PROBLEMES TECHNIQUES SUR LE FORUM
+58
enza
Paradis
chacs
MAINORDAVOS
dynamithe
Ned_Flanders
gluttony
The-Miner
Supasaya
Amy
damspirit
sirkoss
Ulydev
Mbx
Mat-Chicken
Psyon
dw85
amplitude16
skyw4lkr
Dr House
Lenoox
vingazole
Titoulechien
Shura93
Albibak
theWave
Djam
Ouais_supère
eraserhead
neoc3po
zyta2000
avalon471
Kouris
Ataré
milodiid
suisseretrogaming
ShiningBZH
mateo
Cathedrale
Doctoritchy
Alto_3
warmcorm
benlabrocante
MastaYoda
NinjaStorm_banni
kloz24
gatsuforever
FK-corporation
Urbinou
drfloyd
Brice1612
lessthantod
matchline
Reyn
Earthworm jo
NeoBob
Wil_le_gg
Chô Aniki
62 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: PROBLEMES TECHNIQUES SUR LE FORUM
J'ai essayé d'envoyé un mp , mais ca me met le message que l'administrateur vous prive de ce droit...
J'ai envoyé un mail au doc, et pas de réponse. A ce tairif là, il peut me ban et supprimer mon compte si je n'ai pas accès au mp..... Car quand je lis des énormités dites par certains avec ban de deux jours et certains à la limite des propos qui peuvent faire l'objet de plainte ces derniers ont juste de petit ban, et là ca fait presque plus d'un mois que j'ai un accès restreint au forum, même l'ensemble des sujets que je surveillais m'ont été éffacé....
La ca devient franchement abusé, à croire que le Doc me colle la responsabilité du départ de membre d'ici pour venir sur ****** (je m'auto censure pour éviter le syntax error qui remlace le nom du forum) .
Je n'ai jamais fait de vague sur ce forum, mais je trouve cette attitude de supprimer mes derniers sujets surveillés d'un compte et de le restreindre plus qu'abusif, et encore je n'ai pas fouiner pour voir ce qui aurait pu mettre effacer dans mon compte....
Merci Cho Aniki et Onels de vos réponses en tout cas.
J'ai envoyé un mail au doc, et pas de réponse. A ce tairif là, il peut me ban et supprimer mon compte si je n'ai pas accès au mp..... Car quand je lis des énormités dites par certains avec ban de deux jours et certains à la limite des propos qui peuvent faire l'objet de plainte ces derniers ont juste de petit ban, et là ca fait presque plus d'un mois que j'ai un accès restreint au forum, même l'ensemble des sujets que je surveillais m'ont été éffacé....
La ca devient franchement abusé, à croire que le Doc me colle la responsabilité du départ de membre d'ici pour venir sur ****** (je m'auto censure pour éviter le syntax error qui remlace le nom du forum) .
Je n'ai jamais fait de vague sur ce forum, mais je trouve cette attitude de supprimer mes derniers sujets surveillés d'un compte et de le restreindre plus qu'abusif, et encore je n'ai pas fouiner pour voir ce qui aurait pu mettre effacer dans mon compte....
Merci Cho Aniki et Onels de vos réponses en tout cas.
gatsuforever- Guéri miraculeux
Gatusoforever : peut-être que le Doc trouve ta photo de profil trop insultante pour Batman et il veut te faire payer
Non je rigole, j'espère que ton problème va s'arranger.
Non je rigole, j'espère que ton problème va s'arranger.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Je ne crois pas qu'un admin puisse savoir quels sujets sont surveillés, je suis pratiquement sûr : sur d'autres forums où je suis admin, et sans forumactif, donc zéro bridage, ça n'est pas possible en tout cas.
Invité- Invité
gatsuforever a écrit:
Je n'ai jamais fait de vague sur ce forum,
On ne fait jamais de vague en live mais en coulisse on crée des tsunamis n'est ce pas, la technique habituelle
Quand on recrute en MP pour tenter de faire decoller un autre forum sur lequel on insulte Gamopat ouvertement, avec de charmantes personnes qui avaient mis "le Doc" en nazis comme avatar... Retourne sur ton forum si il est tellement mieux.
mon dieu le retro c'est plus dallas, c'est un melange de dallas, dynastie, cote ouest, plus belle la vie et le maillon faible
benlabrocante- Docteur *
Le véritable problème, c'est que depuis 3-4 ans la page ne soit apparemment toujours pas tournée. Triste.
Invité- Invité
oui, triste, si un mec a ses MP supprimés pour un truc qu'il a fait il y a 4 ans. mais qui n'a pas tourné la page?
warmcorm- Patient en incubation
Oui, voilà, au bout d'un moment, faut que chacun mette de l'eau dans son vin... Si un type a envie d'être sur les deux fofo en même temps, il en a quand même le droit !
