Racontez moi vos projets
5 participants
Page 1 sur 1
Racontez moi vos projets
Salut,
Comme je l'annoncait dans ma présentation, je viens vous poser des questions sur votre passion pour ma thèse d'ethnologie.
Je m'intéresse ces temps-cis aux projets communs montés par les passionnés. Si vous participez à la tenue d'un site internet, d'une assoc, ou juste à un petit groupe qui bosse sur un truc en commun (émulateur, scans etc. etc.) je serais très intéressé que vous me racontiez un peu l'histoire du truc, des personnes qui l'ont fondé, l'ont animé, sont passées dans le projet etc.
Il y a pas de consigne, LACHEZ VOUS, écrivez tout ce qui vous passe par la tête, plus c'est long mieux c'est
Comme je l'annoncait dans ma présentation, je viens vous poser des questions sur votre passion pour ma thèse d'ethnologie.
Je m'intéresse ces temps-cis aux projets communs montés par les passionnés. Si vous participez à la tenue d'un site internet, d'une assoc, ou juste à un petit groupe qui bosse sur un truc en commun (émulateur, scans etc. etc.) je serais très intéressé que vous me racontiez un peu l'histoire du truc, des personnes qui l'ont fondé, l'ont animé, sont passées dans le projet etc.
Il y a pas de consigne, LACHEZ VOUS, écrivez tout ce qui vous passe par la tête, plus c'est long mieux c'est
shah jahan- Patient en incubation
Re: Racontez moi vos projets
shah jahan a écrit:plus c'est long mieux c'est
ça sent le copier coller de post pour une thèse ça :)
BoumChaKal- Infirmier
Le copier coller, pas directement, mais pas contre, c'est clair qu'il faut que les idées soient bien détaillées sinon c'est pas utilisable. J'ai besoin de bien comprendre ce dont on me parle, donc de détails... :)
shah jahan- Patient en incubation
Pour moi mon projet c'est d'avoir toutes les consoles en boite et leur meilleur jeux et d'avoir une collection arcade
yonic- Infirmier
et on gagne quoi en répondant à tes questions?
chrismania- Guéri miraculeux
je viens d'une grande lignée d'immortels et je dois survivre pour devenir le maitre du monde, pour ça, je dois décapiter tout le monde !!!
Plus sérieusement, chacun de mes projets ont été zigouillés et demain j'en ai peut être un énorme qui va se mettre en route sur un simple avis médical !!!
Plus sérieusement, chacun de mes projets ont été zigouillés et demain j'en ai peut être un énorme qui va se mettre en route sur un simple avis médical !!!
Invité- Invité
Question
Salut,
Je travaille dans une boite de jeux vidéo, je ne sais pas si je peux t'aider et comment...
Eric
Je travaille dans une boite de jeux vidéo, je ne sais pas si je peux t'aider et comment...
Eric