PS4 : le topic généraliste
+75
fire-leo
MastaYoda
Loneken
milodiid
Shura93
Révo
woliv
Smalljack
Ouais_supère
Cathedrale
rastlin
philip
TrAkA
sloth
CityStars
Titoulechien
Kouris
Lenoox
wiiwii007
falawide
Doomy
lulrik
Bzz83
Azerty0210
Yann71
oldgamer24
naoned_west
Rompeprop
qcdu59
Bejito
Chô Aniki
shtmup
locals
baalst
PAGO
Alto_3
FK-corporation
eldrix
Keoups
Soulwarrior
Psyon
Kaméha
Ataré
Ninja_SCX
oldtimescbm64
Icebolts
Eauprah
toyafr
mateo
beaubeauch
jaymzwise
L@ndo
Earthworm jo
Snoz
spaceranger
dw85
Frank Drebin
Lequintal
MajorTom
pouletmagique
drfloyd
Amy
dynamithe
fredinho67
kalo99
RePtiLe
Storn716
saeba13
nicolpodo
cammalleri
antoniomontana71
Fellock
NeoBob
NintenWorld
sick'
79 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Je l'ai eu à 7h01
antoniomontana71- Interne
nicolpodo a écrit:Edit : tiens oui c'est une question interessante ça... pour les possesseurs de la console ? Si vous ne deviez en acheter qu'un vous prendriez lequel ?
Un peu compliqué comme question, il y a d'hors et déjà d'excellents titres sur la machine. Je dirais malgré tout Wolfenstein, qui est tout simplement sublime!
antoniomontana71 a écrit:Je vais probablement passé du coté obscur de la force. J'ai eu la chance d'être tirer au sort pour les 450 exemplaires de la PS4 anniversary ... j'ai plus qu'a payé !
Chatteux!!!
Invité- Invité
Ils sont fort chez Sony il envoie un code au plus gros défenseur de la XBOXONE pour le convertir!!! fait gaffe antoniomontana c'est un coup monté des jap!!!
Blague à part bravo pour le tirage au sort en espérant voir des photos sur le forum si tu la garde
Blague à part bravo pour le tirage au sort en espérant voir des photos sur le forum si tu la garde
spaceranger- Patient contaminé
Soit je la garde (mais pour ne pas s'en servir c'est dommage ), soit on l'offrira à mon frère pour son anniversaire ! Dans tous les cas vous aurez les photos !
Honnêtement, c'est plus l'aspect nostalgie de la PS1 qui m'a fait participer au concours ... parce que la ps4 en elle-même ...
Honnêtement, c'est plus l'aspect nostalgie de la PS1 qui m'a fait participer au concours ... parce que la ps4 en elle-même ...
Bien joué, tu avais utilisé plusieurs mails pour l'avoir
Car sur un certain forum de JV bien connu c'est le cas
En tout cas rien de mon côté
Car sur un certain forum de JV bien connu c'est le cas
En tout cas rien de mon côté
mateo- Docteur *
Déjà en vente
http://www.ebay.fr/itm/Playstation-4-20th-Anniversary-/271747368720?roken=cUgayN
http://www.ebay.fr/itm/Playstation-4-20th-Anniversary-/271747368720?roken=cUgayN
mateo- Docteur *
en même temp quand on voit les prix auquel elle part ... sa fait peur:o
toyafr- Guéri miraculeux
http://www.ebay.fr/itm/PS4-PlayStation-4-20th-Anniversary-Limited-Edition-Sony-Console-Limite-Neuf-New/121538081177?_trksid=p2047675.c100010.m2109&_trkparms=aid%3D555012%26algo%3DPW.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091727%26meid%3D314efa2f55cc47439500e68a0a79c4b2%26pid%3D100010%26rk%3D1%26rkt%3D24%26sd%3D271747368720
" livraison gratuite " ... Monsieur est royal !
