GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

+68
antifrog
SMR
Reyn
Bejito
scaravagor
retroactionman
zetwabf
nicolpodo
spaceranger
Maskass
Mat-Chicken
chacs
Pumbly
kosmos
sebnec
the fool iggy
pouletmagique
kainrijames
Captain Obvious
Supasaya
kroko43
emixam
ComboFever
ShiningBZH
Ataré
MAINORDAVOS
Linch
Nico31
sick'
Fabman
Jean XXIII
Terence Hill
CaptainSushii
Mastergurt
dw85
coq2comb4t
Mporzi
juicelink
Urgurish
le basque
tilou
mateo
Chô Aniki
milodiid
Ned_Flanders
Bavouillou
FK-corporation
Rétro-SFC
Rok
LiquiD-GaminG
saeba13
iceberg_slim
Sejakun
RePtiLe
Docteur Nambu
busty12
Fellock
kalo99
Tanooki
Storn716
Menadel
speedsterharry
Jakan
Amy
drfloyd
Snoz
sloth
Kaméha
72 participants

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Jeu non terminé, plein de DLC à venir, faut-il boycotter SFV ?

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 6 Vote_lcap12%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 6 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 6 Vote_lcap43%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 6 Vote_rcap 43% 
[ 29 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 6 Vote_lcap15%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 6 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 6 Vote_lcap30%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 6 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]

Total des votes : 67

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 6 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 20:49

C'est peut-être donc que c'est un "vrai" tirage au sort Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 6 517947

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 6 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Bavouillou Jeu 23 Juil 2015 - 20:52

Sauf que 100% de mes contacts ayant participé ont été tirés au sort (5/5), ça fout un peu les boules.
Bavouillou
Bavouillou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 21:07

Bah ici pour l'instant, nous sommes 0/3 ..
Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Juil 2015 - 7:45

1/4 Wink
j'ai reçu un mail hier :)
malheureusement la beta est toujours inaccessible pour le moment, problème serveur .
Invité
Invité

Message par Fellock Ven 23 Oct 2015 - 3:14

Je suis conquis.
SF V est plus nerveux que le IV. On a vraiment l'impression que les coups s'enchaînent plus rapidement.
Le système V Trigger est très bien pensé car il change en fonction des personnages :
- Ken devient plus puissant (jusqu'à ce que sa jauge se vide)
- Vega (Claw) utilise une technique rapide qui fait mal.
- R. Mika fait apparaître une de ses amies qui plaque l'adversaire.
- Necalli se transforme en une bête surpuissante.

J'ai un peu testé les 4 persos, mais j'ai surtout joué Ken et Vega (Claw). Ken a deux nouveaux coups au corps-à-corps et son Tatsumaki est différent car la trajectoire ressemble à un accent circonflexe.
Il a de bons enchaînements ce qui fait de lui un personnage particulièrement dynamique et agressive.
Ma grosse surprise vient toutefois de Vega qui se joue différemment. Dorénavant, tous ses coups se font avec des quarts de cercles. On n'a plus à les charger vers l'arrière ou le bas. Du coup, on peut davantage enchaîner avec lui.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par tilou Ven 23 Oct 2015 - 6:50

Necalli se transforme en une bête surpuissante.

un nouveau ?
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6031

Message par Fellock Ven 23 Oct 2015 - 7:02

Oui, dans la Beta, on a accès à 2 nouveaux sur les 4 que compteront le jeu.
Necalli en est un et le deuxième sera dispo dès ce soir.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par le basque Ven 23 Oct 2015 - 8:34

Salut. J'ai pas lu les 9 pages mais j'ai quand même l'impression que la sortie de ce sf va se faire sans passer par la case arcade ???!!! Sacrilège !

