XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!
+60
dw85
Captain Obvious
rugalwave
Earthworm jo
Dexter-95
Kaméha
Révo
Thotol
barbarian_bros
Psyon
ShiningBZH
rastlin
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
Ouais_supère
naoned_west
Philou
ankhar
CaptainSushii
Orion_
mateo
dam's
Titoulechien
Bzz83
boubou51
Nextome
perfectneo
FK-corporation
calimero
RayZen
M@rcellus
kroko43
cyph
Speleo
CornedBeer
ereek
NintenWorld
meilleuir
Amy
fouman
sirkoss
saeba13
Tibob
caralho_17
drfloyd
Chô Aniki
PR180.2
antoniomontana71
retroactionman
Fellock
Lequintal
Frank Drebin
pouletmagique
fredinho67
spaceranger
kalo99
steve95000
Snoz
nicolpodo
MajorTom
64 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Xbox One ou PS4 ?
Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!
Kraantel_ff6 a écrit:Après, call of duty, je prends beaucoup de plaisir chaque année à faire la campagne car c'est plutôt bien scenarisé et spectaculaire ^^
Mais ça reste très loin d'un GoW globalement.
Ha mais tu aimes bien finalement... je n'avais pas compris à à ton premier post
Non, c'est l'avis d'un joueur qui adule gow et qui déteste cod qui m'interesse ( avec tout le respect que je te dois :) )
Dernière édition par nicolpodo le Mer 18 Nov 2015 - 17:58, édité 1 fois
nicolpodo- Interne
J'ai du louper quelquechose mais où est l'histoire épique dans un Gow ??
rugalwave- Patient incurable
saeba13- Infirmier
Ce n'est pas l'histoire de gears qui est épique. C'est l'action qui l'est.
kalo99- Interne
+ 1000 !! Le combat contre le Berserk à 4 dans l'épisode 3 est épique !!kalo99 a écrit:Ce n'est pas l'histoire de gears qui est épique. C'est l'action qui l'est.
rugalwave- Patient incurable
Pas mal voyaient halo 5 comme LE jeu qui allait se vendre et qui allait faire décoller la One. Mon avis a toujours été que les jeux multi se vendent bien mieux que ce genre d'exclu qui n'intéresse que peu de personnes en france. Halo était bien sur en tête des ventes dés la semaine de sa sortie
On se rend compte que la semaine suivante il n'est même plus dans le top 5
Bien sur plus de trace de lui la semaine d'après
Au final qui tient le bon rôle ? la one à sortir des exclus dont tout le monde se fout ou la ps4 à sortir des jeux multi mieux finis ?
- Halo 5 : Guardians Xbox One
Microsoft - Assassin's Creed Syndicate PS4
Ubisoft - Uncharted : The Nathan Drake Coll. PS4
Sony - FIFA 16 PS4
Electronic Arts - fifa 16 ps3
On se rend compte que la semaine suivante il n'est même plus dans le top 5
- 1Call Of Duty : Black Ops 3 PS4
Activision Blizzard - Fallout 4 PS4
Bethesda - Call of Duty : Black Ops 3 Xbox One
Activision Blizzard - Fallout 4 Xbox One
Bethesda - Call of Duty : Black Ops 3 PS3
Activision Blizzard
Bien sur plus de trace de lui la semaine d'après
- 1Star Wars : Battlefront Ed. Lim. PS4
Electronic Arts - Star Wars : Battlefront PS4
Electronic Arts - Call Of Duty : Black Ops 3 PS4
Activision Blizzard - Star Wars : Battlefront Ed. Lim. Xbox One
Electronic Arts - Star Wars : Battlefront Xbox One
Electronic Arts
Au final qui tient le bon rôle ? la one à sortir des exclus dont tout le monde se fout ou la ps4 à sortir des jeux multi mieux finis ?
fredinho67- Docteur *
antoniomontana71- Interne
j'avoue, j'ai encore une fois bien trollé sur ce coup là mais tu ne peux nier l'évidence
fredinho67- Docteur *
HALO est devenu une licence mineure, une fois vendu auprès des fans, c'est terminé.
J'avais fais Gears 2 il y a quelques années sur 360.. Ba je dirai pareil, un défouloir sympatoche, mais dans les 2 cas je suis surpris qu'on appelle ça des licences majeures c'est assez générique comme jeux ( je n'ai encore jamais touché a un call of alors ne comparerai pas )
J'avais fais Gears 2 il y a quelques années sur 360.. Ba je dirai pareil, un défouloir sympatoche, mais dans les 2 cas je suis surpris qu'on appelle ça des licences majeures c'est assez générique comme jeux ( je n'ai encore jamais touché a un call of alors ne comparerai pas )
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Surtout sorti fin 2008, il n'y avait pas de reboot tomb raider ou autre vanquish à l'époque...
