GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mort de rire les reservations ........ mouarf !!

mort de rire les reservations ........ mouarf !! Empty mort de rire les reservations ........ mouarf !!

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 17:52

je reviens de chez Auchan Caluire (69) !!
il y avait 10 ps3 dans les rayons ! tu parles des resa !!!!!!!!!!! pour la 360 et la wii , il n'y en avait pas en rayon car c'etait avant tout les resa !!
le gars qui fesait la demonstration en a chier pour la faire demarrer !!!!!!!!
et chose sympa : il y avait plein de wii !!! du coup : crac boum badaboum : j'en ai acheté une ! avec une 2 eme manette+ nunchuk !
et je suis franchement content !!
qu'il se la garde sony leur ps3 !
les jeux etait a 69 euros !!!!!!!!!!!!! outch !
allez !
bonne chance pour sony et merci nintendo !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mort de rire les reservations ........ mouarf !! Empty Re: mort de rire les reservations ........ mouarf !!

Message par jujuaquebec Ven 23 Mar 2007 - 18:03

Très bon achat...

Il te reste plus qu'à trouver des jeux pour aller avec Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

mort de rire les reservations ........ mouarf !! Empty Re: mort de rire les reservations ........ mouarf !!

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 18:05

jujuaquebec a écrit:Très bon achat...

Il te reste plus qu'à trouver des jeux pour aller avec Mr. Green

8) bof, s'il a un gamecube c'est pas trop un problème ! Sinon on trouve déjà des jeux Wii dans les mags d'occaz tous pourris (zelda tp à 35 euros c'est pas mal !)
Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 18:13

j'ai pris les lapins cretins pour y jouer avec ma femme !!
on se marre vraiment bien !!
et la je viens de la connecter a internet en 2 secondes !! (livebox d'orange !)
elle est en train d'être mise a jour !
voila !
Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 19:01

Pour ta Wii je te conseil le Excite Truck , je suis tombé amoureux de ce jeu! drunken

La rumeur qui disait que Nintendo allait mettre des Wii dans les rayons pour contrer la sortie de la PS3 étaient donc vrai?
Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 19:42

pareil chez moi , leclerc de coulommiers ds le 77 , pas mal de PS3 qui trainent par terre ds le rayon DVD CD... et tout le monde s'en tape...
Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 20:53

Lie-N a écrit:Pour ta Wii je te conseil le Excite Truck , je suis tombé amoureux de ce jeu! drunken

La rumeur qui disait que Nintendo allait mettre des Wii dans les rayons pour contrer la sortie de la PS3 étaient donc vrai?

bah en tous les cas , il y a 2 jours , pas 1 wii en rayon !!!
ce jour , au moins 20-25 wii en rayon !!!!!!!
Invité
Invité