Dragon Age INQUISITION
+15
Bull32
Icebolts
Azael
Ninja_SCX
Jakan
kalo99
thibaultF
marchapite
NinjaStorm_banni
B.A.T.
MastaYoda
zoe
Cathedrale
drfloyd
NeoBob
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dragon Age INQUISITION
Salut
Qui ici va se prendre le jeu?
Perso je compte me lancer dans l'aventure ce soir, sur PS4.
J'ai jamais fait un Dragon Age, j'espère que je vais accrocher, je suis en manque de RPG. ^^'
Qui ici va se prendre le jeu?
Perso je compte me lancer dans l'aventure ce soir, sur PS4.
J'ai jamais fait un Dragon Age, j'espère que je vais accrocher, je suis en manque de RPG. ^^'
NeoBob- Patient contaminé
Re: Dragon Age INQUISITION
je compte me le prendre egalement mais je vais certainemenr attendre le debut du mois.
Invité- Invité
je pense que celui la va passer inaperçu et faire un sacré bide.
j'aime énormément cette série, donc j'ai forcément hâte de mettre les mains dessus
j'attends juste de le trouver un piti peu moins cher
j'aime énormément cette série, donc j'ai forcément hâte de mettre les mains dessus
drfloyd a écrit:je pense que celui la va passer inaperçu et faire un sacré bide.
Avec le doc' , quel jeu va marcher en cette fin d'annee hormis smash bros et GTA V remastered?
Invité- Invité
drfloyd a écrit:je pense que celui la va passer inaperçu et faire un sacré bide.
Rien que sur PC, il va se vendre par brouettes entières. Tu sais à quel point la communauté aimant Bioware est immense???
Dernière édition par vavalboss le Jeu 20 Nov 2014 - 10:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Je commence à croire que tu es un jeteur de pavés professionnel, c'est pas possibledrfloyd a écrit:je pense que celui la va passer inaperçu et faire un sacré bide.
Dernière édition par Gringos10 le Jeu 20 Nov 2014 - 10:44, édité 1 fois
Invité- Invité
bah ecoute le 2 a fait un sacré bide, RPG tres moyen et réalisation technique totalement à la ramasse. J ene pense pas qu'il y ait beaucoup de fans ?
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait, ça évitera de sortir des idioties
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2011/05/04/sequels-sell-dragon-age-2-crysis-2-dead-space-2-all-hit-over-2-million-sales.aspx
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait, ça évitera de sortir des idioties
Invité- Invité
Le 2 s'est tout de même vendu à plus de 2 millions d'exemplaires, alors certes il a déçu et fait moins que Origins qui s'était vendu à 3 millions et des brouettes, mais beaucoup s'en contenteraient et ça prouve qu'il a une base de fans solide.
Invité- Invité
il sort quand?
il peut faire un bide s'il est mal foutu mais j'en doute...
ça fait qqs années qu'ils bossent dessus en essayant de ratrapper les erreurs du précédent. Hâte de voir les premiers retours.
j'ai adoré le Origins et pour moi ce sera en solde à mon avis.
il peut faire un bide s'il est mal foutu mais j'en doute...
ça fait qqs années qu'ils bossent dessus en essayant de ratrapper les erreurs du précédent. Hâte de voir les premiers retours.
j'ai adoré le Origins et pour moi ce sera en solde à mon avis.
MastaYoda- Patient incurable
Sortie officielle aujourd'hui.
NeoBob- Patient contaminé
j'ai pas fais le 1 mais j'ai vraiment aimé le 2. Je dois etre bizarre quand memz j'aime ce que tout le monde "deteste" et je reste sceptique sur des titres que tout le monde adore.
Pour info il est a 53 euros chez leclerc sur One, je pense que sur ps4 aussi.
Pour info il est a 53 euros chez leclerc sur One, je pense que sur ps4 aussi.
Invité- Invité
En tout cas Carrouf reste toujours un bon plan pour les sorties : 50,90€ sur 360 contre 69€ à Auchan !
B.A.T.- Guéri miraculeux
Pas aimé DU TOUT la maniabilité/gestion des personnages pendant les combats tactiques. On voit rien et c'est brouillon.
Idem, je n'aime pas la patte graphique qui fait WoW-soft, là ou le premier était vraiment classe et sympa, même à jouer.
Je ne m'explique pas cette différence de ressenti entre les deux; Il faudrait que je relance le 1 pour voir "pourquoi".
En tous cas, j'ai renoncé à acheter/jouer à DA:Inquisition.
Idem, je n'aime pas la patte graphique qui fait WoW-soft, là ou le premier était vraiment classe et sympa, même à jouer.
Je ne m'explique pas cette différence de ressenti entre les deux; Il faudrait que je relance le 1 pour voir "pourquoi".
