A fermer
+9
Chô Aniki
GR
lechatperché
Djam
iGeekPSG
Ataré
Sladriyel
sebnec
drfloyd
13 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: A fermer
Superbe, si je n'avais pas j'aurai acheté tout de suite !
Daimakaimura
Daimakaimura
Il ne me manque plus qu'Artist tool pour ma part (enfin, je dois encore changer trois boîtiers à la tranche trop effacée à mon goût, et j'attends de finaliser une dernière commande de cinq jeux, mais l'essentiel est fait).
Mais je le veux complet, je serai fort et je résisterai à ta carte en loose (comme j'ai résisté à celle que possédait Djam il y a peu). A moins que je trouve un scan parfait de la doc et de la backcover, que je pourrais imprimer sur un beau papier et insérer dans un boîtier HuCARD vide... Mais qui aurait un scanner et suffisamment d'amour pour me donner ce coup de main ?
Mais je le veux complet, je serai fort et je résisterai à ta carte en loose (comme j'ai résisté à celle que possédait Djam il y a peu). A moins que je trouve un scan parfait de la doc et de la backcover, que je pourrais imprimer sur un beau papier et insérer dans un boîtier HuCARD vide... Mais qui aurait un scanner et suffisamment d'amour pour me donner ce coup de main ?
sebnec- Infirmier
il ne fonctionne que sur supergraphx ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Oui. Il fait partie des cinq jeux exclusifs au support : Grandzort, Aldynes, 1941, Battle Ace et Daikaimura. Sachant que Darius + gère aussi le hardware de la SGX (moins de clignotements de sprites).
Si tu avais acheté les Bibles PC Engine, comme tout le monde, tu le saurais !
sebnec- Infirmier
sebnec a écrit:Oui. Il fait partie des cinq jeux exclusifs au support : Grandzort, Aldynes, 1941, Battle Ace et Daikaimura. Sachant que Darius + gère aussi le hardware de la SGX (moins de clignotements de sprites).
vilain va
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
D'ailleurs à ce sujet, les SGX sont-elles encore légion ou est-ce que ça va être la croix et la bannière pour en trouver une ? Mais rien que pour Daimakaimura ça vaut le coup !
@Ataré2600 : paraît qu'elles se vendent bien sur eBay et LBC depuis qu'elles sont en rupture !
@sladriyel : ça se trouve facilement mais je ne sais pour quelle raison la SGX a tendance à être trop chère de nos jours (genre 100€ en loose, et encore je dis ça au pif parce que je ne suis pas la cote des consoles).
@sladriyel : ça se trouve facilement mais je ne sais pour quelle raison la SGX a tendance à être trop chère de nos jours (genre 100€ en loose, et encore je dis ça au pif parce que je ne suis pas la cote des consoles).
sebnec- Infirmier
sebnec a écrit:Il ne me manque plus qu'Artist tool pour ma part (enfin, je dois encore changer trois boîtiers à la tranche trop effacée à mon goût, et j'attends de finaliser une dernière commande de cinq jeux, mais l'essentiel est fait).
Je veux bien te scanner l'ensemble si tu veux, et je t'envois ça par MP
En revanche t'es au courant que la notice ne tient pas dans la boite ? Ceci dit, je pense que si tu imprimes le tout à 95 % de sa taille, ça doit rentrer (même si c'est épais) ..
Sladriyel a écrit:Hello Warhol,
Puis-je poser une option sur Daimakaimura ?
Comme expliqué dans en début de post, jusqu'à lundi
Ataré2600 a écrit:il ne fonctionne que sur supergraphx ?
oui.
Invité- Invité
Je te tiens au courant d'ici là ! merciWarhol a écrit:Comme expliqué dans en début de post, jusqu'à lundi
Mince, j'ai pensé à une chose entre temps : je ne trouverai jamais de méthode pour imprimer proprement la tranche (faudrait du papier autocollant), ça risque de donner un résultat moyen.