" livraison gratuite " ... Monsieur est royal !
nicolpodo- Interne
Les gens sont vraiment des pigeons pour la payer si cher
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Les gens sont vraiment des pigeons pour la payer si cher
Pas nécessairement... quand tu as de l'argent à ne pas savoir quoi en faire. Ca ne me choque pas plus que de mettre 500 euros dans un menu au restau...
nicolpodo- Interne
Je me sens pauvre
Snoz- Interne
Slt, j'ai moi aussi été tiré au sort pour la Ps4 20th anniversary
et la voila commandé :
JE vous ferais des photos mais pas de unboxing, car je ne souhaite pas l'ouvrir, en ayant déjà une pour jouer, celle ci restera inviolé lol
et la voila commandé :
JE vous ferais des photos mais pas de unboxing, car je ne souhaite pas l'ouvrir, en ayant déjà une pour jouer, celle ci restera inviolé lol
Eauprah- Patient contaminé
Je crois que nous sommes trois gamopat à avoir eu cette chance.
J'ai suivi de loin l'information autour de la PS4 ces derniers mois, étant donné que le pack inclus la nouvelle caméra, quelqu'un sait me dire si cela vaut vraiment le coup de l'installer sur son meuble TV ?
Si quelqu'un peut m'en convaincre car jusqu’à présent, eye toy ou ps eye c’était assez gadget.
J'ai suivi de loin l'information autour de la PS4 ces derniers mois, étant donné que le pack inclus la nouvelle caméra, quelqu'un sait me dire si cela vaut vraiment le coup de l'installer sur son meuble TV ?
Si quelqu'un peut m'en convaincre car jusqu’à présent, eye toy ou ps eye c’était assez gadget.
dw85- Interne
Rappel et non des moindres : Le code de 10% de réduction sur le PSN est valable jusqu'à demain soir.
Fellock- Docteur agrégé **
La vente Colette des 50 PS4 a eu lieu ce matin à 11h
Perso, j'ai loupé la vente donc c'est mort pour moi et je ne mettrai pas 1500€ sur ebay pour l'avoir
Donc c'est mort de chez mort
Par contre, à priori la vente Colette n'a pas été très réglo
Qui l'a eu ?
Perso, j'ai loupé la vente donc c'est mort pour moi et je ne mettrai pas 1500€ sur ebay pour l'avoir
Qui l'a eu ?
mateo- Docteur *
La 00001 a trouvé preneur pour plus de 15 millions de yens sur Yahoo Auction.
Sinon, j'ai profité des 10% de réduction pour me choper Infamous First Light, Resogun et Stick it to the Man pour la modique somme de 1500 yens.
J'ai joué au Resogun et l'ai commencé en easy. Je l'ai fini et j'ai envie de le faire en expérimenté cette fois-ci. Le jeu est fun. Le gameplay et les mécanismes de jeu sont vraiment intéressants.
Sinon, j'ai profité des 10% de réduction pour me choper Infamous First Light, Resogun et Stick it to the Man pour la modique somme de 1500 yens.
J'ai joué au Resogun et l'ai commencé en easy. Je l'ai fini et j'ai envie de le faire en expérimenté cette fois-ci. Le jeu est fun. Le gameplay et les mécanismes de jeu sont vraiment intéressants.
Une vente Colette, c'est jamais réglo (Déjà vu comment ils faisaient pour les baskets)mateo a écrit:La vente Colette des 50 PS4 a eu lieu ce matin à 11h
Qui l'a eu ?
Icebolts- Patient en incubation
De toutes façons cette vente Colette n'a pas redoré le blason de cette enseigne
mateo- Docteur *
Faut être un gros malade pour mettre autant de sous dans une console qui plus est actuelle.
kalo99- Interne
Mis à part le fait que la phrase ne veut rien dire ( mais bon comme on a l'habitude ... on voit à peu près ce que tu veux dire ...), que proposes tu comme alternative ?kalo99 a écrit:Faut être un gros malade pour mettre autant de sous dans une console qui plus est actuelle.
nicolpodo- Interne
nicolpodo a écrit:Mis à part le fait que la phrase ne veut rien dire ( mais bon comme on a l'habitude ... on voit à peu près ce que tu veux dire ...), que proposes tu comme alternative ?kalo99 a écrit:Faut être un gros malade pour mettre autant de sous dans une console qui plus est actuelle.
Pourquoi tu te sens obligé de répondre en agressant ? Sa phrase est correct et pourquoi tu veux une alternative ? Il trouve que le prix de la vente est démesuré comme beaucoup : c'est tout.
antoniomontana71 a écrit:nicolpodo a écrit:Mis à part le fait que la phrase ne veut rien dire ( mais bon comme on a l'habitude ... on voit à peu près ce que tu veux dire ...), que proposes tu comme alternative ?kalo99 a écrit:Faut être un gros malade pour mettre autant de sous dans une console qui plus est actuelle.
