[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
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Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Salut Vetea ! Je viens de tomber sur ton topic , et je n'ai qu'une chose à dire : Très bon travail !
J'ai une question sur la rom à télécharger , elle est différente dans le premier post et dans ta signature ( j'ai testé celle de la signature , car elle pesait plus lourd ! )
Donc j'ai testé cette dernière ROM sur ma Retron5 et elle fonctionne niquel !
J'ai passé près d'une heure dessus et j'aurais quelques questions à posé et désolé si ça a déjà été demandé mais ce topic à tout de même 23 pages !
1) Est-ce normal d'entendre un petit bip en fond sonore ? je joue sur Retron5 donc je ne sais pas si c'est uniquement dû à l'utilisation sur cette machine .
2) Le bouton " pause " est assez récalcitrant , je dois appuyer une bonne dizaine de fois pour qu'il fasse effet , si j'appuie dessus qu'une seule fois le jeu se remet en marche .
3) J'arrive à court de munitions assez rapidement ( je suis un bourrin de la gachette !) envisages-tu de mettre en place un couteau militaire dans ce genre de situation ?
4) Un système de continu est-il prévu ? pense au débutant que je suis la difficulté que j'ai au niveau ou il y a les militaires avec les casques ( stage 6 je crois )
J'ai une question sur la rom à télécharger , elle est différente dans le premier post et dans ta signature ( j'ai testé celle de la signature , car elle pesait plus lourd ! )
Donc j'ai testé cette dernière ROM sur ma Retron5 et elle fonctionne niquel !
J'ai passé près d'une heure dessus et j'aurais quelques questions à posé et désolé si ça a déjà été demandé mais ce topic à tout de même 23 pages !
1) Est-ce normal d'entendre un petit bip en fond sonore ? je joue sur Retron5 donc je ne sais pas si c'est uniquement dû à l'utilisation sur cette machine .
2) Le bouton " pause " est assez récalcitrant , je dois appuyer une bonne dizaine de fois pour qu'il fasse effet , si j'appuie dessus qu'une seule fois le jeu se remet en marche .
3) J'arrive à court de munitions assez rapidement ( je suis un bourrin de la gachette !) envisages-tu de mettre en place un couteau militaire dans ce genre de situation ?
4) Un système de continu est-il prévu ? pense au débutant que je suis la difficulté que j'ai au niveau ou il y a les militaires avec les casques ( stage 6 je crois )
ShiningBZH- Infirmier
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Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Bonjour a toi et merci beaucoup !
En fait, c'est une ancienne version qui n'aura plus rien a voir avec l'actuelle que je diffuserai prochainement ( sons, musiques, IA, contenu plus riche, etc ... )
Et ravi que cela tourne sur une Retro5N !!
Patience, j'y travaille acactivement !!
Sans compter un super mode à 2 joueurs qui promet ...
@Doc : Mouarf, j'attends tes avocats de pieds fermes !!
En fait, c'est une ancienne version qui n'aura plus rien a voir avec l'actuelle que je diffuserai prochainement ( sons, musiques, IA, contenu plus riche, etc ... )
Et ravi que cela tourne sur une Retro5N !!
Patience, j'y travaille acactivement !!
Sans compter un super mode à 2 joueurs qui promet ...
@Doc : Mouarf, j'attends tes avocats de pieds fermes !!
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Les cartouches de aliexpress font un peu cheap c’est vrai, mais de la a dire que ’est de la daube...elles ont l’avantage d’etre neuves et de pouvoir s’ouvrir sans tournevis
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Je pense qu'il parlait des boitiers et non des coques cartouches.
Je ne sais pas si c'est l'effet Papi mais je recois pas mal de MP sur les sites anglophones pour me proposer de distribuer le jeu en version physique ...
... C'est c'la oui ...
Je ne sais pas si c'est l'effet Papi mais je recois pas mal de MP sur les sites anglophones pour me proposer de distribuer le jeu en version physique ...
... C'est c'la oui ...
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Vetea a écrit:Je pense qu'il parlait des boitiers et non des coques cartouches.
