JE RENTRE DU CINOCHE !
+66
kamus77
Paradis
baalst
lulrik
mario25
avalon471
MA.J
Jazzy
twinsen21
anachronox
Kamus
damspirit
marekage
Ouais_supère
fredinho67
petitevieille
john l'élégant
Azerty0210
sebnec
MastaYoda
Hydro
steve95000
SirDanielFortesque
saeba13
djbegi
oldtimescbm64
G-fly
kenshiraoh
mimish
zyta2000
milodiid
Snoz
dam's
Captain Obvious
lechatperché
Amy
Icebolts
Doc_Skunkovitch
Voltali
ZarchosXLT
Boba Fett
JohnFitz
skyw4lkr
JBec
Lequintal
louloute
F.L
selas
MTL
DoCBeN
barbarian_bros
busty12
vingazole
Kaméha
Earthworm jo
nicolpodo
jaymzwise
Reyn
FK-corporation
toyafr
perfectneo
MajorTom
nabil
drfloyd
Cathedrale
lessthantod
70 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
En parlant d'Herzog, je suis tombé sur ce film dont je n'avais jamais entendu parler dans un bac de dvd, réalisé par Herzog, produit par Lynch, avec de bons acteurs, il n'en fallait pas plus pour attiser ma curiosité. Quelqu'un l'a vu?Cathedrale a écrit:J'ai assisté à une conférence de Werner Herzog, le mois dernier, j'en ai encore des frissooons
Invité- Invité
Cathedrale a écrit:louloute a écrit:On ne me le demande pas, je le dis tout de même, c'est Mad Max le film que j'attends,
Mad max 2 est l'un de mes films d'enfance
La bande annonce est convaincante, on se fait souvent avoir par les clips ... . La dernière avec le thème de Verdi est joli. Je ne sais pas si il y aura des thèmes de musique classique dans le film, voire toute la bo, ca peut être une bonne idée.
ça spoooooooooil!!
je l'attends également de pied ferme, celui-là
Max Rockatansky. Le seul. L'unique. Il égale Wor.
Max.
Selon les dires des acteurs, le film présente les lieux, les personnages et les enjeux au cours des 20 premières minutes. Ensuite c'est à peu près 01h20 de course poursuite. En somme, la fin de The Road Warrior puissance 1000.
JBec- Guéri miraculeux
Je rentre d'Exodus. Ça se laisse regarder, bien qu'il soit vraiment convenu.
Je vais me relancer le prince d'Egypte
Je vais me relancer le prince d'Egypte
Invité- Invité
Idem vu Exodus hier c'est un beau navet !!
Vu Paddington aussi, avec des gamins c'est vraiment bien !!
Vu Paddington aussi, avec des gamins c'est vraiment bien !!
skyw4lkr- Patient incurable
Alors, Exodus, tout mou , même s'ia des actrices magnifiques, ça m'a permis de pas m'endormir.
j'ai par contre énormément aimé les 20 premières minutes. le film est imprégné d'une ambiance de mort, de soumission, à l'inverse de Gladiator.
j'y ai vu une introspection , une remise en question de son cinéma.
(la scène des crocodiles par exemple. Je suis Ridley Scott (Dieu?) c'est moi le patron, je fais ce qu'il me chante de faire, personne ne peut m'en empêcher. le cinéma qui bouffe tout. (y'a énormément de scènes de grignotage, d'ailleurs (viandes, fruits, ) mais c'est jamais Moise qui mange. Lui, il boit.
'fin bref, on est resté sur notre faim, j'ai donc tenté le tout pour le tout, à 20 h :
Whiplash
j'ai applaudi à la fin. Je tenais pas en place. Ma pote non plus.
on est sorti de la salle, on a repris un billet, on est retourné le voir direct à la séance de 22h.
en oubliant même de manger.
FONCEZ!!!!
j'ai par contre énormément aimé les 20 premières minutes. le film est imprégné d'une ambiance de mort, de soumission, à l'inverse de Gladiator.
j'y ai vu une introspection , une remise en question de son cinéma.
(la scène des crocodiles par exemple. Je suis Ridley Scott (Dieu?) c'est moi le patron, je fais ce qu'il me chante de faire, personne ne peut m'en empêcher. le cinéma qui bouffe tout. (y'a énormément de scènes de grignotage, d'ailleurs (viandes, fruits, ) mais c'est jamais Moise qui mange. Lui, il boit.
