MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+22
jeff buckley
philip
fury95
kloz24
Kaméha
mateo
ganon551
Bolras
tbp
Seb25
JBec
TotOOntHeMooN
Doc_Skunkovitch
Stef
Sasuke_ncy
ace76
wiiwii007
airdream
Maskass
saeba13
christophe4559
lessthantod
26 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Une grosse daube ???Toki,est a la plateforme ce qu'est Gynoug au shoothemup......
TOUKO, pourrais-tu re-poster la musique classique Snes ? Histoire de lui dire, fais pareil sur MD.
Y'a qu'a demander
Pour le futur clone de MK, ce sera quand même avec moitié moins de FPS , et pas mode 2 joueurs.Le mode 7 ? Marrant ça parce que justement ils essaient tous d'en refaire un sauce MD, de cette fausse fonctionnalité inutile et moche comme tu dis.
Le truc évident sur les problèmes de sons de la MD, juste comparer thunder force 2 sur Md et X68000, 2 puces FM, mais rien à voir niveau sons, sur Md sa casse les oreilles ..
Invité- Invité
TOUKO a écrit:TOUKO, pourrais-tu re-poster la musique classique Snes ? Histoire de lui dire, fais pareil sur MD.
Y'a qu'a demander
Tiens en parlant de ça, ça serait cool d'avoir un enregistrement depuis la sortie son de la SNES de ce morceau, ça doit être trouvable ça ? je pense que même si la compression BBR est bypassé via le procédé utilisé, tu as toujours le méchant filtre de sortie qui t'étouffe pas mal le son...
Et puis là, c'est toujours la démo technique, qui te bouffe 4 MB de rom et 100% du CPU principal... pas très interessant pour une utilisation réelle
Stef- Interne
Mais au moins ça tourne sur une snes, c'est pas comme faire passer un VST pour du son MD ..
Invité- Invité
@Touko,hs mais ce matin,je suis tombé sur un article qui parlait de toi ,du
Projet billyboy ainsi qu'un dev de clone d'international karaté.
C'était dans un vieux pix'n love.
ace76- Interne
Ah bon pix a parlé de moi ??ace76 a écrit:@Touko,hs mais ce matin,je suis tombé sur un article qui parlait de toi ,du
Invité- Invité
Et ouais!
Pix n love n 21
Page 16
Tu aurais préféré closer ou Voici?
Pix n love n 21
Page 16
ace76- Interne
ace76 a écrit:Et ouais!
Pix n love n 21
Page 16
Si ils me prêtaient une aventure avec adriana carembeu oui
Invité- Invité
Ou Christian......
ace76- Interne
TOUKO a écrit:Mais au moins ça tourne sur une snes, c'est pas comme faire passer un VST pour du son MD ..
Ceci dit la vidéo que j'avais posté n'est certes pas du son md mais tous les sons sont techniquement faisables il me semble. Cetaot plus pour montrer la toute puissance du chip sonore md.
Je ne peux pas écouter la vidéo que tu as posté je bosse là, mais comme le fait remarquer stef ça n'est pas faisable en jeu vu que le pauvre cpu anémique de la snes est poussé a bout.
Sinon on aurait pu poster la demo bad Apple et dire que la md est capable de bien reproduire les voix.
Je n'ai pas pu poster hier, concernant les musiques castlevania md, c'est plus naturel je trouve et ça colle bien a l'ambiance du jeu, notamment l'orgue.
C'est pas un jeu non plus, en deux couleurs remarque ça colle bien à la console.ganon551 a écrit:Sinon on aurait pu poster la demo bad Apple et dire que la md est capable de bien reproduire les voix.
Invité- Invité
Les proN sont tellement prévisibles.onels4 a écrit:C'est pas un jeu non plus, en deux couleurs remarque ça colle bien à la console.ganon551 a écrit:Sinon on aurait pu poster la demo bad Apple et dire que la md est capable de bien reproduire les voix.