Je ne sais pas si c'est l'effet Papi mais je recois pas mal de MP sur les sites anglophones pour me proposer de distribuer le jeu en version physique ...
... C'est c'la oui ...
Ils veulent se faire de l'argent sur ton dos
Une version physique serait sympas mais que seul toi distribuerais et fabriquerais ! Pour les boitiers et coques aliexpress me semble être une bonne solution , mais pour le circuit imprimé à l'intérieur , il faudrait sacrifier un jeu et faire un cartmod non ? Ou on peu trouver des circuits vierges ?
ShiningBZH- Infirmier
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Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Concernant les Pcb, je suis en contact avec Elusive du forum bex.
Il est gérant d'un site proposant des Pcb vierges a prix préférentiels.
Pour les eeproms, j'en fait mon affaire.
Tout sera réalisé chez moi a la main, et je traiterait les demandes au cas par cas.
Je pars pour 40 unités pour commencer et après tout dépendra des demandes ...
Sans compter une super cover que realise Warhol !
Je proposerai au Doc un petit jeu concours avec tirage au sort avec plusieurs cartouches en jeu ! Enfin s'il le désire. :)
Mais j'en suis pas encore là et j'ai beaucoup a faire encore ..
Il est gérant d'un site proposant des Pcb vierges a prix préférentiels.
Pour les eeproms, j'en fait mon affaire.
Tout sera réalisé chez moi a la main, et je traiterait les demandes au cas par cas.
Je pars pour 40 unités pour commencer et après tout dépendra des demandes ...
Sans compter une super cover que realise Warhol !
Je proposerai au Doc un petit jeu concours avec tirage au sort avec plusieurs cartouches en jeu ! Enfin s'il le désire. :)
Mais j'en suis pas encore là et j'ai beaucoup a faire encore ..
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Vetea a écrit:Concernant les Pcb, je suis en contact avec Elusive du forum bex.
Il est gérant d'un site proposant des Pcb vierges a prix préférentiels.
Pour les eeproms, j'en fait mon affaire.
Tout sera réalisé chez moi a la main, et je traiterait les demandes au cas par cas.
Je pars pour 40 unités pour commencer et après tout dépendra des demandes ...
Sans compter une super cover que realise Warhol !
Je proposerai au Doc un petit jeu concours avec tirage au sort avec plusieurs cartouches en jeu ! Enfin s'il le désire. :)
Mais j'en suis pas encore là et j'ai beaucoup a faire encore ..
Super ! Si je ne gagne pas le concours , pour sûr je te prendrais un exemplaire !
ShiningBZH- Infirmier
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Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Vetea a écrit:Je pense qu'il parlait des boitiers et non des coques cartouches.
ah oui, j'avais mal lu. c'est vrai que les boites ne sont pas aussi costaud que celles d'origine. j'ai bien peur qu'avec les manipulation elles se deteriorent. faut les laisser en expo et surtout ne pas les laisser dans les mains d'enfants
cela vient du plastique transparent qui est trop fin. rien qu'en mettant la jacquette, faut pas etre violent.....
mais bon, vu le prix faut pas s'attendre à du haut de gamme.
l'ideal serait de remplacer le transparent de ces boitiers par un plus epais et le thermo souder en lieu et place de celui trop fin.mais je ne sais pas si ca serait faisable sans trop de materiel pro... a voir
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Oui, j'ai vu des boites certifiées en vente sur le bon coin. A voir !
Sinon je pense fournir des versions collectors avec boites, manuel et une super cover de Warhol ou bien la cartouche seule en loose.
Je n'ai pas encore réfléchi sur le prix, mais la version collector ne devrait pas excéder 50 euros et la version loose 35 - 40 euros ... Tout cela est encore sous réserve.
Tout sera réalisé a la main, soudure et programmation E2Prom incluses.
Il y aura même les condensateurs de filtrage.
Avec tout ca, la Megadrive aura droit a un jeu des plus originaux 100% Made in France !! Cocoricooo !!
