Un Mars et ça repart?
+20
Imperator
dw85
djbegi
wiiwii007
nicolpodo
saeba13
spaceranger
kalo99
Ninja_SCX
sloth
Psyon
fouman
Chô Aniki
Cathedrale
Neocarter
Shura93
L@ndo
Snoz
drfloyd
FK-corporation
24 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vos achats prévus en Mars?
Re: Un Mars et ça repart?
Ben voyons suffit de lire le topic de The order 1886 et ton argument tombe a l'eaunicolpodo a écrit:Pour le fan service, Nintendo, c'est le Chuck Norris de la console, mais au 1er degré, pas d'humour possible.
@Vaval
Toute mes excuses alors mais ce bashing Nintendo qu'on lit un peu partout (comme pour la One d'ailleurs) c'est un peu fatiguant a la longue.
saeba13- Infirmier
Moi ça sera FF Type 0.
Ok il est vendu trop cher pour un portage, mais bon, on a la chance de faire un FF inédit en europe, et un bon FF (il parait), ce qui est rare de nos jours.
Ok il est vendu trop cher pour un portage, mais bon, on a la chance de faire un FF inédit en europe, et un bon FF (il parait), ce qui est rare de nos jours.
djbegi- Guéri miraculeux
Moi qui me jette assez facilement sur les licences Nintendo. J’émets énormément de réserve sur ce nouveau Mario Party, les précédent étaient tellement décevant... et pourtant ils ont chercher l’innovation...Bah l'innovation principal arrive enfin avec cet épisode !! C'est le gameplay asymétrique, tout le monde reproche à Nintendo de ne pas l'appliquer, et là quand il l'applique on dit que c'est un énième truc sans innovation.
A mon avis vaval, tu n'as pas du suivre les infos sur Mario Party 10, on peut jouer Bowser seul contre les 4 autres !!
Je vote seulement pour Bloodborne, qui sera pour moi, le (vrai) premier jeu de la PS4.
Même si FF type 0 HD pourrait être tentant avec son multi.
dw85- Interne
Attention, je ne dis pas qu'il va être trop bien, je souligne juste le fait qu'il innove sur ce point. Perso, Mario Party je n'y joue plus depuis l'épisode 3 sur N64. Je n'ai jamais touché aux autres.dw85 a écrit:Moi qui me jette assez facilement sur les licences Nintendo. J’émets énormément de réserve sur ce nouveau Mario Party, les précédent étaient tellement décevant... et pourtant ils ont chercher l’innovation...Bah l'innovation principal arrive enfin avec cet épisode !! C'est le gameplay asymétrique, tout le monde reproche à Nintendo de ne pas l'appliquer, et là quand il l'applique on dit que c'est un énième truc sans innovation.
A mon avis vaval, tu n'as pas du suivre les infos sur Mario Party 10, on peut jouer Bowser seul contre les 4 autres !!
On verra bien si Nintendo a fait quelque chose de bon avec ce gamepad.
wiiwii007- Docteur *
Argument... ? C'est pas un argument, c'est un constat. Et tes deux smiley condescendants confirment bien ce que je dis: pas d'humour possible.saeba13 a écrit:Ben voyons suffit de lire le topic de The order 1886 et ton argument tombe a l'eaunicolpodo a écrit:Pour le fan service, Nintendo, c'est le Chuck Norris de la console, mais au 1er degré, pas d'humour possible.
Un peu d'humour, de légèreté et d'auto dérision te feraient le plus grand bien je crois.
nicolpodo- Interne
la seule chose que je regrette sur Mario Party, de ne pas avoir de mode online, car ça aurait été top ça.
et voir ce que va apporter les Amiibos sur ce jeu.
Sinon j ai toujours trouvai ça fun ce jeu, c'est l'eclate assuré.
et voir ce que va apporter les Amiibos sur ce jeu.
Sinon j ai toujours trouvai ça fun ce jeu, c'est l'eclate assuré.
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
saeba13 a écrit:@Vaval
Toute mes excuses alors mais ce bashing Nintendo qu'on lit un peu partout (comme pour la One d'ailleurs) c'est un peu fatiguant a la longue.
Pas de soucis! Par contre, pour le Nintendo bashing, je ne suis pas d'accord. C'est plutôt les anti (entendre par là les gens qui n'ont pas la console) qui se font basher ici, et non l'inverse
Invité- Invité
Je te laisse dans ton délire collégiales , pas que ça a faire de perdre mon temps avec ce genre d'argumentaire basé sur du vent.nicolpodo a écrit:Argument... ? C'est pas un argument, c'est un constat. Et tes deux smiley condescendants confirment bien ce que je dis: pas d'humour possible.saeba13 a écrit:Ben voyons suffit de lire le topic de The order 1886 et ton argument tombe a l'eaunicolpodo a écrit:Pour le fan service, Nintendo, c'est le Chuck Norris de la console, mais au 1er degré, pas d'humour possible.
Un peu d'humour, de légèreté et d'auto dérision te feraient le plus grand bien je crois.