En tous cas, j'ai renoncé à acheter/jouer à DA:Inquisition.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
t'y as joué sur pc ou console? pcq c'est très différent et pas du tout fait pour être joué sur console...
après, c'est une question de goût mais je trouvais le 1er génial! Ils ont un style à eux qui donne envie de s'immerger dans leur univers.
il est à 36 eu sur Instant gaming:
https://www.instant-gaming.com/fr/399-acheter-cle-origin-dragon-age-inquisition/
après, c'est une question de goût mais je trouvais le 1er génial! Ils ont un style à eux qui donne envie de s'immerger dans leur univers.
il est à 36 eu sur Instant gaming:
https://www.instant-gaming.com/fr/399-acheter-cle-origin-dragon-age-inquisition/
Bien sûr que c'est différent :) (et c'est clairement optimal souris/clavier... SAUF qu'ils ont revus l'interface pour que ça soit jouable à la manette... donc pour celui-là je suppose que sur PC ou console ça risque d'être du pareil au même)
J'avais joué au 1 sur PC. Hormis l'interface etc, j'avais aimé les personnages, l'histoire, la réalisation.
Dans Inquisition, il n'y a rien de tout ça qui m'a plu. J'ai bien fait de tester avant d'acheter, car je ne m'attendais pas à autant détester.
(rien que les PJ du groupe de départ sont clichés à mort *pour moi*)
Après je ne doute pas que le jeu soit bien, pour qui parvient à rentrer dedans.
J'avais joué au 1 sur PC. Hormis l'interface etc, j'avais aimé les personnages, l'histoire, la réalisation.
Dans Inquisition, il n'y a rien de tout ça qui m'a plu. J'ai bien fait de tester avant d'acheter, car je ne m'attendais pas à autant détester.
(rien que les PJ du groupe de départ sont clichés à mort *pour moi*)
Après je ne doute pas que le jeu soit bien, pour qui parvient à rentrer dedans.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
et les premiers retours sont plutôt bons:
http://www.gameinformer.com/games/dragon_age_inquisition/b/xboxone/archive/2014/11/11/dragon-age-inquisition-review-game-informer.aspx
http://www.gameinformer.com/games/dragon_age_inquisition/b/xboxone/archive/2014/11/11/dragon-age-inquisition-review-game-informer.aspx
Hmmm j'hésite tres clairement entre PC et PS4 ... J'avoue que je suis un joueur PC, mais avec une PS4 toute fraîche je me serais bien laissé tenter ... NinjaStorm viens de briser mes rêves !
marchapite- Patient incurable
Myrage, tape "test dragon age inquisition" sur google, il y a de quoi faire
Les notes de la presse sont bonnes voir très bonnes. Celles des internautes le sont moins en général, il semble que les joueurs PC ont du mal avec l'interface qui a été pensé pour les joueurs consoles...
Cela dit ça ne va pas m'empêcher de l'acheter quand il sera passé sous la barre des 30-35€
Les notes de la presse sont bonnes voir très bonnes. Celles des internautes le sont moins en général, il semble que les joueurs PC ont du mal avec l'interface qui a été pensé pour les joueurs consoles...
Cela dit ça ne va pas m'empêcher de l'acheter quand il sera passé sous la barre des 30-35€
thibaultF- Patient en incubation
j'ai regarde un peu mais tu verras qu'ici comme sur beaucoup de forum, les membres font souvent part de leurs impressions.
Invité- Invité
je suis a 06 heures de jeux sur ps3
Mage Dalatien (elfe)
pour l'instant ca vas je suis sur la première Map a faire des aller retours car il y a énormément mais énormément de quêtes annexes
la jouabilité est vraiment bonne
IA un peu chiante
l'histoire bah pour l'instant je suis au debut de l'inquisition donc j'ai pas aucun tout les elements de l histoire
Sinon beaucoup de bug je traverse des murs les musiques se coupent redemarre ... les decallages paroles / bouches
j'ai l'impression que la version ps3 est baclé
Sinon je viens de croiser mon premier dragon qui vient de me mettre une sacré branler
ca reste un bon jeu pour le moment bien chronophage j’espère qu'il vas me tenir en haleine et que le rythme niveau scenario vas commencer à s'etoffer niveau magouille politico et force du mal ...
Mage Dalatien (elfe)
pour l'instant ca vas je suis sur la première Map a faire des aller retours car il y a énormément mais énormément de quêtes annexes
la jouabilité est vraiment bonne
IA un peu chiante
l'histoire bah pour l'instant je suis au debut de l'inquisition donc j'ai pas aucun tout les elements de l histoire
Sinon beaucoup de bug je traverse des murs les musiques se coupent redemarre ... les decallages paroles / bouches
Sinon je viens de croiser mon premier dragon qui vient de me mettre une sacré branler
ca reste un bon jeu pour le moment bien chronophage j’espère qu'il vas me tenir en haleine et que le rythme niveau scenario vas commencer à s'etoffer niveau magouille politico et force du mal ...
Invité- Invité
Si quelqu'un pouvait me dire comment ameliorer ses armes j'y arrive pas ...
Invité- Invité
Koma a écrit:
IA un peu chiante
C'est du Bioware, toujours buggé et bâclé.... (avis personnel)
bug sonore sur la version ps4 : musique et certains bruitages qui stoppent.
Une simple entree/sortie dans le menu resoud le problème mais c'est embétant ...
Une simple entree/sortie dans le menu resoud le problème mais c'est embétant ...
Invité- Invité
Bioware, bugs inside... toujours des jeux mals finis et peu optimisés, c'est vraiment un probleme chez eux.