'fin bref, on est resté sur notre faim, j'ai donc tenté le tout pour le tout, à 20 h :
Whiplash
j'ai applaudi à la fin. Je tenais pas en place. Ma pote non plus.
on est sorti de la salle, on a repris un billet, on est retourné le voir direct à la séance de 22h.
en oubliant même de manger.
FONCEZ!!!!
Gringos10 a écrit:En parlant d'Herzog, je suis tombé sur ce film dont je n'avais jamais entendu parler dans un bac de dvd, réalisé par Herzog, produit par Lynch, avec de bons acteurs, il n'en fallait pas plus pour attiser ma curiosité. Quelqu'un l'a vu?Cathedrale a écrit:J'ai assisté à une conférence de Werner Herzog, le mois dernier, j'en ai encore des frissooons
oh bigorno , le combo d'acteurs qui DECHIRE!!
Sevigny, Defoe et Shannon quoi.
je le regarde le plus tôt possible!
Content de voir que je n'ai pas été le seul à ne pas avoir apprécié Exodus! Et +1 Gringos, Le Prince D'Egypte est 1000 fois mieux.
Moi j'y ai vu un hommage à son frère Tony. Par contre, j'hésite au niveau des allégories. Je pense quand même que Tony est représenté par Moïse, un travailleur qui est toujours resté dans l'ombre de son frère (un peu comme dans la réalité). M'enfin, ce n'est pas bien important, le film est une daube
Cathedrale a écrit:j'y ai vu une introspection , une remise en question de son cinéma.
Moi j'y ai vu un hommage à son frère Tony. Par contre, j'hésite au niveau des allégories. Je pense quand même que Tony est représenté par Moïse, un travailleur qui est toujours resté dans l'ombre de son frère (un peu comme dans la réalité). M'enfin, ce n'est pas bien important, le film est une daube
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Content de voir que je n'ai pas été le seul à ne pas avoir apprécié Exodus! Et +1 Gringos, Le Prince D'Egypte est 1000 fois mieux.Cathedrale a écrit:j'y ai vu une introspection , une remise en question de son cinéma.
oui, je le pense aussi, Tony / Moise.
j'oubliais d'ajouter : remise en question 'de sa relation avec son frère'. j'étais trop pressée de vous parler de Whiplash
edit : pas important pas important, quand même!! Un film pondu sans raison, j'y vois pas grande utilité... (si, faire du blé, à tout hasard? )
Je le trouve effectivement pas du tout à mon goût, mais à des kilomètres d'être totalement bouseux . Robin des Bois était une purge, certes, là, il s'approprie un mythe biblique (puis-je vraiment parler de mythe, je ne sais) soigne les phases de combats, décide délibérément d'esquiver certaines scènes (cela donne à réfléchir) , et j'ai trouvé très pertinent la manière dont il commence son récit.
Après, faut pas oublier que l'histoire, on la connait toous par coeur, et que, pourtant, Ridley Scott essaye de surprendre au niveau de la narration (la façon dont s’abattent les plaies, sans réel préavis, j'ai trouvé ça cool), Moise littéralement impuissant (face à son frère, sa femme, et face à Dieu) .
Je tiens aussi à saluer la prestation de Bale. Je l'ai trouvé très bon, lui qui se montre souvent mollasson.
là, on perçoit bien son tiraillement, sa rage silencieuse, son vertige lié au mystère de ses origines ...
la scène avec la soeur/tante/belle mère était d'ailleurs plutôt gérée. Tout est dans le regard de ces 3 femmes, le pharaon qui commence à dérailler, Moise , quasi pétrifié..
mais bref. il m'a ennuyée , tant pis.
Et le type qui essaye d'expliquer par le concret les plaies d'Egypte, j'ai trouvé ça tellement bon xD
Ridley nous dessine un Dieu terrible, assoiffé de vengeance, irréfléchi, même.
Un Dévorateur , quoi.
Ridley nous dessine un Dieu terrible, assoiffé de vengeance, irréfléchi, même.
Un Dévorateur , quoi.
J' ai été voir Le Hobbit 3 hier au ciné...
Vraiment déçu avec une bataille qui se finit on ne sait trop comment, un énorme non sens à la fin du film ( avec Aragorn né bien après les événements normalement) ... Pas une daube non plus mais clairement une grosse déception..
Vraiment déçu avec une bataille qui se finit on ne sait trop comment, un énorme non sens à la fin du film ( avec Aragorn né bien après les événements normalement) ... Pas une daube non plus mais clairement une grosse déception..
