Différences entre console PS4
Page 1 sur 1
Différences entre console PS4
Bonjour, je souhaite m'acheter une PS4 mais j'hésite entre prendre une PS4 française ou étrangères (UK, US JAP...), est-ce que c'est comme pour la PS3
ou est-ce qu'il y a d'autres différences ?
ps: je précise que si j’achète ce sera en occasion
ou est-ce qu'il y a d'autres différences ?
ps: je précise que si j’achète ce sera en occasion
Invité- Invité
Re: Différences entre console PS4
tout ce que je sais c'est que les jeux ne sont pas zonés donc tu peux les lancer sur n'importe quel console .
je crois pas qu'yai de différences techniques entre les versions , il y'a surement des éditions limités propre a chaque zone pour la collection , mais en dehors de ça je vois pas .
la question que je me poserai ce serait plutot le quiz d'un compte euro sur une console étrangere au niveau des maj de l'OS , mais rien de plus .
je crois pas qu'yai de différences techniques entre les versions , il y'a surement des éditions limités propre a chaque zone pour la collection , mais en dehors de ça je vois pas .
la question que je me poserai ce serait plutot le quiz d'un compte euro sur une console étrangere au niveau des maj de l'OS , mais rien de plus .
sick'- Patient incurable
goron777 a écrit:Différences entre console PS4
Aucune, si ce n'est la prise secteur et l'ampérage (adaptateur à prévoir donc). De rien
Invité- Invité
Ok, donc les différences des consoles étrangères et des française PS4 sont les même que pour les PS3
ps : par contre les consoles (PS4) de toute l’Europe sont les mêmes (je parle surtout pour lire les cd, DVD, Blu-ray ? non-rétrocompatible avec jeux des anciennes consoles ? possibilité de mettre l'interface en français ?
ps : par contre les consoles (PS4) de toute l’Europe sont les mêmes (je parle surtout pour lire les cd, DVD, Blu-ray ? non-rétrocompatible avec jeux des anciennes consoles ? possibilité de mettre l'interface en français ?
Invité- Invité
Pour les films, c'est par zone, comme d'hab. Pas de retrocompatibilité. Tu peux mettre l'interface en français.
Invité- Invité
Merci, t'es ultra-rapide, donc si j’achète une PS4 UK, c'est comme une française, rien ne change ?
Invité- Invité
C'est parce que j'attends que mes pâtes cuisent, je n'ai donc rien d'autre à faire
Ouaip, 0 différence, si ce n'est la prise (elles sont plates si je ne dis pas de bêtises).
Ouaip, 0 différence, si ce n'est la prise (elles sont plates si je ne dis pas de bêtises).
Invité- Invité
j'ai déjà un convertisseur (pour mes consoles jap) donc pas de problème de ce coté
tu mange des pâtes = comme moi
tu mange des pâtes = comme moi
Invité- Invité