Mais bisous quand meme
saeba13- Infirmier
Bloodborne pour moi, je me prends même une ps4 exprès pour ce jeu.
Après j'attendrais que RE Revelations 2 baisse un peu pour le prendre aussi.
Sinon Until Dawn ne débarque qu'en fin d'année il me semble.
Et entre temps il y aussi The Witcher 3 :)
Après j'attendrais que RE Revelations 2 baisse un peu pour le prendre aussi.
Sinon Until Dawn ne débarque qu'en fin d'année il me semble.
Et entre temps il y aussi The Witcher 3 :)
Imperator- Patient contaminé
Disons qu'on a une réserve de deux ans de bashing d'avance du coup quand ça titille un peu, ben ça ressort facilement...vavalboss a écrit:saeba13 a écrit:@Vaval
Pas de soucis! Par contre, pour le Nintendo bashing, je ne suis pas d'accord. C'est plutôt les anti (entendre par là les gens qui n'ont pas la console) qui se font basher ici, et non l'inverse
Je pense que tu comprendrais mieux si Sony était à la place de Microsoft, ou Nintendo deux ans en arrière.
Maintenant oui, c'est plutôt beaucoup mieux pour Nintendo donc forcément ça va mieux.
wiiwii007- Docteur *
nicolpodo est un comique à lui tout seul
lire que les fans Nintendo n'ont pas d'humour, c'est quoi ce constat de merde et d'en faire une généralité ?!
bisous moi aussi
lire que les fans Nintendo n'ont pas d'humour, c'est quoi ce constat de merde et d'en faire une généralité ?!
bisous moi aussi
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Shura93 a écrit:nicolpodo est un comique à lui tout seul
bisous moi aussi
C'est peut être du à la façon récurrente de monter sur ses grands chevaux dès qu'on aime pas un truc estampillé " Nintendo " ?
Et je n'en fais pas une généralité absolue, juste que ça revient très souvent c'est tout.
Tout comme ne pas être d'accord sur un point, et de taxer en conséquence les propos de l'autre de " constat de merde "
nicolpodo- Interne
Aucun des jeux ne m'intéresse. En même temps, pas de PS4 ni de Xbox One à la maison, seulement une pauvre Wii U... sur laquelle je n'ai cessé de jouer en 2014 en prenant mon pied un truc de fou.
Mario party 10 m'intéresserait, seulement les petits sont trop... petits pour y jouer.
Sinon, le FF Type 0 (et le FF XV qui suivra) me botteraient bien, je vais donc essayer d'être sage jusqu'à mon anniversaire au mois de juin.
Je suis tellement heureux d'être un Nintendoll en tout cas, que je me pisse dessus à chaque fois que j'entends ceux-qu'ont-la-plus-grosse la ramener, même si c'est de l'ironie ou de la provoc'.
Comme si il était inenvisageable d'apprécier des jeux Nintendo ET des jeux PS3/4 de tout genre, comme c'est mon cas.
Mario party 10 m'intéresserait, seulement les petits sont trop... petits pour y jouer.
Sinon, le FF Type 0 (et le FF XV qui suivra) me botteraient bien, je vais donc essayer d'être sage jusqu'à mon anniversaire au mois de juin.
Je suis tellement heureux d'être un Nintendoll en tout cas, que je me pisse dessus à chaque fois que j'entends ceux-qu'ont-la-plus-grosse la ramener, même si c'est de l'ironie ou de la provoc'.
Comme si il était inenvisageable d'apprécier des jeux Nintendo ET des jeux PS3/4 de tout genre, comme c'est mon cas.
eldrix- Patient incurable
FFXV... j'ai vu une vidéo d'Eurogamer ce matin de 40min de gameplay
C'est beau mais alors.... même mon skyrim moddé HD récemment fait pâle figure à côté. J'espère que le scénario et la jouabilité seront à la hauteur de la DA, ça en ferait un trésor pour la PS4
C'est beau mais alors.... même mon skyrim moddé HD récemment fait pâle figure à côté. J'espère que le scénario et la jouabilité seront à la hauteur de la DA, ça en ferait un trésor pour la PS4
Psyon- Patient contaminé
eldrix a écrit:
C'est malheureusement le cas pour bcp de monde. Et ils en font un principe, une ligne directrice. On se " devrait" de choisir un camp . Sinon c'est limite si on ne t'accuse pas de bouffer à tous les rateliers.
" X marque c'est MA marque, je ne supporte pas qu'on en dise du mal, qu'on aime pas. Et tout le reste c'est de la merde "
Pour ma part je suis comme toi, il y a des jeux que j'aime dans tous les camps, tout comme il y en a que je trouve sans aucun interêt, dans chaque " camp" également, même s'ils font plus ou moins l'unanimité ça n'a pas d'influence sur mes gouts . On a le droit de ne pas aimer Mario , Zelda, Halo,gear of war, tlou etc etc...
nicolpodo- Interne
Bien sûr que tout le monde a le droit de ne pas aimer n'importe quel jeu, et on a même le droit de critiquer un Mario ou un Zelda, et si la critique est constructive et non agressive alors ça se passera nikel, même avec des Nintendo fan ! En revanche, si la critique devient trollesque, ben il ne faut pas se plaindre si l'autre fait de même en face en protégeant sa marque préférée.