Pourquoi tu te sens obligé de répondre en agressant ? Sa phrase est correct et pourquoi tu veux une alternative ? Il trouve que le prix de la vente est démesuré comme beaucoup : c'est tout.
Ho ça va... " l'agression " est modérée tout de même faut pas pousser , à côté de ce qu'on peut lire dans d'autres topics par les fanas de la gueguerre des consoles... je considère que je suis un enfant de coeur .
Ce n'est pas comme si je sous entendais que les possesseurs de consoles next gen sont des " malades "
Bon en même temps, on est sur GamoPAT n'est ce pas
Un peu comme si je me baladais dans un asile en disant " purée ce qu'il y a comme tarés ici! Bon... quand est ce que je peux sortir svp ? "
nicolpodo- Interne
Il parlait de la PS4 vendu à plus de 100 000 euros ... c'est hors catégorie par rapport à nos petites bourses ... Même malade, on a un peu du mal a y croire, c'est dire à quel point cet achat est ... AWESOME !
Ce que je trouve honteux dans cette histoire, c'est que SCEJ a fait une pub dingue sur cette vente aux enchères allant jusqu'à envoyer des mails aux membres du PSN japonais.
Je me souviens que lorsque la première PS4 20th Anniversary s'est vendue la blinde sur ebay, les dirigeants se disaient attristés. Foutage de gueule, ils ont fait la même chose puissance 100. Une telle somme, c'est indécent. Alors je veux bien que ce soit ensuite reverser à une oeuvre de charité, mais ça n'excuse pas tout.
La spéculation qui va suivre avec les autres numéros n'avait pas besoin de ça. Les prix risquent d'exploser et cette fois-ci, c'est le constructeur qui a donné l'exemple...
Je me souviens que lorsque la première PS4 20th Anniversary s'est vendue la blinde sur ebay, les dirigeants se disaient attristés. Foutage de gueule, ils ont fait la même chose puissance 100. Une telle somme, c'est indécent. Alors je veux bien que ce soit ensuite reverser à une oeuvre de charité, mais ça n'excuse pas tout.
La spéculation qui va suivre avec les autres numéros n'avait pas besoin de ça. Les prix risquent d'exploser et cette fois-ci, c'est le constructeur qui a donné l'exemple...
Cette la vente de la 001, pour de la charité, puisque les 100000+ € iront pour Save the Children je crois. Du coup, c'est différent, les gens peuvent essayer de monter les prix, mais ce ne sera pas pareil, les gens ne suivront pas.Fellock a écrit:Ce que je trouve honteux dans cette histoire, c'est que SCEJ a fait une pub dingue sur cette vente aux enchères allant jusqu'à envoyer des mails aux membres du PSN japonais.
pour redevenir à des choses sérieuses :
Toujours pas d'info pour un disque dur externe officiel PS4 ????
Je pense que 90% des acheteurs de PS4 vont arriver à saturation totale en 2015.
Mis à part ça, j'ai rien vu pour le moment, et c'est pas le truc de Sony... (Pour ma part, j'ai déjà mis le DD au taquet en 2014, faut penser à virer les enregistrements auto de jeu, ça prends de la place ces trucs)
Mis à part ça, j'ai rien vu pour le moment, et c'est pas le truc de Sony... (Pour ma part, j'ai déjà mis le DD au taquet en 2014, faut penser à virer les enregistrements auto de jeu, ça prends de la place ces trucs)
Square Enix a teasé un projet visiblement exclusif à la PS4:
Plus de détails le 31.
Plus de détails le 31.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:pour redevenir à des choses sérieuses :
Ha si même les vieux s'y mettent alors...
nicolpodo- Interne
Pour l'image ca me fait penser a la serie Mana :
"Zecret of mana remastered"
Ca serait bon !!!
"Zecret of mana remastered"
Ca serait bon !!!
Invité- Invité
Icebolts a écrit:http://www.gamespot.com/articles/nyko-s-databank-allows-ps4-to-read-bigger-cheaper-/1100-6424501/
pour tenir 4 ou 5 ans, faut un 2To minimum...
sauf a etre un joueur qui ne joue qu'à 1 seul jeu à la fois, et qui n'aime pas les jeux sans fin (scoring) ou rejouer pour le plaisir....