Quelqu'un sait si c'est quand même prévu ?
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166

Message par Invité Ven 23 Oct 2015 - 10:47

J'ai reçu hier un mail, je suis dans la beta!
Je vais regarder ça dimanche..
Invité
Invité

Message par Fellock Ven 23 Oct 2015 - 14:16

Gros kiff sur Rashid. Ce perso est excellent !
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Kaméha Ven 23 Oct 2015 - 14:19

Franchement j'adore le jeu, il gagne en nervosité, les graphismes sont très agréables, les combos sortent bien, les nouveaux persos sont biens à priori, reste à voir sur le long terme comme toujours.

Mais putain que la manette PS4 est pourrie pour les jeux de baston ! J'arrête pas d'appuyer sur le bouton PS et de me faire renvoyer sur le menu d'accueil sans faire exprès en plein match !!!!
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Invité Ven 23 Oct 2015 - 15:11

Coté Stick PS4, c'est toujours le désert?
Invité
Invité

Message par Urgurish Ven 23 Oct 2015 - 15:18

Y'a le stick Mad Catz TE 2.
Urgurish
Urgurish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 268

Message par Kaméha Ven 23 Oct 2015 - 15:44

http://store.madcatz.com/categories/fightsticks-category/Mad-Catz-Ultra-Street-Fighter-IV-Arcade-FightStick-Tournament-Edition-2-for-PS4-PS3.htmlLe Round 2 ? Il est comme le TE première version, seulement pour la PS3 et le PC. Non Madcatz a déjà sorti un (très bon) stick à la sortie de USFIV sur PS4,et yen aura un pour SFV.

Édit : Mea culpa le round 2 et le 2cest pas pareil ^^ voici le 2 effectivement !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Invité Ven 23 Oct 2015 - 17:08

Merci pour ta réponse.
Invité
Invité

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 6 Empty STREET FIGHTER V / PS4

Message par drfloyd Mar 27 Oct 2015 - 20:49

Ca sera donc pour le 16 fevrier prochain

Trailer du Paris Game Week

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par Docteur Nambu Mar 27 Oct 2015 - 21:24

Yop.

C'est moi ou les persos ont un côté pâte à modeler à la clayfighter ?

Franchement j'espère qu'IRL ça n'a pas un rendu pareil parce qu'à chaque fois que je matte une vidéo je ne peux pas m'empêcher de penser à cet aspect "playdoh".

M'enfin, dans tous les cas je le toperai sur PC, hors de question d'acheter une machine $ony (disant ça j'avoue que j'ai quand même craqué l'année dernière pour une PS3 d'occaz' pour faire Dragon's Crown).

Sinon le système de jeu a pas mal changé depuis USF4, j'espère que l'exécution sera moins intransigeante parce que quand on a des gosses c'est impossible de s'entraîner 3h par jour juste pour réussir des grosses combos just frame, du coup impossible d'être compétitif =/

Fin de l'attente en février !

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1635

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Message par Chô Aniki Mar 27 Oct 2015 - 23:31

Sympa, le nouveau Dhalsim est stylé je trouve, mais je ne vois pas de grosse différence avec SF IV et ses variantes.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par Kaméha Mer 28 Oct 2015 - 0:05

J'ai accès à la beta et le jeu ne m'a jamais évoqué d'aspect pâte à modeler. Au contraire il est très réussi graphiquement, et c'est très fluide en plus.

Concernant l'absence de différence avec SFIV, y'en a masse, mais un street fighter reste un street fighter; évolution dans la continuité. Il y a beaucoup de changements dans le gameplay par rapport au IV, le jeu est beaucoup plus permissif je trouve, mais sortir des gros combos ne sera pas simple pour autant. Pas mal de persos différents aussi, même si beaucoup des nouveaux sont tirés des épisodes Alpha.

Cet épisode, pour l'instant, s'annonce sincèrement excellent. Reste à voir sur le long terme, par rapport à l'équilibrage du jeu. Faut aussi voir le système de "fight money".

Ce nouveau Dalshim est trop stylé effectivement ! Il a l'air complètement craqué aussi ^^ 

Reste que je déplore 2 trucs :
- à la manette c'est horrible, j'arrive à jouer que sur stick, sur la manette PS4 je touche tout le temps le bouton PS en plein match et me retrouve sur l'écran d'accueil  Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 6 418468 MDR
- OU EST BLANKA ???
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Chô Aniki Mer 28 Oct 2015 - 0:08

Comment faire pour avoir accès à la béta du jeu s'il te plait ?
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par Kaméha Mer 28 Oct 2015 - 0:15

Fallait s'inscrire sur le site Playstation de Sony. Sur PC y'a une autre méthode, mais je crois qu'il est trop tard désormais.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 5:46

En tous cas ça fait deux fois que j'essaye de lancer ma version Beta, et deux fois que j'ai "échec connexion" qui tourne en rond.. Sad
Invité
Invité

Message par mateo Mer 28 Oct 2015 - 8:08

Sûrement trop de monde qui essaye de se connecter en même temps

J'espère que les serveurs arriveront à suivre à la sortie du jeu
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Fellock Mer 28 Oct 2015 - 14:55

Tu as essayé quand Warhol ?
Parce que la béta s'est terminée dans la nuit de dimanche à lundi.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 21:35

Non, non, c'était dans la nuit de lundi à mardi notamment.

edit: et à l'instant. Sad

"connexion au serveur de jeu
impossible. [2100d]"
Invité
Invité

Message par Fellock Jeu 29 Oct 2015 - 4:31

C'est pour ça que je te dis que la béta s'est terminée dans la nuit de dimanche à lundi (vers 1h du mat si je ne dis pas de bêtises). Donc, comme la béta est finie, tu ne peux plus y jouer, c'est normal.

Samedi et dimanche, j'ai été très occupé donc je n'ai pas pu toucher au jeu (et tester Karin, malheureusement).

Sinon, je suis content de l'annonce de Dhalsim (bon, ça se fait au détriment de Sagat que j'espère voir dans les 6 persos ajoutés au cours de l'année 2016) qui a l'air vraiment sympa à jouer et encore plus technique que dans les précédents Street.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 14:30

Merde, je pensais que tu voulais dire "temporairement"..

Et elle ne rouvrira plus du tout?
Dans ce cas quel est le but de m'envoyer un mail pour m'annoncer que j'ai accès à la Beta à 48H de la fermeture, et sans prévenir qu'il reste peu de temps pour y jouer? Ils sont un peu cons chez Capcom..

Spoiler:
Invité
Invité

Message par juicelink Dim 8 Nov 2015 - 10:37

Deunan sur le forum Emuline a posté des liens pour récupérer la beta craqué !!! avec les 12 persos, en mode training uniquement mais on peut activer l'IA dans les menus.

voici le lien vers le post : http://www.emuline.org/topic/480-street-fighter-v-ps4-pc/#entry6753
juicelink
juicelink
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 956

Message par Mporzi Dim 8 Nov 2015 - 16:21

Alors hum... Sans vouloir troller 

Je ne suis pas du tout emballé par ce nouveau Street Fighter, je n'aime pas du tout le design pâte à modeler/cartoon, certains personnages ont perdu en charisme (ex Birdie qui est devenu obèse), les nouveau personnages peinent vraiment à me convaincre. 
Je devais faire un choix entre Street Fighter V en exclue sur PS4 et Killer Instict sur XBO et j'ai choisis Killer Instinct avec Rash des Battletoads prévu prochainement Very Happy.

J'ai toujours bon espoir qu'ils sortent un Street Fighter 2D avec les graphismes redessinés à la Guilty Gear et un choix de personnages comme dans SF Alpha...
Mporzi
Mporzi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7

Message par coq2comb4t Mer 6 Jan 2016 - 7:44

exclu temporaire?? ou definitive Sad
coq2comb4t
coq2comb4t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624

Message par mateo Mer 6 Jan 2016 - 11:57

Pour le moment il est annoncé comme exclu PC et PS4, à voir s'il arrive un jour sur One ou non
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant