Petite question sur les réservations ???
+5
nono-binks
Sensey
jujuaquebec
iwillbeback
papypou
9 participants
Page 1 sur 1
Petite question sur les réservations ???
Salut les gamopathes
Combien de temps doit on tenir pour une réservation ou le "réservateur" ne donne plus signe de vie ça fait a peu près 3 mois et plus de nouvelles et il n'est pas réapparu sur le site depuis plus de 2 mois...
Les conventions d'usage pour les réserves à l'hopital c'est combien ?
Combien de temps doit on tenir pour une réservation ou le "réservateur" ne donne plus signe de vie ça fait a peu près 3 mois et plus de nouvelles et il n'est pas réapparu sur le site depuis plus de 2 mois...
Les conventions d'usage pour les réserves à l'hopital c'est combien ?
papypou- Patient incurable
Re: Petite question sur les réservations ???
As-tu relancer plusieurs fois en MP ??
iwillbeback- Interne
C'est à chacun de voir je pense.
Pour moi, il existe 2 choses.
Une option, ou une reponse est demandée dans les 2-3 jours grand max.
Une vente, ou il n'y a pas de delai. Si au bout d'une semaine, pas de nouvelles, tu peux laisser tomber et faire parraitre dans le topic confiance.
Le mieux étant comme meme de vendre entre Gamopateurs avertis.
Pour moi, il existe 2 choses.
Une option, ou une reponse est demandée dans les 2-3 jours grand max.
Une vente, ou il n'y a pas de delai. Si au bout d'une semaine, pas de nouvelles, tu peux laisser tomber et faire parraitre dans le topic confiance.
Le mieux étant comme meme de vendre entre Gamopateurs avertis.
jujuaquebec- Infirmier
Personnellement, je traite vite et j'attends un traitement en retour identique.
Tu as vraiment de la patience au bout de 3 mois surtout si l'acheteur fait le mort.
On a le droit d'avoir des problemes perso ou pro pour une vente (hello seb ) mais on prévient et on retarde ou on annule, on s'arrange et on se parle.
Disons qu'au bout de 2 ou 3 semaines sans réponse, perso j'annulerai la vente simplement
Tu as vraiment de la patience au bout de 3 mois surtout si l'acheteur fait le mort.
On a le droit d'avoir des problemes perso ou pro pour une vente (hello seb ) mais on prévient et on retarde ou on annule, on s'arrange et on se parle.
Disons qu'au bout de 2 ou 3 semaines sans réponse, perso j'annulerai la vente simplement
Sensey- Patient incurable
Moi déjà au bout de 1 à 2 semaines sans réponses je passe...
La régle d'or est de toujours tenir au courant, on peux s'absenter ou retarder une vente mais cela doit être justifié...
La régle d'or est de toujours tenir au courant, on peux s'absenter ou retarder une vente mais cela doit être justifié...
nono-binks- Infirmier
c'est clair ! moi j'accepte sans problème qu'on retarde une vente, même sur un mois ou plus, la seule condition, c'est qu'on me tienne au courant !
usebu- Interne
D'ailleurs encore un grand merci à usebu, leZone, LEXUS92 et darius (retardé aussi pour une éventuelle cause d'inter-échange) pour leur patience vis-à-vis de mes "problèmes" de rémunération.usebu a écrit:c'est clair ! moi j'accepte sans problème qu'on retarde une vente, même sur un mois ou plus, la seule condition, c'est qu'on me tienne au courant !
J'avais bien prévenus mais ils auraient pû faire les crevards, donc .
Donc, l'important c'est la communication ! Trop de MP ne nuisent pas à la transaction.
ma transac la plus longue à duré 14 mois, il n'y a donc pas de règles précises en la matière, c'est vrai que 3 mois ça commence à être dans les 5% de transacs un peu longues
et c'est aussi pour ça que l'echange de vrais emails est indispensables, le MP c'est sympa mais la boite est toujours pleine et elle ne préviens pas des msg à traiter, c'est pas souple du tout
et c'est aussi pour ça que l'echange de vrais emails est indispensables, le MP c'est sympa mais la boite est toujours pleine et elle ne préviens pas des msg à traiter, c'est pas souple du tout
leZone- Docteur agrégé **
J'ai aussi un traité par téléphone (surtout pour les remises directes) où j'ai pû rencontrer de charmants Gamopates (Chô Aniki, Dragon Knight, Gamrod entre autres). C'est toujours sympa/
Poireauter 3 mois, je n'aurai pas ton courage...
Quand un jeu ou une console t'intéresse, tu la prends ou non. Il faut être sur de ses finances bref, être sur de pouvoir payer au moment de l'achat. Personnellement, quand j'achète, je fais parvenir le réglement au plus vite. Faire attendre, c'est assez malpoli, je trouve.
Si il fait le mort, lâche l'affaire, point !
Quand un jeu ou une console t'intéresse, tu la prends ou non. Il faut être sur de ses finances bref, être sur de pouvoir payer au moment de l'achat. Personnellement, quand j'achète, je fais parvenir le réglement au plus vite. Faire attendre, c'est assez malpoli, je trouve.
Si il fait le mort, lâche l'affaire, point !
Jayetbobfr- Docteur *
Merci pour vos réponses
C'était pour des mags, je vais enlever ses réservations et passer le tout sur Ebxx si personne sur gamo n'est intéressé
Dommage, il m'avait fait une bonne petite commande et le paquet est même déjà prêt depuis très très très très très très longtemps...
J'espère quand même et surtout qu'il ne lui est rien arrivé de grave.
C'était pour des mags, je vais enlever ses réservations et passer le tout sur Ebxx si personne sur gamo n'est intéressé
Dommage, il m'avait fait une bonne petite commande et le paquet est même déjà prêt depuis très très très très très très longtemps...
J'espère quand même et surtout qu'il ne lui est rien arrivé de grave.
papypou- Patient incurable