Sinon je pense fournir des versions collectors avec boites, manuel et une super cover de Warhol ou bien la cartouche seule en loose.
Je n'ai pas encore réfléchi sur le prix, mais la version collector ne devrait pas excéder 50 euros et la version loose 35 - 40 euros ... Tout cela est encore sous réserve.
Tout sera réalisé a la main, soudure et programmation E2Prom incluses.
Il y aura même les condensateurs de filtrage.
Avec tout ca, la Megadrive aura droit a un jeu des plus originaux 100% Made in France !! Cocoricooo !!
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Oh oui je veux la version collector !
Si tu veux pour montrer l'évolution de ton travail sur Papy Commando , je compte m'acheter un boitier d'acquisition HD pour brancher sur mes consoles ( dont la Retron5 ) , donc si tu le souhaite je pourrais te faire des enregistrements de meilleurs qualités ( en HD )et tu n'aurais plus le soucis de jouer à une seule main , je peux même demander à mon frère de passer à la maison pour faire la Mamie Commando !
Si tu veux pour montrer l'évolution de ton travail sur Papy Commando , je compte m'acheter un boitier d'acquisition HD pour brancher sur mes consoles ( dont la Retron5 ) , donc si tu le souhaite je pourrais te faire des enregistrements de meilleurs qualités ( en HD )et tu n'aurais plus le soucis de jouer à une seule main , je peux même demander à mon frère de passer à la maison pour faire la Mamie Commando !
ShiningBZH- Infirmier
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Date d'inscription : 03/01/2015
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Merci c'est gentil !!
Dans le courant Avril - Mai, sortira la nouvelle ROM - Démo qui tranchera radicalement par rapport à la précédente !
Ca sera le jour et la nuit ... !
Et puis de la part d'un breton, ça ne se refuse pas ( je suis "moitié" breton ! ^^ )
A bientôt !
Dans le courant Avril - Mai, sortira la nouvelle ROM - Démo qui tranchera radicalement par rapport à la précédente !
Ca sera le jour et la nuit ... !
Et puis de la part d'un breton, ça ne se refuse pas ( je suis "moitié" breton ! ^^ )
A bientôt !
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Parfait , j'ai hâte de tester cette version !
Je commande demain mon boitier et posterai le rendu ici de la version actuelle pour voir ! ( J'ai vraiment accroché sur ton jeu , c'est un truc de fou )
Solidarité Bretonne oblige ! Tu as vécu en BZH ?
Je commande demain mon boitier et posterai le rendu ici de la version actuelle pour voir ! ( J'ai vraiment accroché sur ton jeu , c'est un truc de fou )
Solidarité Bretonne oblige ! Tu as vécu en BZH ?
ShiningBZH- Infirmier
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Date d'inscription : 03/01/2015
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Mon père est originaire du Maine et Loire et ses ancêtres ont vécu dans le Morbihan ( 56 )
J'y ai passé bon nombres d'été étant gosse surtout Quiberon, Belle île et ses environs.
Merci en tout cas, si tu as aimé la version actuelle crois moi que tu vas adorer la prochaine !!
A bientôt !
J'y ai passé bon nombres d'été étant gosse surtout Quiberon, Belle île et ses environs.
Merci en tout cas, si tu as aimé la version actuelle crois moi que tu vas adorer la prochaine !!
A bientôt !
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Bonjour à tous,
J'ai enfin terminé la gestion de mon écran de sélection de Zone !!
Vous commencerez à ce stade ...
Mine de rien, c'était assez chaud de paramétrer le déplacement du curseur en fonction de sa position, du chemin, des zones bloquées, etc ...
Pour débloquer une zone, il faut d'abord nettoyer la zone précédente !
Vous pourrez à loisir rejouer les zones déjà nettoyer histoire de faire la course aux points, munitions et Extra Life fonction des drops des unités.
Sans compter les Zones Bonus : Civils & Zombis ( à réaliser ! )
Je compte diversifier les skins des zones aussi ainsi que leur design ...
Exemple de Stage à la "Bomberman" !
