Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé
+68
antifrog
SMR
Reyn
Bejito
scaravagor
retroactionman
zetwabf
nicolpodo
spaceranger
Maskass
Mat-Chicken
chacs
Pumbly
kosmos
sebnec
the fool iggy
pouletmagique
kainrijames
Captain Obvious
Supasaya
kroko43
emixam
ComboFever
ShiningBZH
Ataré
MAINORDAVOS
Linch
Nico31
sick'
Fabman
Jean XXIII
Terence Hill
CaptainSushii
Mastergurt
dw85
coq2comb4t
Mporzi
juicelink
Urgurish
le basque
tilou
mateo
Chô Aniki
milodiid
Ned_Flanders
Bavouillou
FK-corporation
Rétro-SFC
Rok
LiquiD-GaminG
saeba13
iceberg_slim
Sejakun
RePtiLe
Docteur Nambu
busty12
Fellock
kalo99
Tanooki
Storn716
Menadel
speedsterharry
Jakan
Amy
drfloyd
Snoz
sloth
Kaméha
72 participants
Page 6 sur 26
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26
Jeu non terminé, plein de DLC à venir, faut-il boycotter SFV ?
Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé
C'est peut-être donc que c'est un "vrai" tirage au sort
Invité- Invité
Sauf que 100% de mes contacts ayant participé ont été tirés au sort (5/5), ça fout un peu les boules.
Bavouillou- Patient contaminé
Bah ici pour l'instant, nous sommes 0/3 ..
Invité- Invité
1/4
j'ai reçu un mail hier :)
malheureusement la beta est toujours inaccessible pour le moment, problème serveur .
j'ai reçu un mail hier :)
malheureusement la beta est toujours inaccessible pour le moment, problème serveur .
Invité- Invité
Je suis conquis.
SF V est plus nerveux que le IV. On a vraiment l'impression que les coups s'enchaînent plus rapidement.
Le système V Trigger est très bien pensé car il change en fonction des personnages :
- Ken devient plus puissant (jusqu'à ce que sa jauge se vide)
- Vega (Claw) utilise une technique rapide qui fait mal.
- R. Mika fait apparaître une de ses amies qui plaque l'adversaire.
- Necalli se transforme en une bête surpuissante.
J'ai un peu testé les 4 persos, mais j'ai surtout joué Ken et Vega (Claw). Ken a deux nouveaux coups au corps-à-corps et son Tatsumaki est différent car la trajectoire ressemble à un accent circonflexe.
Il a de bons enchaînements ce qui fait de lui un personnage particulièrement dynamique et agressive.
Ma grosse surprise vient toutefois de Vega qui se joue différemment. Dorénavant, tous ses coups se font avec des quarts de cercles. On n'a plus à les charger vers l'arrière ou le bas. Du coup, on peut davantage enchaîner avec lui.
SF V est plus nerveux que le IV. On a vraiment l'impression que les coups s'enchaînent plus rapidement.
Le système V Trigger est très bien pensé car il change en fonction des personnages :
- Ken devient plus puissant (jusqu'à ce que sa jauge se vide)
- Vega (Claw) utilise une technique rapide qui fait mal.
- R. Mika fait apparaître une de ses amies qui plaque l'adversaire.
- Necalli se transforme en une bête surpuissante.
J'ai un peu testé les 4 persos, mais j'ai surtout joué Ken et Vega (Claw). Ken a deux nouveaux coups au corps-à-corps et son Tatsumaki est différent car la trajectoire ressemble à un accent circonflexe.
Il a de bons enchaînements ce qui fait de lui un personnage particulièrement dynamique et agressive.
Ma grosse surprise vient toutefois de Vega qui se joue différemment. Dorénavant, tous ses coups se font avec des quarts de cercles. On n'a plus à les charger vers l'arrière ou le bas. Du coup, on peut davantage enchaîner avec lui.
Fellock- Docteur agrégé **
Necalli se transforme en une bête surpuissante.
un nouveau ?
tilou- Interne
Oui, dans la Beta, on a accès à 2 nouveaux sur les 4 que compteront le jeu.
Necalli en est un et le deuxième sera dispo dès ce soir.
Necalli en est un et le deuxième sera dispo dès ce soir.
Salut. J'ai pas lu les 9 pages mais j'ai quand même l'impression que la sortie de ce sf va se faire sans passer par la case arcade ???!!! Sacrilège !
Quelqu'un sait si c'est quand même prévu ?
Quelqu'un sait si c'est quand même prévu ?
le basque- Patient incurable
J'ai reçu hier un mail, je suis dans la beta!
Je vais regarder ça dimanche..
Je vais regarder ça dimanche..
Invité- Invité
Gros kiff sur Rashid. Ce perso est excellent !
Franchement j'adore le jeu, il gagne en nervosité, les graphismes sont très agréables, les combos sortent bien, les nouveaux persos sont biens à priori, reste à voir sur le long terme comme toujours.
Mais putain que la manette PS4 est pourrie pour les jeux de baston ! J'arrête pas d'appuyer sur le bouton PS et de me faire renvoyer sur le menu d'accueil sans faire exprès en plein match !!!!
Mais putain que la manette PS4 est pourrie pour les jeux de baston ! J'arrête pas d'appuyer sur le bouton PS et de me faire renvoyer sur le menu d'accueil sans faire exprès en plein match !!!!
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Coté Stick PS4, c'est toujours le désert?
Invité- Invité
Y'a le stick Mad Catz TE 2.
Urgurish- Patient contaminé
http://store.madcatz.com/categories/fightsticks-category/Mad-Catz-Ultra-Street-Fighter-IV-Arcade-FightStick-Tournament-Edition-2-for-PS4-PS3.htmlLe Round 2 ? Il est comme le TE première version, seulement pour la PS3 et le PC. Non Madcatz a déjà sorti un (très bon) stick à la sortie de USFIV sur PS4,et yen aura un pour SFV.
Édit : Mea culpa le round 2 et le 2cest pas pareil ^^ voici le 2 effectivement !
Édit : Mea culpa le round 2 et le 2cest pas pareil ^^ voici le 2 effectivement !
STREET FIGHTER V / PS4
Ca sera donc pour le 16 fevrier prochain
Trailer du Paris Game Week
Trailer du Paris Game Week
Franchement j'espère qu'IRL ça n'a pas un rendu pareil parce qu'à chaque fois que je matte une vidéo je ne peux pas m'empêcher de penser à cet aspect "playdoh".
M'enfin, dans tous les cas je le toperai sur PC, hors de question d'acheter une machine $ony (disant ça j'avoue que j'ai quand même craqué l'année dernière pour une PS3 d'occaz' pour faire Dragon's Crown).
Sinon le système de jeu a pas mal changé depuis USF4, j'espère que l'exécution sera moins intransigeante parce que quand on a des gosses c'est impossible de s'entraîner 3h par jour juste pour réussir des grosses combos just frame, du coup impossible d'être compétitif =/
Fin de l'attente en février !
Docteur N.
C'est moi ou les persos ont un côté pâte à modeler à la clayfighter ?
Franchement j'espère qu'IRL ça n'a pas un rendu pareil parce qu'à chaque fois que je matte une vidéo je ne peux pas m'empêcher de penser à cet aspect "playdoh".
M'enfin, dans tous les cas je le toperai sur PC, hors de question d'acheter une machine $ony (disant ça j'avoue que j'ai quand même craqué l'année dernière pour une PS3 d'occaz' pour faire Dragon's Crown).
Sinon le système de jeu a pas mal changé depuis USF4, j'espère que l'exécution sera moins intransigeante parce que quand on a des gosses c'est impossible de s'entraîner 3h par jour juste pour réussir des grosses combos just frame, du coup impossible d'être compétitif =/
Fin de l'attente en février !
Docteur N.
Sympa, le nouveau Dhalsim est stylé je trouve, mais je ne vois pas de grosse différence avec SF IV et ses variantes.
J'ai accès à la beta et le jeu ne m'a jamais évoqué d'aspect pâte à modeler. Au contraire il est très réussi graphiquement, et c'est très fluide en plus.
Concernant l'absence de différence avec SFIV, y'en a masse, mais un street fighter reste un street fighter; évolution dans la continuité. Il y a beaucoup de changements dans le gameplay par rapport au IV, le jeu est beaucoup plus permissif je trouve, mais sortir des gros combos ne sera pas simple pour autant. Pas mal de persos différents aussi, même si beaucoup des nouveaux sont tirés des épisodes Alpha.
Cet épisode, pour l'instant, s'annonce sincèrement excellent. Reste à voir sur le long terme, par rapport à l'équilibrage du jeu. Faut aussi voir le système de "fight money".
Ce nouveau Dalshim est trop stylé effectivement ! Il a l'air complètement craqué aussi ^^
Reste que je déplore 2 trucs :
- à la manette c'est horrible, j'arrive à jouer que sur stick, sur la manette PS4 je touche tout le temps le bouton PS en plein match et me retrouve sur l'écran d'accueil
- OU EST BLANKA ???
Concernant l'absence de différence avec SFIV, y'en a masse, mais un street fighter reste un street fighter; évolution dans la continuité. Il y a beaucoup de changements dans le gameplay par rapport au IV, le jeu est beaucoup plus permissif je trouve, mais sortir des gros combos ne sera pas simple pour autant. Pas mal de persos différents aussi, même si beaucoup des nouveaux sont tirés des épisodes Alpha.
Cet épisode, pour l'instant, s'annonce sincèrement excellent. Reste à voir sur le long terme, par rapport à l'équilibrage du jeu. Faut aussi voir le système de "fight money".
Ce nouveau Dalshim est trop stylé effectivement ! Il a l'air complètement craqué aussi ^^
Reste que je déplore 2 trucs :
- à la manette c'est horrible, j'arrive à jouer que sur stick, sur la manette PS4 je touche tout le temps le bouton PS en plein match et me retrouve sur l'écran d'accueil
- OU EST BLANKA ???
Comment faire pour avoir accès à la béta du jeu s'il te plait ?
Fallait s'inscrire sur le site Playstation de Sony. Sur PC y'a une autre méthode, mais je crois qu'il est trop tard désormais.
En tous cas ça fait deux fois que j'essaye de lancer ma version Beta, et deux fois que j'ai "échec connexion" qui tourne en rond..
Invité- Invité
Sûrement trop de monde qui essaye de se connecter en même temps
J'espère que les serveurs arriveront à suivre à la sortie du jeu
J'espère que les serveurs arriveront à suivre à la sortie du jeu
mateo- Docteur *
Tu as essayé quand Warhol ?
Parce que la béta s'est terminée dans la nuit de dimanche à lundi.
Parce que la béta s'est terminée dans la nuit de dimanche à lundi.
Non, non, c'était dans la nuit de lundi à mardi notamment.
edit: et à l'instant.
"connexion au serveur de jeu
impossible. [2100d]"
edit: et à l'instant.
"connexion au serveur de jeu
impossible. [2100d]"
Invité- Invité
C'est pour ça que je te dis que la béta s'est terminée dans la nuit de dimanche à lundi (vers 1h du mat si je ne dis pas de bêtises). Donc, comme la béta est finie, tu ne peux plus y jouer, c'est normal.
Samedi et dimanche, j'ai été très occupé donc je n'ai pas pu toucher au jeu (et tester Karin, malheureusement).
Sinon, je suis content de l'annonce de Dhalsim (bon, ça se fait au détriment de Sagat que j'espère voir dans les 6 persos ajoutés au cours de l'année 2016) qui a l'air vraiment sympa à jouer et encore plus technique que dans les précédents Street.
Samedi et dimanche, j'ai été très occupé donc je n'ai pas pu toucher au jeu (et tester Karin, malheureusement).
Sinon, je suis content de l'annonce de Dhalsim (bon, ça se fait au détriment de Sagat que j'espère voir dans les 6 persos ajoutés au cours de l'année 2016) qui a l'air vraiment sympa à jouer et encore plus technique que dans les précédents Street.
Merde, je pensais que tu voulais dire "temporairement"..
Et elle ne rouvrira plus du tout?
Dans ce cas quel est le but de m'envoyer un mail pour m'annoncer que j'ai accès à la Beta à 48H de la fermeture, et sans prévenir qu'il reste peu de temps pour y jouer? Ils sont un peu cons chez Capcom..
Et elle ne rouvrira plus du tout?
Dans ce cas quel est le but de m'envoyer un mail pour m'annoncer que j'ai accès à la Beta à 48H de la fermeture, et sans prévenir qu'il reste peu de temps pour y jouer? Ils sont un peu cons chez Capcom..
- Spoiler:
- Voilà précisément le mail:PSN a écrit:Congratulations! You have been chosen to take part in the Street Fighter V Trial! Please visit PSN Beta for more information.
PSN Beta
You can visit PSN Beta for the latest Beta information - such as how to provide feedback to the development team, retrieve your voucher code, submit bug reports and get all of the latest news.
Please head over to PSN Beta and log-in using the SEN sign-in e-mail address that is associated to your XXXXXXXX SEN Online ID.
Thank you for your participation. We look forward to seeing you online during the Beta!
The PlayStation Beta Trial Team
Invité- Invité
Deunan sur le forum Emuline a posté des liens pour récupérer la beta craqué !!! avec les 12 persos, en mode training uniquement mais on peut activer l'IA dans les menus.
voici le lien vers le post : http://www.emuline.org/topic/480-street-fighter-v-ps4-pc/#entry6753
voici le lien vers le post : http://www.emuline.org/topic/480-street-fighter-v-ps4-pc/#entry6753
juicelink- Patient contaminé
Alors hum... Sans vouloir troller
Je ne suis pas du tout emballé par ce nouveau Street Fighter, je n'aime pas du tout le design pâte à modeler/cartoon, certains personnages ont perdu en charisme (ex Birdie qui est devenu obèse), les nouveau personnages peinent vraiment à me convaincre.
Je devais faire un choix entre Street Fighter V en exclue sur PS4 et Killer Instict sur XBO et j'ai choisis Killer Instinct avec Rash des Battletoads prévu prochainement .
J'ai toujours bon espoir qu'ils sortent un Street Fighter 2D avec les graphismes redessinés à la Guilty Gear et un choix de personnages comme dans SF Alpha...
Je ne suis pas du tout emballé par ce nouveau Street Fighter, je n'aime pas du tout le design pâte à modeler/cartoon, certains personnages ont perdu en charisme (ex Birdie qui est devenu obèse), les nouveau personnages peinent vraiment à me convaincre.
Je devais faire un choix entre Street Fighter V en exclue sur PS4 et Killer Instict sur XBO et j'ai choisis Killer Instinct avec Rash des Battletoads prévu prochainement .
J'ai toujours bon espoir qu'ils sortent un Street Fighter 2D avec les graphismes redessinés à la Guilty Gear et un choix de personnages comme dans SF Alpha...
Mporzi- Patient en incubation
exclu temporaire?? ou definitive
coq2comb4t- Patient contaminé
Pour le moment il est annoncé comme exclu PC et PS4, à voir s'il arrive un jour sur One ou non
mateo- Docteur *
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26