JohnFitz- Patient en incubation
JohnFitz a écrit:J' ai été voir Le Hobbit 3 hier au ciné...
Merci pour le spoil
vingazole- Infirmier
vingazole a écrit:JohnFitz a écrit:J' ai été voir Le Hobbit 3 hier au ciné...
Merci pour le spoil
Ah non, je te rassure, je spoil rien. Je fais une référence seulement à une réplique dans le film qui est à mon sens un énorme contresens justement et un final un peu abrupt!
JohnFitz a écrit:( avec Aragorn né bien après les événements normalement)
Aragorn a 10 ans au moment du Hobbit.
Boba Fett- Docteur *
Boba Fett a écrit:JohnFitz a écrit:( avec Aragorn né bien après les événements normalement)
Aragorn a 10 ans au moment du Hobbit.
Merci Boba Fett pour la précision! Les Événements liés à la guerre de l'anneau se déroulent combien de temps après la bataille des 5 armées?
Le Seigneur des Anneaux se déroule 77 ans après le Hobbit. Et oui, Aragorn a 87 ans (c'est précisé dans la version longue des Deux Tours je crois).
Boba Fett- Docteur *
j'ai vu pour la 3ème fois Whiplash.
suis-je la seule ?
et Riot Club, aussi. Mais c'était pourrave de chez pourrave. 1 fois me suffira, donc.
merci aux illuminés qui produisent/réalisent ce genre de daube
suis-je la seule ?
et Riot Club, aussi. Mais c'était pourrave de chez pourrave. 1 fois me suffira, donc.
merci aux illuminés qui produisent/réalisent ce genre de daube
A l'avoir vu 3 fois! ProbablementCathedrale a écrit:j'ai vu pour la 3ème fois Whiplash.
suis-je la seule ?
Invité- Invité
Je suis allé voir Paddington, un film tout migon où on voit clairement au musée un certain nombre d'ordis rétro ... Je vous laisse deviner lesquels.
ZarchosXLT- Visiteur de l'hôpital
oh bigorneau.
on a emmené les 5ème voir Sacré Graal.
les réactions des gosses, doux Seigneur.
on a emmené les 5ème voir Sacré Graal.
les réactions des gosses, doux Seigneur.
Ils ont kiffé alors ou ont trouvé ça trop vieillot?
MTL- Infirmier
hm.. ils ont trouvé ça 'bizarre' (je reste polie xD)
par contre, le coup des noix de coco... ils galopent dans les couloirs en faisant semblant d'être sur des chevaux.
et ils veulent tous un lapin tueur, maintenant.
par contre, le coup des noix de coco... ils galopent dans les couloirs en faisant semblant d'être sur des chevaux.
et ils veulent tous un lapin tueur, maintenant.
Bon ben on est allé voir Invincible parce que Jack Oconell quoi :)
mais c'était laborieux.
l'intention reste louable.
mais c'était laborieux.
ZarchosXLT a écrit:Je suis allé voir Paddington, un film tout migon où on voit clairement au musée un certain nombre d'ordis rétro ... Je vous laisse deviner lesquels.
Lourd pour les parents le film... je me suis fait chier
Je n'ai pas fait gaffe pour les ordi rétro ????
Probablement un film que je vais acheté , télécharger et revoir au cinéma à maintes reprises.
La façon dont le film a été tourné.. une merveille
Voltali- Patient en incubation
Personne n'est encore parti le voir? Il a l'air excellent, je pense y aller ce weekend :
Par le réalisateur de Margin call, que j'avais adoré et que je vous conseille :
Par le réalisateur de Margin call, que j'avais adoré et que je vous conseille :
Invité- Invité
ouais, chais pas, je peux pas le blairer, Oscar Isaac ... Quant à Chastain ...
ça fait deux bonnes raisons pour que j'attende le dvd
edit: et si en plus Telerama le trouve 'Magistral'
3 BONNES RAISONS
edit: et si en plus Telerama le trouve 'Magistral'
3 BONNES RAISONS
Cathedrale a écrit:ouais, chais pas, je peux pas le blairer, Oscar Isaac ... Quant à Chastain ...
Isaac je commence à apprécier et ce rôle lui donne des airs de Pacino années 70, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Invité- Invité
La French est vraiment sympa et touchant :)
Je recommande également , surtout que Jean Dujardin joue un rôle différent que d'habitude.
Je recommande également , surtout que Jean Dujardin joue un rôle différent que d'habitude.
Voltali- Patient en incubation
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34