Rech furby cadeaux de macdo
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
Rech furby cadeaux de macdo
Salut tout le monde!
je cherche désespérement un furby vendu comme surprise macdo et visiblement ça s'est arrêté la semaine dernière,en même temps que les cadeaux "mario"....
Si par hasard certains d'entre vous en ont en trop ou à la place d'un mario se sont retrouvés avec un furby ...bref si c'est chez vous et que vous ne souhaitez pas le garder comme déco ou collec pensez à moi je vous le rachète (à prix mac do)et je paie l'envoi pour pouvoir l'offrir à une petite fille (qui en veut absolument!) pour noel....
Merci!
je cherche désespérement un furby vendu comme surprise macdo et visiblement ça s'est arrêté la semaine dernière,en même temps que les cadeaux "mario"....
Si par hasard certains d'entre vous en ont en trop ou à la place d'un mario se sont retrouvés avec un furby ...bref si c'est chez vous et que vous ne souhaitez pas le garder comme déco ou collec pensez à moi je vous le rachète (à prix mac do)et je paie l'envoi pour pouvoir l'offrir à une petite fille (qui en veut absolument!) pour noel....
Merci!
zyta2000- Patient incurable
Re: Rech furby cadeaux de macdo
je n'en ai pas "en plus" mais à l'école de ma fille ils en sont fous !!! pourtant j'étais un peu dégouté pour elle par ces surprises happy meal que je trouvais pas terribles, et au final ça leur plait trop ! Bon courage dans ta recherche. pour info:
http://www.ebay.fr/itm/2-lots-de-jouets-macdo-happy-meal-FURBY-/331415368549?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4d29e53365
pour info il y a deux lots... je sais c'est pas donné mais si tu prends, je veux bien te prendre le second lot car il manque le noir et le bleu à ma fille, pour les deux autres, elle les aura en double (je pense que les fdp sont abusés sur l'annonce). Ou si tu me fais un PP de 11 €, j'achète les deux lots, et je t'envoie ton lot (11€ car 14.90/2 = 7.45 + frais de port vers chez toi) ou on fait l'inverse si tu veux. ouff attends je me suis fait un mic mac (ou un big mac, c'est de circonstance)...
Donc 14.90 livrés chez moi (ou chez toi). j'estime à 4€ de livraison chez toi (ou chez moi). donc 18.90. On divise par deux: 18.90/2 = 9.45€... je t'arnaquais de 1€ et quelques... donc 9.45
http://www.ebay.fr/itm/2-lots-de-jouets-macdo-happy-meal-FURBY-/331415368549?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4d29e53365
pour info il y a deux lots... je sais c'est pas donné mais si tu prends, je veux bien te prendre le second lot car il manque le noir et le bleu à ma fille, pour les deux autres, elle les aura en double (je pense que les fdp sont abusés sur l'annonce). Ou si tu me fais un PP de 11 €, j'achète les deux lots, et je t'envoie ton lot (11€ car 14.90/2 = 7.45 + frais de port vers chez toi) ou on fait l'inverse si tu veux. ouff attends je me suis fait un mic mac (ou un big mac, c'est de circonstance)...
Donc 14.90 livrés chez moi (ou chez toi). j'estime à 4€ de livraison chez toi (ou chez moi). donc 18.90. On divise par deux: 18.90/2 = 9.45€... je t'arnaquais de 1€ et quelques... donc 9.45
Dernière édition par JN2B le Ven 19 Déc 2014, 12:02, édité 1 fois
JN2B- Infirmier
j'en ai un qui sert de jouet pour mon chat
cammalleri- Patient incurable
oh non!!!!pauvre bête...cammalleri a écrit:j'en ai un qui sert de jouet pour mon chat
j'ai édité zyta. on prend ?
JN2B- Infirmier
Ok d'acc on prend
J'avais fait une autre réponse qui est pas passée!!
donc oui très bien je veux bien que tu prennes les commandes et je te l'achètes pour 11euros(pas de problème si tu fais l'envoi c'est ok pour moi)!
donc oui très bien je veux bien que tu prennes les commandes et je te l'achètes pour 11euros(pas de problème si tu fais l'envoi c'est ok pour moi)!
je te passe mon paypal en MP, fais moi passer ton adresse en retour. Si l'enchère me passe sous le nez, je te recrédite
JN2B- Infirmier
c'est une ancienne collection mcdo sinon je lui aurai piqué pour te le donner ! ^^zyta2000 a écrit:oh non!!!!pauvre bête...cammalleri a écrit:j'en ai un qui sert de jouet pour mon chat
cammalleri- Patient incurable
rooh merci!
voila enchère posée, ça m'étonnerait qu'en 4h26 un autre fou vienne acheter ça
tu as un MP
tu as un MP
JN2B- Infirmier
Attention à l'esprit de noel qui peut faire faire des achats stupides....
Hello!
l'enchère est finie,c'est ok pour les petits furby?
l'enchère est finie,c'est ok pour les petits furby?
Coucou ! C est OK. On a essayé de nous les piquer à la derniere minute mais mon smartphone nous a sauvés :-)
JN2B- Infirmier
Super!(avantage de la nouvelle technologie!!)
Je t'ai envoyé un message pour te dire que j'ai passé le paypal
si y manque quelque chose fais moi signe!
Je t'ai envoyé un message pour te dire que j'ai passé le paypal
si y manque quelque chose fais moi signe!
Non c est bon t inquiete... l encherisseur qui nous est passé au dessus était pas bien haut... pour 1€... lol
JN2B- Infirmier
Ah ouè...effectivement!
en tous cas t'as trimé dur pour les avoir,merci bien!
(j'espère qu'ils ne finiront pas dans la gamelle du chat...)
en tous cas t'as trimé dur pour les avoir,merci bien!
(j'espère qu'ils ne finiront pas dans la gamelle du chat...)
En tout cas dans l ecole de ma fille ils sont fan...
JN2B- Infirmier
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1