PROBLEMES TECHNIQUES SUR LE FORUM
+58
enza
Paradis
chacs
MAINORDAVOS
dynamithe
Ned_Flanders
gluttony
The-Miner
Supasaya
Amy
damspirit
sirkoss
Ulydev
Mbx
Mat-Chicken
Psyon
dw85
amplitude16
skyw4lkr
Dr House
Lenoox
vingazole
Titoulechien
Shura93
Albibak
theWave
Djam
Ouais_supère
eraserhead
neoc3po
zyta2000
avalon471
Kouris
Ataré
milodiid
suisseretrogaming
ShiningBZH
mateo
Cathedrale
Doctoritchy
Alto_3
warmcorm
benlabrocante
MastaYoda
NinjaStorm_banni
kloz24
gatsuforever
FK-corporation
Urbinou
drfloyd
Brice1612
lessthantod
matchline
Reyn
Earthworm jo
NeoBob
Wil_le_gg
Chô Aniki
62 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: PROBLEMES TECHNIQUES SUR LE FORUM
onels4 a écrit:ON envoie des MP, ça notifie.
Ca n'est pas ce dont Brice1612 parle.
Je pense qu'il s'agit d'un système de notification à-la IRC, ou encore Twitter.
De la même façon que l'on reçoit une notification lorsque quelqu'un poste dans un sujet que l'on suit, il serait utile d'être notifié lorsqu'un message contient notre pseudo ( @Pseudo ).
EDIT : @Urbinou a répondu.
Dernière édition par Ulydev le Dim 3 Jan 2016 - 14:59, édité 1 fois
La version 3.1 de phpBB le permet (en général, les gens hurlent sur les forums, quand c'est activé).
Invité- Invité
C'est de l'identification à la facebook ?
ShiningBZH- Infirmier
Je n'utilise pas FB, je ne sais pas. ^^
Mais il faut la v 3.1 de phpBB, et que la personne cite avec le pseudo.
Exemple, comme ça :
Comme ça, ça ne marche pas :
Donc pour le moment, ce n'est pas dispo sur le forum, il faudrait une grosse mise à jour.
Mais il faut la v 3.1 de phpBB, et que la personne cite avec le pseudo.
Exemple, comme ça :
onels4 a écrit:Plop
Comme ça, ça ne marche pas :
Plop
Donc pour le moment, ce n'est pas dispo sur le forum, il faudrait une grosse mise à jour.
Invité- Invité
Avec les citations de ce genre, ça ne sera en pratique pas très utile, vu que si on est cité, c'est qu'on a participé au topic, donc qu'on aura en théorie une notification. Il n'y a guère que quand la citation provient d'un autre topic que ça pourrait se justifier.
Ceci dit, je ne suis pas spécialement demandeur de cette fonctionnalité, mais j'en comprends l'utilité.
Ceci dit, je ne suis pas spécialement demandeur de cette fonctionnalité, mais j'en comprends l'utilité.
J'ai une question :
Pourquoi j'ai certaines photos de mon topic de ma collection qui ont disparues ?
https://www.gamopat-forum.com/t35489-la-collection-de-fk-corporation-du-blister-et-du-rpg-maj-29-avri-14
J'ai même remis le lien de la photo dans ce message mais cela ne s'affiche plus.
Est-ce normal ?
Pourquoi j'ai certaines photos de mon topic de ma collection qui ont disparues ?
https://www.gamopat-forum.com/t35489-la-collection-de-fk-corporation-du-blister-et-du-rpg-maj-29-avri-14
J'ai même remis le lien de la photo dans ce message mais cela ne s'affiche plus.
Est-ce normal ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Souci avec l'hébergeur ou tes photos, pour la partie atari2600 je vois juste un point blanc (un seul pixel).
Invité- Invité
Elles ont disparues du jour au lendemain. Il faut que j'en re-upload du coup ?
C'est sans doute l'option la plus sûre, si l'hébergeur a fait des siennes. :/
Sinon attendre, mais ce n'est pas garanti.
Sinon attendre, mais ce n'est pas garanti.
Invité- Invité
Je viens de parcourir le topic " la tronche du Gamopat "
https://www.gamopat-forum.com/t59494p810-la-tronche-du-gamopat#2259420
Plein de photos ont aussi disparues, il y a vraiment un problème non ? C'est vraiment pas terrible pour la lisibilité du forum.
https://www.gamopat-forum.com/t59494p810-la-tronche-du-gamopat#2259420
Plein de photos ont aussi disparues, il y a vraiment un problème non ? C'est vraiment pas terrible pour la lisibilité du forum.
En plus des difficultés avec les hébergeurs, parfois les gens font du ménage, aussi dans les fichiers qu'ils stockent avec leur compte, ça peut aussi venir de là.
Invité- Invité
Les hébergeurs aussi font de la place, y'a qu'à voir le nombre de photos hébergées sur imageshack qui ont disparues !
Effectivement pour le trombi, ça ne m'étonnerait pas que certains effacent volontairement leur photo
Effectivement pour le trombi, ça ne m'étonnerait pas que certains effacent volontairement leur photo
Brice1612- Interne
Sur les sites d'hébergements gratuits les photos sont supprimées au bout d'un moment, donc normal.
Question:
je veux suivre un topic (pour le retrouver facilement) mais ne pas avoir de notif à chaque message.
Est ce possible?
Merci
je veux suivre un topic (pour le retrouver facilement) mais ne pas avoir de notif à chaque message.
Est ce possible?
Merci
dw85- Interne
Hmmm, du coup comment tu sais qu'il y a du nouveau ?
Si tu ne veux pas de notif, mais retrouver le topic, ajoute-le aux favoris (non pas du navigateur, mais du forum).
En haut à droite, juste à gauche de ton avatar, là où il y a le nombre de pages, tu peux ajouter comme favori le topic en cliquant sur "Plus !".
Ensuite tu les retrouves ici, dans l'onglet "favoris" de ton profil :
https://www.gamopat-forum.com/search?search_id=favouritesearch
Si tu ne veux pas de notif, mais retrouver le topic, ajoute-le aux favoris (non pas du navigateur, mais du forum).
En haut à droite, juste à gauche de ton avatar, là où il y a le nombre de pages, tu peux ajouter comme favori le topic en cliquant sur "Plus !".
Ensuite tu les retrouves ici, dans l'onglet "favoris" de ton profil :
https://www.gamopat-forum.com/search?search_id=favouritesearch
Invité- Invité
Ok bien vu la notion de favoris, jamais fait attention à ça, c'est parfait.
L'idée étant de consulter de temps en temps si le vendeur baisse ses prix, par exemple.
Merci.
L'idée étant de consulter de temps en temps si le vendeur baisse ses prix, par exemple.
Merci.
dw85- Interne
De rien. Là, il n'y a pas de notif, si c'est ce que tu veux. :)
Invité- Invité
Coucou, je sais pas trop si c'est un probleme , si c'est normal, ou quoiqu'est ce lol, j'ai refais mon pc y a quelques jours, mais je suis pas sur que ca ait un lien. En fait je ne vois pas de smiley ( alors que j'ai l'habitude d'en mettre partout xD vous l'avez fait expres hein ^^ ) , je ne peux editer, ni citer un post , juste repondre aux post dans l'encadrement prévu pour blanc et c'est tout. Si vous avez une idée ? les "permissions " ont changées ? j'ai un soucis d'ordi ? j'ai déréglé quelque chose dans mon profil ou dans des preferences diverses ? je vois pas trop
merci d'avance
merci d'avance
Salut,
rien n'a changé depuis des lustres. Je pencherais pour un bloquer de pub ou autre filtre qui fait du zèle ou un souci de navigateur (essaie éventuellement avec un autre, juste pour tester).
