GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite question sur les réservations ???

+5
nono-binks
Sensey
jujuaquebec
iwillbeback
papypou
9 participants

Petite question sur les réservations ??? Empty Petite question sur les réservations ???

Message par papypou Mer 7 Nov 2007 - 3:28

Salut les gamopathes

Combien de temps doit on tenir pour une réservation ou le "réservateur" ne donne plus signe de vie ça fait a peu près 3 mois et plus de nouvelles et il n'est pas réapparu sur le site depuis plus de 2 mois...

Les conventions d'usage pour les réserves à l'hopital c'est combien ?
papypou
papypou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur les réservations ??? Empty Re: Petite question sur les réservations ???

Message par iwillbeback Mer 7 Nov 2007 - 5:58

As-tu relancer plusieurs fois en MP ??
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350

Petite question sur les réservations ??? Empty Re: Petite question sur les réservations ???

Message par jujuaquebec Mer 7 Nov 2007 - 7:16

C'est à chacun de voir je pense.

Pour moi, il existe 2 choses.

Une option, ou une reponse est demandée dans les 2-3 jours grand max.

Une vente, ou il n'y a pas de delai. Si au bout d'une semaine, pas de nouvelles, tu peux laisser tomber et faire parraitre dans le topic confiance.

Le mieux étant comme meme de vendre entre Gamopateurs avertis. dwarf
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

Message par Sensey Mer 7 Nov 2007 - 8:49

Personnellement, je traite vite et j'attends un traitement en retour identique.
Tu as vraiment de la patience au bout de 3 mois surtout si l'acheteur fait le mort.
On a le droit d'avoir des problemes perso ou pro pour une vente (hello seb tongue) mais on prévient et on retarde ou on annule, on s'arrange et on se parle.

Disons qu'au bout de 2 ou 3 semaines sans réponse, perso j'annulerai la vente simplement
Sensey
Sensey
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1422

Message par nono-binks Mer 7 Nov 2007 - 8:55

Moi déjà au bout de 1 à 2 semaines sans réponses je passe...

La régle d'or est de toujours tenir au courant, on peux s'absenter ou retarder une vente mais cela doit être justifié...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par usebu Mer 7 Nov 2007 - 9:30

c'est clair ! moi j'accepte sans problème qu'on retarde une vente, même sur un mois ou plus, la seule condition, c'est qu'on me tienne au courant !
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011

Message par PC Genjin Mer 7 Nov 2007 - 9:55

usebu a écrit:c'est clair ! moi j'accepte sans problème qu'on retarde une vente, même sur un mois ou plus, la seule condition, c'est qu'on me tienne au courant !
D'ailleurs encore un grand merci à usebu, leZone, LEXUS92 et darius (retardé aussi pour une éventuelle cause d'inter-échange) pour leur patience vis-à-vis de mes "problèmes" de rémunération.
J'avais bien prévenus mais ils auraient pû faire les crevards, donc thumleft .

Donc, l'important c'est la communication ! Trop de MP ne nuisent pas à la transaction.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7414

http://www.gamopat.com

Message par leZone Mer 7 Nov 2007 - 10:06

ma transac la plus longue à duré 14 mois, il n'y a donc pas de règles précises en la matière, c'est vrai que 3 mois ça commence à être dans les 5% de transacs un peu longues
et c'est aussi pour ça que l'echange de vrais emails est indispensables, le MP c'est sympa mais la boite est toujours pleine et elle ne préviens pas des msg à traiter, c'est pas souple du tout
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Message par PC Genjin Mer 7 Nov 2007 - 10:13

J'ai aussi un traité par téléphone (surtout pour les remises directes) où j'ai pû rencontrer de charmants Gamopates (Chô Aniki, Dragon Knight, Gamrod entre autres). C'est toujours sympa/
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7414

http://www.gamopat.com

Message par Jayetbobfr Mer 7 Nov 2007 - 11:16

Poireauter 3 mois, je n'aurai pas ton courage...
Quand un jeu ou une console t'intéresse, tu la prends ou non. Il faut être sur de ses finances bref, être sur de pouvoir payer au moment de l'achat. Personnellement, quand j'achète, je fais parvenir le réglement au plus vite. Faire attendre, c'est assez malpoli, je trouve.

Si il fait le mort, lâche l'affaire, point ! Evil or Very Mad
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904

Message par papypou Mer 7 Nov 2007 - 11:23

Merci pour vos réponses

C'était pour des mags, je vais enlever ses réservations et passer le tout sur Ebxx si personne sur gamo n'est intéressé

Dommage, il m'avait fait une bonne petite commande et le paquet est même déjà prêt depuis très très très très très très longtemps...

J'espère quand même et surtout qu'il ne lui est rien arrivé de grave.
papypou
papypou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951