Kid Icarus
Page 1 sur 1
Kid Icarus
Bah... Au lieu d'effacer le topic, je fais un test de Kid Icarus à la place.
Editeur: Nintendo
Support: Nes
Année: 1984
Je fais le test à partir d'une version gba famicom mini jap.
Un jeu d'action, axé plate-forme. On dirige une sorte d'angelot, dans des décor rappelant vaguement la Grèce antique.
Graphisme: hideux. Mais je salue l'imagination des créateurs pour avoir fait des monstres si différents avec si peu de pixels.
Maniabilité: Bien. Du ninten$, rien à redire. Evidemment peu de mvts si on compare à aujourd'hui.
Durée de vie: Il est long à cause de la difficulté. Je n'en ai pas encore vu la fin et je ne la verrai jamais tant je trouve le jeu lamentable.
Bande son: bonne bande son pour l'époque.
Scenario: il parait qu'il est bien mais tout en jap je pige rien.
Note finale:
1/6 mais je n'y ai jamais joué à l'époque. Aujourd'hui, je le trouve vraiment pourri.
Editeur: Nintendo
Support: Nes
Année: 1984
Je fais le test à partir d'une version gba famicom mini jap.
Un jeu d'action, axé plate-forme. On dirige une sorte d'angelot, dans des décor rappelant vaguement la Grèce antique.
Graphisme: hideux. Mais je salue l'imagination des créateurs pour avoir fait des monstres si différents avec si peu de pixels.
Maniabilité: Bien. Du ninten$, rien à redire. Evidemment peu de mvts si on compare à aujourd'hui.
Durée de vie: Il est long à cause de la difficulté. Je n'en ai pas encore vu la fin et je ne la verrai jamais tant je trouve le jeu lamentable.
Bande son: bonne bande son pour l'époque.
Scenario: il parait qu'il est bien mais tout en jap je pige rien.
Note finale:
1/6 mais je n'y ai jamais joué à l'époque. Aujourd'hui, je le trouve vraiment pourri.
Yoga- Patient contaminé