Enfin, dans le doute envoie-moi un scan de qualité de tout ça s'il te plaît (dans le pire des cas, ça servira toujours à la communauté), je ferai un test d'impression et en fonction je réfléchirai à te prendre la carte en loose. Je sais que Flo vend aussi la sienne sur eBay en ce moment, c'est la foire à l'Artist tool nu ! Vous avez tous trouvé votre exemplaire complet.
Pour ma part, je ne désespère pas de trouver un AT complet un de ces quatre (j'ai pas réussi à avoir le dernier sur YA, il y a quelques semaines). Faut que je remplisse les caisses entre temps !
P.S. : oui, je sais pour la notice, merci. Je pensais à une impression à 95%, effectivement. Mais cette histoire de tranche qui ne sortira pas bien au scan m'obsède !
Enfin, dans le doute envoie-moi un scan de qualité de tout ça s'il te plaît (dans le pire des cas, ça servira toujours à la communauté), je ferai un test d'impression et en fonction je réfléchirai à te prendre la carte en loose. Je sais que Flo vend aussi la sienne sur eBay en ce moment, c'est la foire à l'Artist tool nu ! Vous avez tous trouvé votre exemplaire complet.
Pour ma part, je ne désespère pas de trouver un AT complet un de ces quatre (j'ai pas réussi à avoir le dernier sur YA, il y a quelques semaines). Faut que je remplisse les caisses entre temps !
P.S. : oui, je sais pour la notice, merci. Je pensais à une impression à 95%, effectivement. Mais cette histoire de tranche qui ne sortira pas bien au scan m'obsède !
sebnec- Infirmier
Pour la tranche, c'est compliqué oui ..
En tous cas dès que j'ai le temps, je te fais les scans
En tous cas dès que j'ai le temps, je te fais les scans
Invité- Invité
Trouver une boîte d'Artist tool doit être encore plus difficile que trouver celle de Tatsujin !
sebnec- Infirmier
Warhol, puis me permettre d'animer ton topic de vente avec ma vidéo Youtube préférée ????? Que les modos interviennent si j'exagère...
Allez :
Je m'en lasserai jamais LOL
Allez :
Je m'en lasserai jamais LOL
Warhol a écrit:Précisions:
- Les prix indiqués sont fdout
- Les options ne sont acceptées que 3 jours (sauf si vous avez déjà fait une transaction avec moi)
- Paiement uniquement par Paypal (envoi entre proches), sauf bien sûr (en espèces) pour une remise en mains propres (à Paris).
- Je suis ouvert à l'échange contre des jeux Mega Drive
- Photos supplémentaires sur demande … of course !!
- J'ignore tous les messages bourrés de fautes ou écrits en SMS, on est pas chez JV.Com
- Les envois se font par la Poste et en "suivi" (colissimo ou lettre max).
- Les jeux sont en vente également sur Necstasy
Invité- Invité
Euh ?
iGeekPSG- Patient contaminé
Warhol, t'es rude, il n'est pas doué en langue française mais il fait des efforts et ne devrait que s'améliorer au fil des mois. En plus, il est sympa comme tout et participe pas mal au forum depuis son arrivée.
iGeekPSG, à la décharge de Warhol on voit de temps à autre passer des gens qui ne font pas d'effort, postent juste un ou deux messages pour des petites annonces puis disparaissent sans laisser de nouvelles. La méfiance règne parfois lorsqu'on traîne longtemps dans un forum.
Dernière édition par sebnec le Ven 27 Mar 2015 - 11:10, édité 1 fois
sebnec- Infirmier
Mais c'est vrai que c'est fatiguant, les gens qui ne font aucun effort pour écrire correctement. Chez moi ca passe limite pour un manque de respect...
Essaie avec ca, jeune padawan : "Je mets une option sur Dragon Spirit. Pourrais-tu prendre des photos de la tranche et de la notice, s'il te plait ?"
Essaie avec ca, jeune padawan : "Je mets une option sur Dragon Spirit. Pourrais-tu prendre des photos de la tranche et de la notice, s'il te plait ?"
Djam- Docteur *
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 3