Alto_3- Infirmier
J'adore que des gens soient sur plusieurs forums, ca crée de la richesse. Dans ce cas précis ce n'est pas pour des faits qu'il y a 3 ou 4 ans, mais cette année.
Merci de revenir au sujet du forum : les problemes techniques
Merci de revenir au sujet du forum : les problemes techniques
bon j'ai une question as 2cents , comment fait t'on pour uploder une photo sur le forum ? il y as bien l'onglet pour uploader un fichier il me dit bien 488ko max ( mes photos font 150ko ) mais des que je veut l'envoyer il me dit 1ko max ? il y as une limitation ? les upload sont bloquer et obliger de passer par un hébergeur ? obiwan kenobi ?
thank's :)
Doc
bon j'ai une question as 2cents , comment fait t'on pour uploder une photo sur le forum ? il y as bien l'onglet pour uploader un fichier il me dit bien 488ko max ( mes photos font 150ko ) mais des que je veut l'envoyer il me dit 1ko max ? il y as une limitation ? les upload sont bloquer et obliger de passer par un hébergeur ? obiwan kenobi ?
thank's :)
Doc
Doctoritchy- Patient contaminé
Tu peux passer par servimg, directement depuis l'interface du forum, ou via leur site, avec les mêmes identifiants et mot de passe que sur le forum.
Invité- Invité
haaa d'acc il y as une atuce :) , oki super je vais tester cela :) , merçi beaucoup
Doctoritchy- Patient contaminé
Pas de quoi, c'est par ici : https://servimg.com/
Ou depuis la barre d'outils du forum (là où tu postes).
Ou depuis la barre d'outils du forum (là où tu postes).
Invité- Invité
Doc ! Quand je poste une photo sur le forum via mon iPhone, elle est complètement à l'envers, regarder sur le topic des fernoers achats hors brocante. Je passe pour un blaireau du coup Doc !
Je crains que ça ne vienne de l'importateur de photo sur IPhone, en fait.
Invité- Invité
La version Iphone bug complètement en ce moment. A chaque fois que j'ouvre une page, ça me bascule sur des applis à la con sur l'app store. Impossible de consulter convenablement mes sujets surveillés, c'est super chiant!!!
Invité- Invité
je n'ai plus de iPHone, je ne peux verifier.
Tout le monde est concerné ou juste le iPhone 7 à 899e de Vavalboss ????
Tout le monde est concerné ou juste le iPhone 7 à 899e de Vavalboss ????
- Quand je change de page dans un topic.
C'est super lourd, d'autant plus que la page que je veux consulter devient inaccessible puisqu'une autre est ouverte à la place pour permettre le basculement vers l'app store...
- Quand je clique sur les liens que je reçois via les alertes mail pour les sujets surveillés.
- Quand je change de page dans un topic.
C'est super lourd, d'autant plus que la page que je veux consulter devient inaccessible puisqu'une autre est ouverte à la place pour permettre le basculement vers l'app store...
Invité- Invité
J'ai testé la version mobile (sur iphone 5), j'utilise la version web en temps normal, les deux fonctionnent correctement pour moi.
Bon, j'ai toujours ces foutues intrusions publicitaires sur la version mobile (que ce soit la version dédiée ou la version web). Soit ça m'ouvre une page sur Safari, soit ça switch sur l'App Store. J'en ai marre
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Bon, j'ai toujours ces foutues intrusions publicitaires sur la version mobile (que ce soit la version dédiée ou la version web). Soit ça m'ouvre une page sur Safari, soit ça switch sur l'App Store. J'en ai marre
+1 même souci
mateo- Docteur *
Ah la la ces iphones
ShiningBZH- Infirmier
Je n'échangerai pas mon iphone pour de l'android
mateo- Docteur *
Moi la version Web fonctionne nickel avec mon Iphone 5 sauf les photos qui se mettent à l'envers quand je les importe directement du téléphone.
mateo a écrit:Je n'échangerai pas mon iphone pour de l'android
C'est clair. J'ai utilisé Android pendant 3 ans, une horreur niveau confort d'utilisation.
Invité- Invité
vavalboss a écrit:mateo a écrit:Je n'échangerai pas mon iphone pour de l'android
C'est clair. J'ai utilisé Android pendant 3 ans, une horreur niveau confort d'utilisation.
Cool je ne suis pas le seul, cela évitera de me faire traiter de pro apple
mateo- Docteur *
Salut, depuis hier j'ai eu plusieurs fois ce message après la validation d'une réponse ou en cliquant sur un lien lambda du forum. J'ai eu la même chose une fois sur limited edition. C'est quoi mon problème ??
Failed obtaining forum access control lists
Ou
Failed obtaining forum user informations
Failed obtaining forum access control lists
Ou
Failed obtaining forum user informations
Brice1612- Interne
J'ai le même souci, je me demande si cela ne vient pas de l'herbergeur
mateo- Docteur *
oui c'est l'hebergeur qui merde parfois.