Un Mars et ça repart?
+20
Imperator
dw85
djbegi
wiiwii007
nicolpodo
saeba13
spaceranger
kalo99
Ninja_SCX
sloth
Psyon
fouman
Chô Aniki
Cathedrale
Neocarter
Shura93
L@ndo
Snoz
drfloyd
FK-corporation
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vos achats prévus en Mars?
Un Mars et ça repart?
C'est un peu la vache maigre sur next gen depuis le début de l'année. Néanmoins, le mois de Mars s'annonce particulièrement intéressant avec pas mal de titre prometteurs à venir (Bloodborne, entre autre). Quels sont les jeux qui feront chauffer vos carte bleue?
De mon côte, je prendrai Borderlands: The Handsome Collection qui regroupe Borderlands 2 et la The Pre-Sequel, deux titres que je n'ai toujours pas fait et qui me font de l'oeil!
De mon côte, je prendrai Borderlands: The Handsome Collection qui regroupe Borderlands 2 et la The Pre-Sequel, deux titres que je n'ai toujours pas fait et qui me font de l'oeil!
Invité- Invité
Re: Un Mars et ça repart?
Moi perso je n'en prendrais aucun à prix fort par contre, c'est sûr que je prendrais Borderlands Handsome Collection, FF type 0, Devil May Cry Definitive Edition et sûrement Dying Light quand ils auront baissé de prix.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Blooborne, pas que je sois fan du concept de ce jeu, mais pour dire de l'avoir
F1 2015 il sort en mars ????????? Si oui, je le prend.
F1 2015 il sort en mars ????????? Si oui, je le prend.
UNTIL DAWN non ???????
BATTLEFIELD HARDLINE
UNTIL DAWN non ???????
Tu as aussi Ori le 11 mars et le 2 avril tout juste Dark Souls II: Scholar of the first sin (1080P/60FPS sur PS4) et Project cars.
Snoz- Interne
Dans cette liste 2 me tentent mais pas d'achat ce mois ci, vu que j'ai resident evil revelations en cours et dragon age â commencer... Et surtout j'ai comme lon VDD Dark souls 2 debut avril.
Ce sera ff type 0 et resident revelations 2.
Ce sera ff type 0 et resident revelations 2.
Invité- Invité
Pour ma part rien ne m'intéresse.
Si project car n'avait pas été reporté au mois suivant j'aurai voté pour lui.
Si project car n'avait pas été reporté au mois suivant j'aurai voté pour lui.
L@ndo- Patient contaminé
Pour ma part ce sera Mario Party 10.
D'ailleurs il n'est pas dans la liste
D'ailleurs il n'est pas dans la liste
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Ça sera également Mario Party 10 pour moi. Sinon, aucun de la liste mentionné ne m'intéresse.
Neocarter- Docteur *
drfloyd a écrit:tu oublies MARIO PARTY 10 !
BATTLEFIELD HARDLINE
UNTIL DAWN non ???????
Je n'ai pas compté les jeux Wii U. Battlefield Hardline est dedans. Until Dawn n'a pas encore de date de sortie précise (probablement cet été)
Invité- Invité
Et pourquoi ce racisme?vavalboss a écrit:drfloyd a écrit:tu oublies MARIO PARTY 10 !
BATTLEFIELD HARDLINE
UNTIL DAWN non ???????
Je n'ai pas compté les jeux Wii U.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Et pourquoi ce racisme?
Parce qu'il n'y a que des Nintendolls dans le coin, et que Mario Party 10 aurait récolté tous les suffrages (alors que c'est une saga qui ne propose plus rien depuis très longtemps). Puis si c'est pour entendre les sempiternels "la Wii U c'est trop bien, le reste c'est caca", c'est même pas la peine
Invité- Invité
Il préfère lire "nos PS4XO sont des mooooonstres de puissance, ça se voit bien avec le remake HD du remake d'une licence qui a déjà vu 4 remake sur la gen précédente, vivement 2017 qu'une nouvelle licence sorte enfin "
Psyon- Patient contaminé
Cathedrale a écrit:tu es perfiiiide!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Psyon a écrit:Il préfère lire "nos PS4XO sont des mooooonstres de puissance, ça se voit bien avec le remake HD du remake d'une licence qui a déjà vu 4 remake sur la gen précédente, vivement 2017 qu'une nouvelle licence sorte enfin "
Dans ce cas, que dire de Mario Party 10???
Dernière édition par vavalboss le Lun 23 Fév 2015 - 9:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Pourtant dans ta liste ça sent quand même le réchauffé...vavalboss a écrit:Gringos10 a écrit:Et pourquoi ce racisme?
(alors que c'est une saga qui ne propose plus rien depuis très longtemps).
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Gringos10 a écrit:Et pourquoi ce racisme?