Snoz- Interne
Tiens un p'tit post juste pour dire à ceux qui disent que le PC est "retro compatible". Je me renseigne hier pour changer de PC, le nouveau devant servir à faire de l'internet essentiellement et un peu de jeux ancienne gen' (dark souls, skyrim etc...), le vendeur se renseigne et me dit :
"il faudrait le mettre en Windows 8 et non 10 car les jeux cités risquent de ne pas passer"
Alors soit il y connait rien ou soit le PC n'est pas si retrocompatible que ça... Quelqu'un peut confirmer svp ?
"il faudrait le mettre en Windows 8 et non 10 car les jeux cités risquent de ne pas passer"
Alors soit il y connait rien ou soit le PC n'est pas si retrocompatible que ça... Quelqu'un peut confirmer svp ?
Invité- Invité
Doc_Skunkovitch a écrit:Je suis en train de découvrir Halo ( le premier , et en coop ) sur Xbox c'est vrai que c'est sympatoche, un défouloir sans prétention quoi.
On est d'accord HALO n'est pas une licence majeure... une fois vendu à la base d'irreductibles de la Xbox, le jeu disparait des charts. D'ailleurs le 5 est franchement totalement générique (un copier coller du 3 apres le 4 totalement raté)
Enfin... disons quand meme qu'aux USA c'est une grosse licence, car c'etait le jeu symbolique de la lutte US face à la PS2 et la Gamecube.
@myrage La version de fallout 4 a également eu des soucis, donc si tu veux jouer à du triple A, tu sais très bien qu'avec un PC même turbo nucléaire sous azote liquide, tu risques de rencontrer des petits pb contrairement à ceux que t'affirmeront les fanatiques pcistes.
Donc la rétrocompatibilité oui c'est pas si évident que ça, je me rappelle d'une version de la franchise "commandos" impossible à lancer sur un PC trop évolué.
Le pc c'est génial pour le monde de l'indé, imbattable par rapport aux consoles
Donc la rétrocompatibilité oui c'est pas si évident que ça, je me rappelle d'une version de la franchise "commandos" impossible à lancer sur un PC trop évolué.
Snoz- Interne
Myrage a écrit:Tiens un p'tit post juste pour dire à ceux qui disent que le PC est "retro compatible". Je me renseigne hier pour changer de PC, le nouveau devant servir à faire de l'internet essentiellement et un peu de jeux ancienne gen' (dark souls, skyrim etc...), le vendeur se renseigne et me dit :
Le vendeur qui est bidon
ShiningBZH- Infirmier
Snoz a écrit:
bah pour ceux qui aiment acheter du vide, certes oui...
moi je veux tenir ce que j'achete dans mes mains, comme beaucoup ici.
Compliqué ce débat. Je n'ai jamais jouer à la PS4 ou la One mais j'ai vu beaucoup de vidéos sur ces deux machines donc je ne vote pas mais par défaut je suis plus pour la PS4 car je déteste Microsoft et que certains jeux qui ne sortiront jamais du Japon auront un intérêt réel à mes yeux. Sinon d'un point de vue européen, je vote PC car la PS4 et la One ne sont que des PC puissants sans plus (pour moi en tout cas)
Juurok'- Patient contaminé
Tu as ta réponse.Myrage a écrit: Alors soit il y connait rien ou soit le PC n'est pas si retrocompatible que ça... Quelqu'un peut confirmer svp ?
Le seul Hic avec W10 concerne quelques anciens jeux (pas la gen précédente, bien plus vieux) qui ont des drm entrainant des failles de sécurité http://www.numerama.com/magazine/33944-windows-10-bloque-les-jeux-proteges-par-de-vieux-drm-intrusifs.html
Je te confirme, Skyrim, dark soul, etc... passent sans problème sur W10.
D'une manière générale, le pc propose une ludothèque sur + de 3 décennies de jeu vidéo, de tous les styles, un nombre inégalée d'exclus, des émulateurs de nombreuse consoles rétro. Bref, une seule machine pour jouer à tout ou presque.
Fast Racing Neo est aujourd'hui disponible sur le eShop de la Wii U ! Et je ne dirai qu'une chose ACHETEZ-LE !Le Doc a écrit:bah pour ceux qui aiment acheter du vide, certes oui...
moi je veux tenir ce que j'achete dans mes mains, comme beaucoup ici.
