Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année
+43
jemenvais
Linkid
DePouLe02
polton
lessthantod
corben
Auraxiel
vintage
Doomy
kalo99
Chô Aniki
MAINORDAVOS
Paradis
killvan
wiiwii007
Neocarter
Urgurish
Johnny16Bit
FK-corporation
Insane
eldrix
ShiningBZH
sylesis
goraeve
Earthworm jo
tilou
minimat03
Snoz
NinjaStorm_banni
GR
Keoups
toyafr
Sejakun
ace76
Rompeprop
Fellock
wookies83
Ataré
sick'
nicolpodo
sagara-kun
Kaméha
Doc_Skunkovitch
47 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vos jeux non terminés en... Peu importe l'année
Ah je comprends.
C'est vrai que des jeux comme ça, quand j'en commence un, je n'ai plus de vie sociale pendant un mois haha !
C'est vrai que des jeux comme ça, quand j'en commence un, je n'ai plus de vie sociale pendant un mois haha !
Sejakun- Guéri miraculeux
DePouLe02 a écrit:Pareil jamais réussi à finir Tortues ninja sur Nes, je bloquais au technodrome, c'etait déjà un périple pour y arrivé, je pensais qu'il n'y avait rien après à l'époque vu la difficulté, du coup je n'ose imaginer ce que ca doit être par la suite ^^
Moi aussi je pensais que c'etait fini, j'aurais aimé voir ma tête à l'epoque au moment de cette désillusion ...
Invité- Invité
Shenmue II et Suikoden II.
Le premier Shenmue, fait à sa sortie. Du coup, bon souvenir.
Le 2ème j'ai tenté, joué quelques heures, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me mettre dedans.
Suikoden II...pareil, quelques heures de jeux... mais en fait, je crois qu'après avoir fini le premier, j'ai décroché des RPG.
Le premier Shenmue, fait à sa sortie. Du coup, bon souvenir.
Le 2ème j'ai tenté, joué quelques heures, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me mettre dedans.
Suikoden II...pareil, quelques heures de jeux... mais en fait, je crois qu'après avoir fini le premier, j'ai décroché des RPG.
Respect- Guéri miraculeux
Un nouveau jeu abandonné. J'ai testé Gradius sur la NES mini. Ce shoot est infâme.
Je ne suis pas trop mauvais d'habitude sur ce genre, salamander, parodius, j'arrive quand même à avancer un peu. Mais alors celui-là, même avec les save states de la nes mini, je passe pas le niveau 2.
Horrible
Je ne suis pas trop mauvais d'habitude sur ce genre, salamander, parodius, j'arrive quand même à avancer un peu. Mais alors celui-là, même avec les save states de la nes mini, je passe pas le niveau 2.
Horrible
Sejakun- Guéri miraculeux
-Ghouls'n Ghosts Megadrive, j'adore évidemment ce jeu, mais quelle difficulté
Je fini tjs par abandonner, pourtant le système de game over est plutôt bien foutu, mais rien a faire.
-Gynoug Megadrive, la on est pas loin de la purge. Infernale, c'est le mot qui conviens
Je fini tjs par abandonner, pourtant le système de game over est plutôt bien foutu, mais rien a faire.
-Gynoug Megadrive, la on est pas loin de la purge. Infernale, c'est le mot qui conviens
Paradis- Docteur *
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5