Parce qu'il n'y a que des Nintendolls dans le coin, et que Mario Party 10 aurait récolté tous les suffrages (alors que c'est une saga qui ne propose plus rien depuis très longtemps). Puis si c'est pour entendre les sempiternels "la Wii U c'est trop bien, le reste c'est caca", c'est même pas la peine
Dans ce cas soit tu fait le sujet avec les 3 consoles ou rien du tout.
Car ton argument n'est pas valable, pas plus de dolls comme tu dit que sur PS ou Xbox.
Après dire que c'est une saga qui n'apporte plus rien, ça c'est ton avis et il ne doit pas en pénaliser la communauté.
Vraiment dommage de réagir comme ça
C'est mon sujet, je fais qu'est ce que je veux!
Le post du dessus était un petit troll gentil, je n'en pense bien sûr pas un mot. Je n'ai pas compté la Wii U tout simplement car je n'y ai pas pensé, ça s'arrête là
Enfin, je vois que la console fait toujours autant réagir, c'est cool!
Le post du dessus était un petit troll gentil, je n'en pense bien sûr pas un mot. Je n'ai pas compté la Wii U tout simplement car je n'y ai pas pensé, ça s'arrête là
Enfin, je vois que la console fait toujours autant réagir, c'est cool!
Invité- Invité
Cathedrale a écrit:
F1 2015
Jeu, set et match pour Cathedrale
Psyon- Patient contaminé
Psyon a écrit:Cathedrale a écrit:
F1 2015
Jeu, set et match pour Cathedrale
trop fort
Psyon a écrit:Jeu, set et match pour Cathedrale
Non non non, d'autant plus que Mario Party a été décliné sur des tonnes de support. C'est le 10ème sur console de salon, mais le combientième en tout?
Comme d'hab, dès que c'est Nintendo, tout le monde se tripote, merci de confirmer mon post du dessus
Invité- Invité
bah non mais le but d'un sondage c'est de sonder, même si les résultats 'majoritaires' sont parfois courus d'avance ..
Perso, aucun des jeux proposés dans la liste ne m'intéresse pour la simple et bonne raison, qu'à part pour les rpg et les jeux de stratégie, je n'éprouve plus aucun plaisir à jouer seule.
Or, pour Mario Party, les soirées pizzas star du rêve, ça m'exciiiite
rien à voir avec un fangirlisme quelconque
Perso, aucun des jeux proposés dans la liste ne m'intéresse pour la simple et bonne raison, qu'à part pour les rpg et les jeux de stratégie, je n'éprouve plus aucun plaisir à jouer seule.
Or, pour Mario Party, les soirées pizzas star du rêve, ça m'exciiiite
rien à voir avec un fangirlisme quelconque
@Vavalboss: je sais que c'est du troll, je ne fais qu'alimenter, la gueguerre des consoles ça ne m’intéresse pas... je pense que la meilleure solution c'est de reconnaitre les points forts et les limites dans chaque "camp"
Comme je viens d'avoir une PS4, je dirais que seul Bloodborne m'intéresse dans le lot mais même le MP10, alors que j'ai aimé les précédents, ne m'attire pas plus que ça pour le moment,à voir à l'avenir
Comme je viens d'avoir une PS4, je dirais que seul Bloodborne m'intéresse dans le lot mais même le MP10, alors que j'ai aimé les précédents, ne m'attire pas plus que ça pour le moment,à voir à l'avenir
Psyon- Patient contaminé
Résident Evil Révélations 2 me tente bien (j'avais bien aimé le 1er). A voir!
Sinon j'ai déjà précommandé Mario Party 10 avec l'amiibo (non non je ne suis pas un fanboy Nintendo)
Sinon j'ai déjà précommandé Mario Party 10 avec l'amiibo (non non je ne suis pas un fanboy Nintendo)
sloth- Infirmier
De toute façon, je ne peux pas modifier le sondage, donc ça ne sert à rien de gueuler! Mais rien ne vous empêche de créer un sondage pour savoir qui va acheter MP10
Depuis l'énorme désillusion du 6, j'ai complètement lâché la série. Que valent les épisodes Revelations du coup? C'est plus axé survival ou c'est de l'action pure et dure??
sloth a écrit:Résident Evil Révélations 2 me tente bien (j'avais bien aimé le 1er). A voir!
Depuis l'énorme désillusion du 6, j'ai complètement lâché la série. Que valent les épisodes Revelations du coup? C'est plus axé survival ou c'est de l'action pure et dure??
Invité- Invité
vavalboss a écrit:De toute façon, je ne peux pas modifier le sondage, donc ça ne sert à rien de gueuler! Mais rien ne vous empêche de créer un sondage pour savoir qui va acheter MP10
c'est fait, pas pour longtemps mais c'est fait
https://www.gamopat-forum.com/t77715-un-mars-et-ca-repart-bis#2014703
tkt c'est pas méchant, car je sait que tu est un gars bien depuis le temps, mais voila quoi
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4