Super Famicom
+4
airdream
killvan
silentjo2
dqMos
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Super Famicom
Ha oui effectivement ^^ Je ne sais pas si j'ai encore accés a la vente mais si je peux c est toujours mieux =)
dqMos- Patient en incubation
Oui tu as accès à la brocante, et tu pourras même faire estimer les titres qui ne t'intéressent pas ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je vais vous partager l'annonce , car je ne pense pas donner suite, la personne ne vend pas aux details et je pense que certains jeux ne valent pas grand chose du tout ^^
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/777439520.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/777439520.htm?ca=17_s
dqMos- Patient en incubation
Ah, je ne savais pas que certains jeux ne passaient pas, lesquels en particulier ?LiquiD-GaminG a écrit:killvan a écrit:Suffit d'envoyer ta SNES à FF6man et il te la transforme en snes de combat capable de lire les jeux de n'importe quelle zone, avec le 50/60 hz !
ca depend si il pose un pic programmé ou si il fait un switch classique, avec ce dernier quelques jeux ne passent pas du tout
killvan- Docteur *
Certains jeux sont très capricieux (même avec le "dézonage ultime" de FFMan) mais parmi ceux-là peu intéressent les joueurs qui ne sont pas des full-set maniaques !
Dans cette catégorie, les plus problématiques sont Super Street Fighter New Challengers, Mario RPG et le dernier Kirby qui font des tests de zone et de fréquence de manière aléatoire...
il y en a d'autres mais ils concernent un public restreint...
Après au niveau de la fréquence, certains jeux doivent être joués avec leur fréquence d'origine : Starwing/Starfox et Mario Kart par exemple, sinon ils buguent où ont des artefacts à l'écran.
D'autres ont juste besoin d'être lancés avec la fréquence d'origine le temps de l'écran d'accueil, après on peut changer.
Honnêtement, une console moddée zone + 50/60 htz permet de lancer 99,5% de ce qui existe pour peu qu'on prenne 5 secondes pour tester la bonne config.
Dans cette catégorie, les plus problématiques sont Super Street Fighter New Challengers, Mario RPG et le dernier Kirby qui font des tests de zone et de fréquence de manière aléatoire...
il y en a d'autres mais ils concernent un public restreint...
Après au niveau de la fréquence, certains jeux doivent être joués avec leur fréquence d'origine : Starwing/Starfox et Mario Kart par exemple, sinon ils buguent où ont des artefacts à l'écran.
D'autres ont juste besoin d'être lancés avec la fréquence d'origine le temps de l'écran d'accueil, après on peut changer.
Honnêtement, une console moddée zone + 50/60 htz permet de lancer 99,5% de ce qui existe pour peu qu'on prenne 5 secondes pour tester la bonne config.
Sinon, une SFC fait tourner 100% des jeux jap en 60Hz ... après moi je dis ça, je dis rien!
Salut, j'ai pas trouvé le topic (pas taper !) tu peux me filer le lien stp ?Nodoka75 a écrit:airdream a écrit:Evites celui de la SNES qui fourni du courant continu, alors que le transfo Jp fourni de l'alternatif tout comme celui de la MD.
C'est le contraire...
Je fais un copier-coller de mes notes, incroyable la persistance des conneries à propos des alims SNES.
Alims SNIN européennes NON COMPATIBLES consoles US et JPN. Pour les SFC, on peut utiliser un transfo MD, mais pas pour les consoles US, car le connecteur est différent (voir les photos de la 1ere page). Alims US et JPN NON COMPATIBLES Super Nintendo européenne.
Sérieux les gars, faites un tour sur le topic des alims officielles, qu'on ne se soit pas cassé la tête pour rien...
Tu as TROIS clics (je viens de vérifier) à faire pour y accéder d'ici... section réparation.
Nodoka75- Guéri miraculeux
Après TROIS clics, je viens de trouver le topique dédié qui explique très bien. Par contre j'ai toujours des interrogations :Nodoka75 a écrit:Tu as TROIS clics (je viens de vérifier) à faire pour y accéder d'ici... section réparation.
- j'ai compris que l'on pouvait utiliser un adaptateur mega drive 1 mais s'agit il de la version EURO ou faut il un adaptateur de console jap ?(je m'y connais très mal en mega drive !);
- peut on utiliser le cable périple de la snes ?;
- les manettes EURO passent elles sur la super famicom ?
Ouirif raf a écrit:- j'ai compris que l'on pouvait utiliser un adaptateur mega drive 1 mais s'agit il de la version EURO
Nonrif raf a écrit:- peut on utiliser le cable périple de la snes?
Ouirif raf a écrit:- les manettes EURO passent elles sur la super famicom?
Super merci de tes réponses. Donc ma dernière question (et après j'arrête de vous embêter promis) : quel câble péritel d'autres consoles euro (dans la mesure où c'est possible) peut on utiliser pour faire fonctionner la super famicom ?lessthantod a écrit:Ouirif raf a écrit:- j'ai compris que l'on pouvait utiliser un adaptateur mega drive 1 mais s'agit il de la version EURONonrif raf a écrit:- peut on utiliser le cable périple de la snes?Ouirif raf a écrit:- les manettes EURO passent elles sur la super famicom?
Le câble RGB de la N64 ou de la GC.rif raf a écrit:quel câble péritel d'autres consoles euro (dans la mesure où c'est possible) peut on utiliser pour faire fonctionner la super famicom ?
Pas de soucis!
Page 2 sur 2 • 1, 2