MajorTom- Guéri miraculeux
mais quelle traîtresse cette wii u
Snoz- Interne
Le démat sur pc, c'est de la m**de,
le démat sur Nintendo, c'est trop bon
les jeux ps2 sur ps4, en démat à 15€, c'est génial
le démat sur Nintendo, c'est trop bon
les jeux ps2 sur ps4, en démat à 15€, c'est génial
Carrément ça !
Merci pour la confirmation major, ça me semblait bizarre aussi, est ce qu'une manette 360/one fonctionne sur la plupart des titres , et aussi au niveau de l'émulation ?
Merci pour la confirmation major, ça me semblait bizarre aussi, est ce qu'une manette 360/one fonctionne sur la plupart des titres , et aussi au niveau de l'émulation ?
Invité- Invité
Ca illustre bien la vision du jeu pc (par les gens qui ne jouent pas sur pc). D'une info qui ne concerne que quelques jeux datant du début des années 2000, on en fait une généralité qu'on applique à tous les jeux
J'utilise un pad 360. C'est reconnu sans problème. Sur la plupart des jeux récents, tu peux passer du pad au clavier/souris sans interruption en milieu de partie (far cry4, wolfenstein, The witcher3, etc.).
Pour l'émulation, faut juste configurer les touches.
Je pense que le choix d'un pad 360/ONE est indispensable pour une compatibilité (et un confort!!) sans prise de tête.
J'utilise un pad 360. C'est reconnu sans problème. Sur la plupart des jeux récents, tu peux passer du pad au clavier/souris sans interruption en milieu de partie (far cry4, wolfenstein, The witcher3, etc.).
Pour l'émulation, faut juste configurer les touches.
Je pense que le choix d'un pad 360/ONE est indispensable pour une compatibilité (et un confort!!) sans prise de tête.
Top 5 des ventes de jeux en France en valeur du 14 au 20 décembre
1 - PlayStation 4 | Call of Duty : Black Ops 3 | Activision |
2 - PlayStation 4 | FIFA 16 | Electronic Arts |
3 - PlayStation 4 | Star Wars : Battlefront | Electronic Arts |
4 - PlayStation 3 | FIFA 16 | Electronic Arts |
4 - PlayStation 4 | Just Cause 3 | Square Enix |
A noter que just cause ps4 se vend + que black Ops One ou encore halo 5 . Les chiffres de ventes de la one doivent êtres bien moisis
fredinho67- Docteur *
En France peut être. Il faut voir avec le black friday et le boxing day pour savoir comment ça se passe pour la One à l'étranger.
Je suis curieux de voir les chiffres de vente dans le monde pour Noel, ça va pas changer grand chose mais ça permettra sans doute de confirmer en terme de chiffre la domination de la PS4.
Je suis curieux de voir les chiffres de vente dans le monde pour Noel, ça va pas changer grand chose mais ça permettra sans doute de confirmer en terme de chiffre la domination de la PS4.
pouletmagique- Interne
Moi c'est pas la domination de la ps4 qui me fait réagir, elle est gagnée d'avance depuis un bail ... Mais plutôt les jeux multi plateforme qui sont encore et toujours devant.
J'ai hâte de voir les ventes d'uncharted me prouver que seul les exclu sony se vendent, rien que le uncharted collection était longtemps dans le top 5.
Microsoft doit se demander à quoi bon mettre des millions pour une exclu qui ne se vend pas, pour tomb raider ils avaient avoués " avoir misés sur le mauvais cheval " ... ambiance !
J'ai hâte de voir les ventes d'uncharted me prouver que seul les exclu sony se vendent, rien que le uncharted collection était longtemps dans le top 5.
Microsoft doit se demander à quoi bon mettre des millions pour une exclu qui ne se vend pas, pour tomb raider ils avaient avoués " avoir misés sur le mauvais cheval " ... ambiance !
fredinho67- Docteur *
ShiningBZH a écrit:Myrage a écrit:Tiens un p'tit post juste pour dire à ceux qui disent que le PC est "retro compatible". Je me renseigne hier pour changer de PC, le nouveau devant servir à faire de l'internet essentiellement et un peu de jeux ancienne gen' (dark souls, skyrim etc...), le vendeur se renseigne et me dit :
Le vendeur qui est bidon
Oui et non... Il risque d'y avoir des soucis avec les vieux jeux qui avaient un DRM type securom, vu que Microsoft a decidé de ne plus en maintenir la prise en charge( une histoire de faille de securité mais ca me parait un peu bidon comme excuse ) , mais là on parle de jeux ayant une 10aine d'années , les XB1 / PS4 elles en font tourner combien de jeux de cette époque?
