GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+22
jeff buckley
philip
fury95
kloz24
Kaméha
mateo
ganon551
Bolras
tbp
Seb25
JBec
TotOOntHeMooN
Doc_Skunkovitch
Stef
Sasuke_ncy
ace76
wiiwii007
airdream
Maskass
saeba13
christophe4559
lessthantod
26 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 14:39

Toki,est a la plateforme ce qu'est Gynoug au shoothemup...... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Icon_mrgreen
Une grosse daube ???  Mr. Green

TOUKO, pourrais-tu re-poster la musique classique Snes ? Histoire de lui dire, fais pareil sur MD. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Icon_mrgreen MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Icon_mrgreen

Y'a qu'a demander  Wink

Le mode 7 ? Marrant ça parce que justement ils essaient tous d'en refaire un sauce MD, de cette fausse fonctionnalité inutile et moche comme tu dis. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
Pour le futur clone de MK, ce sera quand même avec moitié moins de FPS , et pas mode 2 joueurs.

Le truc évident sur les problèmes de sons de la MD, juste comparer thunder force 2 sur Md et X68000, 2 puces FM, mais rien à voir niveau sons, sur Md sa casse les oreilles ..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 25 Jan 2015 - 15:51

TOUKO a écrit:
TOUKO, pourrais-tu re-poster la musique classique Snes ? Histoire de lui dire, fais pareil sur MD. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Icon_mrgreen MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Icon_mrgreen

Y'a qu'a demander  Wink

Tiens en parlant de ça, ça serait cool d'avoir un enregistrement depuis la sortie son de la SNES de ce morceau, ça doit être trouvable ça ? je pense que même si la compression BBR est bypassé via le procédé utilisé, tu as toujours le méchant filtre de sortie qui t'étouffe pas mal le son...
Et puis là, c'est toujours la démo technique, qui te bouffe 4 MB de rom et 100% du CPU principal... pas très interessant pour une utilisation réelle Wink
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5087

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 15:55

Mais au moins ça tourne sur une snes, c'est pas comme faire passer un VST pour du son MD .. Mr. Green
Invité
Invité

Message par ace76 Dim 25 Jan 2015 - 16:01

@Touko,hs mais ce matin,je suis tombé sur un article qui parlait de toi ,du
Projet billyboy ainsi qu'un dev de clone d'international karaté.
C'était dans un vieux pix'n love.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5556

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 16:10

ace76 a écrit:@Touko,hs mais ce matin,je suis tombé sur un article qui parlait de toi ,du
Projet billyboy ainsi qu'un dev de clone d'international karaté.
C'était dans un vieux pix'n love.
Ah bon pix a parlé de moi ??  Shocked
Invité
Invité

Message par ace76 Dim 25 Jan 2015 - 16:28

Et ouais!
Pix n love n 21
Page 16
Tu aurais préféré closer ou Voici?
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 16:34

ace76 a écrit:Et ouais!
Pix n love n 21
Page 16
Tu aurais préféré closer ou Voici?
MDR

Si ils me prêtaient une aventure avec adriana carembeu oui  Mr. Green
Invité
Invité

Message par ace76 Dim 25 Jan 2015 - 17:10

Ou Christian...... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 418468
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 17:11

ace76 a écrit:Ou Christian...... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 418468
langue

Mr. Green
Invité
Invité

Message par ganon551 Dim 25 Jan 2015 - 17:43

TOUKO a écrit:Mais au moins ça tourne sur une snes, c'est pas comme faire passer un VST pour du son MD .. Mr. Green

Ceci dit la vidéo que j'avais posté n'est certes pas du son md mais tous les sons sont techniquement faisables il me semble. Cetaot plus pour montrer la toute puissance du chip sonore md.

Je ne peux pas écouter la vidéo que tu as posté je bosse là, mais comme le fait remarquer stef ça n'est pas faisable en jeu vu que le pauvre cpu anémique de la snes est poussé a bout.Razz

Sinon on aurait pu poster la demo bad Apple  et dire que la md est capable de bien reproduire les voix. Mr. Green

Je n'ai pas pu poster hier, concernant les musiques castlevania md, c'est plus naturel je trouve et ça colle bien a l'ambiance du jeu, notamment l'orgue.
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523

https://md5decrypt.net

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 17:47

ganon551 a écrit:Sinon on aurait pu poster la demo bad Apple  et dire que la md est capable de bien reproduire les voix. Mr. Green
C'est pas un jeu non plus, en deux couleurs remarque ça colle bien à la console. Mr. Green
Invité
Invité

Message par ganon551 Dim 25 Jan 2015 - 17:53

onels4 a écrit:
ganon551 a écrit:Sinon on aurait pu poster la demo bad Apple  et dire que la md est capable de bien reproduire les voix. Mr. Green
C'est pas un jeu non plus, en deux couleurs remarque ça colle bien à la console. Mr. Green
Razz  Les proN sont tellement prévisibles. 

Disons que sur md on peut avoir de la musique PLUS une animation avec un framerate correct  (bravo stef puisqu'il me semble que c'est lui qui l'a fait).

