[VDS] XBOX pucée Xecuter 2 disque 120Go Coinops R16 Full
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VDS] XBOX pucée Xecuter 2 disque 120Go Coinops R16 Full
Bonjour à tous,
Je vends donc une XBOX pucée Xecuter 2 avec disque 120Go et coinops R16.
- La xbox boote directement sur coinops R16 et donc sur la liste de jeux.
- Elle est fournie avec une manette, ses câbles d'origine + un cable YUV pour jouer sur une TV LCD/LED actuelle dans les meilleures conditions possibles.
Le disque dur est un IDE, l'intérêt d'avoir un véritable IDE par rapport à un SATA, est la rapidité d'exécution, en effet, travailler avec un SATA a un intérêt pour celui qui prépare (la facilité d'approvisionnement et le prix), mais le désavantage de passer par un adaptateur qui nuit sérieusement aux débits sur la Xbox.
L'avantage de cette xbox pucée est que si l'on souhaite passer sur un disque plus gros, pas besoin d'install particulière, de sauvegarde d'EEprom ou autre, on change le disque, on met le cd d'Xcalibur 3.4 (que je fournis) sans sauvegarde d'eeprom au préalable, et on choisit "install avec puce". Sans compter le fait qu'on fait ce qu'on veut avec les jeux Xbox...
Elle est préconfigurée avec 4053 jeux, alliant toutes les consoles retro jusqu'à la N64 et jeux d'arcade. Bref, des heures de jeu, le tout packagé de façon vraiment sympa.
95€ Fdpin, câble YUV compris.
Possibilité également de vous faire un softmod avec adjonction de disque dur sur votre propre Xbox. Je fournis le disque dur, de 120 à 320go selon disponibilité 45€ fdpin disque dur compris.
Je n'installe pas de 80Go car la version full de Coinops ne passe pas.
Je vends donc une XBOX pucée Xecuter 2 avec disque 120Go et coinops R16.
- La xbox boote directement sur coinops R16 et donc sur la liste de jeux.
- Elle est fournie avec une manette, ses câbles d'origine + un cable YUV pour jouer sur une TV LCD/LED actuelle dans les meilleures conditions possibles.
Le disque dur est un IDE, l'intérêt d'avoir un véritable IDE par rapport à un SATA, est la rapidité d'exécution, en effet, travailler avec un SATA a un intérêt pour celui qui prépare (la facilité d'approvisionnement et le prix), mais le désavantage de passer par un adaptateur qui nuit sérieusement aux débits sur la Xbox.
L'avantage de cette xbox pucée est que si l'on souhaite passer sur un disque plus gros, pas besoin d'install particulière, de sauvegarde d'EEprom ou autre, on change le disque, on met le cd d'Xcalibur 3.4 (que je fournis) sans sauvegarde d'eeprom au préalable, et on choisit "install avec puce". Sans compter le fait qu'on fait ce qu'on veut avec les jeux Xbox...
Elle est préconfigurée avec 4053 jeux, alliant toutes les consoles retro jusqu'à la N64 et jeux d'arcade. Bref, des heures de jeu, le tout packagé de façon vraiment sympa.
95€ Fdpin, câble YUV compris.
Possibilité également de vous faire un softmod avec adjonction de disque dur sur votre propre Xbox. Je fournis le disque dur, de 120 à 320go selon disponibilité 45€ fdpin disque dur compris.
Je n'installe pas de 80Go car la version full de Coinops ne passe pas.
JN2B- Infirmier
Re: [VDS] XBOX pucée Xecuter 2 disque 120Go Coinops R16 Full
Je serais preneur mais je ne pourrais le faire que début mars.
Cela est-il possible?
Cela est-il possible?
Taylor- Patient contaminé
tout est possible, si réservation sérieuse...
Par contre je n'ai pas précisé une chose, je suis ouvert à l'échange/reprise sur des jeux Master System.
Par contre je n'ai pas précisé une chose, je suis ouvert à l'échange/reprise sur des jeux Master System.
JN2B- Infirmier
JN2B a écrit:tout est possible, si réservation sérieuse...
Sois assuré que me réservation est bien sérieuse.
Je regarde ce soir ou demain car j'ai des jeux Master System dans mon stock de vente future.
eh ben ça roule. Je considère que c'est vendu et j'attends ton retour pour les jeux MS si tu as.
JN2B- Infirmier
Salut :)
Tu as des cables YUV en stock ?
Tu as des cables YUV en stock ?
GR- Guéri miraculeux
JN2B a écrit:eh ben ça roule. Je considère que c'est vendu et j'attends ton retour pour les jeux MS si tu as.
Merci. Je regarde mon stock demain (un peu grippé et pas trop le courage de voir ça).
Salut JN2B, tu aurais encore de la console xbox en stock?
vbottas- Patient contaminé