Pour les exemples de jeux plus vieux, comme commando cité plus haut, effectivement il faudra mettre les mains dans le cambouis ( apres monter une dosbox c'est pas bien sorcier ) il y a même des modèles de machines virtuelles toutes pretes à DL à droite a gauche. Alors meme si ca demande un minimun d'effort, ca le reste quand meme beaucoup plus qu'une console next gen. Je veux dire meme la Wii, ou la PS2 le faisaient sans problème ( voir meme la MD-> MS ou SNES -> GB via un accessoire ).
Et quand je regarde le top 5 de ventes de jeu , et bien aucun ici présent n'est pas accessible au joueur PC.
Le pad 360 ( one je ne sais pas mais ca doit etre la meme ) parfaitement reconnu, en meme temps un produit microsoft heureusement que ca passe bien sous windows, et comme le disait MajorTom tu peux passer de clavier/souris à manette en jeu sans avoir rien a faire ( je fais parti de ces gens etranges qui jouent aux 2 à la fois sur le meme jeu, par exemple GTA, c'est vehicules a la manette, le reste a la souris )
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Je confirme.Snoz a écrit:mais quelle traîtresse cette wii u
J'ai eu une PS4 + quelques jeux pour Noël, mais jusqu'à présent c'est toujours la Wii U qui tourne à la maison pendant les fêtes !
Chez moi, aux côtés de la PS4 et du PC gamer c'est la Wii U qui est reine
Ninja_SCX- Patient contaminé
La one a du faire un très bon noel chez nous, chez micromania, impossible de trouver un pack hormis la halo 5 par chez moi, ou du 500 go + gears
Invité- Invité
Doc_Skunkovitch a écrit:ShiningBZH a écrit:Myrage a écrit:Tiens un p'tit post juste pour dire à ceux qui disent que le PC est "retro compatible". Je me renseigne hier pour changer de PC, le nouveau devant servir à faire de l'internet essentiellement et un peu de jeux ancienne gen' (dark souls, skyrim etc...), le vendeur se renseigne et me dit :
Le vendeur qui est bidon
Oui et non... Il risque d'y avoir des soucis avec les vieux jeux qui avaient un DRM type securom, vu que Microsoft a decidé de ne plus en maintenir la prise en charge( une histoire de faille de securité mais ca me parait un peu bidon comme excuse ) , mais là on parle de jeux ayant une 10aine d'années , les XB1 / PS4 elles en font tourner combien de jeux de cette époque?
Pour les exemples de jeux plus vieux, comme commando cité plus haut, effectivement il faudra mettre les mains dans le cambouis ( apres monter une dosbox c'est pas bien sorcier ) il y a même des modèles de machines virtuelles toutes pretes à DL à droite a gauche. Alors meme si ca demande un minimun d'effort, ca le reste quand meme beaucoup plus qu'une console next gen. Je veux dire meme la Wii, ou la PS2 le faisaient sans problème ( voir meme la MD-> MS ou SNES -> GB via un accessoire ).
Et quand je regarde le top 5 de ventes de jeu , et bien aucun ici présent n'est pas accessible au joueur PC.
Le pad 360 ( one je ne sais pas mais ca doit etre la meme ) parfaitement reconnu, en meme temps un produit microsoft heureusement que ca passe bien sous windows, et comme le disait MajorTom tu peux passer de clavier/souris à manette en jeu sans avoir rien a faire ( je fais parti de ces gens etranges qui jouent aux 2 à la fois sur le meme jeu, par exemple GTA, c'est vehicules a la manette, le reste a la souris )
La snes n'emulait pas la gb, le super gameboy avait tout le hardware nécessaire pour lire les jeux gb. La snes ne servait que d'interface pour jouer avec la manette et transmettre l'image a la télé.
Pour les jeux 360 sur one je confirme qu'il s'agit bien d'émulation. Par fois les sons sont mal rendu notamment quand beaucoup d'appli sont en cours sur one, ou encore les sauvegardes lors de checkpoint qui bloquent pendant une vingtaine de seconde.
Cela prouve bien que cela mouline pour réinterpréter le script.
Une fois tout refermé, cela marche nickel.
Je me demande cependant pourquoi avoir oblige a les télécharger si les jeux n'ont pas été adaptés pour la one?
kalo99- Interne
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34