Rien de plus, on ne peut pas fracasser quelque chose ou se foutre de la gueule d'un truc, et râler des conséquences par la suite.
Perso j'aime toutes les marques donc pas de souci.
Rien de plus, on ne peut pas fracasser quelque chose ou se foutre de la gueule d'un truc, et râler des conséquences par la suite.
Perso j'aime toutes les marques donc pas de souci.
wiiwii007- Docteur *
Comme toujours, c'est facile à chopper d'occasion, parce que quoi qu'il arrive il y a des déçus ou testeurs "rapides" qui revendent vite fait au premier pet de travers (game over, aspect du perso qui n'est pas assortie à leurs fringues, etc).
Faut juste être patient. ^^
Faut juste être patient. ^^
Invité- Invité
Myrage a écrit:@ Vaval : donne une chance a RE revelations, je me fais le premier et je le trouve proche des debuts de la saga avecjuste ce qu'il faut de nouveautés. J'ai juste fais la demo de RE6, ca m'a suffit ( tout comme dead space 3 au passage)
Je vais peut être me laisser tenter alors
Qu'en est-il du scénario? N'ayant pas touché au premier, je risque d'être largué non? (déjà que je n'ai jamais vraiment suivi les sous intrigues sans fin de la licence...)
Invité- Invité
Je n'ai pas assez avancé pour juger le scenar' mais bon il y a deja des trucs que je " percois" , peut etre je me trompe. Mais ca s'annonce sans grosse surprises De toute facon le scenar' des RE n'a jamais vraiment briller (un peu plus avec code veronica quand meme de memoire).
De plus tu peux par exemple jouer au 4 ou au 5 sans avoir fait les autres, je pensr que pour revelation 1 & 2, ça en sera de même.
Si tu peux chope toi le premier sur U, ps3 ou 360. Il se trouve à pas cher, tu pourras ainsi te faire une idee. En tout cas il respecte les codes initiaux, comme des cles a trouver pour debloquer moults portes disseminées ça et lâ dans le navire. De plus tu joues avec divers duo, ce qui varie les situations..
De plus tu peux par exemple jouer au 4 ou au 5 sans avoir fait les autres, je pensr que pour revelation 1 & 2, ça en sera de même.
Si tu peux chope toi le premier sur U, ps3 ou 360. Il se trouve à pas cher, tu pourras ainsi te faire une idee. En tout cas il respecte les codes initiaux, comme des cles a trouver pour debloquer moults portes disseminées ça et lâ dans le navire. De plus tu joues avec divers duo, ce qui varie les situations..
Invité- Invité
Ca marche, merci pour les explications. Du coup je verrai en fonction des retours, d'autant plus qu'il n'est pas vendu très cher (40 euros si je ne m'abuse).
Invité- Invité
moi avant que ca reparte en mars je m'attaque à février avec PINBALL ARCADE SAISON 2 et GUILTY GEAR XRD, deux jeux hyper excitants.
STOp aux mega production de chiotte.
STOp aux mega production de chiotte.
OOOOH QUE OUIIII
Mario Party en passe de niquer les mega productions des gros editeurs
drfloyd a écrit:Mario Party en passe de niquer les mega productions des gros editeurs
Parce que Nintendo n'est pas un gros éditeur par hasard???
Invité- Invité
Peut etre Bloodborne histoire de me lancer dans un Dark Souls-like..
Mais alors le reste...entre portage/remake/edition gold/enième suite...
Mais alors le reste...entre portage/remake/edition gold/enième suite...
Vreid- Patient contaminé
payez vous Guilty Gear XRD !
Disons que si on compare l'argent investi dans Mario Party 10 et celui dans Bloodborne, le budget Nintendo doit faire pitié à côté...vavalboss a écrit:Mouais, ça reste un party game, j'ai du mal à comprendre cet engouement, surtout face à Bloodborne (qui ne m'intéresse pas soit dit en passant)drfloyd a écrit:Mario Party en passe de niquer les mega productions des gros editeurs
Parce que Nintendo n'est pas un gros éditeur par hasard???
wiiwii007- Docteur *
Certes. Il n'empêche, en écoutant le Doc, on a l'impression de faire affaire à un petit jeu indé développé dans une cave par 3 minots sous payés
Invité- Invité
Les minots sous-payés ça...
wiiwii007- Docteur *
vavalboss a écrit:Certes. Il n'empêche, en écoutant le Doc, on a l'impression de faire affaire à un petit jeu indé développé dans une cave par 3 minots sous payés
nonje voulais juste demonter que la console qui se vent moins et soit disans INFERIOR est en fait la meilleure... un simple petit jeu qui en est a sa 10eme édition fait jeu egal en terme d'envie que tous les blockbuster PS4/XOne du debut d'année....