A quand une version snes ? C'est bien la musique qualité cd mais niveau animation. . . MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 17:54

Ceci dit la vidéo que j'avais posté n'est certes pas du son md mais tous les sons sont techniquement faisables il me semble. Cetaot plus pour montrer la toute puissance du chip sonore md.
J'adore la qualité de ses musiques, mais dedans y'a pas mal d'effets que la MD ne gère pas du tout ..
De plus la qualité de sortie est largement au dessus de ce que produit une MD  ..

Je ne peux pas écouter la vidéo que tu as posté je bosse là, mais comme le fait remarquer stef ça n'est pas faisable en jeu vu que le pauvre cpu anémique de la snes est poussé a bout.MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Icon_razz 
Et encore moins celle que tu as postée  Wink,mais au moins celle sur snes tourne sur une vraie machine, et non un pseudo emulateur qui tourne sur les dernières cartes PC faisant croire à du son MD ..

Si la MD pouvait faire ça, ça ferrait belle lurette qu'on en aurait entendu dans les jeux . Mr. Green

A quand une version snes ? C'est bien la musique qualité cd mais niveau animation. . . MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
C'est en cours, un codeur snes à dit qu'il la ferrait dés que la Md pourra faire un MK en 60 fps et mode 2 joueurs  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303 (donc il a le temps de largement y réfléchir à son truc  MDR )
Invité
Invité

Message par ganon551 Dim 25 Jan 2015 - 18:11

Ah je pensais que tout était faisable comme ça sur md. 
En tout cas bad apple ne sortira jamais sur snes, quant a faire un mk sur megadrive , deja le 60 fps est inutile, un 30 constant est suffisant (je pense pas que la version snes tourne a 60 Razz) . 

Si on peut faire un mode 2p sur sonic 2 , refaire un smk ne devrait pas être trop difficile avec de l'optimisation.
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 18:15

ganon551 a écrit:
onels4 a écrit:
Razz  Les proN sont tellement prévisibles. 

Disons que sur md on peut avoir de la musique PLUS une animation avec un framerate correct  (bravo stef puisqu'il me semble que c'est lui qui l'a fait).

2 couleurs, ça colle bien à la MD, pas besoin de ça sur Snes, les lecteurs vidéo on en a dans les consoles des générations suivantes. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 18:20

En tout cas bad apple ne sortira jamais sur snes, quant a faire un mk sur megadrive , deja le 60 fps est inutile, un 30 constant est suffisant (je pense pas que la version snes tourne a 60 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Icon_razz) . 
Probable, la scène snes étant tellement famélique en plus, et il y a peu de codeur de demos pur ..
Tu verras ce que donne un MK sur Md en 30 fps max par rapport à MK, la jouabilité va en prendre un grand coup ..

Si on peut faire un mode 2p sur sonic 2 , refaire un smk ne devrait pas être trop difficile avec de l'optimisation.
LOL, Tu crois qu'il a limité l'écran en vertical à 96 pixels pour faire joli ???  Razz

Et si pour toi ça :

C'est presque aussi rapide que ça :

C'est que tu as trop abusé du blast proceshit  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 517947

En mode 2 joueurs :

Sans oublier aussi que YT limite @30 fps ..
Invité
Invité

Message par ganon551 Dim 25 Jan 2015 - 19:53

C'est pas YouTube qui limite c'est le cpu snes Razz

Ce qui nous fait ramer c'est le pseudo mode 7 moche et inutile, on doit pouvoir faire autrement pour simuler une pseudo 3d.
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 19:56

C'est pas YouTube qui limite c'est le cpu snes MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Icon_razz 
MDR 

rambo

Ce qui nous fait ramer c'est le pseudo mode 7 moche et inutile, on doit pouvoir faire autrement pour simuler une pseudo 3d.
Oui, pas faire de 3D du tout  Razz ,surtout pour faire un truc moche en 16 couleurs  Mr. Green
Et puis se casser le fion pour imiter quelque chose de moche, quand même, alors que pour ça vous avez toute la ludothèque de la MD   MDR

Mais ça n'enlève rien au tallent de gasega68k le codeur  Wink, lui est bon, mais travailler sur une chèvre n'aide pas tongue

EDIT: Pour la demo de BA snes il semble que c'est toujours d'actualité ..
Invité
Invité

Message par ganon551 Dim 25 Jan 2015 - 20:21

Je l'ai expliqué déjà, la palette md est inattaquable tant les couleurs sont bien choisies. 

Je pensais a un rendu genre panorama Cotton, qui est beaucoup plus lisible que smk. 

Ceci dit je reconnais que smk reste joli par rapport au hardware a disposition. rendre le jeu a peu près correct sur une resolution de 12 par 15 bravo. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303

Si galega arrive a faire tant de prouesses c'est justement parce qu'il travaille sur un processeur capable de 4d a 120fps.
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Message par wiiwii007 Dim 25 Jan 2015 - 20:46

Merci TOUKO pour la zik, j'adore.  Wink

Sinon je crois qu'on tient un Sega fan de haut niveau les gars. Le vrai, le tatoué, celui qui suit maître Sega même lorsque celui-ci fait de la merde, celui qui pense que chez Sega tout est nikel et inattaquable. 