Sinon parfois les DNS rament un peu et les smileys mettent du temps, comme certaines images à charger.
rien n'a changé depuis des lustres. Je pencherais pour un bloquer de pub ou autre filtre qui fait du zèle ou un souci de navigateur (essaie éventuellement avec un autre, juste pour tester).
Sinon parfois les DNS rament un peu et les smileys mettent du temps, comme certaines images à charger.
Invité- Invité
ARF , ca craint ^^ je test sur le navigateur windows et ca fonctionne bien :'( j'ai rien du changer sur chrome pourtant... bizzare je repasse sur chrome voir
Le classique, c'est vider le cache (mais bon, tu l'as sans doute déjà fait).
Après, une extension pourrie. Ca ne vient en tout cas pas du forum, ça délimite le problème au navigateur.
Après, une extension pourrie. Ca ne vient en tout cas pas du forum, ça délimite le problème au navigateur.
Invité- Invité
oui :'( je viens de reinitialiser le google chrome mais ca change rien je continue de check ^^ en tout cas c'est bien de mon coté le soucis du coup.
rhaaaa :p voila bon, reinit + virer le cache l'historique tout ca tout ca ^^ + redémarrage et c'est good :) merci onels une semaine que je galere lol :)
Deux questions:
- Je n'arrive jamais à citer deux fois dans le même post. Je dois mal m'y prendre. Comment dois-je faire?
- Pourquoi certains topics, lorsque leur nombre de page est trop important, sont-ils tronqués? Une question de place/poids? Ce serait intéressant de garder les topics dans leur intégralité.
- Je n'arrive jamais à citer deux fois dans le même post. Je dois mal m'y prendre. Comment dois-je faire?
- Pourquoi certains topics, lorsque leur nombre de page est trop important, sont-ils tronqués? Une question de place/poids? Ce serait intéressant de garder les topics dans leur intégralité.
damspirit- Guéri miraculeux
Il faut citer, et là tu as une seule citation, ensuite il faut revenir et citer autre chose, ou ouvrir 2 onglets. Bref il faut faire en 2 étapes obligatoirement.damspirit a écrit:- Je n'arrive jamais à citer deux fois dans le même post. Je dois mal m'y prendre. Comment dois-je faire?
Ca tronque automatiquement (imposé par l'hébergeur je pense) au bout de 900 et quelques posts, en verrouillant. Techniquement, ça ne sert pas à grand chose, mébon.damspirit a écrit:- Pourquoi certains topics, lorsque leur nombre de page est trop important, sont-ils tronqués? Une question de place/poids? Ce serait intéressant de garder les topics dans leur intégralité.
Invité- Invité
D'accord, merci. Je dois merder quelque part dans les citations, pourtant je procède effectivement en deux étapes. Va falloir que je m'entraine!
damspirit- Guéri miraculeux
Soit tu fais citer sur deux posts (dans 2 onglets) et tu copies colles de l'un dans l'autre, soit tu édites... heu pas clair, si ?
Invité- Invité
Quelqu'un à des problèmes concernant l'importation de photos ? Je suis en train d'écrire un speed testing et aucun moyen d'importer la moindre photo.
Salut, Il y a de gros problemes avec la nouvelle interface pour integrer des images sur le forum..
On ne peut plus avoir acces a des miniature...
les images se mettent une fois sur deux a l'envers...
Ce n'est pas dutout optimisé et facile à manipuler
Encore une fois ( a moins que ça ne soit obligatoire) pourquoi a voir changé ??
On ne peut plus avoir acces a des miniature...
les images se mettent une fois sur deux a l'envers...
Ce n'est pas dutout optimisé et facile à manipuler
Encore une fois ( a moins que ça ne soit obligatoire) pourquoi a voir changé ??
Amy- Docteur agrégé **
C'est simple : pour que ce soit mieux avant
Supasaya- Docteur agrégé **
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11