J'ai même eu l'idée de réaliser pour la future version, d'un mode "Battle ARENA" en mode Versus avec ce genre de carte, avec un Gameplay à la Bomberman mais sans Scrolling.
Ca serait une chouette idée !
Allez à bientôt !
J'ai enfin terminé la gestion de mon écran de sélection de Zone !!
Vous commencerez à ce stade ...
Mine de rien, c'était assez chaud de paramétrer le déplacement du curseur en fonction de sa position, du chemin, des zones bloquées, etc ...
Pour débloquer une zone, il faut d'abord nettoyer la zone précédente !
Vous pourrez à loisir rejouer les zones déjà nettoyer histoire de faire la course aux points, munitions et Extra Life fonction des drops des unités.
Sans compter les Zones Bonus : Civils & Zombis ( à réaliser ! )
Je compte diversifier les skins des zones aussi ainsi que leur design ...
Exemple de Stage à la "Bomberman" !
J'ai même eu l'idée de réaliser pour la future version, d'un mode "Battle ARENA" en mode Versus avec ce genre de carte, avec un Gameplay à la Bomberman mais sans Scrolling.
Ca serait une chouette idée !
Allez à bientôt !
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Vraiment Hâte de tester tout ça ! Le mode Battle Arena , c'est un mode joueur contre joueur c'est bien ça ? Papi Vs mamie ?
ShiningBZH- Infirmier
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Date d'inscription : 03/01/2015
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Oui c'est ça !
Mais rien d'officiel encore !
C'est juste une idée de Gameplay qui germe dans ma tête ...
Mais rien n'empêche les joueurs dans le mode 2 joueurs de faire pareil !
Par contre, il faut quand même que les 2 joueurs soient vivants pour pouvoir passer à la zone suivante ! Il suffira donc de baffer le joueur inconscient à terre.
La il faut que je réalise les deux stages bonus, 2 3 zones à faire et la zone finale avec le BOSS.
Mais rien d'officiel encore !
C'est juste une idée de Gameplay qui germe dans ma tête ...
Mais rien n'empêche les joueurs dans le mode 2 joueurs de faire pareil !
Par contre, il faut quand même que les 2 joueurs soient vivants pour pouvoir passer à la zone suivante ! Il suffira donc de baffer le joueur inconscient à terre.
La il faut que je réalise les deux stages bonus, 2 3 zones à faire et la zone finale avec le BOSS.
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Enorme la Selection Zone !!!!!
_______________________________________________________
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Merci Doc !!
Cela m'a demandé plus d'une dizaine d'heure de boulot pour sa gestion et conception.
De plus, pouvoir rejouer a loisir les zones que l'on désire apporte un grand confort et de la convivialité sur un support "rigide".
J'ai aussi décidé de sauver la progression du joueur même après un game over. Par contre après un reste ou un off de la console, on perd tout.
Sur mon S2 sous Android avec un émulateur, c'est très agréable et ça vaut pas mal de jeu de shoot actuel ! Vivement que je la sorte cette démo !!
Allez patience ...
Cela m'a demandé plus d'une dizaine d'heure de boulot pour sa gestion et conception.
De plus, pouvoir rejouer a loisir les zones que l'on désire apporte un grand confort et de la convivialité sur un support "rigide".
J'ai aussi décidé de sauver la progression du joueur même après un game over. Par contre après un reste ou un off de la console, on perd tout.
Sur mon S2 sous Android avec un émulateur, c'est très agréable et ça vaut pas mal de jeu de shoot actuel ! Vivement que je la sorte cette démo !!
Allez patience ...
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Putain le con, si il continu il va faire aussi bien que les jeux commerciaux, et en basic en plus ..
T'as raté ta vocation vetea
T'as raté ta vocation vetea
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Tééé merci CouillonG !!!
Aussi qu'un jeu commercial, faut pas déconner quand même hein !!!
Quand tu vois un jeu comme Project X, ça calme ...
Sinon ce soir, j'ai commencé à intégrer les Stages Bonus Civil ou vous aurez à baffer des civils ressemblant passablement à Mario ...
