X
Slug powa ! mais les vrai sur borne arcade !
Miqualke- Guéri miraculeux
franchement , la version PSP est superbe , un regal de ce les faire aux chiottes... :)
la version wii serait géniale... si on pouvait y brancher un vrai stick neo geo...
la version wii serait géniale... si on pouvait y brancher un vrai stick neo geo...
Invité- Invité
bah moi je vais le prendre en US sur PS2 ... avec un bon vieux stick arcade y'a qu'ça d'vrai ...
et pour 30 euros que demande le peuple ...
et pour 30 euros que demande le peuple ...
Invité- Invité
drfloyd a écrit:METAL SLUG ANTHOLOGY la semaine prochaine...
On serait sur n'importe quel autre site tu serais considéré comme un vulgaire troll :o
nono-binks- Infirmier
Mais je suis un troll, le troll officiel de Gamopat
Pour en revenir a METAL SLUG je prendrais bien la version PSP, mais bon... petit ecran et maniabilité douteuse... Je prefere encore y jouer à la wiimote je pense sur un grand ecran.
Pour en revenir a METAL SLUG je prendrais bien la version PSP, mais bon... petit ecran et maniabilité douteuse... Je prefere encore y jouer à la wiimote je pense sur un grand ecran.
a quel prix sera t il sur Wii ? car j'ai deja toutes les version sortie sur playstation a savoir le X sur ps1 et les 3, 4, 5 sur ps2 et j'ai meme le 2 en mvs, ca me ferais chier de mettre plus de 30 euros dans une compil' que je posede deja en grande partie !!
on y joue avec quoi alors??
drfloyd a écrit:
on y joue avec quoi alors??
fred dvdt- Infirmier
nono-binks a écrit:
On serait sur n'importe quel autre site tu serais considéré comme un vulgaire troll :o
moi je serais le doc je t'aurais répondu , "Mais c'est moi le chef ici nom d'un sprite"
HYWH- Patient contaminé
sur Wii il va helas couter 50 euros je crois, soit bien plus cher qu'aux USA... Euro entubage....
On pourra y jouer à la wiimote (je pense horizontalement avec la croix et 1 et 2) ou avec une manette Gamecube. Heureusement pas de detection de mouvement !!!!!!!!!!
Par contre ils auraient du prevoir la manette classique, idéale pour ce jeu, bordel de sprite !
On pourra y jouer à la wiimote (je pense horizontalement avec la croix et 1 et 2) ou avec une manette Gamecube. Heureusement pas de detection de mouvement !!!!!!!!!!
Par contre ils auraient du prevoir la manette classique, idéale pour ce jeu, bordel de sprite !
HYWH a écrit:nono-binks a écrit:
moi je serais le doc je t'aurais répondu , "Mais c'est moi le chef ici nom d'un sprite"
Il y'avait une pointe d'humour dans mon post, et j'espère que Doc l'avais compris !
Mais c'est clair que sur la majorité des forums je me serais fait bannir pour 3 jours LOL avec uen remarque pareille
nono-binks- Infirmier
3 jours?T'est gentil dis donc! :lol: Quand t'est banni c'est pour la vie! :lol:nono-binks a écrit:HYWH a écrit:nono-binks a écrit:
Il y'avait une pointe d'humour dans mon post, et j'espère que Doc l'avais compris !
Mais c'est clair que sur la majorité des forums je me serais fait bannir pour 3 jours LOL avec uen remarque pareille
Dragon Knight- Docteur *
demain il y a tenkaichi 2 qui sort miam
tres bon jeu PS2... identique sur Gamecube, heu sur Wii... avec la possibilité d'y jouer a la manette gamecube (OUF !), injouable a la wiimote comme d'habitude.
tres bon jeu PS2... identique sur Gamecube, heu sur Wii... avec la possibilité d'y jouer a la manette gamecube (OUF !), injouable a la wiimote comme d'habitude.
blueblack- Patient incurable
Dragon Knight a écrit:Perso je pense le prendre sur psp!
kler, je pense que c'est le jeu ideal sur une portable.
FiFA1- Interne
ideal sur une portable jouable...
Sur PSP...
CAPCOM CLASSIC COLLECTION sur PSP c'est la merde par exemple...
Non je vais le prendre sur Wii
Sur PSP...
CAPCOM CLASSIC COLLECTION sur PSP c'est la merde par exemple...
Non je vais le prendre sur Wii
Avoir un beau Metal Slug 2D sur une portable c'est sympa, alors qu'avoir un beau jeu 2D jouable au paddle sur une Wii qui peut faire de la 3D et des trucs à la Wiimote, c'est un peu dommage.
Bon, sauf que evidement, les joueurs de Wii sont finalement pas mal habitués à jouer au paddle à des jeux vieux de dix ans sur virtual console, faute de mieux.
Metal Slug, c'est juste droite/gauche et sauter, en 2D, pour ça, la PSP s'en sort très bien.
Avoir un beau Metal Slug 2D sur une portable c'est sympa, alors qu'avoir un beau jeu 2D jouable au paddle sur une Wii qui peut faire de la 3D et des trucs à la Wiimote, c'est un peu dommage.
Bon, sauf que evidement, les joueurs de Wii sont finalement pas mal habitués à jouer au paddle à des jeux vieux de dix ans sur virtual console, faute de mieux.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Metal Slug, c'est juste droite/gauche et sauter, en 2D,
T'oublies aussi qu'il faut tirer, et dans 8 directions différentes! De plus en phase aérienne, on se déplace également dans toutes les directions, et il y a interêt à être rapide!
justAplayer- Patient contaminé
:lol: :lol: :lol: +1FiFA1 a écrit:Disons que ça dépend du jeu.
Metal Slug, c'est juste droite/gauche et sauter, en 2D, pour ça, la PSP s'en sort très bien.
Mais ok pour just a gamer mais qui te dit que sur metal slug psp les diagonales ne sont pas bonnes?perso j'attend d'essayer avant de tirer des conclusions.
Dragon Knight- Docteur *
Page 1 sur 1