Disons que sur md on peut avoir de la musique PLUS une animation avec un framerate correct (bravo stef puisqu'il me semble que c'est lui qui l'a fait).
A quand une version snes ? C'est bien la musique qualité cd mais niveau animation. . .
J'adore la qualité de ses musiques, mais dedans y'a pas mal d'effets que la MD ne gère pas du tout ..Ceci dit la vidéo que j'avais posté n'est certes pas du son md mais tous les sons sont techniquement faisables il me semble. Cetaot plus pour montrer la toute puissance du chip sonore md.
De plus la qualité de sortie est largement au dessus de ce que produit une MD ..
Et encore moins celle que tu as postée ,mais au moins celle sur snes tourne sur une vraie machine, et non un pseudo emulateur qui tourne sur les dernières cartes PC faisant croire à du son MD ..Je ne peux pas écouter la vidéo que tu as posté je bosse là, mais comme le fait remarquer stef ça n'est pas faisable en jeu vu que le pauvre cpu anémique de la snes est poussé a bout.
Si la MD pouvait faire ça, ça ferrait belle lurette qu'on en aurait entendu dans les jeux .
C'est en cours, un codeur snes à dit qu'il la ferrait dés que la Md pourra faire un MK en 60 fps et mode 2 joueurs (donc il a le temps de largement y réfléchir à son truc )A quand une version snes ? C'est bien la musique qualité cd mais niveau animation. . .
Invité- Invité
Ah je pensais que tout était faisable comme ça sur md.
En tout cas bad apple ne sortira jamais sur snes, quant a faire un mk sur megadrive , deja le 60 fps est inutile, un 30 constant est suffisant (je pense pas que la version snes tourne a 60 ) .
Si on peut faire un mode 2p sur sonic 2 , refaire un smk ne devrait pas être trop difficile avec de l'optimisation.
En tout cas bad apple ne sortira jamais sur snes, quant a faire un mk sur megadrive , deja le 60 fps est inutile, un 30 constant est suffisant (je pense pas que la version snes tourne a 60 ) .
Si on peut faire un mode 2p sur sonic 2 , refaire un smk ne devrait pas être trop difficile avec de l'optimisation.
2 couleurs, ça colle bien à la MD, pas besoin de ça sur Snes, les lecteurs vidéo on en a dans les consoles des générations suivantes.ganon551 a écrit:Les proN sont tellement prévisibles.onels4 a écrit:C'est pas un jeu non plus, en deux couleurs remarque ça colle bien à la console.ganon551 a écrit:Sinon on aurait pu poster la demo bad Apple et dire que la md est capable de bien reproduire les voix.
Disons que sur md on peut avoir de la musique PLUS une animation avec un framerate correct (bravo stef puisqu'il me semble que c'est lui qui l'a fait).
A quand une version snes ? C'est bien la musique qualité cd mais niveau animation. . .
Invité- Invité
Probable, la scène snes étant tellement famélique en plus, et il y a peu de codeur de demos pur ..En tout cas bad apple ne sortira jamais sur snes, quant a faire un mk sur megadrive , deja le 60 fps est inutile, un 30 constant est suffisant (je pense pas que la version snes tourne a 60 ) .
Tu verras ce que donne un MK sur Md en 30 fps max par rapport à MK, la jouabilité va en prendre un grand coup ..
LOL, Tu crois qu'il a limité l'écran en vertical à 96 pixels pour faire joli ???Si on peut faire un mode 2p sur sonic 2 , refaire un smk ne devrait pas être trop difficile avec de l'optimisation.
Et si pour toi ça :
C'est presque aussi rapide que ça :
C'est que tu as trop abusé du blast proceshit
En mode 2 joueurs :
Sans oublier aussi que YT limite @30 fps ..
Invité- Invité
C'est pas YouTube qui limite c'est le cpu snes
Ce qui nous fait ramer c'est le pseudo mode 7 moche et inutile, on doit pouvoir faire autrement pour simuler une pseudo 3d.