Mais bon, il suffit de regarder ça :

Mais le pire c'est qu'il va réussir à dire qu'il y a du sang etc. donc c'est bien...

En tout cas, là tu as la totale : une musique géniale, des graphismes avec des couleurs très bien choisies ( Wink), des bruitages au top du top et un gameplay recherché.  Mr. Green Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 20:53

ganon551 a écrit:Je l'ai expliqué déjà, la palette md est inattaquable tant les couleurs sont bien choisies moisies. 
Fixed. Cool
Invité
Invité

Message par ace76 Dim 25 Jan 2015 - 21:00

Serieux,,Last battle c'est pas le pire.
D'ailleurs les musiques ne sont pas moisies ,la palette est plutot bien choisie
Et correspond bien a l'univers de Ken.
Par contre les bruitages sont pourraves,l'animation aussi,et le gameplay est raide comme la justice!
Mais on peut qquandd meme accrocher au jeu.
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 21:05

e l'ai expliqué déjà, la palette md est inattaquable tant les couleurs sont bien choisies. 
La palette principale ça va , même si plus aurait été mieux, mais bon 4 palettes ,c'est clairement pas assez .
Si tu en utilises 2 pour les fonds, il t'en reste que 2 pour les sprites, c'est insuffisant .

@wiiwii: de rien  Wink
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Dim 25 Jan 2015 - 21:08

Franchement j'ai pris au pif pour le titre mais quand j'ai regardé pour vérifier si tout était bien pourri, ben j'ai validé facile.

Les musiques sont bien ??  confused La palette est bien choisie ??  confused L'univers de Ken est bien retranscrit ??  confused

Bah décidément on a pas les même sens... Mais pourquoi pas après tout.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 21:09

Franchement j'ai pris au pif pour le titre mais quand j'ai regardé pour vérifier si tout était bien pourri, ben j'ai validé facile.
Tu pouvais prendre n'importe lequel au hasard le résultat aurait été le même  Mr. Green
Invité
Invité

Message par ganon551 Dim 25 Jan 2015 - 21:19

Mais meme sur ce jeu la patte sega arrive a le rendre agréable à jouer. Les musiques ne sont pas désagréables, le gameplay est voulu pour proposer du challenge. 

Je pourrais aussi bien trouver de la bonne bouse snes dans le genre smk, rr2 ou autre immondice injouable et lent a mourir. Razz  

Pourtant je ne le fais pas, car le proS reste toujours loyal, humble et sait regarder les choses avec objectivité. Cool

4 palettes, c'est largement suffisant, chez sega on ne fait pas dans le chiffre faux et racoleur, on fait dans l'efficacité et le plaisir de jouer.
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 21:19

personne n' a relevé le "mode 7" utilisé dan interstellar pour représenter le passage dans le trou de vers? confused
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 21:21

gaban a écrit:personne n' a relevé le "mode 7" utilisé dan interstellar pour représenter le passage dans le trou de vers? confused
Le Doc ne poste pas ici. Wink

ganon551 a écrit:Mais meme sur ce jeu la patte sega arrive a le rendre agréable à jouer. Les musiques ne sont pas désagréables, le gameplay est voulu pour proposer du challenge. 

Je pourrais aussi bien trouver de la bonne bouse snes dans le genre smk, rr2 ou autre immondice injouable et lent a mourir. Razz  

Pourtant je ne le fais pas, car le proS reste toujours loyal, humble et sait regarder les choses avec objectivité. Cool

4 palettes, c'est largement suffisant, chez sega on ne fait pas dans le chiffre faux et racoleur, on fait dans l'efficacité et le plaisir de jouer.
Même la pire bouse aura grâce à tes yeux, tant qu'elle est sur MD.
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Dim 25 Jan 2015 - 21:26

ganon551 a écrit:Mais meme sur ce jeu la patte sega arrive a le rendre agréable à jouer. Les musiques ne sont pas désagréables, le gameplay est voulu pour proposer du challenge. 

Et sinon, tu connais jean claude van damme ? Car lui aussi pense être objectif quand il prend la parole. Razz    Mr. Green 
L'objectivité légendaire du Segamaniac...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 21:33

wiiwii007 a écrit:
Et sinon, tu connais jean claude van damme ? Car lui aussi pense être objectif quand il prend la parole. Razz    Mr. Green 
L'objectivité légendaire du Segamaniac...
N'importe quoi! Tout le monde sait bien que JCVD travaillait chez ATARI, et non sega. Il a inspiré le projet jaguar même que!
Qui d' autre que lui pouvait calculer qu' un processeur 16 bit et un de 32 donnaient 64bits? MDR
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Dim 25 Jan 2015 - 21:44

Joli !  MDR

Quoi que... Il reste quelques trucs assez inexplicable que seul un JCVD pourrait éclaircir comme le 32X, le Mega CD, le suicide de Sega etc.  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant