[FOOT] Allez les Verts !!!
+27
Alkhar
Doc_Skunkovitch
antoniomontana71
saeba13
Lenoox
Kouris
Jlp
gohan
chiss
Captain Obvious
Evola
twinsen21
Vreid
YAD
fredinho67
benlabrocante
Alex'
lessthantod
Snoz
Abraxas76
pouletmagique
drfloyd
gaetanlevert
Azerty0210
ropy
Amy
Lequintal
31 participants
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: [FOOT] Allez les Verts !!!
gohan a écrit:moi je vois bien les verts faire un bon gros 0-0 qui tache, ils savent le faire ça serait bien pour eux mais surtout pour leur public, qui est lui exceptionnel et non "bouchonné"
Tu as vu les verts dernièrement ?
Non je pense . . . . . .
Ils peuvent faire mieux qu'un 0-0
gaetanlevert- Patient incurable
Moi je les ai vu à bordeaux et un peu contre bale. Franchement ça joue bien et je pense pas qu'on ai droit à un vieux 0-0. saint etienne est à prendre au sérieux pour la 3 ème place
fredinho67- Docteur *
gaetanlevert a écrit:gohan a écrit:moi je vois bien les verts faire un bon gros 0-0 qui tache, ils savent le faire ça serait bien pour eux mais surtout pour leur public, qui est lui exceptionnel et non "bouchonné"
Tu as vu les verts dernièrement ?
Non je pense . . . . . .
Ils peuvent faire mieux qu'un 0-0
On va relancer l'OM malheureusement
Lequintal- Interne
Goallllll monet paquet !!!
fredinho67- Docteur *
Ho punaise but à la fin. La poisse des verts au vélodrome
fredinho67- Docteur *
J'ai pas vu le match encore mais j'etais sur un forum stéphanois durant le match, j'ai eu le kiki tout dur pendant 7 8 minutes....et le drame habituel..
Apparemment c'etait une belle purge mais 3 points ca aurait fait du bien...
Apparemment c'etait une belle purge mais 3 points ca aurait fait du bien...
Lequintal- Interne
Eliminés à la derniere minute....quelle tristesse !
Lequintal- Interne
Putain je suis dégouté pour vous.
Entre ce match et marseille ça risque d’être dur dans les têtes pendant quelques matchs. Ça va trembler sur les fins de match.
Entre ce match et marseille ça risque d’être dur dans les têtes pendant quelques matchs. Ça va trembler sur les fins de match.
Jlp- Patient contaminé
avec des monnet paquet, sall, t.catherine ou bahebeck moisis, Sainté a fait mieux que de la figuration. Ca restera le seul point positif !
Elimination a venir maintenant en coupe, et il faudra assuré l'europe par le championnat (ce qui est tres faisable vu le niveau des autres equipes !)
Elimination a venir maintenant en coupe, et il faudra assuré l'europe par le championnat (ce qui est tres faisable vu le niveau des autres equipes !)
Abraxas76- Docteur *
ouais, le foot francais comme d'hab.... des les 16eme ca bloque....
Il faut se faire à l'idée qu'on est desormais sous le foot suisse et belge.
Dommage que Perrin ne soit pas la depuis plusieurs mois, son absence est terrible défensivement pour une equipe moyenne comme la notre...
Vive le sport quand meme dixit Gerard Holtz
Pour nous les supporters c'est affreux alors j'imagine que pour les joueurs ca doit etre terrible...Je peux meme pas leur en vouloir, ils ont tout donné mais le scenario est cruel...
Dommage que Perrin ne soit pas la depuis plusieurs mois, son absence est terrible défensivement pour une equipe moyenne comme la notre...
Vive le sport quand meme dixit Gerard Holtz
Lequintal- Interne
drfloyd a écrit:ouais, le foot francais comme d'hab.... des les 16eme ca bloque....
C'est vrai pour tous les clubs de L1 sauf Paris c'est triste.
ropy- Infirmier
Lequintal a écrit:
Pour nous les supporters c'est affreux alors j'imagine que pour les joueurs ca doit etre terrible...Je peux meme pas leur en vouloir, ils ont tout donné mais le scenario est cruel...
Scénario cruel certes mais comment peut-on être aussi apathique à 2 minutes de coup de sifflet.
L'action Suisse n'a rien d'incroyable par contre la défense de Sté est incroyablement statique sur cette action qui coûte très chers.
ropy- Infirmier
Ils sont cramés physiquement, on est le club Français avec le plus de match cette saison...un beau gachis, sur le but on a pas de bol le suisse rate sa tete qui se transforme en passe décisive, c'est la beauté du foot aussi..
Lequintal- Interne
Vous suivez que le foot FR içi, on a le droit de parler de la bundesliga ?
Alkhar- Patient en incubation
tu as plusieurs topics, le foot Français, le foot europeen et des topics sur certains clubs
Lequintal- Interne
le cauchemar pour les verts :
- élimination dans les arrets de jeu en coupe d'europe
- 3eme place du championnat grillée par Caen
- élimination dans les arrets de jeu en coupe d'europe
- 3eme place du championnat grillée par Caen
On joue deux fois Caen apres la coupe d'Europe, les joueurs sont cramés, en plus Galtier mets 3 milieux défensifs contre une équipe qui n'a pas la possession, j'ai pas tout compris..Et avec Soderlund Roux devant
Trop d'absent et physiquement cramés, Caen qui fait un match solide. J'espere qu'on finira dans les 5 mais on peut tout aussi bien finir 13eme...
Garande fait du bon taff, j'ai hate de voir Caen en coupe d'Europe en esperant que la ligue nous programmera contre eux le dimanche d'apres pour qu'on puisse leur rendre la monnaie de leur pièce.
Trop d'absent et physiquement cramés, Caen qui fait un match solide. J'espere qu'on finira dans les 5 mais on peut tout aussi bien finir 13eme...
Garande fait du bon taff, j'ai hate de voir Caen en coupe d'Europe en esperant que la ligue nous programmera contre eux le dimanche d'apres pour qu'on puisse leur rendre la monnaie de leur pièce.
Lequintal- Interne
On aime bien les verts ici lequintal , on ne finira pas dans les 5 ou 6 ,crois moi.
C'est votre place la 3éme pas la notre , belle victoire ,la 1ére à Geoffroy on profite
Par contre Garande est de plus en plus un Grand coach , avec une équipe moisie il est monté en L1, l'a maintenue l'an dernier , une équipe un peu meilleure cette année il en fait un 3éme fin Février ,chapeau l'artiste !
C'est votre place la 3éme pas la notre , belle victoire ,la 1ére à Geoffroy on profite
Par contre Garande est de plus en plus un Grand coach , avec une équipe moisie il est monté en L1, l'a maintenue l'an dernier , une équipe un peu meilleure cette année il en fait un 3éme fin Février ,chapeau l'artiste !
Invité- Invité
Je valide Viking, ce que fait tactiquement Garande est superbe...on en parle pas assez, c'est super coherent, ca va vite devant ca joue en bloc.
J'aime bien Caen, je prefere 1000 fois perdre contre vous que contre d'autres :)
Ca serait sympa une petite Europa league, ca rappellerait des souvenirs, je me souviens de Gravelaine/ Paille en duo d'attaquants en coupe UEFA ya une paire d'années
J'aime bien Caen, je prefere 1000 fois perdre contre vous que contre d'autres :)
Ca serait sympa une petite Europa league, ca rappellerait des souvenirs, je me souviens de Gravelaine/ Paille en duo d'attaquants en coupe UEFA ya une paire d'années
Lequintal- Interne
Quand Saint-Etienne avait laissé filer Pastore
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est du réchauffé cette histoire, depuis que vous l'avez acheté 42 millions d'euros on l'entend cette anecdote ^^
Lequintal- Interne
Faut pas fanfaronner
A l'époque on a préféré prendre vampetta plutôt qu'adriano
A l'époque on a préféré prendre vampetta plutôt qu'adriano
fredinho67- Docteur *
Vampetta c'etait pas folichon :)
Lequintal- Interne
J'aimais bien Vampetta, moi ...
Et sinon désolé pour le réchauffé, j'avais jamais entendu/lu cette anecdote auparavant
C'est quand même fort de favoriser le physique d'un joueur par rapport à son talent et sa technique. Putain, mais c'est quand même plus facile de bosser le physique que la technique ... la formation et les cellules de recrutement à la française qui base tout sur le physique, ça m'exaspère!
Et sinon désolé pour le réchauffé, j'avais jamais entendu/lu cette anecdote auparavant
C'est quand même fort de favoriser le physique d'un joueur par rapport à son talent et sa technique. Putain, mais c'est quand même plus facile de bosser le physique que la technique ... la formation et les cellules de recrutement à la française qui base tout sur le physique, ça m'exaspère!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui c'etait sorti quand vous l'avez recruté...la cellule recrutement stéphanoise avait pris cher à l'époque.
Apres, il avait raté son passage , il était encore plus maigre que maintenant...tant pis pour les verts, d'un coté on aurait pas pu le garder s'il avait signé, comme Palerme d'ailleurs
Apres, il avait raté son passage , il était encore plus maigre que maintenant...tant pis pour les verts, d'un coté on aurait pas pu le garder s'il avait signé, comme Palerme d'ailleurs
Lequintal- Interne
Encore une victoire à l'arrache...
Quelle souffrance de supporter cette équipe
Les mecs sont cramés et ceux qui jouent manquent de talent mais on peut encore finir dans les 6 si Paris gagne les 2 coupes, ca serait un miracle vu le niveau de jeu famélique ...
Quelle souffrance de supporter cette équipe
Les mecs sont cramés et ceux qui jouent manquent de talent mais on peut encore finir dans les 6 si Paris gagne les 2 coupes, ca serait un miracle vu le niveau de jeu famélique ...
Lequintal- Interne
Demain, match contre notre bete noire, encore des nouveaux blessés, on va finir avec la CFA en attaque...
C'est dommage, on aurait pu faire un truc sympa sur un malentendu
C'est dommage, on aurait pu faire un truc sympa sur un malentendu
Lequintal- Interne
Quoi c'etait pas deja la CFA en attaque ?
Bon allez treve de plaisanterie, vous me l'arrachez ce podium ! Quoi que attention les toulousains sont chaud patate en ce moment
Bon allez treve de plaisanterie, vous me l'arrachez ce podium ! Quoi que attention les toulousains sont chaud patate en ce moment
Doc_Skunkovitch- Infirmier
[quote="Doc_Skunkovitch"]Quoi c'etait pas deja la CFA en attaque ?
Bon allez treve de plaisanterie, vous me l'arrachez ce podium ! Quoi que attention les toulousains sont chaud patate en ce moment[/quote]
T'as pas tort, c'est archi faible mais bon on est à la lutte, ca va surement se finir en eau de boudin mais ca met un peu de piment pour les 3 derniers matchs, on a envie d'y croire
Bon allez treve de plaisanterie, vous me l'arrachez ce podium ! Quoi que attention les toulousains sont chaud patate en ce moment[/quote]
T'as pas tort, c'est archi faible mais bon on est à la lutte, ca va surement se finir en eau de boudin mais ca met un peu de piment pour les 3 derniers matchs, on a envie d'y croire
Lequintal- Interne
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18