Ce qui nous fait ramer c'est le pseudo mode 7 moche et inutile, on doit pouvoir faire autrement pour simuler une pseudo 3d.
C'est pas YouTube qui limite c'est le cpu snes
Oui, pas faire de 3D du tout ,surtout pour faire un truc moche en 16 couleursCe qui nous fait ramer c'est le pseudo mode 7 moche et inutile, on doit pouvoir faire autrement pour simuler une pseudo 3d.
Et puis se casser le fion pour imiter quelque chose de moche, quand même, alors que pour ça vous avez toute la ludothèque de la MD
Mais ça n'enlève rien au tallent de gasega68k le codeur , lui est bon, mais travailler sur une chèvre n'aide pas
EDIT: Pour la demo de BA snes il semble que c'est toujours d'actualité ..
Invité- Invité
Je l'ai expliqué déjà, la palette md est inattaquable tant les couleurs sont bien choisies.
Je pensais a un rendu genre panorama Cotton, qui est beaucoup plus lisible que smk.
Ceci dit je reconnais que smk reste joli par rapport au hardware a disposition. rendre le jeu a peu près correct sur une resolution de 12 par 15 bravo.
Si galega arrive a faire tant de prouesses c'est justement parce qu'il travaille sur un processeur capable de 4d a 120fps.
Je pensais a un rendu genre panorama Cotton, qui est beaucoup plus lisible que smk.
Ceci dit je reconnais que smk reste joli par rapport au hardware a disposition. rendre le jeu a peu près correct sur une resolution de 12 par 15 bravo.
Si galega arrive a faire tant de prouesses c'est justement parce qu'il travaille sur un processeur capable de 4d a 120fps.
Merci TOUKO pour la zik, j'adore.
Sinon je crois qu'on tient un Sega fan de haut niveau les gars. Le vrai, le tatoué, celui qui suit maître Sega même lorsque celui-ci fait de la merde, celui qui pense que chez Sega tout est nikel et inattaquable.
Mais bon, il suffit de regarder ça :
Mais le pire c'est qu'il va réussir à dire qu'il y a du sang etc. donc c'est bien...
En tout cas, là tu as la totale : une musique géniale, des graphismes avec des couleurs très bien choisies ( ), des bruitages au top du top et un gameplay recherché.
Sinon je crois qu'on tient un Sega fan de haut niveau les gars. Le vrai, le tatoué, celui qui suit maître Sega même lorsque celui-ci fait de la merde, celui qui pense que chez Sega tout est nikel et inattaquable.
Mais bon, il suffit de regarder ça :
Mais le pire c'est qu'il va réussir à dire qu'il y a du sang etc. donc c'est bien...
En tout cas, là tu as la totale : une musique géniale, des graphismes avec des couleurs très bien choisies ( ), des bruitages au top du top et un gameplay recherché.
wiiwii007- Docteur *
Fixed.ganon551 a écrit:Je l'ai expliqué déjà, la palette md est inattaquable tant les couleurs sont bienchoisiesmoisies.
Invité- Invité
Serieux,,Last battle c'est pas le pire.
D'ailleurs les musiques ne sont pas moisies ,la palette est plutot bien choisie
Et correspond bien a l'univers de Ken.
Par contre les bruitages sont pourraves,l'animation aussi,et le gameplay est raide comme la justice!
Mais on peut qquandd meme accrocher au jeu.
D'ailleurs les musiques ne sont pas moisies ,la palette est plutot bien choisie
Et correspond bien a l'univers de Ken.
Par contre les bruitages sont pourraves,l'animation aussi,et le gameplay est raide comme la justice!
Mais on peut qquandd meme accrocher au jeu.
ace76- Interne
La palette principale ça va , même si plus aurait été mieux, mais bon 4 palettes ,c'est clairement pas assez .e l'ai expliqué déjà, la palette md est inattaquable tant les couleurs sont bien choisies.
Si tu en utilises 2 pour les fonds, il t'en reste que 2 pour les sprites, c'est insuffisant .
@wiiwii: de rien
Invité- Invité
Franchement j'ai pris au pif pour le titre mais quand j'ai regardé pour vérifier si tout était bien pourri, ben j'ai validé facile.
Les musiques sont bien ?? La palette est bien choisie ?? L'univers de Ken est bien retranscrit ??
Bah décidément on a pas les même sens... Mais pourquoi pas après tout.
Les musiques sont bien ?? La palette est bien choisie ?? L'univers de Ken est bien retranscrit ??
Bah décidément on a pas les même sens... Mais pourquoi pas après tout.
wiiwii007- Docteur *
Tu pouvais prendre n'importe lequel au hasard le résultat aurait été le mêmeFranchement j'ai pris au pif pour le titre mais quand j'ai regardé pour vérifier si tout était bien pourri, ben j'ai validé facile.
Invité- Invité
Mais meme sur ce jeu la patte sega arrive a le rendre agréable à jouer. Les musiques ne sont pas désagréables, le gameplay est voulu pour proposer du challenge.
Je pourrais aussi bien trouver de la bonne bouse snes dans le genre smk, rr2 ou autre immondice injouable et lent a mourir.
Pourtant je ne le fais pas, car le proS reste toujours loyal, humble et sait regarder les choses avec objectivité.
4 palettes, c'est largement suffisant, chez sega on ne fait pas dans le chiffre faux et racoleur, on fait dans l'efficacité et le plaisir de jouer.
Je pourrais aussi bien trouver de la bonne bouse snes dans le genre smk, rr2 ou autre immondice injouable et lent a mourir.
Pourtant je ne le fais pas, car le proS reste toujours loyal, humble et sait regarder les choses avec objectivité.
4 palettes, c'est largement suffisant, chez sega on ne fait pas dans le chiffre faux et racoleur, on fait dans l'efficacité et le plaisir de jouer.
personne n' a relevé le "mode 7" utilisé dan interstellar pour représenter le passage dans le trou de vers?
Invité- Invité
Le Doc ne poste pas ici.gaban a écrit:personne n' a relevé le "mode 7" utilisé dan interstellar pour représenter le passage dans le trou de vers?
Même la pire bouse aura grâce à tes yeux, tant qu'elle est sur MD.ganon551 a écrit:Mais meme sur ce jeu la patte sega arrive a le rendre agréable à jouer. Les musiques ne sont pas désagréables, le gameplay est voulu pour proposer du challenge.
Invité- Invité
Et sinon, tu connais jean claude van damme ? Car lui aussi pense être objectif quand il prend la parole.ganon551 a écrit:Mais meme sur ce jeu la patte sega arrive a le rendre agréable à jouer. Les musiques ne sont pas désagréables, le gameplay est voulu pour proposer du challenge.
L'objectivité légendaire du Segamaniac...
wiiwii007- Docteur *
N'importe quoi! Tout le monde sait bien que JCVD travaillait chez ATARI, et non sega. Il a inspiré le projet jaguar même que!wiiwii007 a écrit:
Et sinon, tu connais jean claude van damme ? Car lui aussi pense être objectif quand il prend la parole.
L'objectivité légendaire du Segamaniac...
Qui d' autre que lui pouvait calculer qu' un processeur 16 bit et un de 32 donnaient 64bits?
Invité- Invité
Joli !
Quoi que... Il reste quelques trucs assez inexplicable que seul un JCVD pourrait éclaircir comme le 32X, le Mega CD, le suicide de Sega etc.
Quoi que... Il reste quelques trucs assez inexplicable que seul un JCVD pourrait éclaircir comme le 32X, le Mega CD, le suicide de Sega etc.
wiiwii007- Docteur *
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34