La carte sera toujours la même et aura ses propres Tiles :
Les civils seront allongés sur les Sacs de couchage en face des tentes de secours.
Les joueurs devront les baffer pour les "sauver" !
Il y aura sans doute, un petit chronomètre pour pimenter un peu la Zone, mais c'est avant tout une partie du jeu ou les joueur pourront décompresser un peu et gagner facilement des points et des munitions.
Un civil sauvé rapportera 100 points et aura une chance de "poper" une cartouchières de 5 balles.
Par contre le nombre de civil à sauver sera dégressif avec l'accomplissement de la Zone !
Il faudra nettoyer de nouvelles zones ( et aussi d'anciennes ) pour augmenter le nombre de civil à sauver ! Ca serait trop facile sinon !! ^^
Je pense que demain j'en aurai fini avec ce Stage Bonus.
Aussi qu'un jeu commercial, faut pas déconner quand même hein !!!
Quand tu vois un jeu comme Project X, ça calme ...
Sinon ce soir, j'ai commencé à intégrer les Stages Bonus Civil ou vous aurez à baffer des civils ressemblant passablement à Mario ...
La carte sera toujours la même et aura ses propres Tiles :
Les civils seront allongés sur les Sacs de couchage en face des tentes de secours.
Les joueurs devront les baffer pour les "sauver" !
Il y aura sans doute, un petit chronomètre pour pimenter un peu la Zone, mais c'est avant tout une partie du jeu ou les joueur pourront décompresser un peu et gagner facilement des points et des munitions.
Un civil sauvé rapportera 100 points et aura une chance de "poper" une cartouchières de 5 balles.
Par contre le nombre de civil à sauver sera dégressif avec l'accomplissement de la Zone !
Il faudra nettoyer de nouvelles zones ( et aussi d'anciennes ) pour augmenter le nombre de civil à sauver ! Ca serait trop facile sinon !! ^^
Je pense que demain j'en aurai fini avec ce Stage Bonus.
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Énorme !
Ben franchement y a quelques jeux commerciaux sur MD qui n'ont pas grand chose à envier à ton jeu, même non fini.
Ben franchement y a quelques jeux commerciaux sur MD qui n'ont pas grand chose à envier à ton jeu, même non fini.
Bonaf- Patient contaminé
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Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 30/05/2013
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Merci Bonaf !!!
Le plus dingue c'est que ce projet se démarque vraiment de la version PC !
La rom pèse pas loin de 4 Mo déjà ... Et quand le projet sera fini, j'ose imaginer la taille finale !!
J'ai ajouté de nouvelles musiques et digits bien sympas.
Ca reste super veloce malgré tout.
Merci en tout cas du compliment, vous jugerez lors de la diffusion d'ici quelques semaines.
Le plus dingue c'est que ce projet se démarque vraiment de la version PC !
La rom pèse pas loin de 4 Mo déjà ... Et quand le projet sera fini, j'ose imaginer la taille finale !!
J'ai ajouté de nouvelles musiques et digits bien sympas.
Ca reste super veloce malgré tout.
Merci en tout cas du compliment, vous jugerez lors de la diffusion d'ici quelques semaines.
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Fait tout de même attention a ne pas dépasser les 4mo...
car après tu risques de taper dans les plages adresses réservées au MegaCD et au 32x.
http://en.wikibooks.org/wiki/Genesis_Programming
Après une petite discussion avec Fonzie (de Watermelon) il m'avait dit qu'il avait utilisé du bankswitch pour pier solar (qui fait 8mo) car à l'origine il tournait sans mapper/bankswith mais que ca bugguait.
Sega a opté pour le bankswitch sur Super Street Fighter 2 MD (rom de 5mo - la photo du pcb doit trainer sur le net). Dessus tu y verras un mapper (de mémoire tout les 512ko), mais ca veut dire au delà de concevoir le mapper il faut organiser les données d'un jeu en tranche de 512ko.
edit. voila qq infos sur ce mapper/mapping mémoire
http://www.db-elec.com/home/technical-info/Genesis/sram-mapping-and-carts-larger-than-32mbit
car après tu risques de taper dans les plages adresses réservées au MegaCD et au 32x.
http://en.wikibooks.org/wiki/Genesis_Programming
Après une petite discussion avec Fonzie (de Watermelon) il m'avait dit qu'il avait utilisé du bankswitch pour pier solar (qui fait 8mo) car à l'origine il tournait sans mapper/bankswith mais que ca bugguait.
Sega a opté pour le bankswitch sur Super Street Fighter 2 MD (rom de 5mo - la photo du pcb doit trainer sur le net). Dessus tu y verras un mapper (de mémoire tout les 512ko), mais ca veut dire au delà de concevoir le mapper il faut organiser les données d'un jeu en tranche de 512ko.
edit. voila qq infos sur ce mapper/mapping mémoire
http://www.db-elec.com/home/technical-info/Genesis/sram-mapping-and-carts-larger-than-32mbit
Dernière édition par ichigobankai le Jeu 9 Avr 2015 - 13:48, édité 1 fois
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Nan je le pense en plus, y'a tout, les idées, et le talentTééé merci CouillonG !!!
Par contre fais attention 4 MO c'est la limite pour que ça tourne sur des Md + les extensions (mcd, 32x) ..La rom pèse pas loin de 4 Mo déjà ... Et quand le projet sera fini, j'ose imaginer la taille finale !!
Si je me souviens de la discussion que j'avais eu avec stef à ce sujet, tu peux faire une cartouche de 8Mo sans mapper, mais à condition d'enlever les extensions, car tu touches à des adresses qui leurs sont réservées .
Donc sur une Md nue ça posera pas de soucis .
Dernière édition par TOUKO le Jeu 9 Avr 2015 - 10:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
de plus, si ta rom depasse 4096 octets, tu ne pourras plus la tester sur ton everdrive, car c'est leur maximum
ou alors il te faudra faire une version de test en retirant des musiques par exemple pour rester pile poil en dessous des 4mo
ou alors il te faudra faire une version de test en retirant des musiques par exemple pour rester pile poil en dessous des 4mo
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Mince moi qui voulait intégrer une vidéo HD en1080p dans la ROM ...
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas diffusé une petite vidéo démo des travaux en cours ...
Chose réparée !!
Dans cette vidéo vous pourrez découvrir :
- De nouveaux digits.
- De nouvelles musiques.
- De nouvelles animations.
- Le niveau bonus Civil ( pratiquement terminé ! )
- L'écran de sélection de Zone.
- Etc ...
Bon visionnage !!
Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas diffusé une petite vidéo démo des travaux en cours ...
Chose réparée !!
Dans cette vidéo vous pourrez découvrir :
- De nouveaux digits.
- De nouvelles musiques.
- De nouvelles animations.
- Le niveau bonus Civil ( pratiquement terminé ! )
- L'écran de sélection de Zone.
- Etc ...
Bon visionnage !!
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
le bonus stage est intéressant. pour le pimenter sur les stages avancées il faudrait mettre de temps un faux otage qui pourrait tenter de se faire exploser avec le joueur et le vrai otage à côté. un truc vicieux.
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9893
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
c'est nickel ! n'aurais pas tu fais cette vitesse en mode runner ?
et dire que je pensais que ta version megadrive serait une version light de la version PC... c'est l'inverse !!
et dire que je pensais que ta version megadrive serait une version light de la version PC... c'est l'inverse !!
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Merciii !!
Il y a quand meme quelques limitations techniques, c'est pas un PC !! Mais avec quelques astuces on peut embellir tout ce petit monde.
Concernant la zone civile, j'en reste a un gameplay sans contrainte avec pour but de gagner du score sans stress car les zones supérieures vont être hard !!
Il y a quand meme quelques limitations techniques, c'est pas un PC !! Mais avec quelques astuces on peut embellir tout ce petit monde.
Concernant la zone civile, j'en reste a un gameplay sans contrainte avec pour but de gagner du score sans stress car les zones supérieures vont être hard !!
Invité- Invité
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